Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ProA 2012/2013

+16
ld21
Le Poutche
El Famoso
DwyaneWade3
ADMINISTRATOR
Bucky
Team
Maksim
lexa
Gohn
AND11
Sentenza
Ours Chain
Gerald Wallace
Intolérant
MiLissounga
20 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty ProA 2012/2013

Message  Startrak Mer Nov 21 2012, 11:06

J'ai que des +1 à mettre :
- Forte est vraiment relou à toujours se plaindre de quelque chose!
- Par contre il a raison : le CSP sur Sport+ y en a marre!!! Mad
- Le pire c'est qu'ils jouent mal, alors pourquoi les diffuser???
- La salle en fusion après le shoot de K-Mac c'est normal, même à Nantes contre Bordeaux c'était de la folie furieuse dans les dernières secondes alors que dans le 3è QT c'était silence absolu! Laughing
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Le Poutche Mer Nov 21 2012, 21:10

Eh les gars, arrêtez de charrier avec cette histoire d'ambiance à Beaublanc. Que vous n'aimiez pas le CSP, Forte et le public limougeaud, je veux bien, que vous trouviez que le CSP joue mal et qu'il est trop diffusé sur Sport +, ok, que vous soyez dégoûtés qu'ils aient battu Poitiers, ou qu'ils aient gagné tout simplement, je peux le comprendre. Mais dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Beaublanc, faut quand-même pas pousser le bouchon trop loin. Qu'il y ait eu un peu moins d'ambiance que d'habitude dans le troisième et dans le quatrième quart temps, je veux bien l'admettre mais de là à dire qu'il n'y avait pas de bruit, c'est, à mon avis un tantinet exagéré. J'ai vu des matches de N1 à Beaublanc où il y avait une ambiance de ouf. Alors là, pour l'affiche contre Poitiers, je ne peux pas imaginer que l'on ait pu entendre une mouche voler.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7948

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Startrak Mer Nov 21 2012, 21:31

Tu veux dire qu'y aurait plus d'ambiance à Beaublanc qu'à Beaulieu??? Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12169

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Mer Nov 21 2012, 21:45

Le Poutche a écrit:Eh les gars, arrêtez de charrier avec cette histoire d'ambiance à Beaublanc. Que vous n'aimiez pas le CSP, Forte et le public limougeaud, je veux bien, que vous trouviez que le CSP joue mal et qu'il est trop diffusé sur Sport +, ok, que vous soyez dégoûtés qu'ils aient battu Poitiers, ou qu'ils aient gagné tout simplement, je peux le comprendre. Mais dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Beaublanc, faut quand-même pas pousser le bouchon trop loin. Qu'il y ait eu un peu moins d'ambiance que d'habitude dans le troisième et dans le quatrième quart temps, je veux bien l'admettre mais de là à dire qu'il n'y avait pas de bruit, c'est, à mon avis un tantinet exagéré. J'ai vu des matches de N1 à Beaublanc où il y avait une ambiance de ouf. Alors là, pour l'affiche contre Poitiers, je ne peux pas imaginer que l'on ait pu entendre une mouche voler.

Ce n'est pas ce qu'ils ont dit je crois. Ils râlaient contre Cozette qui s'est émerveillé devant l'ambiance en fin de match alors que dans n'importe quelle salle de pro A, quand le match se joue à une possession, les gens sont comme des fous (sauf à Paris peut-être Laughing).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  lexa Mer Nov 21 2012, 22:33

Le Poutche a écrit:Eh les gars, arrêtez de charrier avec cette histoire d'ambiance à Beaublanc. Que vous n'aimiez pas le CSP, Forte et le public limougeaud, je veux bien, que vous trouviez que le CSP joue mal et qu'il est trop diffusé sur Sport +, ok, que vous soyez dégoûtés qu'ils aient battu Poitiers, ou qu'ils aient gagné tout simplement, je peux le comprendre.is dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Beaublanc, faut quand-même pas pousser le bouchon trop loin. Qu'il y ait eu un peu moins d'ambiance que d'habitude dans le troisième et dans le quatrième quart temps, je veux bien l'admettre mais de là à dire qu'il n'y avait pas de bruit, c'est, à mon avis un tantinet exagéré. J'ai vu des matches de N1 à Beaublanc où il y avait une ambiance de ouf. Alors là, pour l'affiche contre Poitiers, je ne peux pas imaginer que l'on ait pu entendre une mouche voler.

y a 2 beaublancs. je peux le dire car je l ai vu et j y etais plusieurs fois. lorsque limoges est devant, oui ca pousse et ca devient tres dur de repasser devant mais des que limoges est a -10 voire meme -8 la beaublamc est vraiment calme. Et dans ces cas la, les seules moments ou il se reveient c est pr siffler les arbitres ou l equipe adverse ou leur propre equipe boite meme les 3 en meme temps. c est pr ca que ds pleinn d article je commet pr direque ce n est pas un aussi bon publqic qu ils ne le pensent
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7183

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Le Poutche Mer Nov 21 2012, 22:45

Je ne dis pas que le public de Limoges est un bon public, je dis que c'est un public qui fait du bruit. Et moi aussi, j'ai assisté à des matches où Limoges avait peu de chances de gagner et où le public de Limoges a fait clairement pencher le match du bon côté. Certes en sifflant et en huant les joueurs adverses lorsqu'ils avaient le ballon. Je me souviens tout particulièrement d'un Limoges-Le Portel en 2007 ou 2008 où en fin de match, Le Portel cumulait les pertes de balle et les shoots manqués alors que le CSP était poussé par le public, ça s'était terminé par un trois points de Harrington ou de Mohammed sur une remise en jeu alors qu'il restait moins d'une seconde à jouer.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7948

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  MiLissounga Sam Nov 24 2012, 12:37

Le mieux, ce serait sûrement de lire l'interview en entier dans l'équipe. Mais déjà, il va au clash dans ces extraits :

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/panagiotis-giannakis-la-pro-a-doit-ouvrir-les-yeux/2012/
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5499

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Sam Nov 24 2012, 12:45

Il m'a donné envie de vomir. Gagne tes matchs avec Limoges et tes 12 joueurs avant de la ramener.

Pis les clubs français n'ont pas le budget de l'Olympiakos. C'est quand même drôle de recevoir des leçons d'un mec dont le championnat national est complètement pourri depuis 10 ans. Ou derrière le Pana et l'Oly c'est le désert et ou la moitié des équipes paient pas leurs joueurs.

Ah j'te jure les donneurs de leçons comment ça peut m'énerver.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  ld21 Sam Nov 24 2012, 13:21

S'il était français, et pas coach de Limoges, vous diriez qu'il a raison. Arretez les conneries... Rolling Eyes
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15828

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Sam Nov 24 2012, 13:58

ld21 a écrit:S'il était français, et pas coach de Limoges, vous diriez qu'il a raison. Arretez les conneries... Rolling Eyes

Non
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Gohn Sam Nov 24 2012, 14:17

Il y a un truc qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est qu'en France les clubs s'en branlent des compétitions européennes. Soit nos clubs ne les jouent pas, soit ils sont mauvais, soit ils sont pas au niveau. Du coup, les 12 joueurs pour gagner un match de championnat, on s'en tape. Nos coachs préfèrent avoir 7 joueurs de grande qualité que 12 qui seront plus moyen. Mais il n'a pas tort dans le fond, ce qu'il dit est même évident, pas besoin de s'appeler Giannakis pour faire ce constat...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14025

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Team Sam Nov 24 2012, 17:56

Le problème c'est pas forcément le fric, c'est qu'on a pas les joueurs d'assez bon niveau pour assurer. Et puis avoir des équipes de 12 joueurs pour n'en faire jouer que 8 ou 9 quel intérêt?
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5476

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Le Poutche Sam Nov 24 2012, 18:53

Gohn a écrit:Il y a un truc qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est qu'en France les clubs s'en branlent des compétitions européennes. Soit nos clubs ne les jouent pas, soit ils sont mauvais, soit ils sont pas au niveau.

Donc, il a raison.
Andy n'aime pas les donneurs de leçons. Mais Giannakis ne donne pas de leçon, il donne son avis. Et franchement, je pense qu'il peut se le permettre. Selon moi, le basket français est "malade". Peut-être pas autant que le basket grec (ou disons, qu'il l'est différemment) mais en France, il y a quand-même un problème avec tous ces clubs de haut niveau qui disparaissent depuis 4-5 ans. Je trouve ça incroyable que des clubs professionnels ne soient pas capables de jouer deux matches par semaines. Quel est l'intérêt de parler de qualification pour l'euroleague ou de scandale quand le ranking n'est pas respecté si c'est pour faire de la merde en euroleague la saison suivante et dire qu'on ne veut pas ou qu'on ne peux pas la jouer ? Je comprends que Giannakis soit halluciné...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7948

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Sam Nov 24 2012, 19:01

Le Poutche a écrit:
Gohn a écrit:Il y a un truc qu'il n'a pas l'air de comprendre, c'est qu'en France les clubs s'en branlent des compétitions européennes. Soit nos clubs ne les jouent pas, soit ils sont mauvais, soit ils sont pas au niveau.

Donc, il a raison.
Andy n'aime pas les donneurs de leçons. Mais Giannakis ne donne pas de leçon, il donne son avis. Et franchement, je pense qu'il peut se le permettre. Selon moi, le basket français est "malade". Peut-être pas autant que le basket grec (ou disons, qu'il l'est différemment) mais en France, il y a quand-même un problème avec tous ces clubs de haut niveau qui disparaissent depuis 4-5 ans. Je trouve ça incroyable que des clubs professionnels ne soient pas capables de jouer deux matches par semaines. Quel est l'intérêt de parler de qualification pour l'euroleague ou de scandale quand le ranking n'est pas respecté si c'est pour faire de la merde en euroleague la saison suivante et dire qu'on ne veut pas ou qu'on ne peux pas la jouer ? Je comprends que Giannakis soit halluciné...

Avec le ranking tu fais une erreur là Poutche. Je te rappel qu'à l'époque le Sluc était en pleine ascension économique et que les 3 ans garantis d'EL offraient de très belles perspectives et promettaient un bel avenir au club. Patatra, on connait la suite. Surtout qu'à l'époque le Sluc "dominait" convenablement le championnat en étant dans le top 2 chaque année et en gagnant de 20pts beaucoup de matchs. Bref, faut que je parte à Gentilly voir ce qu'il reste de cette belle époque (pas grand chose Laughing).

Si on fait de la merde en EL c'est qu'on a pas les budgets pour. Point barre. Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours 2 minutes.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Sam Nov 24 2012, 20:00

ld21 a écrit:S'il était français, et pas coach de Limoges, vous diriez qu'il a raison. Arretez les conneries... Rolling Eyes


Non.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16458

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Sam Nov 24 2012, 20:05

Juste comme ca elles ont vraiment 12 vrais joueurs les equipes grecques ou c'est juste le pana ou l'oly? Le truc donc pour lui pour aller au top 16 c'est d'aller chercher des jfl en plus en Pro B....
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16458

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Sam Nov 24 2012, 20:09

Anneau cassé, match retardé. La soirée commence bien Suspect
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Sam Nov 24 2012, 22:58

Il est pas premier de la ligue pour rien. C'est vraiment une usine a contres le King.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Dim Nov 25 2012, 14:20

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/joffrey-lauvergne-devrait-partir/2012/


Quel gâchis cette équipe de Chalon. Je me demande bien avec qui il a pu se battre. Evtimov ? Williams ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  El Famoso Dim Nov 25 2012, 15:44

AND11 a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/livenews/joffrey-lauvergne-devrait-partir/2012/


Quel gâchis cette équipe de Chalon. Je me demande bien avec qui il a pu se battre. Evtimov ? Williams ?

Evtimov et Williams ne sont quand même pas les deux favoris au titre de "tête de con number one" dans cette équipe.
Après tout est possible, mais dans ceux que je vois bien être assez cons pour en venir aux mains, y a Tchicamboud, Lauvergne, voire Rush.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7852

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Dim Nov 25 2012, 18:44

Cette décision fait suite à un processus engagé dès l’intersaison, et permet aux deux parties de tirer profit du projet entamé il y à plus de 3ans


La carotte que se prend l'élan chalon là.... Quand on sait ce que les clubs NBA ont payés à Cholet lors de la draft de joueurs. Là l'Elan voit partir Lauvergne sans aucune contrepartie. C'est con Razz Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Le Poutche Dim Nov 25 2012, 19:37

Une fois de plus, je ne comprends pas le basket en France. Et Giannakis ne doit pas comprendre non plus... Pourquoi un club laisse partir un joueur qu'ils considèrent eux-même comme un des plus grands espoirs du basket français ? Si c'est parce que le mec est insupportable et ingérable, ok. Si c'est parce qu'il s'est pris ponctuellement la gueule avec un autre membre de l'équipe ou avec le coach, c'est con. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de le recadrer, de le suspendre à titre provisoire, voire de le prêter à un autre club jusqu'à la saison prochaine ? Si le mec s'est pris la tête avec Schilb, par exemple et qu'ils le virent pour ça, c'est pas un bon calcul. Etant donné que Schilb (et les trois quarts de l'effectif actuel) va se barrer en fin de saison, l'année prochaine Chalon, ils n'auront plus ni Lauvergne, ni Schilb. Et c'est valable avec Tchicamboud ou n'importe quel autre joueur de l'équipe. Quand on a un jeune comme ça dans lequel on place beaucoup d'espoirs, je ne comprends pas qu'on le laisse partir pour un motif aussi futile.
Et ça donne entièrement raison à Giannakis, notamment quand il dit : "Quand tu joues à sept et qu’à chaque saison tu changes trois éléments, que reste-t-il de ce que tu as construit ? Comment demander à un joueur de progresser quand il doit tout reprendre à zéro chaque année ? ».
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7948

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  MiLissounga Dim Nov 25 2012, 19:50

Cette phras de Giannakis résume une grosse partie du problème. Oui, And11, il faut de la maille. Mais il faut surtout pérénniser les choses, et non les changer tout le temps.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5499

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  AND11 Dim Nov 25 2012, 20:07

MiLissounga a écrit:Cette phras de Giannakis résume une grosse partie du problème. Oui, And11, il faut de la maille. Mais il faut surtout pérénniser les choses, et non les changer tout le temps.

Et pour pérenniser les choses il faut de la maille. CQFD.

Si tu veux que je te sorte la liste des joueurs que Monschau voulait garder en fin de saison qui sont partis chercher plus ailleurs je peux te le faire tout de suite. Mêmes des JFL. AMAGOU l'an dernier par exemple.

Alors arrêtez vos conneries. Business is business.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23143

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Intolérant Dim Nov 25 2012, 20:15

je me fais chier avec la NBA faudrait vraiment que je me réinteresse à la Pro A, mais le fait de voir l'ASVEL dans les 1ers en débuts de saison et des upsets dans tous les sens ça m'a fait chier, j'y comprenais rien avec mon pauvre esprit
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15471

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum