Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

+24
Sentenza
DwyaneWade3
lexa
OscarAbine
Le vilain petit canari
Vintage
White Chocolatovic
El_Fenomeno
Maksim
Piebar
MiLissounga
Gerald Wallace
AND11
Startrak
Mr. T
Francky IX
LeEthOven
El Famoso
Team
Gohn
ld21
CaptainTeemo
Batman10
Intolérant
28 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Startrak Lun Juil 21 2014, 11:11

AND11 a écrit:J'ai dis ce que j'avais a dire dans mon commentaire sur catch and shoot mais ce qui est sur c'est qu'ajinca va pas remonter dans mon estime!!
En gros, maintenant c'est C&S qui a l'exclusivité de tes commentaires! Evil or Very Mad Wink 

Tu peux peut-être nous livrer un extrait en avant-première de ce que tu vas poster sur l'article concernant l'arrivée tardive de Séraphin? Razz 

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Lun Juil 21 2014, 12:33

Louul
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Lun Juil 21 2014, 13:39

Startrak a écrit:
AND11 a écrit:J'ai dis ce que j'avais a dire dans mon commentaire sur catch and shoot mais ce qui est sur c'est qu'ajinca va pas remonter dans mon estime!!
En gros, maintenant c'est C&S qui a l'exclusivité de tes commentaires! Evil or Very Mad Wink 

Tu peux peut-être nous livrer un extrait en avant-première de ce que tu vas poster sur l'article concernant l'arrivée tardive de Séraphin? Razz 

C'est clair on croirait un membre BBF qui vient poster sur le forum BB  Rolling Eyes 

Séraphin viendra pas mais au moins cette fois il n'aura a l'annoncer lui même c'est les Wizards qui vont s'en charger (genou).
Perso je resigne un gars un an avec une alerte au genou, je le laisse pas gambader l'été en Espagne.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Lun Juil 21 2014, 17:12

Ils ont 5 intérieurs qui passeront devant lui dans la rotation.

Seraphin servira de monnaie d'échange dans un trade en cours de saison mais il est évident qu'ils ne comptent pas sur lui sur le terrain vu leur recrutement estival.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Lun Juil 21 2014, 19:10

Il aura un petit contrat non restrictif d'un an, il vaut rien en monnaie d'échange...  Rolling Eyes 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MiLissounga Lun Juil 21 2014, 22:08

Même pas des peanuts????
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Lun Juil 21 2014, 23:29

Milissounga qui disparait chaque année et qui revient chaque été pour les compétitions FIBA. J'adore  Exclamation

On aura droit à un avis éclairé sur les équipes africaines!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Mar Juil 22 2014, 00:53

Gobert peut surprendre.
C'est un énorme bosseur et de ce que je vois en vidéo il a vraiment progressé.
Sur de courtes séquences il va défendre dur.

Séraphin-Gobert ça ne sera pas plus faible qu'Ajinca-Petro.

Et Lauvergne a progressé en plus.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Mar Juil 22 2014, 10:38

N'importe quel joueur ce sera mieux que Petro.

Ajinça par contre était dans les tout meilleurs pivots de l'Euro. Mais 2 intérieurs ensembles peuvent faire son boulot. Seraphin au scoring et Lauvergne aux rebonds.

Moi je vois Lauvergne prendre définitivement sa place de titulaire en puissance cet été et ne plus la quitter pour les 10 prochaines années. Si il a pas de problème de fautes, sur 25/30 minutes il fera des doubles doubles à chaque match. Il a la taille que Seraphin n'a pas et la puissance au sol que Gobert n'a pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Mar Juil 22 2014, 11:02

Moi je les vois bien jouer 10/15' tout les trois en mettant un max d'intensité en défense et au rebond.

J'ai aussi hâte de voir ce que vaut Fournier, il doit exploser cet été...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Mr. T Mar Juil 22 2014, 11:41

Fournier joue grandement sa sélection pour l'Eurobasket 2015 et les JO 2016, il n'a pas d'autre choix que de réussir.

Assez d'accord avec Maksim sur la répartition des temps de jeu au poste de pivot. L'intensité sera la clé.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Mar Juil 22 2014, 11:47

Mr. T a écrit:Fournier joue grandement sa sélection pour l'Eurobasket 2015 et les JO 2016, il n'a pas d'autre choix que de réussir.

Assez d'accord avec Maksim sur la répartition des temps de jeu au poste de pivot. L'intensité sera la clé.

Lauvergne et Gobert la mettront...quid de Séraphin la starlette du shoot à mi distance ?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Mar Juil 22 2014, 11:50

Je vois Séraphin au dessus des 2 autres. Il avait montré de belles choses en équipe de France. Il a une palette de moves et a du gagner en puissance au sol.
C'est le seul qui me semble suffisamment complet pour être un titulaire crédible.

Lauvergne sera meilleur par courte séquence, pour user l'adversaire par son énergie ou pour rassurer quand on souffre au rebond ou dans l'intensité.
Pour attaquer une zone aussi, il va nous être précieux.

Gobert je suis plus dubitatif. Il a parrait il fait une bonne Summerleague mais je ne le vois pas museler un pivot technique ou faire la différence sur du jeu placé. Peut être que le Jazz fait des miracles mais il me semble un peu vert...
J'aurais bien aimé voir Labeyrie a la place, en toute objectivité  Razz 

En tout cas on a un beau trio complémentaire, reste plus qu'à prier pour que Seraphin reste. Ça serait celui des 3 qu'il sera le plus dur a remplacer...
Ali est une énigme et derrière y'a rien.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Mr. T Mar Juil 22 2014, 12:02

De toute façon Séraphin aussi n'a pas le choix. Il doit se faire pardonner s'il entend lui aussi disputer les JO en 2016.
L'intensité ne sera pas forcément un problème, on l'a déjà vu sous le maillot de l'EdF et il avait prouvé à Vitoria qu'il pouvait être efficace.

Mais personnellement je suis plus demandeur d'une nouvelle animation de jeu plutôt que d'une vraie révélation au niveau d'un joueur en particulier (même si l'un induira l'autre).
J'irai même jusqu'à dire qu'Heurtel est celui qui aura la plus grosse pression...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Mar Juil 22 2014, 12:03

Séraphin sur son potentiel est incontournable oui.
Mais s'il continue de jouer à 4/5 M du cercle comme il le fait depuis deux saisons à Washington  Evil or Very Mad
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Mar Juil 22 2014, 12:06

Mr. T a écrit:De toute façon Séraphin aussi n'a pas le choix. Il doit se faire pardonner s'il entend lui aussi disputer les JO en 2016.
L'intensité ne sera pas forcément un problème, on l'a déjà vu sous le maillot de l'EdF et il avait prouvé à Vitoria qu'il pouvait être efficace.

Mais personnellement je suis plus demandeur d'une nouvelle animation de jeu plutôt que d'une vraie révélation au niveau d'un joueur en particulier (même si l'un induira l'autre).
J'irai même jusqu'à dire qu'Heurtel est celui qui aura la plus grosse pression...

Mais il a l'air d'aimer ça la pression lui...mine de rien même sans Parker on a encore une belle équipe. Que des mecs références El ou Nba sauf Diot et Gobert.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Mr. T Mar Juil 22 2014, 12:08

On a une belle équipe mais à voir si Collet se décide enfin à faire du vrai coaching...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Mar Juil 22 2014, 13:36

Mr. T a écrit:On a une belle équipe mais à voir si Collet se décide enfin à faire du vrai coaching...

Vivement qu'il saute et qu'ils nomment Donnadieu !
Il va te décaler Lauvergne en 4, mettre Heurtel titulaire, Babac pivot (il shoote pas qu'est ce qu'il fout poste 4) et plus personne n'osera nous poser une zone !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Mar Juil 22 2014, 13:53

Y'a encore des mecs qui critiquent Vincent collet après tout ce qu'il a révolutionné en EDF  Razz 

Des gamins de 10 ans qui ont pas connu l'avant collet je veux bien, mais un mec de 25 piges  Rolling Eyes 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Mar Juil 22 2014, 14:08

La période Tariq Abdul Wahad Jerome Moiso ou la medaille aux JO ?  Razz

C'était une blague pour moi ! Very Happy
Même si je préfèrerais Boris pivot !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Mar Juil 22 2014, 14:31

Mr. T a écrit:On a une belle équipe mais à voir si Collet se décide enfin à faire du vrai coaching...

Il n'y a pas Parker cet été, donc ce sera lui le coach.

Seraphin, je serais presque pour le laisser à Washington, puisque l'EDF n'est pas sa priorité. Après tout, c'est juste un bol d'air après une saison compliquée pour lui. Et puis il sera absent en 2015-2016 avec le retour de Noah (loooooooool), les dernières campagnes de Bobo/Flo, les progrès des 88 (Tillie, Ajinça) et Lauvergne. Sans oublier la surprise Moerman qui après avoir porté le CSP pendant le TOP16 de l'Euroleague 2015, aura sa place assurée  Laughing 
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Mr. T Mar Juil 22 2014, 15:23

Gerald Wallace a écrit:
Mr. T a écrit:On a une belle équipe mais à voir si Collet se décide enfin à faire du vrai coaching...

Vivement qu'il saute et qu'ils nomment Donnadieu !
Il va te décaler Lauvergne en 4, mettre Heurtel titulaire, Babac pivot (il shoote pas qu'est ce qu'il fout poste 4) et plus personne n'osera nous poser une zone !

AND11 a écrit:Y'a encore des mecs qui critiquent Vincent collet après tout ce qu'il a révolutionné en EDF  Razz 

Des gamins de 10 ans qui ont pas connu l'avant collet je veux bien, mais un mec de 25 piges  Rolling Eyes 

S'il vous plait... Donnadieu est une escroquerie. Le tacticien de Nanterre, c'est Le Goff.
Comme JD Choulet, Donnadieu a seulement le mérite de savoir parler aux hommes politiques (pour les subventions) et de trouver un bon adjoint. Encore qu'il a failli le perdre cet été...

Et franchement ANDy, faut que tu m'expliques ce que Vincent Collet a révolutionné. Il arrive avec une génération à maturité. Il fait un coaching bon sans plus. C'est le strict minimum.
Il n'y a qu'à voir la défaite contre le Lituanie en deuxième phase de poule. Son coaching a été délétère. La suite, les cadres ont pris les choses en main.
Niveau jeu, on joue mal alors qu'il y a matière à développer un super basket vu les joueurs à disposition.

Je n'irai pas jusqu'à dire que Collet est la même fraude que Sergio Scariolo... Mais avec un vrai coach comme Aito l'a été avec l'Espagne (qui bénéficie toujours des systèmes qu'il a mis en place) et Blatt avec la Russie, on se toucherait la nouille tous les étés avec de belles médailles ET du beau jeu.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Startrak Jeu Juil 24 2014, 11:16

Gerald Wallace a écrit: Séraphin viendra pas mais au moins cette fois il n'aura a l'annoncer lui même c'est les Wizards qui vont s'en charger (genou).
Perso je resigne un gars un an avec une alerte au genou, je le laisse pas gambader l'été en Espagne.
Bien vu! http://www.catch-and-shoot.com/livenews/kevin-seraphin-forfait-pour-la-coupe-du-monde/2014/
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Startrak Jeu Juil 24 2014, 11:20

Au fait vous avez pas parlé des sites retenus par la FFBB en cas d'organisation de l'Euro 2015. http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nantes-montpellier-et-lille-pour-accueillir-leurobasket-2015-en-france/2014/

Personne pour venir dire que c'est pas normal de pas jouer dans des vraies salles de basket?
Moi ça me va en tout cas!  Smile 
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Jeu Juil 24 2014, 11:55

Startrak a écrit:
Gerald Wallace a écrit: Séraphin viendra pas mais au moins cette fois il n'aura a l'annoncer lui même c'est les Wizards qui vont s'en charger (genou).
Perso je resigne un gars un an avec une alerte au genou, je le laisse pas gambader l'été en Espagne.
Bien vu! http://www.catch-and-shoot.com/livenews/kevin-seraphin-forfait-pour-la-coupe-du-monde/2014/

Ah ah et maintenant on attend l'arrivée de Jo Passave ! ^^
Dommage il redescendait sur terre, la il va rechopper le melon...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Jeu Juil 24 2014, 12:01

Startrak a écrit:Au fait vous avez pas parlé des sites retenus par la FFBB en cas d'organisation de l'Euro 2015. http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nantes-montpellier-et-lille-pour-accueillir-leurobasket-2015-en-france/2014/

Personne pour venir dire que c'est pas normal de pas jouer dans des vraies salles de basket?
Moi ça me va en tout cas!  Smile 

Moi aussi ça me va !
Si ça pouvait aider Nantes et Lille a trouver des gros sponsors c'est top !
Les joueurs US ils les avaient c'est l'argent qui manque pour les garder !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 4 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum