Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

+24
Sentenza
DwyaneWade3
lexa
OscarAbine
Le vilain petit canari
Vintage
White Chocolatovic
El_Fenomeno
Maksim
Piebar
MiLissounga
Gerald Wallace
AND11
Startrak
Mr. T
Francky IX
LeEthOven
El Famoso
Team
Gohn
ld21
CaptainTeemo
Batman10
Intolérant
28 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  DwyaneWade3 Jeu Sep 11 2014, 00:02

J'ai pas vu tout le match mais je présente mes ecuses (dont il en a rien à foutre) à Gobert. Perso pour moi c'est comme gagner la coupe du monde (heureusement qu'ils ne pensent pas la même chose!)

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 00:06

On aura tout vu dans ce match : Gobert qui contre Gasol (!!!!), Heurtel avec des couilles en bronze, Fournier qui fait un bien fou en pénétration, Pietrus qui met une tarte à Llull (j'aurais préféré Calderon, mais on peut pas tout avoir), l'Espagne à 2/12 ou 2/13 à 3pts, l'Espagne qui finit à 52pts...

Sérieux, comment on peut expliquer qu'ils explosent comme ça ? C'est pas dans leurs habitudes.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5503

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 00:07

77 à 37 à l'évaluation globale..... Les mecs c'est la 4éme dimension là. Ce qu'on vit depuis 2011 avec cette EDF c'est surréaliste. Quand je repense aux années 2000 putain...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 00:09

AND11 a écrit:77 à 37 à l'évaluation globale..... Les mecs c'est la 4éme dimension là. Ce qu'on vit depuis 2011 avec cette EDF c'est surréaliste. Quand je repense aux années 2000 putain...

C'est ça qui rend l'histoire si belle.

Ce qui est surréaliste, c'est qu'on poutre l'Espagne en 2013 avec Ajinca et Petro dans la raquette. Là, on les poutre avec Gobert. Et avec beaucoup de minots (Heurtel, Fournier, Lauvergne...). J'en reviens pas.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5503

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 00:11

Bon sinon, ça va être quoi l'excuse, côté média espagnols ? Ils avaient le soleil dans les yeux ? Mekhissi étaient sur le bord du terrain avec son maillot enlevé .
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5503

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Sentenza Jeu Sep 11 2014, 00:12

J'ai l'impression d'etre champion du monde.


C'est plutôt cool.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  CaptainTeemo Jeu Sep 11 2014, 00:16

MilouseVH a écrit:Bon sinon, ça va être quoi l'excuse, côté média espagnols ? Ils avaient le soleil dans les yeux ? Mekhissi étaient sur le bord du terrain avec son maillot enlevé .

Facile : l'équipe de foot espagnole assistait au match. Et ce sont des gros chats noirs depuis cet été Very Happy

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6545

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Vintage Jeu Sep 11 2014, 00:16

Le coach est lynché en ce moment sur la place publique.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9089

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Pimp Kong Jeu Sep 11 2014, 00:17

Les serbes vont être un gros morceau par contre. Mais tout est possible.

Putain je me souviens de 2008 avec Sacha Giffa et Stephen Brun en EdF... Les matches couperet contre l'Italie juste pour se qualifier à l'Euro. C'est beau, putain.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 00:17

MilouseVH a écrit:Bon sinon, ça va être quoi l'excuse, côté média espagnols ? Ils avaient le soleil dans les yeux ? Mekhissi étaient sur le bord du terrain avec son maillot enlevé .

Ils ont déjà tout prévu ! Gasol blessé, Marc la tête à la maternité, et bien sûr ces salauds d'arbitres..

Ce match on s'en souviendra toute notre vie je crois ! Qu'est ce que c'est bon le sport..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Startrak Jeu Sep 11 2014, 00:19

AND11 a écrit:Ce qu'on vit depuis 2011 avec cette EDF c'est surréaliste.
C'est exactement ça! J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce genre de joie tous les ans depuis 2011 (j'ai pas suivi les JO 2012). Mais ça va, on se lasse pas!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Startrak Jeu Sep 11 2014, 00:21

C'est pas leur année sportive aux Ragnols!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 00:22

AND11 a écrit:
MilouseVH a écrit:Bon sinon, ça va être quoi l'excuse, côté média espagnols ? Ils avaient le soleil dans les yeux ? Mekhissi étaient sur le bord du terrain avec son maillot enlevé .

Ils ont déjà tout prévu ! Gasol blessé, Marc la tête à la maternité, et bien sûr ces salauds d'arbitres..

Ce match on s'en souviendra toute notre vie je crois ! Qu'est ce que c'est bon le sport..

Y'a des espagnophiles sur le forum ? J'aimerais bien une trad' des unes de Marca, As.. avant le match. Et après aussi, pour rire Very Happy Very Happy .
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5503

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 00:23

https://www.youtube.com/watch?v=vimXKpQik90

L'accent de Collet.... J'AIME ! Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Mr. T Jeu Sep 11 2014, 00:29

Match énorme, tous. Des joueurs aux coaches. Scouting parfait.
Les arrières espagnols sont passés complètement à côté (comme depuis le début), c'était notre chance. On l'a saisi. Juste parfait.

Par contre Orenga... Un coach comme ça, à ce niveau...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  lexa Jeu Sep 11 2014, 00:31

MilouseVH a écrit:
AND11 a écrit:
MilouseVH a écrit:Bon sinon, ça va être quoi l'excuse, côté média espagnols ? Ils avaient le soleil dans les yeux ? Mekhissi étaient sur le bord du terrain avec son maillot enlevé .

Ils ont déjà tout prévu ! Gasol blessé, Marc la tête à la maternité, et bien sûr ces salauds d'arbitres..

Ce match on s'en souviendra toute notre vie je crois ! Qu'est ce que c'est bon le sport..

Y'a des espagnophiles sur le forum ? J'aimerais bien une trad' des unes de Marca, As.. avant le match. Et après aussi, pour rire Very Happy Very Happy .

la une de marca je la trouve limite..c'est moi qui hallucine
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  MilouseVH Jeu Sep 11 2014, 00:32

lexa a écrit:
MilouseVH a écrit:
AND11 a écrit:
MilouseVH a écrit:Bon sinon, ça va être quoi l'excuse, côté média espagnols ? Ils avaient le soleil dans les yeux ? Mekhissi étaient sur le bord du terrain avec son maillot enlevé .

Ils ont déjà tout prévu ! Gasol blessé, Marc la tête à la maternité, et bien sûr ces salauds d'arbitres..

Ce match on s'en souviendra toute notre vie je crois ! Qu'est ce que c'est bon le sport..

Y'a des espagnophiles sur le forum ? J'aimerais bien une trad' des unes de Marca, As.. avant le match. Et après aussi, pour rire Very Happy Very Happy .

la une de marca je la trouve limite..c'est moi qui hallucine

Je comprends pas la phrase : "Francia guillotina el sueño Mundial de España en la noche más negra de la ÑBA". Que vient foutre la NBA dans la phrase ?
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5503

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Sentenza Jeu Sep 11 2014, 00:37

Pas la NBA : la ÑBA : c'est juste le surnom des espingouins chez eux
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Intolérant Jeu Sep 11 2014, 00:38

On a maté ça avec des potes en bar, tout y est passé, la Marseillaise, jai lancé des Allez les Bleus et des olas tout seul au début, puis tout le monde a suivi après cétait fou, j'étais au même endroit pour l'Euro quand on était champions d'Europe... Aujourdhui c'est encore meilleur yavait plein de passion, battre l'Espagne à Madrid pour leur mondial avec eux au complet et sans TP ça ressemble peut être au plus grand exploit du basket français depuis Sydney...

C'éétait fou... Gobert & Heurtel mamamia ... Diaw toujours le boss, Pau Gasol nous a fait très mal aussi, par contre Batman, Ibaka & Marc c'est 0 pointé......

Je suis complètement fou jai plus de voix!!

Je trouve cette victoire encore meilleure que l'Euro , l'humiliation de notre plus grand rival est totale !

Par contre je suis pas serein pour la Serbie après l'euphorie, puis eux ont mis 30 au Brésil et ils ont une revanche à prendre ... On fera pas nos petites burnes mais c'est pas nous les outsiders, on sera (trop?) attendu !

Puis ils ont essayé de tricher les Espagnols et les voir perdre c'est beau, la violence inouï de la domination au rebond c'était sale même l'arbitre n'a rien pu y faire

Un grand exploit pour nos Bleus

On a très bien défendu sur les exter, l'Espagne fait 2/20 à 3pts un truc comme ça mais j'ai pas l'impression qu'ils aient eu de shoot ouverts, ils ont très peu fixé à l'inté.. C'était certainement pas le jour où les Gasol & Ibaka devaient s'écarter... Tactiquement leur coach est un guignol... Même sur la gestion des temps morts... c'est fou

Ona gagné sans Parker et sans Batum Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Vintage Jeu Sep 11 2014, 00:44

Non, Batum a joué le match. Tu te trompes.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9089

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Le vilain petit canari Jeu Sep 11 2014, 00:47

OHHHHHH PUTAINNNNNN !!!!! ON L'A FAIT §§§§§§

Bien fait d'aller le voir dans un bar celui là! Ambiance de fou!! Le contre de Gobert!!! le 3pts d'Heurtel!!! C'est ça la vie!!!!!!

Alors maintenant on érige une statue à la gloire de Collet et on file la légion d'honneur à Gobert!!

J'crois que j'ai eu encore plus de frissons qu'a l'Euro! L'Espagne à 52 point bordel de merde!!!

Bon maintenant je vous lis!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7104

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Intolérant Jeu Sep 11 2014, 00:48

Pas sympa Gobert d'avoir fait tomber les 2 tours jumelles la veille d'un 11 septembre...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  AND11 Jeu Sep 11 2014, 00:58

Clairement perso c'est aussi ma plus grosse émotion sportive. Ça dépasse 2011 et 2013 parce que pas de Parker, parce que les espagnols au complet, parce que match a Madrid. 

Bizarrement je préférais jouer les USA après un tel match. Là nos serbes vont nous cueillir j'ai l'impression. Enfin je dis ça en espérant le contraire, comme d'hab Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Intolérant Jeu Sep 11 2014, 01:20

Rudy "Rodman" Gobert
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Le vilain petit canari Jeu Sep 11 2014, 01:23

Oui les Ricains (et surement les Serbes) sont en tain de déboucher le champagne. (à tort!!!)

Mais Gobert vient de prendre une telle dimension! Il bouffe 3 Raduljica et 2 Faried à chaque petit déjeuner maintenant! Very Happy
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7104

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Francky IX Jeu Sep 11 2014, 01:26

On a une équipe de malade !!! Des joueurs au staff !

Quelle semaine historique, avec l'Euro 2015 en grande partie chez nous et donc l'exploit numéro 1 de l'histoire du basket français, et même mondial.

Par contre les espagnols... MDR ! Ils se sont chiés dessus comme jamais. Et puis la différence de coaching avec un boulet pas possible, par rapport au top coaching mondial, car oui Collet rentre dans cette caste là, avec ce match encore référence à la tête des Bleus.

C'est trop bon !!!
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 en Espagnepou - Page 22 Empty Re: Coupe du Monde 2014 en Espagnepou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum