Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Foire aux FA été 2012

+18
pp33
N W
El Famoso
LeEthOven
DwyaneWade3
El_Fenomeno
White Chocolatovic
Francky IX
clemeton
Le vilain petit canari
EPSL
MiLissounga
ld21
Maksim
Gohn
Sentenza
AND11
Intolérant
22 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  LeEthOven Mar Juil 31 2012, 14:37

Moi aussi j'aime bien ce mec. Surtout depuis qu'il a contré le tir de la gagne, au G7 des finals Warriors-Orlando 2011.

Ah oui, une petite précision, c'était sur 2k11!

LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Mar Juil 31 2012, 14:46

AND11 a écrit:Beaucoup de mecs qui défendent pas Maksim.

C'est pas faux mais pour moi la défense c'est avant tout une envie collective, si l'envie de bien défendre est là il y a des équipes peu athlétiques qui sont bons dans ce domaine. Dallas l'année de son titre défendait assez bien alors que voilà l'effectif^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Ven Aoû 10 2012, 09:12

Je sais qu'on est tous à juste titre, omnibulé par les JO, mais Howard aux Lakers quoi Shocked
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Invité Ven Aoû 10 2012, 12:10

J'suis pas forcément fan mais bon ça a de la gueule dans la raquette Howard/Gasol ! Et puis si ça peut rapporter une dernière bague à Kobe et concurrencer un peu Miami ça fera pas de mal ! Par contre un peu dégoûtée pour Iguodala qui est balancé à Denver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Ven Aoû 10 2012, 12:13

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vous êtes sérieux là ? Dites moi pas que c'est officiel ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Invité Ven Aoû 10 2012, 12:14

Lâche un peu basketnews ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Ven Aoû 10 2012, 12:28

Clem a écrit:Lâche un peu basketnews ^^

Je lis pas Voici c'est pas pour aller lire BS.

Mais je viens de le voir là sur Sports.fr.

Putain comment c'est l'énorme loose de perdre Bynum. L'avenir des Lakers prend un sacré coup là. Je suis bien dégouté. Pis rien que d'imaginer sa tête de con et son basket caricatural sous le maillot de LA Evil or Very Mad Heureusement qu'il y aura les Wolves l'an prochain dis donc !!

Par contre si les Sixers récupèrent bien Bynum... L'affaire de ouf. Ils vont faire très mal dans la conf Est.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Ven Aoû 10 2012, 13:50

T’exagères, tu pourrais au moins avoir envie de voir ce que ça peut donner! Et on va pouvoir avoir une vraie opinion sur Bynum, suivant sa saison Smile Et pour Iggy, je comprend pas trop Clem, c'est pas mal d’atterrir là-bas, c'est un peu le même genre d'équipe, plus tourné sur l'attaque que les Sixers sur la défense,... Bref non j'trouve ça cool moi Very Happy Après, va falloir tenir RW, Harden et KD, puis James et Wade Laughing A moins que la théorie des Suns grosse époque 2000 de gagner en marquant plus que son adversaire revienne au goût du jour Cool
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 10 2012, 15:10

Tain dégouté qu'ils aient pas eu à lacher Gasol. Là ils ont l'air dangereux ces connards.


Sinon juste pour Kirilenko, je suivrais les Wolves cetteannée moi aussi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Sentenza Ven Aoû 10 2012, 16:41

Ouais c'est clair que ça fait du beau linge. Mais tout le monde sera fan des Wolves l'année prochaine.

Et on dit obnubilé, clemeton ! Twisted Evil Twisted Evil La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Image
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8435

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Ven Aoû 10 2012, 16:46

Sentenza a écrit:Ouais c'est clair que ça fait du beau linge. Mais tout le monde sera fan des Wolves l'année prochaine.

Et on dit obnubilé, clemeton ! Twisted Evil Twisted Evil La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Image

Autant pour moi, c'est vrai qu'on dit obnubileR Wink
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Ven Aoû 10 2012, 16:57

clemeton a écrit:T’exagères, tu pourrais au moins avoir envie de voir ce que ça peut donner! Et on va pouvoir avoir une vraie opinion sur Bynum, suivant sa saison Smile Et pour Iggy, je comprend pas trop Clem, c'est pas mal d’atterrir là-bas, c'est un peu le même genre d'équipe, plus tourné sur l'attaque que les Sixers sur la défense,... Bref non j'trouve ça cool moi Very Happy Après, va falloir tenir RW, Harden et KD, puis James et Wade Laughing A moins que la théorie des Suns grosse époque 2000 de gagner en marquant plus que son adversaire revienne au goût du jour Cool

L'opinion sur Bynum t'aurais déjà pu te la faire cette année tu sais. Et il est plus jeune que l'autre bourrin aussi.


Bon sinon je refuse que DW3 s'intéresse aux Wolves l'an prochain. C'est juste pas possible! Va voir ta NCAA mec ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  clemeton Ven Aoû 10 2012, 17:07

AND11 a écrit:
L'opinion sur Bynum t'aurais déjà pu te la faire cette année tu sais. Et il est plus jeune que l'autre bourrin aussi.


Bin non, là on va pouvoir voir si c'est vraiment un con, s'il à un vrai niveau basket qui lui permet de performer n'importe où,...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Invité Ven Aoû 10 2012, 17:09

C'est vrai que Bynum avait progressé cette saison, c'est con. Sinon l'excuse de l'avenir elle est bidon. Ils ont deux ans d'écart et je pense pas que Bynum arrive un jour à dominer la ligue comme le fait Dwight. Même s'il a aucun move. Et aucun toucher. Sinon j'espère que les prochaines drafts réservent de gros clients pour Orlando parce que là...

Pour Iguodala ouais je trouve ça triste, il a toujours joué là et on le balance du jour au lendemain au milieu d'un gros trade. En plus les Sixers ont prouvé cette année (même si les Bulls sans Rose, ok) qu'ils avaient du potentiel et ça m'énerve de voir des vraies équipes construites dans le temps partir en bouillie ces dernières années. Après j'ai rien contre les Nuggets (sauf McGee). Je suis trop émotive moi, que veux-tu.


Dernière édition par Clem le Ven Aoû 10 2012, 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 10 2012, 17:15

AND11 a écrit:
clemeton a écrit:T’exagères, tu pourrais au moins avoir envie de voir ce que ça peut donner! Et on va pouvoir avoir une vraie opinion sur Bynum, suivant sa saison Smile Et pour Iggy, je comprend pas trop Clem, c'est pas mal d’atterrir là-bas, c'est un peu le même genre d'équipe, plus tourné sur l'attaque que les Sixers sur la défense,... Bref non j'trouve ça cool moi Very Happy Après, va falloir tenir RW, Harden et KD, puis James et Wade Laughing A moins que la théorie des Suns grosse époque 2000 de gagner en marquant plus que son adversaire revienne au goût du jour Cool

L'opinion sur Bynum t'aurais déjà pu te la faire cette année tu sais. Et il est plus jeune que l'autre bourrin aussi.


Bon sinon je refuse que DW3 s'intéresse aux Wolves l'an prochain. C'est juste pas possible! Va voir ta NCAA mec ^^


Tais toi donc, je suis un fan secret de Kirilenko, j'aime juste trop ce joueur. Hier j'ai rematté des mix d'AK47, ça faisait trop longtemps, c'est exactement le genre de poste 3 dont je souhaite m'inspirer. Il est juste fantastique. Donc je matterais les Wolves, mais Miami toujours dans mon coeur tkt.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Ven Aoû 10 2012, 18:00

Clem a écrit:C'est vrai que Bynum avait progressé cette saison, c'est con. Sinon l'excuse de l'avenir elle est bidon. Ils ont deux ans d'écart et je pense pas que Bynum arrive un jour à dominer la ligue comme le fait Dwight. Même s'il a aucun move. Et aucun toucher. Sinon j'espère que les prochaines drafts réservent de gros clients pour Orlando parce que là...

Pour Iguodala ouais je trouve ça triste, il a toujours joué là et on le balance du jour au lendemain au milieu d'un gros trade. En plus les Sixers ont prouvé cette année (même si les Bulls sans Rose, ok) qu'ils avaient du potentiel et ça m'énerve de voir des vraies équipes construites dans le temps partir en bouillie ces dernières années. Après j'ai rien contre les Nuggets (sauf McGee). Je suis trop émotive moi, que veux-tu.


C'est marrant car Bynum domine bien plus que Howard sur le plan offensif. Howard s'est une quiche on l'a vu à maintes reprises en PO. Alors que le poste de pivot a jamais été aussi faible en plus ^^

Cela dit là aux Lakers si il accepte de jouer un rôle à la Rodman ça peut le faire.. Pis le gros QI basket de Pau compensera avec son QI de canard. ça s'équilibre au final Laughing Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Invité Ven Aoû 10 2012, 18:48

C'est évident qu'il le domine niveau palette offensive mais Howard est tellement un monstre qu'il lui suffit d'être ouvert (voir juste de sauter ou lever un bras) en dessous du panier pour que ce soit 2 points garanti. Bynum a jamais eu et aura jamais autant d'impact dans une équipe qu'Howard et je le répète, j'suis pas fan des joueurs qui ont pas de main. Et comme tu le dis, heureusement Pau est là pour équilibrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  N W Ven Aoû 10 2012, 18:52

Bientôt un trade Joe Johnson <> MWP
Very Happy
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6562

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  MiLissounga Sam Aoû 11 2012, 14:07

Bynum est un bon joueur. C'est pas le problème. Il faut voir s'il peut féderer ses coéquipiers. Et ça, c'est autre chose. Par contre, on devrait quand même faire attention à Phila qui s'il n' y a pas d'accroc (terrain & vestiaires) va concurrencer Chicago, Boston, Ny et les Nets. En effe, ils ont des jeunes assez prometteurs (Holiday, Turner, Bynum, les 2 Young, D Wright, Lavoy Allen, Hawes) et quelques anciens autour desquels léquipe pourra compter (Kwame, Richardson, Battie?). Doug Collins ne pouvait pas rèver mieux.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  DwyaneWade3 Sam Aoû 11 2012, 21:51

Rien à voir avec les free agents, mais aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps à matter des mix de Pittman quand il était à Texas en NCAA... J'ai rarement vu quelqu'un dominer autant et martyriser chacun de ses vis à vis dans la peinture. Je savais déjà qu'il avait un excellent footwork et de bonnes mains, mais là on voit un autre visage, un mec qui détruit tout, qui peut te dunker sur trois personnes, passer très bien, a un bon petit hook shot main droite, un très bon spin, utilise son corps de façon absolument impressionnante (la façon dont il "balaye" avec ses coudes sans faire faute est juste à montrer dans toutes les écoles), bref, une vraie bête.

Malheureusement il est encore un peu trop gras pour la NBA, mais il a montré une bonne summer league, apparemment a pas mal taffé cette été, j'espère qu'il va exploser dès cette année, et sans trop de doutes qu'il va grimper dans la hiérarchie des pivots dans les prochaines années, parce qu'il a un potentiel de ouf et que Pat Riley va pas le laisser se la couler douce. Et qu'il peut prétendre à bien mieux que d'être en bout de banc pour la rotation du poste de pivot à Miami..

Sinon je suis tombé sur une vidéo vachement intéressante, je savais pas que y a des mecs qui décortiquaient comme ça des joueurs avec si peu de fame, mais la vidéo est vraiment intéressante, des commentaires sur l'impact de Pittman, des choses qu'on ne voit pas forcément au premier coup d'oeil, je vous conseille d'aller voir si vous avez un peu de temps, pas besoin de matter toute la vidéo !

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=3hKR8aJjuT4&NR=1
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  pp33 Lun Aoû 13 2012, 22:22

Les Lakers sont une équipe cheatée maintenant. Je suis dégouté par la tournure que prend la nba en ce moment (rassemblement de stars dans les mêmes équipes, pubs sur les maillots, ...). Je regrette beaucoup l'époque ou chaque équipe avait son franchise player et ou tout le monde pouvait battre tout le monde.
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4651

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Lun Aoû 13 2012, 22:23

pp33 a écrit:Les Lakers sont une équipe cheatée maintenant. Je suis dégouté par la tournure que prend la nba en ce moment (rassemblement de stars dans les mêmes équipes, pubs sur les maillots, ...). Je regrette beaucoup l'époque ou chaque équipe avait son franchise player et ou tout le monde pouvait battre tout le monde.


Les Lakers sont bien obligés de suivre la mode initiée par les Celtics puis par le Miami Heat (mais Miami en 10 fois pire car ils étaient encore jeunes).

Mais quand tu les verras jouer un basket flamboyant tu oublieras tout ça et tu kifferas grave.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  pp33 Lun Aoû 13 2012, 22:36

J'ai jamais kiffé les Lakers et c'est surement pas maintenant que ça va commencer. J'aime aucun des joueurs présent dans l'effectif et Nash qui était le seul a avoir mon respect l'a perdu au moment ou il a signé la bas. Ca me rend fou de voir des joueurs comme ça qui ont marqué la league vendre leur cul pour une bague au rabais.

Je trouve que c'est différent pour les Celtics. Le big 3 était deja assez agé et ils ont du donner beaucoup de bons joueurs pour les avoirs. Sans l'explosion assez innatendue de Rondo ils n'auraient pas eu un tel succès. Pour moi c'est vraiment Miami qui a pourri la NBA bien que j'aprécie leurs joueurs paradoxalement. C'est juste que pour moi ils n'ont pas enormement de mérite de gagner avec une telle équipe. Mais bon là avec Lakers, Miami, NY et bientot Brooklyn c'est vraiment la course à l'armement et aux mecs qui vendent leurs culs.

Nash MWP Bryant Gasol Howard Jamison c'est juste abusé et ça devrait être permis que sur 2k.
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4651

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Lun Aoû 13 2012, 22:43

pp33 a écrit:J'ai jamais kiffé les Lakers et c'est surement pas maintenant que ça va commencer. J'aime aucun des joueurs présent dans l'effectif et Nash qui était le seul a avoir mon respect l'a perdu au moment ou il a signé la bas. Ca me rend fou de voir des joueurs comme ça qui ont marqué la league vendre leur cul pour une bague au rabais.

Je trouve que c'est différent pour les Celtics. Le big 3 était deja assez agé et ils ont du donner beaucoup de bons joueurs pour les avoirs. Sans l'explosion assez innatendue de Rondo ils n'auraient pas eu un tel succès. Pour moi c'est vraiment Miami qui a pourri la NBA bien que j'aprécie leurs joueurs paradoxalement. C'est juste que pour moi ils n'ont pas enormement de mérite de gagner avec une telle équipe. Mais bon là avec Lakers, Miami, NY et bientot Brooklyn c'est vraiment la course à l'armement et aux mecs qui vendent leurs culs.

Nash MWP Bryant Gasol Howard Jamison c'est juste abusé et ça devrait être permis que sur 2k.

Nash a 38 piges non ?

Alors bon, laisse le faire son truc avant de partir. Et Howard il est pas venu contre rien hein mon pote... Il est venu contre le meilleur pivot NBA de l'an dernier... Alors que KG (qui à l'époque, va voir ses stats, était le meilleur 4 de la NBA), on peut pas dire que Al Jefferson et Gerald Green c'était du lourd hein Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Lun Aoû 13 2012, 22:44

Et va voir aussi les perfs de Allen à Seattle avant de signer à Boston... Sans parler de Pierce qui tournait à plus de 25pts de moyenne.

Aujourd'hui ils sont cuits, à l'époque ils étaient au sommet de leur art et c'est eux qui ont révolutionné la NBA en signant ensemble.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Lun Aoû 13 2012, 23:34

Quoi qu'il en soit moi je me réjouis de voir Nash drivé une équipe qui possède des attaquants comme Bryant, Gasol, Jamison et Howard. Offensivement, c'est abusé de talents et de complémentarité et défensivement Bryant, MWP et Howard peuvent faire un sacré taf'.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 - Page 9 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum