Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Topic draft

+18
Gerald Wallace
Le Poulpe
El Famoso
CaptainTeemo
Doc Rider
Sentenza
Le vilain petit canari
DwyaneWade3
ADMINISTRATOR
Batman10
Gohn
Maksim
Ours Chain
AND11
Pimp Kong
ld21
Intolérant
Startrak
22 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mer Mai 22 2013, 09:44

Batman10 a écrit:D'accord avec toi l'Into, je vois bien Cleveland essayer de choper un joueur majeur contre ce 1er pick.
Ils ont besoin de scoring a l'intérieur, et c'est pas Noel qui va leur amener. Et prendre Porter en 1er choix, moyen...
Maintenant je vois pas trop quelle franchise serait prête à lâcher un bon joueur pour le 1er choix de cette draft scratch

Sacto, ou Portland qui veut McLemore, mais jusqu'ou sont ils prets à aller pour avoir Maclemore

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Mer Mai 22 2013, 09:56

Batman10 a écrit:D'accord avec toi l'Into, je vois bien Cleveland essayer de choper un joueur majeur contre ce 1er pick.
Ils ont besoin de scoring a l'intérieur, et c'est pas Noel qui va leur amener. Et prendre Porter en 1er choix, moyen...
Maintenant je vois pas trop quelle franchise serait prête à lâcher un bon joueur pour le 1er choix de cette draft scratch

Personne n'échangera de joueurs majeurs contre ce first pick en bois.

Perso je le garderais pour prendre Ben McLemore. J'en dis dui mal dans le 1er post mais au final avec Irving qui porte beaucoup la balle il serait au seul endroit où il peut réussir. Ou Bennett, avec Varejao ça peut faire une belle raquette.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 10:34

Intolérant a écrit:Les Cavs ont le 1er choix, c'est pas un cadeau en fait, je serai eux je le refourguerai.

J'ai imaginé un trade, les Blazers veulent McLemore c'est ça?

On a qu'à faire Varejao+ 1er TDD vs Batum + 10eme choix des Blazers (ou un joueur de rotation mais Portland en a peu)

Les Cavs récupèreraient le 3 le plus compatible avec Irving, se sépareraient du contrat de Varejao, Portland renforcerait sa raquette qui va être amputée de Hickson, en libérant un peu de masse et se permettre de compléter son roster.

Par contre est-ce que Portland sera-t-il consentant à lâcher Batum? Pour récupérer le blessé Varejao.

Ca mérite réflexion, bon après je suis pour Cleveland donc c'est vrai que y'a peut être quenelle pour Portland

Sinon on a qu'à le refourger à Sacto, ils avaient drafté Thompson en 5 l'an dernier avant de le trader, peut être que Noel les intéresse, dans ce cas on fait Noel vs Cousin, je suis sur que Sacto pourrait accepter

Gros connard de fils de pute d'enculé de ta mère.

Essaie même pas d'imaginer Batum dans une franchise pourrave comme les Cavs. Non mais oh! Y'a plus aucun respect ici. On touche pas à Batum.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 10:37

Sur les 5 premiers choix de Draft il y a quand même 4 franchises de l'EST. Voilà quoi, la NBA a vu comme nous le level et ils veulent les aider^^

Les Wolves 9ème.. la cascade de blessures aura moins était bénéfique pour ça. Maintenant faut essayer de choper un bon petit inté européen technique (pas Gobert donc Laughing ).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mer Mai 22 2013, 10:45

je savais que ça allait te faire rager Andy, mais honnetement là bas il aurait les responsabilités qu'il mérite c'est dire en lieutenant (pas comme à Portland) et avec Irving ils auraient une chance de jouer les PO (vu que c'est l'Est) parce qu'au final que ce soit Portland ou Cleveland aucun des 2 n'a joué les PO hein, dans une construction intelligente, les Cavs pourraient jouer les 1ers roles à l'Est vu les jeunes talents
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 10:52

Mais il les a les responsabilités à Portland! C'est juste que Batum tu le verras jamais prendre 20 shoots par match, et c'est ça aussi sa force! Vous voyez que par le scoring vous Suspect

Il a fait une saison énorme là (un peu plus difficile après sa blessure). Donc wait and see.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mer Mai 22 2013, 11:03

pas forcément d'accord, à Portland il est derrière Lillard & LA donc je pense que sans parler de shoot, il est bridé, parce que balle en main il est très bon créateur (pas dribbleur par contre), on l'a vu quelque fois à Portland et souvent en EdF, certes sans la balle il peut créer aussi, mais c'est un peu le poste évolué du "je me cache dans le corner pour étirer la défense" , après son rendement défensif sera toujours bon aucun doute la dessus, non vraiment Batman érite plus de responsabilité en attaque, on l'a vu effacé cette année sur pas mal de matchs, alors sans parer de sa blessure je trouve que les Blazers (à tort ou à raison) se privent trop de Batum, soit il fait un bon match et on en fait un créateur, soit on voit qu'il est en panne d'adresse et on le refout en spot - shooter, c'est quand même pas le top pour apprendre la régularité à Batum, certes sur le court terme c'est moins risqué pour Porltand, mais bon, c'est peut-être aussi bridé son évolution, Batum a besoin de volume de jeu, mais pas trop, c'est pas un FP mais je le vois parfaitement en lieutenant (tiens la comparaison avec Pippen est parlante là). Donc pour ces raisons Cleveland serait une bonne solution pour lui, et je pense qu'avec lui on peut viser les PO si on recrute intelligent autour (à savoir des intérieurs qui n'ont pas de mains carrées)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Startrak Mer Mai 22 2013, 11:04

Nan mais les Cavs sont tellement merdiques qu'ils vont prendre Noel. C'est ce que je leur souhaite tiens! Mais sérieusement Porter ou McLemore seraient de bonnes additions. Peut-être qu'ils peuvent trade down avec une équipe qui veut McLemore ou Noel mais ils auront pas énormément en compensation.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ADMINISTRATOR Mer Mai 22 2013, 11:47

Andy qui confirme que Cleveland est une franchise de merde, ça fait plaisir !^^ Comme Charlotte, comme Milwaukee ... il en a eu de la chance ton Kobe, hein ? Cool

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 16:25

Tu crois que Bird aurait joué aux Bucks ?

Restons logique.

Les Cavs c'est bien pour les types comme Gros Nez, pas pour les mecs au dessus Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mer Mai 22 2013, 16:28

AND11 a écrit:Tu crois que Bird aurait joué aux Bucks ?

Restons logique.

Les Cavs c'est bien pour les types comme Gros Nez, pas pour les mecs au dessus Wink


Jabbar y a joué aux Bucks hein ou Chamberlain je sais plus
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Mer Mai 22 2013, 16:30

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Tu crois que Bird aurait joué aux Bucks ?

Restons logique.

Les Cavs c'est bien pour les types comme Gros Nez, pas pour les mecs au dessus Wink


Jabbar y a joué aux Bucks hein ou Chamberlain je sais plus

Mon dieu...

T'es sûr que c'est pas Russell?

En l’occurrence le joueur dont tu parles a fui milwaukee dès qu'il a pu pour...LA.

Donc, dans le genre exemple pourri !!! Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 16:31

Il a joué aux Sixers Wilt.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Mer Mai 22 2013, 16:37

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Tu crois que Bird aurait joué aux Bucks ?

Restons logique.

Les Cavs c'est bien pour les types comme Gros Nez, pas pour les mecs au dessus Wink


Jabbar y a joué aux Bucks hein ou Chamberlain je sais plus

Nop, c'était Lew Alcindor.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Mer Mai 22 2013, 16:40

ld21 a écrit:
Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Tu crois que Bird aurait joué aux Bucks ?

Restons logique.

Les Cavs c'est bien pour les types comme Gros Nez, pas pour les mecs au dessus Wink


Jabbar y a joué aux Bucks hein ou Chamberlain je sais plus

Nop, c'était Lew Alcindor.

Alcindor puis jabbar, il en est parti notamment parce qu'être musulman à Milwaukee...voilà quoi Mad
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Mer Mai 22 2013, 16:43

C'était une blague hein. Embarassed

Mais lui, il est pas parti comme un voleur sans gagner de titre. PAS COMME CERTAINS §§
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Intolérant Mer Mai 22 2013, 16:46

ld21 a écrit:C'était une blague hein. Embarassed

Mais lui, il est pas parti comme un voleur sans gagner de titre. PAS COMME CERTAINS §§

mais il est resté plusieurs saisons là bas il a pas fait sa baltringue a demander le trade dès la draft
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Mer Mai 22 2013, 16:52

Intolérant a écrit:
ld21 a écrit:C'était une blague hein. Embarassed

Mais lui, il est pas parti comme un voleur sans gagner de titre. PAS COMME CERTAINS §§

mais il est resté plusieurs saisons là bas il a pas fait sa baltringue a demander le trade dès la draft

Ah ces légendes urbaines...

Faudra m'expliquer un jour comment Kobe a fait pour imposer sa volonté aux Hornets.

S'il a été tradé tout de suite c'est surtout que West le voulait absolument et qu'il a fait des pieds et des mains (Divac, pas rien à l'époque) pour l'avoir. Ça arrangeait Kobe (sans déconner, je suis drafté par l'équipe de Van Exel, Jones, Ceballos, O'Neal !!!) mais il n'a pas eu à forcer la main de qui que ce soit les Hornets n'étant pas intéressés par lui mais juste par l'échange avec les Lakers.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ADMINISTRATOR Mer Mai 22 2013, 17:31

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
ld21 a écrit:C'était une blague hein. Embarassed

Mais lui, il est pas parti comme un voleur sans gagner de titre. PAS COMME CERTAINS §§

mais il est resté plusieurs saisons là bas il a pas fait sa baltringue a demander le trade dès la draft

Ah ces légendes urbaines...

Faudra m'expliquer un jour comment Kobe a fait pour imposer sa volonté aux Hornets.

S'il a été tradé tout de suite c'est surtout que West le voulait absolument et qu'il a fait des pieds et des mains (Divac, pas rien à l'époque) pour l'avoir. Ça arrangeait Kobe (sans déconner, je suis drafté par l'équipe de Van Exel, Jones, Ceballos, O'Neal !!!) mais il n'a pas eu à forcer la main de qui que ce soit les Hornets n'étant pas intéressés par lui mais juste par l'échange avec les Lakers.

LOL. Maksim, tu en fais trop là.

Comment il a fait pour imposer sa volonté aux Hornets ? Comme Steve Francis qui a envoyé Vancouver se faire enculer bien profond, petit morveux qu'il était. Mais c'est bien de se raconter des histoires, des histoires crées pour lisser la "légende" de Bryant par ailleurs.
Vous êtes tous des adorateurs d'une minable reproduction made in China (ou Japan, pour Kobé) du Dieu du basket c'est votre problème. Vous dites aimer le beau jeu et vous adulez le mec le plus égoïste de l'histoire de ce sport (voir des sports collectifs en général ?) tant pis pour vous.
Ça reste complètement incompréhensible pour moi que des mecs vantant sans cesse les mérites du beau jeu européen, des Spurs etc kiffent un joueur de basketball aussi INFECT que Bryant... y'a aucune cohérence, vous êtes justes des lovers camés à la hype made in David Stern.
Y'a même une part de moi qui considère sincèrement qu'un fan de Bryant ne peut raisonnablement comprendre le basketball, c'est dire...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 17:35

Tu te fais du mal Poulpe Smile Bois un thé
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ADMINISTRATOR Mer Mai 22 2013, 17:39

AND11 a écrit:Tu te fais du mal Poulpe Smile Bois un thé

Je parlais pas de toi Andy, toi je sais que tu en permanence de mauvaise foi, que tu écris que de la merde subjective, t'inquiète pas ! I love you

Sinon nan ça me fait pas de mal, je vais bien là. Very Happy

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 17:42

Tu parles pas de moi, tu parles de Kobe. C'est pire à mon avis.

Mais le jour ou je vois un post basket objectif de ta part, je te préviens Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ADMINISTRATOR Mer Mai 22 2013, 17:44

90% de ce que j'écris sur Bryant est objectif, il suffit d'enlever les insultes.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 17:54

Un post basket j'ai dis.

Mais c'est vrai que les rares fois ou t'interviens, c'est 99% du temps pour parler de Kobe. C'est beau la passion amoureuse.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Pimp Kong Dim Mai 26 2013, 01:30

Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Dim Mai 26 2013, 01:42

Il est annoncé à 206 partout (DX, ESPN...) ^^

Et même avec ton poids là, ça fait 104 kilos Surprised

Merci Pimp Razz
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 4 Empty Re: Topic draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum