Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

+24
Sentenza
DwyaneWade3
lexa
OscarAbine
Le vilain petit canari
Vintage
White Chocolatovic
El_Fenomeno
Maksim
Piebar
MiLissounga
Gerald Wallace
AND11
Startrak
Mr. T
Francky IX
LeEthOven
El Famoso
Team
Gohn
ld21
CaptainTeemo
Batman10
Intolérant
28 participants

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Francky IX Jeu Sep 11 2014, 01:26

On a une équipe de malade !!! Des joueurs au staff !

Quelle semaine historique, avec l'Euro 2015 en grande partie chez nous et donc l'exploit numéro 1 de l'histoire du basket français, et même mondial.

Par contre les espagnols... MDR ! Ils se sont chiés dessus comme jamais. Et puis la différence de coaching avec un boulet pas possible, par rapport au top coaching mondial, car oui Collet rentre dans cette caste là, avec ce match encore référence à la tête des Bleus.

C'est trop bon !!!

Francky IX
All star
All star

Messages : 3579

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 01:49

De toute façon, pour la 1/2, il suffit de faire rentrer Joff' Lauvergne et on est bon.

Vendredi 22h sur France TV. Billalian doit pas être content, tous ces sous dépensés en voyages pour des compèt' qu'il avait pas prévu de couvrir (Euro 2013, mondial 2014).

Je m'en remets pas, j'ai pas envie d'aller mon coucher. Je suis comme un con devant mon ordi Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par MilouseVH le Jeu Sep 11 2014, 01:51, édité 1 fois
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5488

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Le vilain petit canari Jeu Sep 11 2014, 01:50

Oui c'est clair, je ne suis pas du tout ce que fait Collet en ProA (je ne suis pas du tout la Pro A en fait donc bon), mais ce qu'il vient de faire avec cette équipe de France c'est assez fou. Et ce qu'il avait déjà fait à l'Euro dernier...!
En fait c'est con mais le CDM qu'on est en train de faire me donne envie de suivre le championnat français, j'y connais rien ni personne mais faut bien commencer.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7089

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Jeu Sep 11 2014, 02:33

cheers
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Intolérant Jeu Sep 11 2014, 06:55

Il va continuer à jouer en liga Heurtel ? Il va pas se faire démonter en Espagne ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Maksim Jeu Sep 11 2014, 08:00

Qui c'est qui vous avez dit que Gobert allait surprendre?^^

Sinon c'est juste exceptionnel de les avoir fait déjouer à ce point, il y a une telle.différence de niveau sur le papier...Perso j'ai eu l'impression de revivre la finale de 2007 par contre, le pb de L'Espagne c'était peut-être d'être à domicile en fait.

Et d'être une belle petite bande de tapettes...

La Serbie à été très impressionnante contre le.brésil hier.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  OscarAbine Jeu Sep 11 2014, 08:45

Ah que content !
J'espérais tellement cette victoire que j'ai même pas regardé le match. Et découvrir le résultat ce matin en ouvrant mon navigateur, miam !

Pour la Serbie, ça va être coton aussi, faudra voir qui est sur la meilleure dynamique, qui restera le plus motivé et tout et tout.
Parce que le perdant qui va se coltiner les USA pour la médaille de bronze, pfff...
(ben ouais, ça m'étonnerait pas que la Lituanie les tape - ça me ferait même plaisir. Et une finale Lituanie-France, ça vous rappelle rien ? Laughing )

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10439

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Bucky Jeu Sep 11 2014, 08:56

Ce que ce fut bon... mais ce que ça fut bon !!! Je n'y croyais pas une seconde, IMPOSSIBLE avec notre équipe bis de battre les Espagnols, identifiés comme l'une des 2 meilleures équipes européennes de tous les temps. Je voyais une défaite qui n'aurait rien eu de déshonorant, après tout on jouait chez eux et vraiment, ils avaient fait une très grosse impression à tout le monde... contrairement à la France qui s'était même fait peur contre l'Iran : Shah alors !

Et puis voilà, 1H avant le match, je me suis mis en mode supporter, oubliant la raison, oubliant la logique et à fond derrière les bleus, ce fut donc encore meilleur lorsque j'ai pu voir, là, devant mes yeux ce véritable exploit  cheers cheers cheers cheers

J'ai vibré, j'ai fait du bruit (quoi un peu trop ?) mais, perso, ça n'a pas atteint le niveau émotionnel que j'ai connu l'année dernière avec l'improbable remontée de Parker & Co dans un match hyper mal engagé. Mais ce fut vraiment vraiment vraiment bon !!!
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8477

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Jeu Sep 11 2014, 09:02

Joachim Noah était devant le match ou pas ? Rolling Eyes

Gobert, Ajinca méritent chacun de jouer l'Euro, Lauvergne incarne aussi l'avenir, je suis pas chaud pour son retour, Séraphin même chose.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Pimp Kong Jeu Sep 11 2014, 09:11

L'Into, pas d'accord sur Batum. Il a eu très peu de déchets et a complètement éteint Fernandez (et par séquences Juanca) en défense.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Jeu Sep 11 2014, 09:42

Batum et Fournier ont fait beaucoup de bien en défense et au rebond. Ils ont mis beaucoup d'énergie, grosse activité.
Tout le monde a été parfait en défense.
Heurtel et Gobert étaient parfois limite dans le placement, mais ils compensaient tellement dans tous les autres secteurs... I love you
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El_Fenomeno Jeu Sep 11 2014, 10:07

Je me demande si c'est pas la plus belle victoire de l'EDF de basket depuis sa création !

On a tellement chauffé avec mes potes qu'on a prit des places pour la demi à Madrid juste après le match Laughing
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8350

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Bucky Jeu Sep 11 2014, 10:27

El_Fenomeno a écrit:Je me demande si c'est pas la plus belle victoire de l'EDF de basket depuis sa création !

On a tellement chauffé avec mes potes qu'on a prit des places pour la demi à Madrid juste après le match Laughing

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'équivalent du "bon coin" espagnol, des centaines de places pour la demi vont être bradées Laughing
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8477

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gerald Wallace Jeu Sep 11 2014, 10:40

Wow la classe !

Régale toi bien et fais gaffe aux chaises volantes, Krstic est dans la place ! Laughing
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 11:29

Et la FIBA qui en rêvait tellement de son USA/SPAIN Razz

Bordel on est le lendemain et j'ai toujours autant de mal à réaliser. Tellement dingue ce qui s'est passé hier !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 11:34

Par rapport à Noah GW, hier dans ce moment de joie, les mecs de Infosport+ ont réussi à m'énerver pendant leur débrief en rappelant toutes les 5 minutes que la France jouait sans PARKER ET NOAH. Ces fdp savent même pas qu'on est champions d'Europe sans lui et que d'autres plus importants ne sont pas là cet été comme De Colo et Ajinça.

Le grand public souhaite le retour de Noah mais moi en tant que fan de basket ça fait longtemps que je suis pour la radiation à vie de ce mec. Il a rien à foutre avec un maillot bleu sur les épaules après tout les volte face qu'il a fait avant et après sa participation de 2009. Et on a largement de quoi faire en dessous sans lui. Avec des mecs qui viennent vraiment pour le maillot bleu et pas pour jouer avec leur pote Parker ou faire plaisir à Papa.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Pimp Kong Jeu Sep 11 2014, 11:38

C'est sûr que je préfère 100 fois voir des mecs comme Gobert, Lauvergne, Mahinmi et puis Ajinça en bleu que Joakim Noah. Je suis un peu partagé par contre sur Kévin Séraphin. Je pense qu'il est surtout un peu débile, le pauvre. Mais j'aime vraiment bien ce qu'il apporte, personnellement.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 11:41

Surtout que, vu ce qu'on montre, on a pas besoin de Noah. A la limite, Séraphin ferait du bien car il peut peser offensivement à l'intérieur. Mais Jooks, il est dispensable.

Après l'avantage avec Noah, c'est qu'il fait les choses que s'il le décide. S'il a envie et s'il est sélectionné, on sait qu'il donnera tout sans états d'âme.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5488

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Sep 11 2014, 11:49

Qu'il aille se faire foutre Seraphin ! Il donne des fausses excuses pour rater l'EdF, les mecs malhonnêtes n'ont pas leur place sous le maillot bleu. Entre les joueurs intérieurs de 2013 et ceux de 2014, on a ce qu'il faut. Après Noah, même si c'est un gros connard, c'est l'un des meilleurs pivots au monde...

Et Nando qui devrait être là aussi, je suis dégouté pour lui. Il aime tellement ce maillot bleu, il méritait d'être présent.

Y a un truc qui m'emmerde : On a battu l'Espagne mais ça ne nous donne rien. Enfin si, un exploit exceptionnel et on les prive de médaille chez eux. Mais ce n'est pas une médaille encore, on peu toujours finir 4e...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 11:54

Gohn a écrit:Qu'il aille se faire foutre Seraphin ! Il donne des fausses excuses pour rater l'EdF, les mecs malhonnêtes n'ont pas leur place sous le maillot bleu. Entre les joueurs intérieurs de 2013 et ceux de 2014, on a ce qu'il faut. Après Noah, même si c'est un gros connard, c'est l'un des meilleurs pivots au monde...

Et Nando qui devrait être là aussi, je suis dégouté pour lui. Il aime tellement ce maillot bleu, il méritait d'être présent.

Y a un truc qui m'emmerde : On a battu l'Espagne mais ça ne nous donne rien. Enfin si, un exploit exceptionnel et on les prive de médaille chez eux. Mais ce n'est pas une médaille encore, on peu toujours finir 4e...

Si on devait être aussi idéaliste, on aurait plus personne sous le maillot bleu. Alors c'est sûr, aujourd'hui tout va bien parce qu'on a des résultats et que l'edf est attractive, on peut se permettre de cracher. Mais quand ça allait pas et qu'il fallait galérer pour monter une équipe, on était content que les "malhonnêtes" viennent. Quelqu'un comme Pétro, qui s'est pris des stops par le staff de l'edf, on était content de l'avoir l'année dernière.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5488

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Pimp Kong Jeu Sep 11 2014, 11:57

Moi je prédis la revanche de 2013 France-Lituanie en finale. Vous l'aurez lu en premier ici.

Honnêtement, Noah, un des meilleurs pivots du monde, c'est matière à débat, surtout en basket FIBA. C'est un point de fixation, ok, mais en attaque il apporte pas beaucoup plus que ça. Contrairement à Séraphin, qui, certes, mets des douilles, mais j'ai une tendresse pour les simples d'esprit, donc j'aurais plus tendance à laisser passer.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Le vilain petit canari Jeu Sep 11 2014, 12:10

Vous êtes vraiment des aigris avec votre délire sur Noah c'est chaud, faut savoir tourner la page des fois. On a tellement gagner et prouvé qu'on pouvait faire sans lui, que votre fierté ou votre honneur ou votre patriotisme ou peu importe tout ce qui anime cette rancœur que vous lui portez depuis si longtemps devrait être rassasié maintenant.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7089

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Bucky Jeu Sep 11 2014, 12:26

MilouseVH a écrit:
Gohn a écrit: Après Noah, même si c'est un gros connard, c'est l'un des meilleurs pivots au monde...

Et Nando qui devrait être là aussi, je suis dégouté pour lui. Il aime tellement ce maillot bleu, il méritait d'être présent.

Y a un truc qui m'emmerde : On a battu l'Espagne mais ça ne nous donne rien. Enfin si, un exploit exceptionnel et on les prive de médaille chez eux. Mais ce n'est pas une médaille encore, on peu toujours finir 4e...

Si on devait être aussi idéaliste, on aurait plus personne sous le maillot bleu. Alors c'est sûr, aujourd'hui tout va bien parce qu'on a des résultats et que l'edf est attractive, on peut se permettre de cracher. Mais quand ça allait pas et qu'il fallait galérer pour monter une équipe, on était content que les "malhonnêtes" viennent. Quelqu'un comme Pétro, qui s'est pris des stops par le staff de l'edf, on était content de l'avoir l'année dernière.

Complètement d'accord sur Noah et sur le côté idéaliste !!!
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8477

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Gohn Jeu Sep 11 2014, 12:28

Pimp Kong a écrit:Moi je prédis la revanche de 2013 France-Lituanie en finale. Vous l'aurez lu en premier ici.

Honnêtement, Noah, un des meilleurs pivots du monde, c'est matière à débat, surtout en basket FIBA. C'est un point de fixation, ok, mais en attaque il apporte pas beaucoup plus que ça.

Parce que tu penses qu'on lui demanderait de s'écarter ? On prend les joueurs pour leurs qualités et on joue dessus. Le mec est un gros battant, il a une bonne vision du jeu, est capable de défendre, et il te mettra ses 8-10 points à 2m du cercle. Tu as des joueurs, FIBA ou NBA, ils sont capables d'être énorme. C'est le cas de Parker, Gasol, LeBron ou Dirk. Noah en serait, contrairement à des pivots qui seraient incapables de s'adapter au jeu FIBA comme Mahinmi ou Hibbert j'imagine.

Pour Seraphin je persiste, il aurait dû dire directement : "je m'en bats les couilles de l'EdF". Là ça aurait été clair et on aurait fait une croix dessus. Là le mec nous balade chaque été avec des excuses en bois. L'EdF, c'est aussi un moyen de montrer que même si tu as un "statut" de joueur NBA, tu n'es pas au dessus de ceux qui jouent en Europe. Donc non à Seraphin.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Le vilain petit canari Jeu Sep 11 2014, 12:50

J'viens d'acheter l'Equipe pour la 2ème fois de ma vie pour l'offrir à un pote qui n'est volontairement pas venu regarder le match avec nous hier.

1ère phrase:

"Vous avez vu ça? On vous le souhaite car sinon, vous avez manqué un des plus grands moments du sport français, peut-être la plus belle performance de ce début de XXIe siècle avec le record du monde du saut à la perche de Renaud Lavillenie."
Very Happy
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7089

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  El Famoso Jeu Sep 11 2014, 13:12

Qu'Ajinça aussi aille se faire enculer hein. Le mec veut pas jouer en EdF parce que sa grosse accouche dans deux mois, non mais sérieux. Rolling Eyes
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 23 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum