Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Foire aux FA été 2012

+18
pp33
N W
El Famoso
LeEthOven
DwyaneWade3
El_Fenomeno
White Chocolatovic
Francky IX
clemeton
Le vilain petit canari
EPSL
MiLissounga
ld21
Maksim
Gohn
Sentenza
AND11
Intolérant
22 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Le vilain petit canari Jeu Juil 19 2012, 17:30

Jamison c'était encore 17-6 l'année dernière. Ça va pour un vieux cramé. ^^ Le mec a une super mentalité en plus! Et après avoir trimballer son talent d'équipe de branque en équipe de branque tu peux être sur qu'il va l'avoir la gnac. Putain je sais pas ce qu'il te faut de plus!!

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Jeu Juil 19 2012, 17:38

Justement c'est ça le truc.. Il fait des perfs dans des équipes catastrophiques..

J'prèfere un Collison à un Jamison. Moins talentueux certes mais plus besogneux. Pour alimenter la marque aux Lakers il y aura pas de problème je pense.. Entre Bynum, Gasol, Nash, Kobe... Y'a du talent offensif.

Enfin on verra! Moi si les Lakers sont champions ça me va Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Jeu Juil 19 2012, 18:50

En sortie de banc avec Jordan Hill à ses côtès il y en ara moins de talent offensif^^

A Dallas il avait été excellent en 6ème homme.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Ven Juil 20 2012, 11:47

Je veux la peau de Dwight Howard... Clairement, déjà qu'il est insupportable dans le jeu, faut qu'il foute la pagaille avec ses conneries de Dwightmare! mais tout ça pour que finalement il joue sa dernière année à Orlando... Putain c'est impensable, si j'étais coach d'Orlando je le foutrais sur le banc la saison, en costard...
Insupportable et que dire, j'ai cru à 'l'impensable, en rattrapant les news des 48 dernieres heures, Bynum à Cleveland c'était un putain de braco pour les Cavs, on aurait récupéré le meilleur 5 de la ligue et les Lakers auraient eu ce guignol de D12 (j'aurais eu alors plein de raisons de détester les Lakers) tout le monde était content (sauf Andy)

Au lieu de ça l'autre connard va rester un an dans une franchise qu'il insulte ouvertement et où le désamour réciproque va être très moche à voir la saison au prochaine...

Il se sert un peu d'Orlando comme une escale, une chambre d'hôte quoi, il attend là mais il sait qu'il va dégager en plus... c'est vraiment moche,même The Decision c'était quand même plus classe, c'est dire pale
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15470

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  El_Fenomeno Ven Juil 20 2012, 12:05

Tu sais l'Into, Howard il a juste dit qu'il voulait partir d'Orlando, c'est tout. Les scénarios, ce sont les journalistes qui les inventent, pas lui, donc si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est aux journalistes ! ^^
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8357

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Ven Juil 20 2012, 12:36

C'est les journaistes qui ont activé la cause d'un an supplémentaire? c'est les journalistes qui font capoter les deals? c'est les journalsites qui ont créé les wishlists de Dwight ? (bon oui sur la dernière c'est vrai que c'est plausible mais pas infondé)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15470

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  El_Fenomeno Ven Juil 20 2012, 13:31

Howard a signé son extension avec Orlando pour voir ce qu'il comptait faire par la suite, ils ont rien fait, il demande donc a être tradé. Si il ne souhaité pas laisser une dernière chance au Magic, il n'aurait pas resigné, le Magic n'a pas fait le nécessaire pour redevenir compétitif, leur dernière chance est passé. Si il n'avait pas resigné pour ça et que c'était donc une girouette, tu penses pas qu'il aurait signer pour un max de blé et puis que finalement, il se serait dit "tiens finalement, ça serait mieux que je parte".

Pour les deals capotés, la raison est encore plus simple a trouver. Comment veux-tu qu'un deal aboutisse si il est inventé de toute pièce par un journaliste ? Exemple, le dernier trade avec les Lakers. Tout le monde disait, oui, Howard veut signer une extension avec les Lakers, mais quand c'est Howard (ou plutôt son agent) qui parle, il nous explique bien que jamais Howard n'a dit qu'il signerait d'extension puis ensuite, soit disant que Bynum serait prêt a signer une extension aux Cavs, il l'a dit aux Lakers, il veut partir, puis son agent parle et dit qu'il n'a jamais été contacté pour un trade et encore moins pour un extension et que Bynum préfère les Lakers.

Les wishlits, oui, il les a sûrement proposées. Mais si tu devais partir, tu ne donnerais pas tes préférences avant ?

Donc oui, le procès fait à Howard est injuste car il devrait être fait aux journalistes !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8357

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Jeu Juil 26 2012, 12:41

Kirilenko irait 2 piges aux Wolves à 10M par an bon coup pour les Wolves, mais quand on sait que ça aurait du etre Nico à sa place Crying or Very sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15470

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Jeu Juil 26 2012, 12:44

Ah ça Nico.. A mon avis l'an prochain il va y penser longtemps... Quand les Wolves seront dans la course aux PO voir mieux et que Portland sera dans la course pour la lotterie pick..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  EPSL Jeu Juil 26 2012, 20:44

Kirilenko plutôt que Batum pour 2 millions en moins, je prends!

Et AND11 arrête! Moi je suis persuadé que Batum se plait vraiment à Portland (ya pas que le basket dans la vie!). Et sportivement, on va attendre pour voir.
EPSL
EPSL
Rookie
Rookie

Messages : 109
Contribution : 4483

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Jeu Juil 26 2012, 21:21

C'est clair quand je vois les com' sur BS, faut arrêter, Kirilenko ça vaut au moins 1 batum et 1/2!!!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7066

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Jeu Juil 26 2012, 21:41

Je vois pas pourquoi vous dites ça. On a pas du voir le même Batum durant le lock out en Euroleague...

Kirilenko est certainement le meilleur poste 3 européen mais Batum est tout proche de son niveau (et beaucoup plus jeune, donc encore une marge de progression). Après faut arrêter de l'utiliser comme un simple shooteur dans le coin ou scoreur sur jeu rapide, et lui faire un peu confiance dans la création etc. Ce qu'à fait Monschau avec lui.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Jeu Juil 26 2012, 21:53

Certes, mais quand même Razz ! L'argument de la jeunesse est le seul recevable, mais le dessert, il a moins prouver, Kirilenko t'es assurer de ce que tu achètes pour encore 2/3 ans! Et puis, attend tu compares les très bonnes perfs de Nico en Euroleague au véritable chantier que met le russe!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7066

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Ven Juil 27 2012, 00:00

Batum t'as un potentiel de ouf, Kirilenko va pas tarder à être sur la pente descendante
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15470

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  MiLissounga Ven Juil 27 2012, 00:15

Batum a un potentiel qu'il développera espérons le. Mais il peut rester ce gars attentiste qui ne fera jamais plus que ça. Et même si Kirilenko est trentenaire, il se distingue de Batum dans la mesure où il a toujours apporté sur le terrain (en attaque comme en défense, c'est l'homme à tout faire) depuis le début de sa carrière. Il n'a pas attendu d'avoir xxx ans pour vraiment exploser. Le jour où Batum sera vraiment ce Pippen (ce Kirilenko), y'aura plus de débat. Déjà, lors de cette olympiade, le Batum a l'occasion de nous mettre tous d'accord. Smile
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5498

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Ven Juil 27 2012, 09:55

Ouaip.
Pour moi c'est le genre de joueur qu'il fallait à minny, un mec qui rajoute de la hauteur et de la dissuasion à cette raquette talentueuse mais pas très aérienne.

Mine de rien : Rubio - Roy - Kirilenko - Love - Pekovic : putain de QI basket le 5 majeur. Et derrière tu as Barea, Ridnour, Schved, Budinger, Williams...Pas dégueu du tout le roster.

En tout cas ça devrait être sympa à voir jouer.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  El_Fenomeno Ven Juil 27 2012, 11:40

J'attends de voir comment Roy et surtout Rubio reviennent de leurs blessures avant de m'emballer sur Minny. Si Rubio revient moins fort, c'est tout l'effectif de Minnesota qui en prend un coup !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8357

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Ven Juil 27 2012, 11:56

El_Fenomeno a écrit:J'attends de voir comment Roy et surtout Rubio reviennent de leurs blessures avant de m'emballer sur Minny. Si Rubio revient moins fort, c'est tout l'effectif de Minnesota qui en prend un coup !

C'est sûr mais de nos jours et à son âge généralement on revient assez bien d'une RLC...C'est plus comme au début des 90's où on savait que le mec en reviendrait affaibli.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Ven Juil 27 2012, 12:28

Maksim a écrit:Ouaip.
Pour moi c'est le genre de joueur qu'il fallait à minny, un mec qui rajoute de la hauteur et de la dissuasion à cette raquette talentueuse mais pas très aérienne.

Mine de rien : Rubio - Roy - Kirilenko - Love - Pekovic : putain de QI basket le 5 majeur. Et derrière tu as Barea, Ridnour, Schved, Budinger, Williams...Pas dégueu du tout le roster.

En tout cas ça devrait être sympa à voir jouer.

C'était déjà l'un des plus beaux jeu collectif NBA la saison dernière. Rien à voir avec le jeu stéréotypé de Miami ou OKC par exemple. C'était vraiment beau. Donc là ouais, retiré des 2 ou 3 casseurs de collectif (Beasley, Webster, Randolph...) et rajoutés de quelques bons joueurs européens, ça devrait être encore mieux. Sans oublier Roy. Mais bon Roy il va devoir cravacher car Ridnour était pas mal l'an dernier quand même. Un joueur très propre et académique qui a pas besoin de dribbler 15 secondes (tout le contraire de Barea en gros). Mais bon, je suis quand même complètement dégouté pour Batum. Il aurait signé j'aurais acheté le league pass 1 team.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  EPSL Ven Juil 27 2012, 17:55

AND11 a écrit:Je vois pas pourquoi vous dites ça. On a pas du voir le même Batum durant le lock out en Euroleague...

Kirilenko est certainement le meilleur poste 3 européen mais Batum est tout proche de son niveau (et beaucoup plus jeune, donc encore une marge de progression). Après faut arrêter de l'utiliser comme un simple shooteur dans le coin ou scoreur sur jeu rapide, et lui faire un peu confiance dans la création etc. Ce qu'à fait Monschau avec lui.
Ose me dire que le CSKA aurait gagné l'Euroligue avec Batum plutôt que Kirilenko et que dans le même temps Nancy ne serait pas non plus passé au Top16 avec Kirilenko en place de Batum! Rolling Eyes
EPSL
EPSL
Rookie
Rookie

Messages : 109
Contribution : 4483

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Ven Juil 27 2012, 18:13

Je dis rien de tout ça. Juste qu'il a été lu 2 fois joueur de la semaine et qu'il a tapé des stats monstrueuses. Et pour avoir vu tout ses matchs avec Nancy, quand on lui fait confiance et qu'on lui donne de la confiance, il est capable de trucs énormes.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  El_Fenomeno Ven Juil 27 2012, 18:19

Vous comparez l'incomparable pour ce qui est de l'Euroleague !

En NBA, Kirilenko et Batum sont deux postes 3 (et encore, Kirilenko peut donner quelques minutes en 4), alors qu'en Euroleague, Kirilenko n'a fait que jouer en 4 et Batum jouait 3 et la plupart du temps poste 2 en EDF quand Kirilenko joue toujours 4. C'est comme si vous compariez Lebron et Kobe en NBA, impossible, ils jouent pas au même poste.

Après, pour ce qui s'agit de les comparé en NBA où ils jouent au même poste, aujourd'hui, je dirais Kirilenko, mais Batum a plus de marge de progression et est plus jeune. Hors, l'effectif des Wolves est jeune, avec ou sans Kirilenko, ils ne joueront pas le titre les 2 prochaines saisons. Par contre, dans 4 ans si ils continuent a améliorer leur rosters comme ils le font et que Kirilenko aura 35 balais, peut-être qu'avoir Batum aurait été mieux !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8357

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 31 2012, 11:46

pardon mais Carl Landry aux Warriors à 4M par ans sur 2 ans c'est vraiment pas beacoup!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15470

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Mar Juil 31 2012, 11:49

Petit à petit ils se font une équipe eux...

Curry-Thompson-Barnes-Lee-Bogut
Jack-Rush-Jefferson-Landry-Biedrins.

Et !!! C'est même plutôt pas mal !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16457

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 31 2012, 14:10

Beaucoup de mecs qui défendent pas Maksim. Mais sinon Landry moi j'ai toujours bien aimé ce joueur.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23142

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  LeEthOven Mar Juil 31 2012, 14:37

Moi aussi j'aime bien ce mec. Surtout depuis qu'il a contré le tir de la gagne, au G7 des finals Warriors-Orlando 2011.

Ah oui, une petite précision, c'était sur 2k11!
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6794

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 8 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum