Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Topic draft

+18
Gerald Wallace
Le Poulpe
El Famoso
CaptainTeemo
Doc Rider
Sentenza
Le vilain petit canari
DwyaneWade3
ADMINISTRATOR
Batman10
Gohn
Maksim
Ours Chain
AND11
Pimp Kong
ld21
Intolérant
Startrak
22 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 28 2013, 02:28

Ouais mclemore je le vois avoir des problèmes à la Iverson, Sacramento ça va pas être un good fit

Bon choix des Pistons même si j'aurais fais le pari Shabbazz, en plus ils encadrent bien les rookies donc..

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Ven Juin 28 2013, 02:33

Je comprends pas trop Burke aux Wolves... Ils ont pas besoin de meneur... Best Available ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Le vilain petit canari Ven Juin 28 2013, 02:52

Il va a Utah contre leur pick 14 et 21
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7095

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 28 2013, 02:53

Stern me fait tellement kiffer là. Laughing

Bon choix d'OKC, faut virer Perkins du 5 majeur.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Ven Juin 28 2013, 02:56

Merd, Steven Adams est le frère de Valérie Adams ?! Cette famille d'OVNI...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 28 2013, 03:02

Kelly je l'aime mais cette tête de pervers qu'il a. Putain il a l'air de manger des enfants le type.

Minnesota devrait prendre Shabbazz, ils peuvent peut être lui apprendre à passer
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 28 2013, 04:37

Alors, pour les Wolves, ce sera qui l'heureux élu ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 28 2013, 04:40

Gobert 27éme lool ! Ils avaient craqués les mecs en fait
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 28 2013, 06:13

Minnesota a choppé Shabbaz, vraiment un bon move Smile

ET PUTAIN YES Peyton Siva drafté.. par les Pistons en plus donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui ils vont bien le faire taffer, en espérant qu'il puisse se faire une place dans la rotation et soit l'un des steals de cette draft.

Draft annoncée mauvaise mais qui est pas mal du tout, pas beaucoup de mecs au potentiel de superstars mais beaucoup de mecs qui vont faire des titulaires solides ou role players intéressants.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Tapion Ven Juin 28 2013, 07:14

C'est vraiment bien fait pour sa gueule à Gobert ! Il n'avait qu'à rester en Europe.
J'avais vu Bouna N'diaye à Londres, il nous disait que Rudy voulait absolument jouer en NBA l'an prochain et qu'il était impossible de lui faire changer d'avis (pression familiale, amis etc). Il remuait tous ses contacts pour le placer... Bah voilà... Quand t'as Bouna en agent et que tu finis 27eme, c'est un énorme échec.
Je me marre !

Sinon Lauvergne devant Dubljevic... Rolling Eyes

Tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Ven Juin 28 2013, 08:42

Pour moi les deux meilleurs joueurs de cette draft sont aux deux premiers choix^^

Les Pelicans arrivent à chopper Jrue Holiday avec leur 6ème choix Suspect, bon moove pour Noels parce qu'à la limite s'il doit être utile quelque part c'est à côté d'un pivot comme Bynum s'il se rétablit.

Muhammad aux wolves c'est parfait.

Sinon Livio aux spurs putain !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 28 2013, 12:20

autant Gobert tellement c'est un tebé et tellement il a l'air limité je m'en fous qu'il s'en aille, autant Jean Charles, moi qui fut impressionné par lui cette saison, je trouve ça vraiment dommage. Je pense que ça l'aurait beaucoup servi d'avoir des responsabilités, du temps de jeu, de vivre des situations de matchs comme dirait Monclar. D'acquérir de l'expérience, du vécu, de jouer la coupe d'Europe. A l'ASVEL il y avait la place pour être titulaire en 3 comme Batum avait fait au Mans en retardant son départ en NBA. Quel dommage quand on voit le potentiel du garçon.

Alors rien ne dit qu'il explosera pas quand même un jour, mais bon, vu la densité du roster des Spurs, et vu son faible vécu en tant que joueur pro, ça sent mauvais pour lui l'an prochain. C'est pas en regardant les 82 matchs de SR sur le banc qu'il va apprendre quoi que ce soit.

Par contre truc marrant maintenant ça nous fait plus rien de voir un français (deux même) drafté. Pourtant ça devrait être considéré comme exceptionnel. Je sais pas combien de temps ça durera mais c'est impressionnant de voir le contingent de joueurs français en NBA. Petit pays oui mais grand pays de basket faut croire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 28 2013, 12:21

Tapion a écrit:C'est vraiment bien fait pour sa gueule à Gobert ! Il n'avait qu'à rester en Europe.
J'avais vu Bouna N'diaye à Londres, il nous disait que Rudy voulait absolument jouer en NBA l'an prochain et qu'il était impossible de lui faire changer d'avis (pression familiale, amis etc). Il remuait tous ses contacts pour le placer... Bah voilà... Quand t'as Bouna en agent et que tu finis 27eme, c'est un énorme échec.
Je me marre !

Sinon Lauvergne devant Dubljevic... Rolling Eyes

 
Avoir ce fdp de Bouna en agent, c'est déjà un échec.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Pimp Kong Ven Juin 28 2013, 12:33

AND11 a écrit:autant Gobert tellement c'est un tebé et tellement il a l'air limité je m'en fous qu'il s'en aille, autant Jean Charles, moi qui fut impressionné par lui cette saison, je trouve ça vraiment dommage. Je pense que ça l'aurait beaucoup servi d'avoir des responsabilités, du temps de jeu, de vivre des situations de matchs comme dirait Monclar. D'acquérir de l'expérience, du vécu, de jouer la coupe d'Europe. A l'ASVEL il y avait la place pour être titulaire en 3 comme Batum avait fait au Mans en retardant son départ en NBA. Quel dommage quand on voit le potentiel du garçon.

Alors rien ne dit qu'il explosera pas quand même un jour, mais bon, vu la densité du roster des Spurs, et vu son faible vécu en tant que joueur pro, ça sent mauvais pour lui l'an prochain. C'est pas en regardant les 82 matchs de SR sur le banc qu'il va apprendre quoi que ce soit.

Par contre truc marrant maintenant ça nous fait plus rien de voir un français (deux même) drafté. Pourtant ça devrait être considéré comme exceptionnel. Je sais pas combien de temps ça durera mais c'est impressionnant de voir le contingent de joueurs français en NBA. Petit pays oui mais grand pays de basket faut croire.

C'est sûr qu'il va pas rester une année de plus à l'ASVEL ? Ca me semblerait sensiblement plus intelligent que de se casser aux Spurs maintenant.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10929

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  AND11 Ven Juin 28 2013, 12:35

Je viens de lire que oui en effet.

C'est clair c'est la meilleure des décisions, mais ça reste court quand même. A voir..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Ven Juin 28 2013, 14:01

Il va rester au moins un an, les spurs ont pas forcément de projets pou lui à court terme.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Startrak Ven Juin 28 2013, 14:10

DwyaneWade3 a écrit:
ET PUTAIN YES Peyton Siva drafté.. par les Pistons en plus donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui ils vont bien le faire taffer, en espérant qu'il puisse se faire une place dans la rotation et soit l'un des steals de cette draft.
Ah un autre admirateur de Peyton, ça fait plaisir. Pareil que toi, content qu'il ait été drafté (c'était pas du tout évident ya 2 mois) et en plus par Detroit!

Et sinon Livio il jouera 3 ou 4 en NBA? Nan parce qu'en 3, il restera pas grand-chose à prendre derrière Kawhi lors des 10-15 prochaines années!Surprised 
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12167

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Ven Juin 28 2013, 14:15

Startrak a écrit:

Et sinon Livio il jouera 3 ou 4 en NBA? Nan parce qu'en 3, il restera pas grand-chose à prendre derrière Kawhi lors des 10-15 prochaines années!Surprised 

On est bien d'accord^^
Apparemment les spurs ont aimé qu'il puisse évoluer sur plusieurs postes ce que je trouve assez surprenant tant pour moi c'est un pur 3 en NBA.

Sinon j'espère que les Pelicans (Rolling Eyes ) vont tenter le backcourt Vasquez-Holiday ça pourrait être sympa à voir jouer.

Et maintenant faut partir à la chasse au Afflalo qui n'est pas trop Oladipo-compatible.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Sentenza Ven Juin 28 2013, 14:31

Je viens de voir que Corky Dieng drafté par les Wolves est né en 90. C'était pas 91 la limite cette année ? Je croyais que l'année ou t'es "automatiquement éligible" était la dernière...

EDIT : ou alors cette règle c'est que pour les mecs qui jouent pas en NCAA ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8446

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Ven Juin 28 2013, 14:46

Sentenza a écrit:Je viens de voir que Corky Dieng drafté par les Wolves est né en 90. C'était pas 91 la limite cette année ? Je croyais que l'année ou t'es "automatiquement éligible" était la dernière...

EDIT : ou alors cette règle c'est que pour les mecs qui jouent pas en NCAA ?

Oui c'est ça, leur 22ème année sauf cursus ncaa où c'est l'année senior : Mutombo a été drafté à 25/26 ans par exemple.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 28 2013, 15:11

Startrak a écrit:Ah un autre admirateur de Peyton, ça fait plaisir. Pareil que toi, content qu'il ait été drafté (c'était pas du tout évident ya 2 mois) et en plus par Detroit!

Oui je commençais à stresser vers le 50è pick, en plus il n'était pas affiché dans le petit tableau des "bonnes affaires" encore disponibles.. J'ai vu d'autres nains être draft et je me demandais comment il était possible qu'il ne soit pas encore pris.

Detroit n'a plus qu'à virer Brandon Knight et is pourront partir sur de bonnes bases. Pas qu'il soit mauvais, mais il n'a pas la carrure d'un titulaire. (Siva non plus, en tous cas pas dans l'immédiat, mais t'as pas les mêmes attentes pour un 56è pick).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Ven Juin 28 2013, 15:14

Les Cavs ils avaient rien au poste 3 non ?? Karasev va s'éclater I love you

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Sentenza Ven Juin 28 2013, 15:16

Ouais enfin prendre les meilleurs européens, c'est sympa, mais si en plus, ils se mettent à nous les prendre avant même qu'on les ait vus en EL, je vais me plaindre, moi.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8446

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Ven Juin 28 2013, 15:22

Tu n'as pas suivi le fabuleux parcours du Mans en Eurocup ? Haha.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  ld21 Ven Juin 28 2013, 15:28

Adetokunbo qui va directement en NBA, ça sent le bide monumental Suspect Il est complètement con ou quoi ? Le type a pas du tout le niveau, ça a l'air d'être un petit gamin fragile et il va se retrouver dans le trou du cul du Texas ou je sais pas où à jouer en D-League...

Et j'avais pas vu, mais Nedovic aux Warriors I love you Solide.

Et la draft des Wolves est superbe, si Muhammad ne s'avère pas être un bide.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Maksim Ven Juin 28 2013, 15:34

ld21 a écrit:
Et la draft des Wolves est superbe, si Muhammad ne s'avère pas être un bide.

Perso j'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui, il a l'air assez original, un peu barré...mais s'il bosse correctement il a du talent plein les mains.
En tout cas c'est le 2 physique, adroit, solide qui manquait aux wolves.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Topic draft - Page 6 Empty Re: Topic draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum