Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

+6
pullup
lexa
Maksim
AND11
Gohn
HacK
10 participants

Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  HacK Mar Avr 26 2011, 22:00

Mardi 26 avril, 20h00

Limoges - Vichy : 93-65 Stats
Nancy - Chalon/Saône : 62-71 stats

Petite question, si Limoges gagne la coupe de France et déscend en ProB, qui dispute la coupe d'Europe gagné ? Chalon ?
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4805

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Gohn Mar Avr 26 2011, 22:43

Le vainqueur dispute la Coupe d'Europe, qu'il soit en pro B ou en pro A.

Chalon va gagner un trophée cette saison, c'est vraiment cool pour eux. Le travail de Beugnot va être récompensé Very Happy
Sauf si les limougeauds veulent nous saouler jusqu'au bout.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  AND11 Mar Avr 26 2011, 22:48

Heureusement que j'suis pas allé voir le match..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Gohn Mer Avr 27 2011, 00:01

Au vu des stats, on sent que les deux coachs voulaient l'emporter : Darden 39 minutes et Schilb 36 minutes. Ils ont gardé leur maitre à jouer la quasi totalité du match.

Sinon, la défaite de 28pts de Vichy à Paris ne semble pas totalement oubliée...Ils en prennent encore 28 à Limoges. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas malheureusement, ils perdent alors qu'ils étaient proches du but et devraient descendre. J'aurais aimé les voir à Bercy et ça aurait pu atténuer la tristesse des supporters.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Maksim Mer Avr 27 2011, 00:06

Chalon DOIT gagner la finale...ils vont jouer le CSP sans Massie...

Very Happy
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  AND11 Mer Avr 27 2011, 00:50

Mais avec Cedric Banks... Le mec traité comme un chien depuis des semaines et qui est aujourd'hui le sauveur du club cheers
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Invité Mer Avr 27 2011, 08:00

C'est Ndudi Ebi qui les stabilise méchant quand même.

ça me ferait vraiment kiffer que le CSP gagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  lexa Mer Avr 27 2011, 08:20

Chalons pour le doublé?? Coupe + Championnat?
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7175

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  HacK Mer Avr 27 2011, 12:51

lexa a écrit:Chalons pour le doublé?? Coupe + Championnat?
"Chalon" pas Chalons ou Châlon ou Châlons

Chalon-sur-Saône est une commune française qui fait partie de la métropole Rhin-Rhône ; elle est située dans la région de Bourgogne, et est sous-préfecture du département de Saône-et-Loire. Cette ville est située au bord de la Saône, dans le nord de la Saône-et-Loire. Ses habitants sont appelés les Chalonnais.

C'est Ndudi Ebi qui les stabilise méchant quand même.

ça me ferait vraiment kiffer que le CSP gagne!

+1 Ndubi Ebi stabilise la défense en impressionnant son vis-à-vis... Bonne pioche !
Je suis pour une victoire de Limoges en finale de la Coupe de France, pour les supporters de Limoges qui sont de loins les meilleurs de ProA.
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4805

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Maksim Mer Avr 27 2011, 13:09

Moi je suis pour le CSP...

Comme ça ils vont bien galérer à gérer Pro B et coupe d'europ en toc...ça va être super simple à gérer avec un effectif et des infrastructures de pro B...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  pullup Mer Avr 27 2011, 14:06

Maksim a écrit:Moi je suis pour le CSP...

Comme ça ils vont bien galérer à gérer Pro B et coupe d'europ en toc...ça va être super simple à gérer avec un effectif et des infrastructures de pro B...
Je suis pas sur que tu ais le droit d'être en coupe d'europe si tu descends en pro B.

pullup
D-League
D-League

Messages : 3
Contribution : 4760

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Gohn Mer Avr 27 2011, 15:18

Enfait il y a un conflit entre deux règlements apparemment. D'un côté, un club de deuxième division ne peut participer à une coupe d'Europe, de l'autre le vainqueur de la coupe de France participe à une coupe d'Europe. Enfin j'ai juste lu vite fait l'article de Basketactu et un commentaire Smile

Au pire la question ne se pose pas puisque Chalon va l'emporter...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  brieuc Mer Avr 27 2011, 17:02

Moi sur le coup j'suis pour Limoges, ça me ferait rire qu'un club de Pro B se tape le Barça l'Olympiacos...
Et ça serait amusant qu'ils puissent faire un résultat cela m'amuserait beaucoup mais j'y crois pas du tout!

PS: And1 steed sur BActu il t'a fait une petite dédicace... tu deviens célèbre!
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4987

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  AND11 Mer Avr 27 2011, 17:12

C'est Ndudi Ebi qui les stabilise méchant quand même.


Pas d'accord. Les victoires de limoges en ce moment c'est grâce au retour en forme de Banks.

Contre Nancy Ebi a été nul à chier, quand il rentrait il faisait faute et retournait sur le banc. Et limoges a gagné.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  lexa Mer Avr 27 2011, 18:56

brieuc a écrit:Moi sur le coup j'suis pour Limoges, ça me ferait rire qu'un club de Pro B se tape le Barça l'Olympiacos...
Et ça serait amusant qu'ils puissent faire un résultat cela m'amuserait beaucoup mais j'y crois pas du tout!

PS: And1 steed sur BActu il t'a fait une petite dédicace... tu deviens célèbre!

C'est pas l'euroleague que le gagnant va jouer!mais une petite coupe d'europe, qui va se faire eliminer par un club bulgare
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7175

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  OscarAbine Mer Avr 27 2011, 18:58

Gohn a écrit:Le vainqueur dispute la Coupe d'Europe, qu'il soit en pro B ou en pro A.

Chalon va gagner un trophée cette saison, c'est vraiment cool pour eux. Le travail de Beugnot va être récompensé Very Happy
Sauf si les limougeauds veulent nous saouler jusqu'au bout.

Finalement, dixit l'Equipe aujourd'hui, si t'es en ProB, tu fais pas la coupe d'Europe... Mais c'est pas le finaliste qui le fait à la place. Compliqué, comme d'hab'. Et sans ranking, pourtant... affraid

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10439

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Julius Jeu Avr 28 2011, 23:36

LNB: "Where pro B teams plays in european cup ", sacré campagne de com' en vue ! Remarque si Limoges dispute une coupe européenne l'an prochain le public aura peut-être de l'intérêt pour celle-ci et donc les joueurs n'auront pas à faire à des salles quasiment vide comme c'est si souvent le cas en Eurocup...

ps: et moi c'est le genre de challenge qui me fait bien kiffer !
Julius
Julius
Rookie
Rookie

Messages : 121
Contribution : 4895

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  AND11 Ven Avr 29 2011, 23:22

Vous prenez pas la tête... Limoges gagnera jamais la coupe de France.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  braziou Jeu Mai 05 2011, 22:46

si , le CSP gagnera
et que la Ligue passe à 18 et les sauve

braziou
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 80
Contribution : 4826

Revenir en haut Aller en bas

Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France Empty Re: Limoges/Chalon en finale de la Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum