Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mar Fév 02 2016, 18:00

De toutes façons ça sent pas très bon, s'il dit "ça va être compliqué, il faudra regarder le calendrier", c'est que c'est mal barré...
Après je ne remet pas en cause son attachement au maillot bleu, mais comme dit Captain, y a peut-être une forme de lassitude aussi

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mar Fév 02 2016, 19:20

Ca reste un homme également avant tout, et il a peut-être envie d'être présent pour la naissance de son 2ème enfant (surtout s'il avait raté la naissance de son 1er)...
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5482

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mar Fév 02 2016, 21:06

CaptainTeemo a écrit:C'est Pop qui l'aurait défoncé sinon Razz

Plus sérieusement je pense que quelque chose s'est cassé entre TP et l'EDF à l'Euro. Il y tenait beaucoup, ça a bien foiré, il n'a pas été bon, Heurtel a été écarté pour cause de non complémentarité avec lui et on voit bien que ce dernier a un gros niveau. Aux Spurs ça devient de plus en plus difficile pour lui aussi.

Le ressort est cassé et il est possible qu'il lâche l'affaire et prépare le truc.

Vu ce qu'on a vécu l'an dernier et vu son niveau aux Spurs actuellement (et l'an dernier), surtout en defense, je suis pour ma part totalement convaincu que sa non venue serait un mal pour un bien.

Sachant que TP n'a pas l'humilité (en EDF, aux Spurs il se comporte différemment) pour accepter une mise sur le banc et un retrait du leadership. Rien que l'an dernier il a réussi à critiquer le coaching de collet ("Collet m'a trop reposé durant le 1er tour du coup j'ai jamais trouvé mon rythme" déclaration d'après euro).

La clé de voûte du jeu de l'EDF, la plaque tournante c'est Bobo. Aujourd'hui on a suffisamment de talent offensif pour se passer de Parker contrairement à une autre époque. Et pour les tirs décisifs on aura De Colo en pleine bourre. Quand à la defense c'est une bonne nouvelle si il est pas la.

Mais son influence au sein de la fédération, du basket français voir meme de l'Etat français est tellement grande que jamais on lui dira non. La décision ne peut venir que de lui meme.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Mar Fév 02 2016, 21:24

Ou alors c'est histoire de dire "j'aurais besoin de faire un aller-retour si ma femme accouche pendant le TQO ou entre le TQO et les JO". Il a toujours un régime assez souple en EDF pour ses arrivées, donc le staff pourra bien lui accorder 2-3 jours. Beaucoup ont fait ça avant lui, Gasol et Ajinça (on s'en souvient bien...) en 2014 par exemple. D'autres ont mieux "géré" leur timing comme Batum... Mais ce serait étonnant qu'il coupe tout comme ça. Je ne l'imagine pas faire ça, pas lui. Après, on sera beaucoup à ne pas lui en vouloir.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  CaptainTeemo Mar Fév 02 2016, 22:17

AND11 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:C'est Pop qui l'aurait défoncé sinon Razz

Plus sérieusement je pense que quelque chose s'est cassé entre TP et l'EDF à l'Euro. Il y tenait beaucoup, ça a bien foiré, il n'a pas été bon, Heurtel a été écarté pour cause de non complémentarité avec lui et on voit bien que ce dernier a un gros niveau. Aux Spurs ça devient de plus en plus difficile pour lui aussi.

Le ressort est cassé et il est possible qu'il lâche l'affaire et prépare le truc.

Vu ce qu'on a vécu l'an dernier et vu son niveau aux Spurs actuellement (et l'an dernier), surtout en defense, je suis pour ma part totalement convaincu que sa non venue serait un mal pour un bien.

Sachant que TP n'a pas l'humilité (en EDF, aux Spurs il se comporte différemment) pour accepter une mise sur le banc et un retrait du leadership. Rien que l'an dernier il a réussi à critiquer le coaching de collet ("Collet m'a trop reposé durant le 1er tour du coup j'ai jamais trouvé mon rythme" déclaration d'après euro).

La clé de voûte du jeu de l'EDF, la plaque tournante c'est Bobo. Aujourd'hui on a suffisamment de talent offensif pour se passer de Parker contrairement à une autre époque. Et pour les tirs décisifs on aura De Colo en pleine bourre. Quand à la defense c'est une bonne nouvelle si il est pas la.

Mais son influence au sein de la fédération, du basket français voir meme de l'Etat français est tellement grande que jamais on lui dira non. La décision ne peut venir que de lui meme.

Mais tout ce que tu dis, je pense qu'il en est conscient lui même quelque part. Du coup la il a la bonne excuse. A voir s'il l'utilise jusqu'au bout.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6544

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Fév 03 2016, 00:08

Gohn a écrit:Ou alors c'est histoire de dire "j'aurais besoin de faire un aller-retour si ma femme accouche pendant le TQO ou entre le TQO et les JO". Il a toujours un régime assez souple en EDF pour ses arrivées, donc le staff pourra bien lui accorder 2-3 jours. Beaucoup ont fait ça avant lui, Gasol et Ajinça (on s'en souvient bien...) en 2014 par exemple. D'autres ont mieux "géré" leur timing comme Batum... Mais ce serait étonnant qu'il coupe tout comme ça. Je ne l'imagine pas faire ça, pas lui. Après, on sera beaucoup à ne pas lui en vouloir.

Même avis.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Fév 03 2016, 00:09

Startrak a écrit:Je critiquerai jamais un mec qui préfère assister à la naissance de son enfant que d'aller travailler/jouer mais putain il a assez clamé l'importance de cette compétition pour la louper! Il a pas réussi à se retenir 2 mois pour féconder sa grosse?! (pointe d'humour bien entendu)

Tout dans la bouche 9 mois avant les JO on avait dit !!! Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Fév 03 2016, 13:29

Maksim a écrit:
Gohn a écrit:Ou alors c'est histoire de dire "j'aurais besoin de faire un aller-retour si ma femme accouche pendant le TQO ou entre le TQO et les JO". Il a toujours un régime assez souple en EDF pour ses arrivées, donc le staff pourra bien lui accorder 2-3 jours. Beaucoup ont fait ça avant lui, Gasol et Ajinça (on s'en souvient bien...) en 2014 par exemple. D'autres ont mieux "géré" leur timing comme Batum... Mais ce serait étonnant qu'il coupe tout comme ça. Je ne l'imagine pas faire ça, pas lui. Après, on sera beaucoup à ne pas lui en vouloir.

Même avis.

Idem.

Ca me fait rire encore de lire certains qui ne l'aiment pas monter direct au créneau pour lui faire des reproches et balancer tout ce qu'ils ont à dire sur lui. Mais putain, c'est logique quand même de privilégier sa famille à tout le reste!!! Surtout un accouchement.... Je suis sûr que ce sera lui le plus déçu de tous de ne pas faire les JO (s'il ne les fait pas), mais ça peut largement se comprendre!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5482

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Mer Fév 03 2016, 13:56

Mais je ne le vois tellement pas, ne pas venir (sauf complications que je ne lui souhaite pas). Vu son amour pour l'EdF et tout ce qu'il a dit en septembre, c'est impensable. Et puis bon, il devait à peu près savoir fin septembre/début octobre qu'il voulait mettre le n°2 en route.

Il veut mettre un coup de pression sur le staff et les autres joueurs plutôt. En mars, il annoncera qu'il vient mais qu'il y aura possibilité pour lui de quitter le groupe en cas d'accouchement imminent (un risque si ça devait arriver en fin de TQO). Hop, ce sera le moyen de dire aux autres "vous voyez, Tony vient alors que sa femme est enceinte jusqu'au cou".

Après, comme dit Andy, je ne m'inquiète pas s'il est absent. De Colo, Diot, Heurtel en alternance sur le poste 1, ça doit suffire pour aller chercher les JO !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Mer Fév 03 2016, 14:17

Je me range aussi du côté de ceux qui pensent qu'il voudra juste faire un saut à San Antonio quand il le faudra.
En l'entendant j'avais pas vraiment l'impression qu'il se préparait à faire une croix sur les JO et qu'il cherchait une échappatoire. Ou alors il va faire une croix sur le TQO et demander un passe-droit pour ne faire que les Jeux. Là Collet risque d'être embêté après avoir été dit que l'un n'allait pas sans l'autre.

Sinon j'entendais dire qu'il faisait une bonne saison notamment en défense, qu'est ce qu'il en est vraiment et êtes vous inquiets pour son niveau de jeu cet été?

Andy a écrit:Rien que l'an dernier il a réussi à critiquer le coaching de collet ("Collet m'a trop reposé durant le 1er tour du coup j'ai jamais trouvé mon rythme" déclaration d'après euro).
T'es sûr qu'il l'avait dit comme ça? Je me souviens plus qu'il avait dit que c'était une décision qu'il avait prise avec Collet et regrettait donc de manière générale que ça se soit passé comme ça.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  CaptainTeemo Mer Fév 03 2016, 14:52

Tony Parker a écrit:Que changeriez-vous à l'Euro si c'était à refaire ?

« Je jouerais tous les matches, parce que je n'étais pas dans le rythme. Comme on a eu un premier tour abordable, mon coach (Vincent Collet) m'a beaucoup laissé au repos. C'est tout à fait normal. Il voulait faire tourner. Mais, comme j'étais en forme, j'aurais aimé jouer tous les matches normalement. Cela m'aurait permis d'être plus dans le rythme et d'être prêt pour cette demi-finale. »

C'est interprétable dans tous les sens pour moi. Dans une autre itw il dit qu'il y a eu discussion avec Collet sur le sujet, pour la Russie et Israël. Dans tous les cas Collet est fautif, totalement ou en partie.

Après il dit aussi que vu les branlées qu'ils mettaient au début, c'était de "fausses" minutes même s'il était resté sur le terrain.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6544

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Fév 03 2016, 14:58

Semblerait surtout que TP ait fait une erreur de communication et que ça a pris des proportions inattendues.
OK, depuis le temps, il sait ce que c'est la comm', mais ça empêche pas qu'on puisse sortir une connerie.

Je dis pas qu'il a sorti une connerie, juste que dans sa tête, il voulait sans doute dire "va falloir voir comment goupiller tout ça" et c'est pas vraiment ce qu'il a sorti.

Après, on a encore quelques mois pour voir comment ça va se goupiller pour la suite. Y'a de l'eau qui va couler sous les ponts, d'ici juillet...

Quant au temps de jeu de TP à l'Euro, s'il avait joué 30 mn à tous les matchs, beaucoup seraient tombés sur Collet parce qu'il l'aurait fait trop jouer.
Et puis bon, il était "en forme" ? Ah bon... Moi, j'ai plutôt vu un joueur qui faisait ce qu'il pouvait bien qu'il n'ait pas eu de jambes (au sens premier du terme, il s'effondrait sur ses appuis, c'était étonnant).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Fév 03 2016, 20:04

Team a écrit:
Maksim a écrit:
Gohn a écrit:Ou alors c'est histoire de dire "j'aurais besoin de faire un aller-retour si ma femme accouche pendant le TQO ou entre le TQO et les JO". Il a toujours un régime assez souple en EDF pour ses arrivées, donc le staff pourra bien lui accorder 2-3 jours. Beaucoup ont fait ça avant lui, Gasol et Ajinça (on s'en souvient bien...) en 2014 par exemple. D'autres ont mieux "géré" leur timing comme Batum... Mais ce serait étonnant qu'il coupe tout comme ça. Je ne l'imagine pas faire ça, pas lui. Après, on sera beaucoup à ne pas lui en vouloir.

Même avis.

Idem.

Ca me fait rire encore de lire certains qui ne l'aiment pas monter direct au créneau pour lui faire des reproches et balancer tout ce qu'ils ont à dire sur lui. Mais putain, c'est logique quand même de privilégier sa famille à tout le reste!!! Surtout un accouchement.... Je suis sûr que ce sera lui le plus déçu de tous de ne pas faire les JO (s'il ne les fait pas), mais ça peut largement se comprendre!!

Ou à tu as vu qu'on l aimait pas ?

C est ca le probleme en France. Dés qu'on s'agenouille pas devant le Dieu tout puissant Tony Parker on est qu'un pauvre hater de merde sans aucun jugement et objectivité.

Merci de confirmer la chose team.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Fév 03 2016, 20:28

C'est un coup dur, on pouvait rever d'une fin en apotheose comme pour Gasol a Lille.

On a 2 meneurs EL, 1 meneur EC, un arriere NBA et un arriere EC.

Avec les promesses montrées par Fournier et l'explosion de De Colo c'est un mal pour un bien ! Je pense que Nando jouera encore plus liberé. Je pense qu'on a une generation encore plus forte que celle de Parker, on n'a plus de poste faible et enfin des bons joueurs FIBA !

Si on pouvait trouver de la place pour celui qui domine le poste 4 dans le meilleur championat d' "Europe" et qu'on trouve toujours moins bon que Kim Tillie...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Mer Fév 03 2016, 22:04

Gerald Wallace a écrit:C'est un coup dur, on pouvait rever d'une fin en apotheose comme pour Gasol a Lille.

On a 2 meneurs EL, 1 meneur EC, un arriere NBA et un arriere EC.

Avec les promesses montrées par Fournier et l'explosion de De Colo c'est un mal pour un bien ! Je pense que Nando jouera encore plus liberé. Je pense qu'on a une generation encore plus forte que celle de Parker, on n'a plus de poste faible et enfin des bons joueurs FIBA !

Si on pouvait trouver de la place pour celui qui domine le poste 4 dans le meilleur championat d' "Europe" et qu'on trouve toujours moins bon que Kim Tillie...

Moerman?
Si c'est lui pour moi, avant prépa qui délivrera ses vérités, il est tout jste derrière en 4, sauf à ce que Flo se sorte de ses pépins physiques.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Fév 03 2016, 22:23

AND11 a écrit:
Idem.

Ca me fait rire encore de lire certains qui ne l'aiment pas monter direct au créneau pour lui faire des reproches et balancer tout ce qu'ils ont à dire sur lui. Mais putain, c'est logique quand même de privilégier sa famille à tout le reste!!! Surtout un accouchement.... Je suis sûr que ce sera lui le plus déçu de tous de ne pas faire les JO (s'il ne les fait pas), mais ça peut largement se comprendre!!

Ou à tu as vu qu'on l aimait pas ?

C est ca le probleme en France. Dés qu'on s'agenouille pas devant le Dieu tout puissant Tony Parker on est qu'un pauvre hater de merde sans aucun jugement et objectivité.

Merci de confirmer la chose team.[/quote]

T'es pas le centre du monde, et ma vie ne se résume pas à lire ce forum et à être cloitré sur internet....

Mais la déformation du sens de ses propos envers Collet pour le critiquer, je la trouve clairement subjective et injuste.... Et non, je ne m'agenouille pas devant Parker, j'aime pas plus que ça le personnage, mais je pense que l'on peut comprendre son choix.....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5482

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Ven Fév 05 2016, 10:02

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nando-de-colo-le-joueur-de-l-annee-en-euroligue/629465

Putain, c'est vraiment la première fois ou je me pose la question: TP est il indispensable ?
J'ai presqu'envie de dire il faut qu'il soit la pr faire le 12eme, pour que mentalement ses coequipiers, adversaires pensent à lui... mais dans le jeu ... je n'en suis plus certain...c'est ouf quand meme TP !!!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7189

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  CaptainTeemo Ven Fév 05 2016, 10:08

33 (bientôt 34) ans et une carrière de meneur en NBA commencée à 19 ans, faut pas chercher plus loin Smile


CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6544

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Ven Fév 05 2016, 10:55

Nando était tellement au dessus déjà à l'Euro... Mais bon, il n'y aura pas de débat.

En joker il serait top. Je me rappelle du match contre la Lettonie où il a un gros coup de chaud qui nous sauve en fin de première mi-temps.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Ven Fév 05 2016, 12:29

Gohn a écrit:
En joker il serait top. Je me rappelle du match contre la Lettonie où il a un gros coup de chaud qui nous sauve en fin de première mi-temps.
Moi aussi je me rappelle... j'y étais!!! cheers tongue
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Ven Fév 05 2016, 12:44

CaptainTeemo a écrit:33 (bientôt 34) ans et une carrière de meneur en NBA commencée à 19 ans, faut pas chercher plus loin Smile


En progressant au shoot comme Jason kidd il aurait pu durer plus longtemps a un niveau de all star malheureusement son irrégularité dans ce secteur est toujours tres présente du coup ca compense pas son premier pas moins efficace.

De Colo est au top de sa carrière de joueur les 2, 3 prochains étés sont pour lui par contre il a le leadership de mon petit frère et ca c'est très inquiétant. Mais je vois bien un mec comme Diot devenir le leader de vestiaire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Fév 05 2016, 13:18

AND11 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:33 (bientôt 34) ans et une carrière de meneur en NBA commencée à 19 ans, faut pas chercher plus loin Smile


En progressant au shoot comme Jason kidd il aurait pu durer plus longtemps a un niveau de all star malheureusement son irrégularité dans ce secteur est toujours tres présente du coup ca compense pas son premier pas moins efficace.

De Colo est au top de sa carrière de joueur les 2, 3 prochains étés sont pour lui par contre il a le leadership de mon petit frère et ca c'est très inquiétant. Mais je vois bien un mec comme Diot devenir le leader de vestiaire.

52,1 % au shoot dont 42,9 % à 3 points (sur 0,8 shoot à 3 pts par match...) : http://stats.nba.com/player/#!/2225/stats/
j'ai du mal à trouver ça "irrégulier"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Ven Fév 05 2016, 13:46

52% aux tirs sachant que c'est le joueur extérieur nba qui score le plus dans la raquette.
Quand au pourcentage à 3pts alors qu'il en tente jamais...

Bref. Si ca t'amuse de contredire un fait connu et reconnu. Cool.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Fév 05 2016, 14:31

TP prend de plus en plus de shoots extérieur de raquette. C'est aussi un "fait connu et reconnu".

http://stats.nba.com/player/#!/2225/stats/shooting/

Bref...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Sam Fév 06 2016, 20:43

D'accord avec Oscar c'est quand même reconnu que TP s'est très nettement amélioré au shoot. OK il en shoote pas des tonnes mais il est régulier. Pas sûr que Kidd en shootait beaucoup plus. Surtout Kidd et TP ça aura jamais été le même style de jeu.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Sam Fév 06 2016, 20:54

OscarAbine a écrit:TP prend de plus en plus de shoots extérieur de raquette. C'est aussi un "fait connu et reconnu".

http://stats.nba.com/player/#!/2225/stats/shooting/

Bref...

Et il score de moins en moins. Bref comme tu dis, t'aimes bien chercher des noises pour des bêtises.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 32 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum