Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

+24
Sentenza
DwyaneWade3
lexa
OscarAbine
Le vilain petit canari
Vintage
White Chocolatovic
El_Fenomeno
Maksim
Piebar
MiLissounga
Gerald Wallace
AND11
Startrak
Mr. T
Francky IX
LeEthOven
El Famoso
Team
Gohn
ld21
CaptainTeemo
Batman10
Intolérant
28 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Jeu Sep 11 2014, 13:12

Qu'Ajinça aussi aille se faire enculer hein. Le mec veut pas jouer en EdF parce que sa grosse accouche dans deux mois, non mais sérieux. Rolling Eyes

El Famoso
All star
All star

Messages : 2688

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Sep 11 2014, 13:23

Beau raisonnement dans l'absurde. Aucun problème avec Ajinça hein, regarde Robert Gesink a abandonné la vuelta hier pour rejoindre sa femme qui accouchait. C'est une bonne excuse la grossesse Wink

D'ailleurs c'est ouf, j'ai dis qu'on avait ce qu'il fallait avec les joueurs intérieur présents en 2013 et 2014. Mais vous ne l'avez pas lu visiblement. Les Petro, Mahinmi, etc., ont fait ce qu'il fallait. J'ai juste un problème avec Seraphin. Quand un mec dit qu'il est blessé pour l'EdF et que le lendemain il est sur un terrain avec le jersey des Wizz, j'appelle ça du foutage de gueule.

Mais ce n'est pas le sujet du topic.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Jeu Sep 11 2014, 13:34

Gohn a écrit:Beau raisonnement dans l'absurde. Aucun problème avec Ajinça hein, regarde Robert Gesink a abandonné la vuelta hier pour rejoindre sa femme qui accouchait. C'est une bonne excuse la grossesse Wink

Je vois pas trop le rapport. La femme de Gesink à des soucis de santé liés à la grossesse. Là Ajinça n'est pas venu parce que sa femme était enceinte de 6-7 mois, c'est nimp. J'espère qu'elle va accoucher avant le début de la saison NBA quand même. Ils risquent de pas bien le prendre les dirigeants des Pelicans quand il leur dira "bah non moi jvais pas jouer à Los Angeles, ma femme accouche le mois prochain". Rolling Eyes
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Sep 11 2014, 13:38

My bad, je n'avais pas les détails pour Gesink, je savais juste que "Wawa" gagnait une place au général.

En fait, je croyais que tu étais ironique pour Ajinça. Et comme j'ai pour principe de ne pas taper sur les joueurs passés par Pau, je me devais de le défendre.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Jeu Sep 11 2014, 13:49

Gohn a écrit:My bad, je n'avais pas les détails pour Gesink, je savais juste que "Wawa" gagnait une place au général.

En fait, je croyais que tu étais ironique pour Ajinça. Et comme j'ai pour principe de ne pas taper sur les joueurs passés par Pau, je me devais de le défendre.

D'ailleurs on ne souligne pas assez la responsabilité de Pau dans les résultats de l'EdF. Heureusement qu'il y avait un club formateur à l'époque. Cool

Je plaisante, mais avec le recul on peut remercier Bergeaud d'avoir fait jouer les petits Pietrus et Diaw, passant au-dessus de leurs erreurs. Je suis souvent dur avec lui parce que son côté illuminé me semble dangereux pour le club, mais c'est aussi lui qui a confié les rênes (en partie) d'une équipe de ProA à un gamin de 18 ans : Heurtel. Bon en même temps j'espère qu'il arrive à se satisfaire de ça, parce que ça n'a rien rapporté au club et sportivement ça a coûté cher. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Pimp Kong Jeu Sep 11 2014, 14:43

Personnellement, j'ai pas un problème avec Noah précisément sur l'Equipe de France, j'ai un problème avec Noah parce que j'aime pas ce joueur là, point barre. Je suis pas sûr qu'on serait bien meilleur avec lui, mais si il est sélectionnable, Collet le prendra, et il me donnera tort ou pas. Si il veut fermer des gueules c'est à lui de le faire sur le terrain, c'est pas à moi de la fermer en spéculation de ses performances futures.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 15:54

Gohn a écrit:Qu'il aille se faire foutre Seraphin ! Il donne des fausses excuses pour rater l'EdF, les mecs malhonnêtes n'ont pas leur place sous le maillot bleu. Entre les joueurs intérieurs de 2013 et ceux de 2014, on a ce qu'il faut. Après Noah, même si c'est un gros connard, c'est l'un des meilleurs pivots au monde...

Et Nando qui devrait être là aussi, je suis dégouté pour lui. Il aime tellement ce maillot bleu, il méritait d'être présent.

Y a un truc qui m'emmerde : On a battu l'Espagne mais ça ne nous donne rien. Enfin si, un exploit exceptionnel et on les prive de médaille chez eux. Mais ce n'est pas une médaille encore, on peu toujours finir 4e...

Ouip, faut pas se voir trop beaux non plus (enfin, l'EdF, nous derrière nos bureaux, ça a pas d'importance).
Et ouais, dommage pour Nando. Mais ptêt que Fournier aurait pas pu faire aussi bien s'il avait été là...
Ca prouve en tout cas qu'il y a du réservoir, en France...

Pimp Kong a écrit:Moi je prédis la revanche de 2013 France-Lituanie en finale. Vous l'aurez lu en premier ici.

Honnêtement, Noah, un des meilleurs pivots du monde, c'est matière à débat, surtout en basket FIBA. C'est un point de fixation, ok, mais en attaque il apporte pas beaucoup plus que ça. Contrairement à Séraphin, qui, certes, mets des douilles, mais j'ai une tendresse pour les simples d'esprit, donc j'aurais plus tendance à laisser passer.

J'en parle déjà, d'un France-Lituanie en finale Wink
Cela étant, faut déjà passer les serbes, pas simple. Et croiser les doigts pour que les lituaniens repassent les ricains (ça me plairait bien, ça...).

En tout cas, à un jour près, ça fait deux fois que des twin towers sont dégagées un 11 septembre (humour noir, hum...)

Plus sérieux, je me rappelle (pas ici, je venais pas, à ce moment), je lisais souvent des mecs râler sur les mauvais matchs de l'EdF en prépa, annoncer le pire et tout et tout. Comme quoi, mieux vaut pas être "champion du monde des matchs amicaux" et assurer en compète officielle...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Jeu Sep 11 2014, 15:57

Jouer (et battre) les américains en finale, ça aurait quand même une saveur particulière.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  DwyaneWade3 Jeu Sep 11 2014, 16:10

Perso je préfère ce qu'apportent Ajinca (et Petro à que Séraphin.. Ce mec est une passoire en défense et croit sérieusement qu'il a un shoot mi-distance. En dehors de ses hooks main droite/gauche hyper prévisible, son arsenal offensif.. il est clairement surcôté après son bel euro 2011, parce qu'il n'a rien montré après, en dehors de quelques belles performances par ci par là en NBA dans des matchs sans enjeu..

Au moins Ajinca a su évoluer et se muer en protecteur du panier crédible, et Petro reste dans son registre, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas.

Puis c'est bien que Mahimachin n'ait pas pu participer en fait. Il aurait pris du temps à Gobert, non?

Et un retour de Noah ce serait fantastique. Avec les solutions à l'intérieur qu'on a su trouvé ses deux dernières années en plus, ça limite les problèmes en cas de soucis de faute. Et son jeu colle parfaitement à la mentalité de l'EDF, de ce qui a été montré hier. Puis une raquette Diaw/Noah, voilà la circulation de balle.. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 16:26

La star du basket français qui est le dernier sportif français a réagir sur Twitter 24h après le match, avec un tweet assez banal. Étrange quand même... J'en viens même a me demander si il a vu le match.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 16:30

Gohn a écrit:Beau raisonnement dans l'absurde. Aucun problème avec Ajinça hein, regarde Robert Gesink a abandonné la vuelta hier pour rejoindre sa femme qui accouchait. C'est une bonne excuse la grossesse Wink

D'ailleurs c'est ouf, j'ai dis qu'on avait ce qu'il fallait avec les joueurs intérieur présents en 2013 et 2014. Mais vous ne l'avez pas lu visiblement. Les Petro, Mahinmi, etc., ont fait ce qu'il fallait. J'ai juste un problème avec Seraphin. Quand un mec dit qu'il est blessé pour l'EdF et que le lendemain il est sur un terrain avec le jersey des Wizz, j'appelle ça du foutage de gueule.

Mais ce n'est pas le sujet du topic.

Ce que tu reproches a séraphin, Noah a eu exactement la même chose. Mais lui tu le veux bien parce qu'il peut apporter (d'après toi). Mouais...

Perso ça fait des années que je suis sur la même ligne de conduite. Tu prends l'EDF pour une colonie de vacances dans laquelle tu vas quand tu as envie = t'es radié a vie. Et peu importe si le joueur est important ou pas. 

Sinon je suis comme toi famoso. Jouer les ricains... Et les battre. Ce serait juste trop bon. Les USA ça reste le pays multi champion olympique, le pays du basket etc... Et médiatiquement ça aurait des retombés énorme au niveau mondial.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 16:44

Depuis quand ce qui se passe sur Twitter a une quelconque importance ?


Dernière édition par MilouseVH le Jeu Sep 11 2014, 16:46, édité 1 fois
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5503

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  CaptainTeemo Jeu Sep 11 2014, 16:46

AND11 a écrit:La star du basket français qui est le dernier sportif français a réagir sur Twitter 24h après le match, avec un tweet assez banal. Étrange quand même... J'en viens même a me demander si il a vu le match.

Tu penses pas qu'au fond de lui il est pas un peu vénère de pas faire partie de l'aventure ? Smile Les regrets ça existe.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6545

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 16:49

Comme toute chose milouse, ça a l'importance que tu lui accordes, ou pas. Ça m'a surpris, et un peu déçu, c'est tout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 16:51

AND11 a écrit:La star du basket français qui est le dernier sportif français a réagir sur Twitter 24h après le match, avec un tweet assez banal. Étrange quand même... J'en viens même a me demander si il a vu le match.

Tu chercherais pas un peu la p'tite bête ? Razz
PUis bon, il s'occupait d'Andersen, peut pas être partout ! Laughing

Sinon ouais, avant de penser aux ricains, y'a déjà les Serbes à avaler demain soir. Et c'est quand même pas des manches (encore qu'un manche, à avaler, justement...). Donc, pas de peau de l'ours, pas de charrue et de boeufs, touçatouça...

Et un truc sur lequel je serai prêt à parier : si l'EdF va encore plus loin (ou même fait bronze, ou même 4e, d'ailleurs), je suis sûr qu'on va avoir droit à "vous voyez, TP n'est pas indispensable, de toutes manières il est pas si fort que ça, on joue mieux sans lui". Je le vois viendre, celui-là, gros comme une maison... Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Le Poulpe Jeu Sep 11 2014, 17:11

MA-GNI-FI-QUE victoire !!!

Vous voyez, TP n'est pas indispensable, de toutes manières il est pas si fort que ça, on joue mieux sans lui !
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5100

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 17:58

Le Poulpe a écrit:MA-GNI-FI-QUE victoire !!!

Vous voyez, TP n'est pas indispensable, de toutes manières il est pas si fort que ça, on joue mieux sans lui !

P'tit con.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Sep 11 2014, 18:10

El Famoso a écrit:Jouer (et battre) les américains en finale, ça aurait quand même une saveur particulière.

Je suis le seul à être plus en stress à l'idée de rencontrer la Serbie et la Lituanie plutôt que les USA ?

De ce que j'ai lu et vu aujourd'hui, les ricains pensent avoir une voie royale vers le titre. En plus, ils en ont mis 30 à tous leurs adversaires jusque là... Ils sont (pas Coach K, ni forcément tous les joueurs) au summum de l'arrogance et de la confiance.

J'ai vraiment envie de les voir se faire rentrer dedans. Comme la Turquie a fait sur une mi-temps au 1er tour, comme la Slovénie a fait sur un quart temps avant de sombrer progressivement... Voir des joueurs enragés leur tenir tête. Si seulement ça pouvait être nous dimanche à 22h...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Francky IX Jeu Sep 11 2014, 19:17

Mouais, moi je reste sur mon prono du début : victoire des US, Espagne ou pas Espagne en finale. Collectivement, c'est pas du niveau des 3 autres demi-finalistes, mais individuellement, c'est 2-3 niveaux au dessus au moins, et physiquement c'est quasi pareil. On verra ce soir contre la Lituanie...

Et la seule équipe qui pourrait les faire chier désormais, c'est nous. Mais déjà, fait qu'on y soit en finale et c'est loin d'être fait. Mais ensuite, avec la même intensité, même rigueur qu'hier et + d'adresse (seulement 20% à 3 pts hier, Batum et Fournier peu en réussite aux tirs malgré leurs gros matchs...), on pourrait les faire chier.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 19:44

Ouaip, je rejoins Gohn : ils se sentent déjà arrivés alors que la Lituanie, c'est quand même pas des manches. Y'a des gros pas nuls à l'intérieur et des extérieurs quand même bien adroits. Ca pêche un peu à la mène, mais si ça fait pas d'étincelles, ça a quand même amené l'équipe jusqu'en demies, ils doivent donc pas être si nuls que ça.
Alors, ouais, Francky, physiquement, ils sont plus forts, individuellement aussi, pour certains.
Mais contre une équipe soudée capable de répondre physiquement (y'a de belles bestiasses chez les baltes, plus que chez les slovènes, en tout cas...) et dotée d'un collectif bien huilé, pour peu que ça soit une soirée "adresse pour les lituaniens, manque d'adresse pour les ricains", ça peut le faire, les US jouant le bronze.
Quant à la France, voyons déjà ce que ça va donner contre la Serbie, on aura bien le temps de penser finale après...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MiLissounga Jeu Sep 11 2014, 20:04

On pouvait pas éviter ce débat sur Noah. Mais polémique ou pas, qu'on apprécie (ou pas) le mec et son jeu, la discussion est close : Collet a suffisamment d'intérieurs motivés et compétents. Dans l'absolu, l'absence de Noah est une perte, néanmoins, on voit depuis un an qu'un de perdu, 10 de retrouvés. Very Happy
Les Bleus doivent viser le titre. Contre la Serbie, ça va pas rigoler, mais c'est jouable. Et en cas de final, USA, Lituanie, ça va le faire. A Collet et à ces 12 gars de faire le taf et de rentrer dans l'histoire avec un titre mondial.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 21:21

Je hais le jeu des ricains, c'est caricatural. Et dès qu'ils jouent sur jeu placé, c'est cata.
Par contre, les arbitres sont pas très "verts"...

(et les images spingouins sont à chier partout...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Sep 11 2014, 21:29

OscarAbine a écrit:Je hais le jeu des ricains, c'est caricatural.

Le j ? Jeu ?

Tactique 1 : Derrick Rose prend le ballon part au panier et fait une passe. (marche aussi avec Kyrie Irving)
Tactique 2 : Klay Thompson prend le ballon et tir à 3pts.
Tactique 3 : Passe en l'air vers le panier, y a bien un joueur qui ira la chercher.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 21:31

J'adore "l'intelligence de jeu" US. Ils se font prendre une fois sur un système. Tu refais le même une minute plus tard, ça marche pareil...

Gohn : quelqu'un fait une passe ??? Où ??? Quand ??? Cxomment ??? pas vu...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 21:32

Et toujours une passe un shoot. Même s'ils sont forts individuellement, putain quelle purge comme jeu !!!

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 21:37

J'aime bien ce que fait Kuzminskas, par contre...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 24 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum