Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Ven Mar 13 2015, 17:47

Moi c'est plus Disney et les trucs comme ça mon CE.... Sympa le tiens!

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Ven Mar 13 2015, 18:18

Moi c'est remboursement annuel des places de spectacles avec un plafond.
C'est mieux d'avoir le choix ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Mar 13 2015, 18:39

Bande de soiffards assistés ! Very Happy


Moi, en indépendant, c'est ballepeau ! Le plafond, il est au même niveau que le plancher...
De toutes façons, Lille, c'est un poil loin de chez moi...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Ven Mar 20 2015, 15:36

J'ai pris le pass demi finale + finale !

Plutot bien placé mais j'ai mal au portefeuille... Ouch
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Ven Mar 20 2015, 17:23

Gerald Wallace a écrit:J'ai pris le pass demi finale + finale !

Plutot bien placé mais j'ai mal au portefeuille... Ouch

Ca fait combien, le pass ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Ven Mar 20 2015, 18:22

Le premier prix c'est 140€. (A ce prix je crois qu'il n'y avait déjà plus de places a l'ouverture a 10h... M'enfin bref...)

J'ai pris à 480€ (soit 80€ par match, ouch), je suis derrière les panneaux, dans l'angle.

Une petite folie ! Very Happy

Il y'a une bourse d'échange donc je vais peut être lâcher les places pour le tournoi olympique et/ou la 3ème place.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Mar 21 2015, 07:00

Gerald Wallace a écrit:Le premier prix c'est 140€. (A ce prix je crois qu'il n'y avait déjà plus de places a l'ouverture a 10h... M'enfin bref...)

J'ai pris à 480€ (soit 80€ par match, ouch), je suis derrière les panneaux, dans l'angle.

Une petite folie ! Very Happy

Il y'a une bourse d'échange donc je vais peut être lâcher les places pour le tournoi olympique et/ou la 3ème place.

80 boules par match pour être derrière les panneaux ? Ils s'emmerdent pas ! Shocked

A 140 € le pack, t'es où ? Dans le placard à balais ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Sam Mar 21 2015, 08:50

OscarAbine a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Le premier prix c'est 140€. (A ce prix je crois qu'il n'y avait déjà plus de places a l'ouverture a 10h... M'enfin bref...)

J'ai pris à 480€ (soit 80€ par match, ouch), je suis derrière les panneaux, dans l'angle.

Une petite folie ! Very Happy

Il y'a une bourse d'échange donc je vais peut être lâcher les places pour le tournoi olympique et/ou la 3ème place.

80 boules par match pour être derrière les panneaux ? Ils s'emmerdent pas ! Shocked

A 140 € le pack, t'es où ? Dans le placard à balais ?

tout en haut! j'ai pris le pack 140 Smile
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7189

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Mar 21 2015, 13:34

lexa a écrit:
OscarAbine a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Le premier prix c'est 140€. (A ce prix je crois qu'il n'y avait déjà plus de places a l'ouverture a 10h... M'enfin bref...)

J'ai pris à 480€ (soit 80€ par match, ouch), je suis derrière les panneaux, dans l'angle.

Une petite folie ! Very Happy

Il y'a une bourse d'échange donc je vais peut être lâcher les places pour le tournoi olympique et/ou la 3ème place.

80 boules par match pour être derrière les panneaux ? Ils s'emmerdent pas ! Shocked

A 140 € le pack, t'es où ? Dans le placard à balais ?

tout en haut! j'ai pris le pack 140 Smile

Le prix comprend les jumelles pour voir ce qu'il se passe sur le terrain ? Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Jeu Mar 26 2015, 23:52

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Dim Mar 29 2015, 15:38

L'interview de collet....

Je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. Putain ce mec manquera plus a l'EDF que Tony Parker je vous le dis moi. Finalement a chaque fois il dit des choses assez évidentes, mais que malheureusement il est le seul à savoir analyser chez les coachs francais en activité. Et sa vision des individualités, du collectif, du basket nba, mondial, de la pro a... Il tape toujours juste. 

Putain qu'est ce que je le kiff. J'imagine que les limougeauds ont du kiffer son couplet sur le "duel" moerman/Pietrus.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Dim Mar 29 2015, 15:40

Gerald Wallace a écrit:Le premier prix c'est 140€. (A ce prix je crois qu'il n'y avait déjà plus de places a l'ouverture a 10h... M'enfin bref...)

J'ai pris à 480€ (soit 80€ par match, ouch), je suis derrière les panneaux, dans l'angle.

Une petite folie ! Very Happy

Il y'a une bourse d'échange donc je vais peut être lâcher les places pour le tournoi olympique et/ou la 3ème place.


Abusé... Plus le transport et l'hôtel pour ceux qui vivent loin. Etre supporter en 2015, que ce soit en foot ou en basket, c'est vraiment réservé qu'aux classes sociales privilégiées. Triste.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Dim Mar 29 2015, 16:36

J'aurai pas d'hôtel a prévoir et je suis a 1h de train, j'ai pris aussi ça en compte. Sinon j'aurai pris le premier prix sous le toit du stade.

Autant j'en veux a la fédé ou a la LNB de fixer des prix prohibitifs pour des événements mineurs, matchs amicaux du bleu blanc tour, Leaders Cup, trophée des champions, autant la on est sur un événement mondial et 140€ pour 6 matchs de la phase finale faut arrêter de déconner c'est tout a fait abordable.

Tu veux que la fédé te paye le transport et l'hôtel ? Comment ça se passe ? Very Happy
Et ton abonnement au SLUC tu le payes combien ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Avr 01 2015, 14:14

Collet critique ouvertement la saison de Gelabale.
J'en connais un qui doit bien se mordre les doigts d'être parti de Russie, d'abandonner son confortable statut de sniper en sortie de banc. Il s'expose a la critique alors qu'il aurait pu tourner a 8 d'éval grâce au boulot de ses coéquipiers et ne faire aucune vague....
Gelabale, Petro, Y.Diawara, la ProA a un problème avec ses bleus, ou inversement.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Team Mer Avr 01 2015, 17:47

Gerald Wallace a écrit:Collet critique ouvertement la saison de Gelabale.
J'en connais un qui doit bien se mordre les doigts d'être parti de Russie, d'abandonner son confortable statut de sniper en sortie de banc. Il s'expose a la critique alors qu'il aurait pu tourner a 8 d'éval grâce au boulot de ses coéquipiers et ne faire aucune vague....
Gelabale, Petro, Y.Diawara, la ProA a un problème avec ses bleus, ou inversement.

Tu peux le demander à Piétrus et Kahudi ça!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5482

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Mer Avr 01 2015, 18:48

Gerald Wallace a écrit:Collet critique ouvertement la saison de Gelabale.
J'en connais un qui doit bien se mordre les doigts d'être parti de Russie, d'abandonner son confortable statut de sniper en sortie de banc. Il s'expose a la critique alors qu'il aurait pu tourner a 8 d'éval grâce au boulot de ses coéquipiers et ne faire aucune vague....
Gelabale, Petro, Y.Diawara, la ProA a un problème avec ses bleus, ou inversement.

N'IMPORTE QUOI ta conclusion de fin de post. 

Bon sinon gelabale moi je le prendrais, Parce qu'il a l'expérience de ces compétitions, Parce qu'il connait les systèmes, Parce qu'il a des affinités dans le jeu avec les autres vieux internationaux, Parce qu'il a le sang froid dans les moments chauds en attaque (et ça c'est tres rare dans notre EDF a part TP). Et Parce que je prefere la continuité au changement pour un rendez vous a domicile aussi important.

On a pas mal de voyants au rouge pour l'instant pour cet euro (la saison de parker et gelabale, les blessures de Batum et Fournier). J'espère que tout ira mieux cet été mais moi je flippe deja Razz bon je flippe avant chaque competition fiba aussi ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Mer Avr 01 2015, 20:00

Team a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Collet critique ouvertement la saison de Gelabale.
J'en connais un qui doit bien se mordre les doigts d'être parti de Russie, d'abandonner son confortable statut de sniper en sortie de banc. Il s'expose a la critique alors qu'il aurait pu tourner a 8 d'éval grâce au boulot de ses coéquipiers et ne faire aucune vague....
Gelabale, Petro, Y.Diawara, la ProA a un problème avec ses bleus, ou inversement.

Tu peux le demander à Piétrus et Kahudi ça!!


Traoré a Nanterre, Petro a Limoges, le Yak a Gravelines, Gelabale au CSP, ça relève du naufrage et ça a ruiné leur réputation.
De quoi faire réfléchir les autres trentenaires qui rêvent de payer l'ISF et autres amabilités françaises.
Porto Rico c'est très bien en fait. Neutral
Ou sinon la Croatie et la Serbie c'est très bien pour faire semblant avec des stats corrects et garder la hype...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Sentenza Mer Avr 01 2015, 22:46

Oui, enfin Gelabale il est plus trop sur le terrain pendant ces moments chauds. Et à la différence de Flo, qui même sur une saison moyenne est indispensable parce qu'il monte trop en intensité, Gelabale, il reste assez soft dans le jeu mais capable de dégoupiller pour des conneries (et je me remets toujours pas de son néant de défense contre Strasbourg).

Par contre, le Causeur, j'ai vraiment envie de le revoir. Sûr qu'il ferait pas de vagues en plus, mais il a l'air d'avoir beaucoup progressé.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Jeu Avr 02 2015, 09:12

Gerald Wallace a écrit:

Traoré a Nanterre, Petro a Limoges, le Yak a Gravelines, Gelabale au CSP, ça relève du naufrage et ça a ruiné leur réputation.
De quoi faire réfléchir les autres trentenaires qui rêvent de payer l'ISF et autres amabilités françaises.
Porto Rico c'est très bien en fait. Neutral
Ou sinon la Croatie et la Serbie c'est très bien pour faire semblant avec des stats corrects et garder la hype...

Traoré s'est plus que rattrapé à Strasbourg... Quant à Petro, ptêt que pas blessé, il est bon, va savoir ?

Sinon, l'ISF, je vois pas bien, en touchant grosso modo 200 K€ par an (donc moins de 120 K€ une fois les impôts payés). C'est pas avec ça que tu te payes un patrimoine de 1 M€ ou plus.
Après, c'est clair que Porto-Rico, ça paye sans doute au moins aussi bien (Ebi Ere gagnerait trois fois plus qu'à Pau là-bas...). Et le niveau est correct. Mais sans plus.
Et Mike Pietrus y a toujours pas joué...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Jeu Avr 02 2015, 10:35

Tous ces ex NBAers doivent avoir des revenus financiers et immobiliers (meme a l'etranger) conséquents et qui sont imposables.

Petro s'il était resté une année complète en France, même en gagnant 100k€ la saison, se serait fait assassiner d'impôts.
Pour Ali, il est passé directement de ProA a Liban, mais si tu dis que sa cote n'a pas baissé...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Jeu Avr 02 2015, 11:30

Gerald Wallace a écrit:Tous ces ex NBAers doivent avoir des revenus financiers et immobiliers (meme a l'etranger) conséquents et qui sont imposables.

Petro s'il était resté une année complète en France, même en gagnant 100k€ la saison, se serait fait assassiner d'impôts.
Pour Ali, il est passé directement de ProA a Liban, mais si tu dis que sa cote n'a pas baissé...

Comme d'hab, tu transformes ce qu'écrivent les gens comme ça t'arrange.
Relis bien : j'écris "Traoré s'est largement rattrapé à Strasbourg". Dis-moi que ce n'est pas vrai ?

Pour les ex-NBAers, s'ils ont des revenus à l'étranger, ils ne seront pas pris en compte dans leur patrimoine pour le calcul de l'ISF... Puis bon, ils ont les moyens de se payer des conseillers fiscaux qui leur feront échapper à ce genre de ponction.
Y'a que le clampin de base, qui paye plein pot parce qu'il peut pas échapper à l'impôt...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Jeu Avr 02 2015, 11:35

Sentenza a écrit:Oui, enfin Gelabale il est plus trop sur le terrain pendant ces moments chauds. Et à la différence de Flo, qui même sur une saison moyenne est indispensable parce qu'il monte trop en intensité, Gelabale, il reste assez soft dans le jeu mais capable de dégoupiller pour des conneries (et je me remets toujours pas de son néant de défense contre Strasbourg).

Par contre, le Causeur, j'ai vraiment envie de le revoir. Sûr qu'il ferait pas de vagues en plus, mais il a l'air d'avoir beaucoup progressé.

L'été dernier il en a mis un paquet de paniers importants à 3pts. 

On verra bien mais je pense qu'il est indispensable.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Jeu Avr 02 2015, 17:13

De toute façon le mieux sera de laisser Collet en juger en juillet/août au sein d'un groupe élargi

La.forme affichée en mars/avril on s'en contrefoutra en septembre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Gerald Wallace Jeu Avr 02 2015, 19:25

Maksim a écrit:De toute façon le mieux sera de laisser Collet en juger en juillet/août au sein d'un groupe élargi

La.forme affichée en mars/avril on s'en contrefoutra en septembre.

Si Westermann est préfèré a Albicy
Si Jackson préfèré a Causeur ou Beaubois
Même pour une liste élargie ça me ferait bien chié vu le rendement en club comme en sélection des premiers cités.
Et puis ça serait dur de ne pas voir Moerman dans la liste finale, vu l'âge des autres postes 4 et vu que les intérieurs jadis polyvalents vont se transformer en pur intérieur physique NBA
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11025

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Maksim Jeu Avr 02 2015, 19:33

Gerald Wallace a écrit:
Et puis ça serait dur de ne pas voir Moerman dans la liste finale, vu l'âge des autres postes 4 et vu que les intérieurs jadis polyvalents vont se transformer en pur intérieur physique NBA

Qu'est ce qu'on en à à foutre de leurs âges s'ils sont meilleurs?
Tu penses que le but de 2015 et 2016 c'est de préparer la suite?
On est en mode "all in" là.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  AND11 Jeu Avr 02 2015, 19:43

C'est clair. Quand t'as une génération exceptionnelle en fin de carrière qui se croise avec d'autres prometteuses comme c'est notre cas, le but c'est d'engendrer un maximum de titres tant que c'est possible, c'est à dire 2016.

Après le niveau de l'EDF redescendra, on perdra les 2 meilleurs joueurs de notre histoire (Diaw et TP), on aura tout le temps de faire jouer les Moerman et compagnie. On redeviendra l'équipe qui fait de belles phases de poules pour se faire sortir en quart Razz

Par contre des meneurs de qualité c'est pas ce qui nous manque, mais retrouver un créateur à la Boris poste 4, aie ça va piquer.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23149

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 6 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum