Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mar Sep 09 2014, 23:01

En tout cas même dans un pays "basket" comme l'Espagne les salles ne sont pas pleines pour les quarts de finales (en tout cas aujourd'hui). Donc quoiqu'il arrive on aura pas la honte. Pis une salle de 27k a moitié pleine ça fera quand même un Bercy plein Razz

Moi si il me reste des jours de cp au compteur j'y vais c'est sur et certain.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mer Sep 10 2014, 00:47

AND11 a écrit:En tout cas même dans un pays "basket" comme l'Espagne les salles ne sont pas pleines pour les quarts de finales (en tout cas aujourd'hui). Donc quoiqu'il arrive on aura pas la honte. Pis une salle de 27k a moitié pleine ça fera quand même un Bercy plein Razz

Moi si il me reste des jours de cp au compteur j'y vais c'est sur et certain.

mec... meme congé sans solde!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7185

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Oct 28 2014, 11:32

http://www.bebasket.fr/a/47533-bleus-le-programme-de-preparation-a-l-euro-2015

Le programme des bleus!!

Ca fait le tour des popotes: Pau, nancy, Asvel. et meme d'autres endroits moins visités comme les pays de la Loire (on parlait de terre de basket sur un autre topic!). c'est assez cool comme programme. Bémol: pas de Paris de gros Bercy avec un France-Espagne Wink

Je trouve ca assez cohérent qu'ils se déplacent en Serbie, en revanche pourquoi la Finlande ? J'aime beaucoup le pays et le jeux qu'ils pratiquent mais je trouve ca étonnant qu'ils se déplacent la bas ? ils ont des accords avec leur fédé ?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7185

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mar Oct 28 2014, 11:57

Y'a Lyon et Nancy c'est bien.
Par contre une fois que tu choisis Nancy, pourquoi choisir également Strasbourg ? C'est a une 1h30 en voiture, sérieux ! Strasbourg est devenu un passage obligé...

Les seuls a faire la gueule c'est les sudistes, a croire que les projets de Marseille, Monaco et la salle d'Antibes n'ont plus la cote.
J'aurais bien vu Limoges, qui a de l'ambition, des sous, un public fidèle (des vrais vaches a lait) et un vague projet de développement d'une Arena et d'un centre de formation fédéral.
2 raisons de faire l'impasse sur Strasbourg cette année...

Paris tu sais ça avait été snobé avant même que Bercy soit en travaux ! Rolling Eyes
Cette année par contre rien a dire, c'est pas a la Halle Carpentier ou pire au Zénith que tu vas promouvoir le basket auprès du grand public, y'a pas les conditions d'accueil nécessaires.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11021

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mar Oct 28 2014, 11:59

Je trouve ça bien, ils iront jouer partout: nord, sud, est, ouest, ils vont partout. Perso, entre Rouen à 3h, région où j'ai famille et amis, et Nantes à 2h, j'ai le choix, c'est cool!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Oct 28 2014, 23:45

Gerald Wallace a écrit:Y'a Lyon et Nancy c'est bien.
Par contre une fois que tu choisis Nancy, pourquoi choisir également Strasbourg ? C'est a une 1h30 en voiture, sérieux ! Strasbourg est devenu un passage obligé...

Les seuls a faire la gueule c'est les sudistes, a croire que les projets de Marseille, Monaco et la salle d'Antibes n'ont plus la cote.
J'aurais bien vu Limoges, qui a de l'ambition, des sous, un public fidèle (des vrais vaches a lait) et un vague projet de développement d'une Arena et d'un centre de formation fédéral.
2 raisons de faire l'impasse sur Strasbourg cette année...

Paris tu sais ça avait été snobé avant même que Bercy soit en travaux !  Rolling Eyes
Cette année par contre rien a dire, c'est pas a la Halle Carpentier ou pire au Zénith que tu vas promouvoir le basket auprès du grand public, y'a pas les conditions d'accueil nécessaires.

Je me demande si ce qui fait défaut à Limoges c'est pas son parquet qui à la réputation d'être un peu vieux.

ou alors, le fait que les limougeauds soient des gros cons ?! Very Happy
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7185

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Oct 29 2014, 14:15

PUTAIN ENFIN NANCY !

Apparemment, ce serait contre le brésil. Pas mal de gros joueurs à voir en plus des français donc.

Je mettrais mon maillot SLUC de Batum Cool
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Mr. T Mer Oct 29 2014, 15:56

Batum a joué au SLUC ? M'en souviens pas...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4218

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Oct 29 2014, 16:28

Si je n'ai pas les précieux sésames pour Lille et comme il ny a pas Antibes cette année, j'irai peut etre a Nancy voir un match et ce babtou fragile d'Andy ! Wink
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11021

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Mer Oct 29 2014, 16:42

lexa a écrit:http://www.bebasket.fr/a/47533-bleus-le-programme-de-preparation-a-l-euro-2015

Le programme des bleus!!

Ca fait le tour des popotes: Pau, nancy, Asvel. et meme d'autres endroits moins visités comme les pays de la Loire (on parlait de terre de basket sur un autre topic!). c'est assez cool comme programme. Bémol: pas de Paris de gros Bercy avec un France-Espagne Wink

Je trouve ca assez cohérent qu'ils se déplacent en Serbie, en revanche pourquoi la Finlande ? J'aime beaucoup le pays et le jeux qu'ils pratiquent mais je trouve ca étonnant qu'ils se déplacent la bas ? ils ont des accords avec leur fédé ?
J'étais hyper content avant que ma copine me dise qu'on sera sûrement parti en vacances lors des matchs à Nantes les 14 et 15 août. Mad
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Oct 29 2014, 16:51

AND11 a écrit:PUTAIN ENFIN NANCY !

Apparemment, ce serait contre le brésil. Pas mal de gros joueurs à voir en plus des français donc.

Je mettrais mon maillot SLUC de Batum Cool

Mr. T a écrit:Batum a joué au SLUC ? M'en souviens pas...

Tu te souviens pas? Par intérêt uniquement!! Cette saison là, je me rappelle surtout de lui à Bercy venir voir les supporters manceaux maillot du supporter à la main!!

Nancy c'était une erreur de jeunesse Laughing
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Oct 29 2014, 17:13

Il me semble que le fait de pouvoir jouer a côté de Victor Samnick avait fortement fait pencher la balance !

Sinon Joakim Noah au PL, vous vous souvenez ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11021

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Oct 29 2014, 18:25

Sois pas jaloux comme ça Team. Il a préféré cartonner en EL et en pro A avec le Sluc, il a grave kiffé sur le moment, il vous a mis un énorme vent, sois pas jaloux, ça sert à rien Cool
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Oct 29 2014, 18:27

AND11 a écrit:Sois pas jaloux comme ça Team. Il a préféré cartonner en EL et en pro A avec le Sluc, il a grave kiffé sur le moment, il vous a mis un énorme vent, sois pas jaloux, ça sert à rien Cool

Ouais, mais Nancy était plus un choix par défaut, qu'autre chose, n'oublie jamais ça Cool
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Oct 29 2014, 18:34

Ah, tu crois que j'imaginais qu'il avait choisi Nancy parce qu'il était amoureux de la Place Stan (ou de Karine Le Marchand) ?

Il est venu pour l'EL. Et il a régalé Gentilly un truc de fou. Et il s'est régalé lui.

Tu l'as vu jouer quand il était gamin, je l'ai vu taper du 30-8-8 en EL Cool
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Oct 29 2014, 19:05

Et j'ai vu le SLUC, alors invaincu, perdre à Antarès avec un Batum furieux à la fin, alors que personne ne croyait dans cette équipe du MSB... qui a fini en finale!! C'est tout ce dont je me rappelle de Batum cette saison là ^^

Quand il était gamin, il m'a bien fait kiffer quand même tu vois, et pendant 2 saisons entières Smile
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Mer Oct 29 2014, 19:11

Je l'ai vu perdre à Antarès avec son maillot du SLUC. Un grand souvenir I love you La salle était blindée, grosse ambiance et belle victoire.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Mr. T Mer Oct 29 2014, 19:22

Un grand moment de TV son discours à la fin du match. Mais vous êtes vraiment sûrs qu'il a joué avec le SLUC ?
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4218

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Mer Oct 29 2014, 23:29

AND11 a écrit:Tu l'as vu jouer quand il était gamin, je l'ai vu taper du 30-8-8 en EL Cool

Et en tant que fan de fantasy euroleague, c'est toujours un régal ces grands joueurs dans des équipes bidons. Un peu comme les ricains des clubs lituaniens. Tu sais que le mec va performer et tu le vires à la fin du premier tour quand son équipe est éliminée. Le move parfait.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Oct 29 2014, 23:40

En l'occurrence, Batum a planté Nancy du jour au lendemain Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11021

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Jeu Oct 30 2014, 04:31

En l'occurrence c'était le deal de départ.

Je sais pas si tu te rends compte la chance exceptionnelle d'avoir pu compter dans son effectif un joueur qui vaut 11 millions de dollars la saison en NBA.

En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Jeu Oct 30 2014, 09:46

AND11 a écrit:En l'occurrence c'était le deal de départ.

Je sais pas si tu te rends compte la chance exceptionnelle d'avoir pu compter dans son effectif un joueur qui vaut 11 millions de dollars la saison en NBA.

En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ni lui moi ne sommes jaloux et aigris, mais on sait pourquoi Batum est venu à Nancy, et que son VRAI club, c'est le MSB, pas Nancy qui lui a juste servi à se maintenir en forme dunk!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 30 2014, 10:57

Un peu plus que remis en forme, il a quand même été MVP en Euroleague, je pense que ça lui a fait franchir un cap ! Smile
On dirait que vous parlez de Chandler Parsons ou Ian Mahinmi la...

Et ça tourne en rond, Andy n'a jamais contesté que le MSB était son club de cœur.

C'est quand la dernière Euroleague du Mans au fait ? Une époque ou Sangaré et Brun jouaient en équipe de France ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11021

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Jeu Oct 30 2014, 11:12

Gerald Wallace a écrit:Un peu plus que remis en forme, il a quand même été MVP en Euroleague, je pense que ça lui a fait franchir un cap ! Smile
On dirait que vous parlez de Chandler Parsons ou Ian Mahinmi la...

Et ça tourne en rond, Andy n'a jamais contesté que le MSB était son club de cœur.

C'est quand la dernière Euroleague du Mans au fait ? Une époque ou Sangaré et Brun jouaient en équipe de France ?

Pas la peine de m'expliquer ce qu'à dit Andy, c'était plus de l'humour qu'autre chose de mon côté ^^

La dernière Euroleague du Mans? C'est quand Paris et Nanterre étaient en proB (le réel niveau du PL en gros). Laughing
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El Famoso Jeu Oct 30 2014, 11:24

Gerald Wallace a écrit:Un peu plus que remis en forme, il a quand même été MVP en Euroleague, je pense que ça lui a fait franchir un cap ! Smile
On dirait que vous parlez de Chandler Parsons ou Ian Mahinmi la...

Et ça tourne en rond, Andy n'a jamais contesté que le MSB était son club de cœur.

C'est quand la dernière Euroleague du Mans au fait ? Une époque ou Sangaré et Brun jouaient en équipe de France ?

Bientôt GW va nous expliquer que troller, c'est mal. Laughing
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gohn Jeu Oct 30 2014, 11:34

AND11 a écrit:En tant que supporter manceaux jaloux et aigri, gohn dépasse allègrement Team Very Happy

Ha ha Smile

Après on sait tous que cette saison là, le meilleur joueur du SLUC était John Linehan. Des mecs comme Batum, qui tapent 30 d'éval, il y en a quelques uns par journée. Par contre, un joueur qui te fait 15 passes décisives en un match d'Euroleague, c'est bien plus rare. Rien que pour ça, on devrait plus retenir la performance exceptionnelle (et le record qui tient toujours) de Linehan. C'est son maillot que tu aurais dû acheter, pas celui de Batum. Faux supporter ^^

Et je corrige Team, son vrai club c'est Caen Laughing
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 2 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum