Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Topic draft

+18
Gerald Wallace
Le Poulpe
El Famoso
CaptainTeemo
Doc Rider
Sentenza
Le vilain petit canari
DwyaneWade3
ADMINISTRATOR
Batman10
Gohn
Maksim
Ours Chain
AND11
Pimp Kong
ld21
Intolérant
Startrak
22 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Jeu Juin 19 2014, 20:33

T'as parlé trop vite l'Into  Neutral 
http://espn.go.com/nba/draft2014/story/_/id/11107087/joel-embiid-suffers-foot-injury-prior-nba-draft

A voir si c'est un gros truc sérieux pour de vrai, ou une manipulation pour le faire chuter dans la draft...

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Jeu Juin 19 2014, 21:51

Batman10 a écrit:A voir si c'est un gros truc sérieux pour de vrai, ou une manipulation pour le faire chuter dans la draft...

Tu veux dire prendre moins d'argent et ne pas avoir un premier choix de draft parmi ses poulains ? M'étonnerait...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Jeu Juin 19 2014, 21:56

C'est un peu capillotracté je sais, mais si Embiid ne veut pas jouer aux Cavs (et ce serait compréhensible !) alors que eux sont à fond sur lui, c'est un moyen comme un autre...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Jeu Juin 19 2014, 22:00

Son agent annonce une fracture de fatigue, qui va nécessiter une opération. C'est peut-être pas un mytho finalement  pig 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Jeu Juin 19 2014, 22:04

Ah je croyais que tu avançais le coup de l'intox, en ayant cette info^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Jeu Juin 19 2014, 22:08

Non j'avais juste vu qu'il était blessé, mais je savais pas ce que c'était
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Startrak Jeu Juin 19 2014, 23:12

Quand je vois les résultats des Spurs depuis 15 ans en sachant que depuis Duncan ils ont eu comme choix de draft les plus élevés le pick#20 en 2010; le pick#24 en 98 et le #26 en 2008 ( http://www.basketball-reference.com/teams/SAS/draft.html ), et que je les compare aux résultats d'équipes qui ont eu plein de top picks pendant plusieurs années (par exemple les Wolves, désolé Andy mais en être là où ils en sont aujourd'hui alors qu'ils ont toujours eu un top10 pick depuis 2006, ça fait pitié http://www.basketball-reference.com/teams/MIN/draft.html , on peut ajouter les Kings ou Wizards), ça m'amène à penser que les Spurs ont de très bons dirigeants mais surtout qu'y en a un paquet de mauvais dans le reste de la ligue!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Le vilain petit canari Ven Juin 20 2014, 00:06

Effectivement la comparaison avec les Wolves fait mal.
Comme quoi une machine à gagner ça ne s'achète pas, ça ne se draft pas non plus, ça ce fabrique! Et oui ma ptite Dame!
C'est con en fait c'que j'viens d'dire j'vais m'coucher.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7107

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Ven Juin 20 2014, 00:31

Ouais enfin là en l’occurrence ils l'ont pas mal draftée !!!

Duncan, Parker, Gino et Leonard (tradé le jour de la draft je sais) c'est drafté !!!

Et les autres c'est des mecs dont plus personne ne voulait...aucune grosse signature là dedans...Crèves free agency !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 20 2014, 13:24

Startrak a écrit:Quand je vois les résultats des Spurs depuis 15 ans en sachant que depuis Duncan ils ont eu comme choix de draft les plus élevés le pick#20 en 2010; le pick#24 en 98 et le #26 en 2008 ( http://www.basketball-reference.com/teams/SAS/draft.html ), et que je les compare aux résultats d'équipes qui ont eu plein de top picks pendant plusieurs années (par exemple les Wolves, désolé Andy mais en être là où ils en sont aujourd'hui alors qu'ils ont toujours eu un top10 pick depuis 2006, ça fait pitié http://www.basketball-reference.com/teams/MIN/draft.html , on peut ajouter les Kings ou Wizards), ça m'amène à penser que les Spurs ont de très bons dirigeants mais surtout qu'y en a un paquet de mauvais dans le reste de la ligue!

T'as pas a être désolé. Je suis le premier a pleurer la médiocrité du staff de minny. Quand tu vois ce qu'ils ont fait au moment d'échanger KG...

Malheureusement un duo buford-popovitch t'en as qu'un dans la ligue. Et même qu'un dans tout les sports us.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 20 2014, 13:26

Mais faut dire aussi que certains joueurs réussissent la bas mais pas ailleurs. Danny Green est mis en valeur par le système de pop (et encore, sur certains matchs sa médiocrité saute tout de même aux yeux  Very Happy )
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Ven Juin 20 2014, 16:34

http://instagram.com/p/pd9Atflrs5/#

Ils poussent la supercherie un peu loin là Razz
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Ven Juin 20 2014, 17:10

Il fait le malin, mais j'espère que c'est pas une carrière à la Yao qui l'attend derrière...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Startrak Ven Juin 20 2014, 23:04

AND11 a écrit:Malheureusement un duo buford-popovitch t'en as qu'un dans la ligue. Et même qu'un dans tout les sports us.
Les Patriots et Belichik (le duo coach/GM c'est lui! ^^)
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Batman10 Sam Juin 21 2014, 11:06

4 à 6 mois d'absence annoncés pour Embiid...
S'il glisse au-delà du Top 5, les Lakers pourraient le prendre en 7è pick
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Sam Juin 21 2014, 12:01

Batman10 a écrit:4 à 6 mois d'absence annoncés pour Embiid...
S'il glisse au-delà du Top 5, les Lakers pourraient le prendre en 7è pick

M'étonnerait qu'il glisse au delà du top 5 quand même...
Exum à la limite est assez bandant pour ne pas prendre le risque de prendre Embiid mais ni Smart, ni Randle, ni Vonley, ni Gordon ne le sont.

Perso je vois :

Cavs - Wiggins. Ils ont besoin d'un vrai 3 mais pas d'un scoreur. Je ne vois pas Parker là-bas et il faudrait des couilles pour prendre Embiid avec sa nouvelle blessure.
Milwaukee - Parker. Eux ils ont besoin d'un go to guy, d'un nouveau visage pour leur franchise. D'un Durant quoi...Parker ne le deviendra peut-être pas mais why not?
Philadelphie - Embiid. Eux peuvent prendre ce risque, Noel et Embiid peuvent former une raquette monstrueuse d'ici quelques années et ils ont déjà un meneur.
Orlando - Randle. Super complément à Vucevic, pas besoin d'Exum avec Oladipo et Afllalo.
Utah - Exum. Là pour le coup pas de problème il serait parfait aux côtés de Burke et d'Hayward s'il reste.
Boston - Vonley. Smart pas compatible avec Rondo tout comme Young dont le futur est en 3. Pas d'adresse alors qu'on a déjà rondo en meneur c'est compliqué à gérer. Vonley complète blen la raquette jeune des C's. Gros potentiel défensif notamment.
Lakers - Smart. Un 1/2 très physique, féroce défenseur. Exactement ce dont ils ont besoin.
Sacramento - Gordon. A moins qu'ils osent prendre Tyler Ennis qui correspond à leurs besoins. Mais je les vois drafter le meilleur potentiel comme d'hab'.

Et vous vous en pensez quoi?


Dernière édition par Maksim le Sam Juin 21 2014, 12:49, édité 2 fois
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Sam Juin 21 2014, 12:29

Young, tu parles de James Young ?? Ca semble un peu haut non ?!

Puis Smart féroce défenseur... Je vois que c'est ce qui se dit de lui, mais au dernier mondial U20... Pfiou...

Tu vois les Sixers envoyer une nouvelle année de tanking ? Remarque, j'imagine bien la rumeur dans les jours qui suivent Ils prennent Embiid, tankent encore, et rêvent de récupérer Okafor en 2015 pour former la raquette la plus flippante de l'histoire. Rumeur provided by BasketYOLOsession.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Sam Juin 21 2014, 12:57

ld21 a écrit:Young, tu parles de James Young ?? Ca semble un peu haut non ?!

Puis Smart féroce défenseur... Je vois que c'est ce qui se dit de lui, mais au dernier mondial U20... Pfiou...

Tu vois les Sixers envoyer une nouvelle année de tanking ? Remarque, j'imagine bien la rumeur dans les jours qui suivent Ils prennent Embiid, tankent encore, et rêvent de récupérer Okafor en 2015 pour former la raquette la plus flippante de l'histoire. Rumeur provided by BasketYOLOsession.

alors :
- My bad je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Young et pas Gordon. je parle bien du soit disant ultra alla around capable de jouer partout alors qu'en fait je pense qu'il ne sera vraiment bon nul part. Pas de shoot en plus.
- Pour Smart de ce que j'ai pu voir sur de vidéos il a l'air bon défenseur, et je préfère m'appuyer sur ce que je vois en NCAA plutôt que sur une compét' joué l'été peut-être pas en forme et sans réelle motivation.
- A propos des sixers il me semble évident qu'ils ne peuvent rien jouer l'année prochaine avec les seuls MCW, Young et Noel d'intéressants dans le roster. Et a terme MCW, deux shooteurs et Noel-Embiid sous le cercle ça peut faire mal.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Sam Juin 21 2014, 13:04

Maksim a écrit: Pour Smart de ce que j'ai pu voir sur de vidéos il a l'air bon défenseur, et je préfère m'appuyer sur ce que je vois en NCAA plutôt que sur une compét' joué l'été peut-être pas en forme et sans réelle motivation.

Le truc, c'est que tous les autres jouaient "normalement", et lui... En fait, c'est surtout en attaque qu'il m'avait choqué. Tellement pauvre niveau gestion/distribution...

A côté, c'est vrai que le Gordon, physiquement, c'était un peu n'importe quoi...^^ Et dans l'équipe, il y avait aussi celui qui est devenu mon petit chouchou de cette draft, Elfrid Payton, qui sera je pense un bon petit steal. D'ailleurs, j'imaginais les Spurs essayer de faire une Leonard avec lui.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Le Poulpe Sam Juin 21 2014, 14:07

Payton va être drafté dans les 15 premiers, ça ne fait plus aucun doute, peu de chance de voir les Spurs le récupérer.
Sinon Embiid/Noel je n'y crois pas une seule seconde dans une ligue ou on voit de plus en plus de small ball avec des 4 shooteurs et fuyants. Noel peut certainement défendre sur des postes 4, pourquoi pas Embiid mais en attaque ? ... ils vont tenter un trade pour chopper Wiggins (ou Parker ?) à mon avis, le pick 3+Young c'est une offre que les Cavs auront du mal à refuser tout de même ...
Sinon les Magic on besoin d'un meneur Maksim, Oladipo est bien sympa mais c'est un 2, pas un meneur. Exum ou Smart c'est l'idéal pour eux !
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Sam Juin 21 2014, 14:37

Le Poulpe a écrit:
Sinon les Magic on besoin d'un meneur Maksim, Oladipo est bien sympa mais c'est un 2, pas un meneur. Exum ou Smart c'est l'idéal pour eux !

Je sais mais pour moi Exum n'est pas un pur meneur non plus. C'est plus un 2/1 qui crée avant tout pour lui.
En tout cas un backcourt Exum-Oladipo manquerait de playmaking pour moi.

j'aime bien l'idée d'Ennis et Randle à Orlando et d'Exum à Utah.

Ennis-Oladipo-Afflalo-Harckless-Harris-Randle-Nicholson-Vucevic et Burke-Exum-Burks-Hayward-Favors-Kanter-Gobert c'est plutôt prometteur tout ça.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Sam Juin 21 2014, 14:54

Le Poulpe a écrit:Payton va être drafté dans les 15 premiers, ça ne fait plus aucun doute, peu de chance de voir les Spurs le récupérer.

D'où le fait de faire une Leonard, oui^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Le Poulpe Sam Juin 21 2014, 14:59

ld21 a écrit:
Le Poulpe a écrit:Payton va être drafté dans les 15 premiers, ça ne fait plus aucun doute, peu de chance de voir les Spurs le récupérer.

D'où le fait de faire une Leonard, oui^^

Oui certes, mais je me suis mal exprimé : Payton est considéré un peu partout comme une potentielle futur star, the big steal, donc peu de chance que l'équipe qui le choppe accepte de le filer aux Spurs contre Danny Green ou Patty Mills comme Leonard à l'époque (qui pourrait être aujourd'hui le back-up de George voir titu à ses cotés d'ailleurs ...). Sauf éventuellement Cleveland, évidemment.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Startrak Sam Juin 21 2014, 15:05

Le Poulpe a écrit:
ld21 a écrit:
Le Poulpe a écrit:Payton va être drafté dans les 15 premiers, ça ne fait plus aucun doute, peu de chance de voir les Spurs le récupérer.

D'où le fait de faire une Leonard, oui^^

Oui certes, mais je me suis mal exprimé : Payton est considéré un peu partout comme une potentielle futur star, the big steal, donc peu de chance que l'équipe qui le choppe accepte de le filer aux Spurs contre Danny Green ou Patty Mills comme Leonard à l'époque (qui pourrait être aujourd'hui le back-up de George voir titu à ses cotés d'ailleurs ...). Sauf éventuellement Cleveland, évidemment.
Il me semble que les Pacers l'avaient drafté à la demande des Spurs. Eux ils auraient peut-être choisi un autre joueur avec ce pick.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Gerald Wallace Lun Juin 23 2014, 17:02

Il est bon ce Nurkic annoncé en 18eme place par NBA draft alors qu'ils taillent son physique, sa défense et ses problèmes de faute ?

Inglis annoncé 38eme !

Damned la draft est si forte que ça ?!?
Zach LaVine 10eme et comparé direct a Westbrook ! Wow !
Tyler Ennis j'ai lu que du bien de lui, et il serait seulement 25eme ?

Je vais suivre un peu ça.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Lun Juin 23 2014, 17:39

Son physique ? C'est pas un "athlète", mais il a un physique de brute, justement. 2m10 130 kilos à peu près, et il court... C'est une machine. Me fait penser à Pekovic, en déjà plus accompli niveau basket... Il a un bon petit shoot.
Après, ouai, il est assez lazy. Il a un peu la mentalité de la future star yougo à qui ont dit depuis qu'il a 5 ans qu'il va être le maître du monde^^
Pour les prospects internationaux, se fier à NBA Draft, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 11 Empty Re: Topic draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum