Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

+24
Sentenza
DwyaneWade3
lexa
OscarAbine
Le vilain petit canari
Vintage
White Chocolatovic
El_Fenomeno
Maksim
Piebar
MiLissounga
Gerald Wallace
AND11
Startrak
Mr. T
Francky IX
LeEthOven
El Famoso
Team
Gohn
ld21
CaptainTeemo
Batman10
Intolérant
28 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MiLissounga Mer Fév 19 2014, 19:34

Si on enlève le Groupe A, c'est une coupe du Monde moche. Et après vous voulez que les non connaisseurs regardent les matchs...

MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Mer Fév 19 2014, 19:56

MiLissounga a écrit:Si on enlève le Groupe A, c'est une coupe du Monde moche. Et après vous voulez que les non connaisseurs regardent les matchs...

Grèce-Croatie et surtout Lituanie-Slovénie c'est pas dégueu quand même...Et puis dès les 1/4 ça sera sympa  Twisted Evil 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MiLissounga Jeu Fév 20 2014, 15:13

Maksim a écrit:
MiLissounga a écrit:Si on enlève le Groupe A, c'est une coupe du Monde moche. Et après vous voulez que les non connaisseurs regardent les matchs...

Grèce-Croatie et surtout Lituanie-Slovénie c'est pas dégueu quand même...Et puis dès les 1/4 ça sera sympa  Twisted Evil 

Encore heureux  Very Happy 
Mais c'est dommage que par rapport au Groupe A (groupe dans lequel ça se jouera jusqu'au bout), on n'ait peu de matchs intéressants au 1er tour.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Ven Fév 21 2014, 17:44

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/edf-m-les-bleus-iront-a-rouen-pau-antibes-et-strasbourg/2014/

HALLUCINANT.

Les mecs de la fédé ont des intérêts dans ces villes, des amis politiques, des soutiens financiers... je sais pas mais il y a un truc.

Faut pas déconner toujours les mêmes... Et pendant ce temps là, Gentilly zappé, Le Mans zappé..

Toujours l'Alsace et pas une fois la Lorraine faudra m'expliquer. Les gars de l'équipe sont accros à la choucroute ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Team Ven Fév 21 2014, 17:57

AND11 a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/livenews/edf-m-les-bleus-iront-a-rouen-pau-antibes-et-strasbourg/2014/

HALLUCINANT.

Les mecs de la fédé ont des intérêts dans ces villes, des amis politiques, des soutiens financiers... je sais pas mais il y a un truc.

Faut pas déconner toujours les mêmes... Et pendant ce temps là, Gentilly zappé, Le Mans zappé..

Toujours l'Alsace et pas une fois la Lorraine faudra m'expliquer. Les gars de l'équipe sont accros à la choucroute ?

J'ai eu la même réflexion!! L'équipe de France va devenir l'équipe du sud de la France!!!

Quant à Strasbourg cherchez pas, c'est la ville du club du sélectionneur, c'est tout!!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5455

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Ven Fév 21 2014, 18:18

Strasbourg et Rouen c'est tellement dans le Sud...(et le tournoi de Strasbourg existe depuis 8 ans, Collet n'est là bas que depuis deux).

Ils font les 4 coins de France, et des endroits où ils ont leurs habitudes. Ils cherchent les meilleurs endroits pour se PREPARER, c'est l'EdF, pas le cirque Pinder.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Team Ven Fév 21 2014, 18:42

El Famoso a écrit:Strasbourg et Rouen c'est tellement dans le Sud...(et le tournoi de Strasbourg existe depuis 8 ans, Collet n'est là bas que depuis deux).

Ils font les 4 coins de France, et des endroits où ils ont leurs habitudes. Ils cherchent les meilleurs endroits pour se PREPARER, c'est l'EdF, pas le cirque Pinder.

Ok pour le tournoi de Strasbourg.


Mais quel est l'avantage de Rouen par rapport à d'autres? pourquoi chaque année autant à Pau? Je vois vraiment pas ce que ça apporte, à part le soleil et la mer (le soleil joue, mais la mer.....)?
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5455

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Ven Fév 21 2014, 18:44

Tu peux pas dire ça. Les 3 semaines là c'est la seule possibilité pour les supporters de voir les joueurs en "vrai". C'est pas normal que ce soit toujours aux mêmes endroits, ils devraient faire un effort pour se déplacer dans des villes différentes.

Si t'habites à Pau tu vois TP, Batum et Diaw chaque été. Si t'es à Dunkerque tu verras jamais TP de ta vie.

Ils ont les stages pour se retrouver dans endroits ou ils ont leur habitudes. Après pour les matchs la France c'est pas les USA, en 1h30 d'avion privé tu vas dans n'importe quelle ville.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Ven Fév 21 2014, 18:51

Team a écrit:
El Famoso a écrit:Strasbourg et Rouen c'est tellement dans le Sud...(et le tournoi de Strasbourg existe depuis 8 ans, Collet n'est là bas que depuis deux).

Ils font les 4 coins de France, et des endroits où ils ont leurs habitudes. Ils cherchent les meilleurs endroits pour se PREPARER, c'est l'EdF, pas le cirque Pinder.

Ok pour le tournoi de Strasbourg.


Mais quel est l'avantage de Rouen par rapport à d'autres? pourquoi chaque année autant à Pau? Je vois vraiment pas ce que ça apporte, à part le soleil et la mer (le soleil joue, mais la mer.....)?

La mer à Pau ?

Non mais Pau ils ont leurs habitudes depuis des lustres, ils sont logés à l'oeil dans un 4 étoiles (qui appartient à Boris Diaw). Les mecs y sont biens, ça leur "porte chance", puis dans l'optique de faire un passage dans les 4 coins de France, c'est la plus grande salle du Sud-Ouest. Pourquoi ils changeraient ? Comme je le disais ci-dessus, ils sont là pour se préparer, pas pour faire plaisir, même si ils essayent en répartissant leur préparation un peu partout. Après Antibes à la limite ça se discute, l'année dernière le public n'avait pas vraiment répondu présent il me semble. Mais bon là encore c'est la seule salle du coin de taille correcte.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Ven Fév 21 2014, 18:59

AND11 a écrit:Tu peux pas dire ça. Les 3 semaines là c'est la seule possibilité pour les supporters de voir les joueurs en "vrai". C'est pas normal que ce soit toujours aux mêmes endroits, ils devraient faire un effort pour se déplacer dans des villes différentes.

Si t'habites à Pau tu vois TP, Batum et Diaw chaque été. Si t'es à Dunkerque tu verras jamais TP de ta vie.

Ils ont les stages pour se retrouver dans endroits ou ils ont leur habitudes. Après pour les matchs la France c'est pas les USA, en 1h30 d'avion privé tu vas dans n'importe quelle ville.

Ben les matchs ont lieu là où se passent les stages, même s'il y a des exceptions. Match à Toulouse l'année dernière par exemple. Mais c'est pas illogique, un avion ça coûte un bras. Les mecs vont pas se préparer à Strasbourg et aller passer une soirée à Dunkerque en pleine préparation. Après oui, ils pourraient faire un peu plus. Par exemple, étant à Strasbourg, aller jouer un match à Nancy. Faire un match dans les Pays de Loire (encore que vous venez d'avoir un Euro féminin). Ou à Caen (y a pas de salle par contre). Mais bon dans tous les cas ils peuvent pas arroser l'ensemble du territoire, malheureusement, même si des efforts pourraient être faits, je dis pas le contraire.


Dernière édition par El Famoso le Ven Fév 21 2014, 19:23, édité 2 fois
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Ven Fév 21 2014, 19:11

Et ils ont optimisé les déplacements...
Faire 2 fois le tour de France du Nord au Sud puis d'Ouest en Est, finir a Strasbourg pour aller en Espagne. Chapeau l'artiste !
Ça doit être un coup du gars qui a créé les poules régionales de Pro B !
Ou alors Chimene Badi avait déjà booké le Rhenus avant la fédé...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Ven Fév 21 2014, 19:19

Gerald Wallace a écrit:Et ils ont optimisé les déplacements...
Faire 2 fois le tour de France du Nord au Sud puis d'Ouest en Est, finir a Strasbourg pour aller en Espagne. Chapeau l'artiste !
Ça doit être un coup du gars qui a créé les poules régionales de Pro B !
Ou alors Chimene Badi avait déjà booké le Rhenus avant la fédé...

Quelle est ta logique ? Encore une fois je ne te suis absolument pas. C'était beaucoup moins coûteux de finir la préparation à Pau avant d'aller en Espagne parce que c'est "moins loin", c'est ça ta supposition ?  Laughing
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Team Ven Fév 21 2014, 19:33

J'étais persuadé qu'il y avait la mer pas loin de Pau, au temps pour moi Smile

Non mais en quoi ça va perturber leur préparation de jouer dans des salles différentes? Tant qu'il y a un parquet et 2 paniers..... On leur demande pas de faire toutes les salles, mais juste des salles où ils n'ont pas l'habitude d'aller.... LA dernière fois que j'ai vu l'EdF à Antarès c'était pour les qualifs à l'euro 09, donc en 2008!!

Et puis ça pourrait être bien de visiter des coins pas trop basket, comme la Bretagne par exemple...
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5455

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Ven Fév 21 2014, 20:23

Je comprends ta position Famoso, tu es palois.

En tout cas moi ça me choque vraiment. J'ai vu qu'une fois l'EDF, un match contre la Belgique ou De Colo avait collé 30pts (l'été ou on avait une équipe C), et j'aimerais bien les revoir. Tu me diras, c'est déjà une chance de les avoir vu une fois. C'est anormale d'aller toujours chez les mêmes pour des matchs, après c'est pas la fin du monde on est d'accord. Et un match à Bercy pour continuer à faire parler de l'EDF auprès des parisiens ça aurait pas été mal, mais il est en travaux j'imagine.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Ven Fév 21 2014, 20:38

AND11 a écrit:Je comprends ta position Famoso, tu es palois.

En général je suis pas là en août. Je préférerais qu'ils fassent leur préparation dans les Alpes de Haute Provence. ^^
Je n'ai vu l'EdF en match qu'une fois également, un France-Italie de qualif pour l'Euro il y a quelques années. Donc non, très honnêtement que ce soit à Pau, à Nancy ou à Roubaix, ça change pas grand chose pour moi. Mais bon Pau a une "histoire" avec l'EdF, puis le capitaine aime bien rentrer chez lui. Peut-être qu'une fois la génération Diaw/Pietrus passée, ils iront ailleurs. M'enfin là manifestement ils voulaient faire les 4 coins de France, et en l'absence de salle à Bordeaux y a pas beaucoup d'alternatives pour le coup. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  LeEthOven Ven Mar 07 2014, 12:20

Est ce que y'en a qui iront aux phases préliminaires ?

J'ai déjà réservé le billet "Follow your team" et le logement, big time en perspective ! Si un BZSien vient, ce serait top !
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Francky IX Ven Mar 07 2014, 14:55

J'suis globalement d'accord, ils pourraient changer les endroits de temps en temps

Mais, je pense aussi qu'ils demandent un avis aux joueurs pour savoir où ils veulent se préparer. Et forcément, Pau avec les anciens qui sont passé là bas a la préférence n°1 surement.

Après, est ce que les dirigeants de Nancy, Le Mans ou autres font vraiment le forcing pour avoir l'EDF dans leur ville ? Tout le monde la veut mais faut peut être mettre des sous sur la table aussi. Même Limoges, ça fait quelques temps qui n'y sont pas allé alors que c'est supposé être la terre du basket avec le public le plus chaud du monde... ^^

Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8442

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Intolérant Sam Mar 08 2014, 15:43

moi je me tate pour aller au 1er tour à Bilbao voir Team USA puisque la France joue en Andalousie je crois  Rolling Eyes 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Lun Mar 10 2014, 13:41

Par rapport aux negos de Siutat a Munich est ce qu'il négocie une candidature commune avec l'Allemagne ou alors ca c'est actée et on en est a la négo sur la repartition des salles ?

Autant sur le sujet des clubs Pro, le rapport de force est équilibré avec les allemands autant sur le sujet des salles, Siutat doit se sentir tout petit...

Les allemands peuvent très bien organiser la compétition sans nous, alors que nous même pour une demi on a pas de salle au niveau...
On va obtenir un quart de finale et qq matchs de poules ? La honte...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Batman10 Mar Mar 11 2014, 10:36

Le programme de la prépa de l'EdF pour le Mondial : http://www.ffbb.com/_actu/page_m.php?d=actu&p=actu&id=10555
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9282

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Mar Mar 11 2014, 10:53

Pourquoi postuler pour l'Euro alors qu'on ne respecte pas le cahier des charges, si ce n'est pour montrer a tous a quel point nos installations sont dépassées par rapport a ce type d'événement ?

La France se bat pour obtenir des matchs des poules, j'ai honte...

Le pire c'est que c'est une situation provisoire, après 2015 on aura Bercy, donc pourquoi postuler au pire moment. Siutat est grotesque a reparler de la salle de Londres... Si c'était viable, les exploitants de Bercy l'aurait déjà rappatrié !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Mar Mar 11 2014, 12:27

Gerald Wallace a écrit:Pourquoi postuler pour l'Euro alors qu'on ne respecte pas le cahier des charges, si ce n'est pour montrer a tous a quel point nos installations sont dépassées par rapport a ce type d'événement ?

La France se bat pour obtenir des matchs des poules, j'ai honte...

Le pire c'est que c'est une situation provisoire, après 2015 on aura Bercy, donc pourquoi postuler au pire moment. Siutat est grotesque a reparler de la salle de Londres... Si c'était viable, les exploitants de Bercy l'aurait déjà rappatrié !

Tu t'arrêtes jamais en fait ?
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Mar Mar 11 2014, 13:18

Non jamais.

Avec Bercy et avec 3 autres pays la FIBA lui dit non, il revient a poil et nous reparle de la salle des JO de Londres...
Le sauveur de l'Europe entiere avec sa salle de 7700 places et ses y'a qu'à faut qu'on.

Et la salle de Londres c'est comme la grande salle de l'ASVEL, ça nous décrédibilise. Beral en parlait déjà pour Nanterre, sans aucune base concrète ni partenaire intéressé...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 10998

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Avr 10 2014, 15:45

France-Brésil pour débuter donc. Vu le niveau de notre groupe, il ne faudra pas se rater sur ce match. Et enchainer direct le lendemain avec la Serbie, c'est pas un cadeau non plus.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14004

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Ven Mai 02 2014, 10:13

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum