Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juil 08 2013, 22:58

Chris Kaman aux Lakers.. TREMBLEZ

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Lun Juil 08 2013, 23:01

DwyaneWade3 a écrit:Chris Kaman aux Lakers.. TREMBLEZ

Ouaip c'est un bon coup ça!

D'ailleurs les Lakers ne peuvent même pas tanker pour 2014 vu qu'ils ont échangé leurs TDD pour avoir Nash Laughing Laughing Laughing Laughing 

Non là faut voir qui ils auront sur le banc et s'ils amnistient MWP, en étoffant un peu ça peut faire les PO si D'Antoni refait pas le guignol
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 23:03

Un an pour la mini mid-level exception, à $3.2 M, c'est pas mal Wink 
Reste à voir s'il pourra rester en bonne santé, parce qu'il avait galéré l'année dernière...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 23:16

Batman10 a écrit:Un an pour la mini mid-level exception, à $3.2 M, c'est pas mal Wink 
Reste à voir s'il pourra rester en bonne santé, parce qu'il avait galéré l'année dernière...

Un pivot comme ça capable de te mettre 10/15 voir 20 points dans un bon jour avec un bon % à 3 millions c'est même pas mal du tout. Il gagne combien Turiaf par exemple?

Après c'est pas avec lui que tu joues plus que les Po's.Razz 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Lun Juil 08 2013, 23:35

DwyaneWade3 a écrit:Chris Kaman aux Lakers.. TREMBLEZ

Kaman+Gasol/D'Antoni = ?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mar Juil 09 2013, 00:00

Dadmin Poulpe a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Chris Kaman aux Lakers.. TREMBLEZ

Kaman+Gasol/D'Antoni = ?


TREMBLEZ

c'est ironique ^^ il correspond pas du tout au jeu que veut imposer d'Antoni. Il peut shooter à mi distance mais bon tu aimes bien éviter qu'il arrose.. les Lakers n'avanceront pas tant qu'ils garderont d'Antoni
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  White Chocolatovic Mar Juil 09 2013, 03:14

Bobby Brown aux Lakers,j'attends de voir mais je pense qu'il a une carte à jouer derrière,et pourquoi pas devant,Steve Nash s'il ne se remet pas de ses blessures,etc...
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5205

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 09 2013, 09:20

Ripi15 a écrit:Bobby Brown aux Lakers,j'attends de voir mais je pense qu'il a une carte à jouer derrière,et pourquoi pas devant,Steve Nash s'il ne se remet pas de ses blessures,etc...

Très bon coup ça pour le coup...A pas cher j'imagine en plus.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 09 2013, 09:26

Et si l'amnistie de MWP se confirme, ça ferait 8 millions en plus pour recruter, et 30 millions d'économie en luxury tax
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 09 2013, 11:27

DwyaneWade3 a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Chris Kaman aux Lakers.. TREMBLEZ

Kaman+Gasol/D'Antoni = ?


TREMBLEZ

c'est ironique ^^ il correspond pas du tout au jeu que veut imposer d'Antoni. Il peut shooter à mi distance mais bon tu aimes bien éviter qu'il arrose.. les Lakers n'avanceront pas tant qu'ils garderont d'Antoni

Ouais je sais que c'est ironique !^^
C'est con, Kaman + Gasol c'est intéressant mais c'est pas fait pour D'Antoni, trop lents, pas de shoot extés (même si les deux sont capables à mi-distance).

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 09 2013, 11:31

Ce qui est dingue c'est que d'Antoni ne soit pas capable d'ajuster sa stratégie à ses joueurs quand même...Gasol-Kaman ça peut faire mal poste haut-poste bas.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 09 2013, 11:42

D'Antoni va dégager au plus tard l'été prochain, enfin j'espère bounce 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 09 2013, 11:49

C'est con à dire mais D'Antoni et son système ils sont justes dans le mauvais LA :

Paul - Crawford - Reddick - Barnes - Dudley - Griffin - Odom - Jordan.

Un meneur créatif, des putains de shooteurs, des intés qui courrent et forts sur pick and roll...Il y a tout pour une réincarnation des seuls vrais Suns, ceux de 2005 (I love you )

PS : Bon ok ceux de 93 étaient bandants pour ceux qui les ont vu jouer...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juil 09 2013, 11:55

Coup de gueule une fois de plus pour la famille Lakers, j'aime pas Dwight, mais je trouve que le Dwight bashing des Lakers (Shaq, KAJ, Magic, Jax, Kobe....) c'est juste pathétique, ils sont ridicules, au lieu de casser du sucre sur D12 qui n'est pas parfait, ils feraient mieux parfois de se remettre en question à Lakerland.... C'est pathétique y'a 2 semaines ils étaient prêts à se prostituer pour ce guignol de Dwight et maintenant qu'ils se sont fait cocufier ils font les donneurs de leçons patati patata. Grosse franchise de merde, le choix de Dwight en plus est plutôt intelligent, et les Lakers ne savent pas ravaler leur fierté et ne veulent pas accepter que le projet des Rockets est mieux que le leur.
Franchise à paillettes, mentalité de merde, ils pensent que tout le monde est prêt à se prostituer pour jouer là bas Rolling Eyes C'est vrai quoi c'est sympa d'avoir un backourt Nash-Kobe vieillissant avec le 1er en pré retraite, le 2nd blessé et qui pourrit ses coéquipiers (à part Gasol Smile ) alors qu'il ne fait aucune passe et qu'il ne remet jamais sa manière de jouer en question Rolling Eyes , et d'Antoni au coaching, qu'en penser? Le type impose son coaching de merde à des joueurs inadéquats et fait mien de rien, quel incompétent, la compétence 1ere d'un coach c'est de savoir s'adapter à son effectif.
Enfin les ex gloires de Lakerland surtout Magic & le Zen Master, qu'est-ce qu'ils sont irritants à donner leur avis sur tout et rien, surtout Jax c'est facile de critiquer baltringue, quand t'as Pippen & Jojo c'est sympa de coacher (enfin de pomper le système à Tex Winter), quand t'as Kobe & Shaq aussi hein, par contre là quand t'as Kobe & Smush Parker featuring Kwane Brown oulala je prends ma retraite et je démissionne... Ah mais y'a D12 & Nash qui arrivent en ville, vite il faut que je revienne mais pas gratuitement quand même.... Pauvre type, je le hais, ce mec est hautain et méprisable, je suis pas sûr qu'il vaille + cher que Kobe dans la tête.
Magic.... Le mec retourne sa veste tout le temps, super joueur, mais à un moment ferme ta gueule au lieu de donner ton avis viens tester par toi le même le coaching ou le management d'une équipe NBA (et pas proprio de NFL) prends exemple sur Larry Bird mec.

Bref j'espère que les Lakers vont finir dans les tréfonds de la Conférence Ouest, ce serait mérité, pour Kobe, pour d'Antoni, pour le management, et rien que pour toutes ces fois où ils voulu tej' Gasol comme un malpropre

Mais bon je m'inquiète pas, avant sa retraite Stern va donner un coup de baguette magique pour relancer les Lakers... Rolling Eyes

Bref on pourrait croire que c'est du hating mais c'est parfaitement justifié, y'a pas mal de points où je donne raison à Poulpe au sujet des Lakers
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juil 09 2013, 11:58

ah oui la dernière rumeur aussi c'est Melo aux Lakers quand je repense à ce que j'ai pu dire sur Melo pendant les PO et mon post précédent je sens que je vais pas pouvoir les piffrer

Kobe & Melo dans la même équipe Laughing Laughing Laughing Laughing 

Toute façon pour avoir Melo va falloir jeter D'Antoni, parce que Melo-D'Antoni y'a un lourd passif à NY quand même
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Francky IX Mar Juil 09 2013, 12:52

Putain, l'Into est passé au niveau Poulpe, comme ça ! Ça parait même mieux, il critique tout ce qui rapporte de près ou de loin à du jaune ou violet, pas uniquement Kobe.

C'est même pas du hating, mais comme c'est marrant à lire ça passe. J'attends la réponse d'Andy quand même ! Razz
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 09 2013, 13:01

Maksim a écrit:C'est con à dire mais D'Antoni et son système ils sont justes dans le mauvais LA :

Paul - Crawford - Reddick - Barnes - Dudley - Griffin - Odom - Jordan.

Un meneur créatif, des putains de shooteurs, des intés qui courrent et forts sur pick and roll...Il y a tout pour une réincarnation des seuls vrais Suns, ceux de 2005 (I love you )

PS : Bon ok ceux de 93 étaient bandants pour ceux qui les ont vu jouer...

Aaaah comme je suis d'accord. Moi je l'aime bien D'Antoni. Effectivement il ne sait pas s'adapter, et c'est un énorme défaut, mais il lorsqu'il a Le meneur, le shooteurs et les athlètes... AOUCH !
Pour 93 j'ai commencer à suivre la NBA la saison suivante, mais j'ai vu pas mal de choses de tout ça quand même ... Sir Charles, KJ et Thunder Dan dans toute leur splendeur !^^


Intolérant a écrit:Coup de gueule une fois de plus pour la famille Lakers, j'aime pas Dwight, mais je trouve que le Dwight bashing des Lakers (Shaq, KAJ, Magic, Jax, Kobe....) c'est juste pathétique, ils sont ridicules, au lieu de casser du sucre sur D12 qui n'est pas parfait, ils feraient mieux parfois de se remettre en question à Lakerland.... C'est pathétique y'a 2 semaines ils étaient prêts à se prostituer pour ce guignol de Dwight et maintenant qu'ils se sont fait cocufier ils font les donneurs de leçons patati patata. Grosse franchise de merde, le choix de Dwight en plus est plutôt intelligent, et les Lakers ne savent pas ravaler leur fierté et ne veulent pas accepter que le projet des Rockets est mieux que le leur.
Franchise à paillettes, mentalité de merde, ils pensent que tout le monde est prêt à se prostituer pour jouer là bas Rolling Eyes C'est vrai quoi c'est sympa d'avoir un backourt Nash-Kobe vieillissant avec le 1er en pré retraite, le 2nd blessé et qui pourrit ses coéquipiers (à part Gasol Smile ) alors qu'il ne fait aucune passe et qu'il ne remet jamais sa manière de jouer en question Rolling Eyes , et d'Antoni au coaching, qu'en penser? Le type impose son coaching de merde à des joueurs inadéquats et fait mien de rien, quel incompétent, la compétence 1ere d'un coach c'est de savoir s'adapter à son effectif.
Enfin les ex gloires de Lakerland surtout Magic & le Zen Master, qu'est-ce qu'ils sont irritants à donner leur avis sur tout et rien, surtout Jax c'est facile de critiquer baltringue, quand t'as Pippen & Jojo c'est sympa de coacher (enfin de pomper le système à Tex Winter), quand t'as Kobe & Shaq aussi hein, par contre là quand t'as Kobe & Smush Parker featuring Kwane Brown oulala je prends ma retraite et je démissionne... Ah mais y'a D12 & Nash qui arrivent en ville, vite il faut que je revienne mais pas gratuitement quand même.... Pauvre type, je le hais, ce mec est hautain et méprisable, je suis pas sûr qu'il vaille + cher que Kobe dans la tête.
Magic.... Le mec retourne sa veste tout le temps, super joueur, mais à un moment ferme ta gueule au lieu de donner ton avis viens tester par toi le même le coaching ou le management d'une équipe NBA (et pas proprio de NFL) prends exemple sur Larry Bird mec.

Bref j'espère que les Lakers vont finir dans les tréfonds de la Conférence Ouest, ce serait mérité, pour Kobe, pour d'Antoni, pour le management, et rien que pour toutes ces fois où ils voulu tej' Gasol comme un malpropre

Mais bon je m'inquiète pas, avant sa retraite Stern va donner un coup de baguette magique pour relancer les Lakers... Rolling Eyes

Bref on pourrait croire que c'est du hating mais c'est parfaitement justifié, y'a pas mal de points où je donne raison à Poulpe au sujet des Lakers

Derrière ma haine de cette équipe et de ce joueur qu'est Bryant j'estime énoncer un paquet d'arguments sensés, d'une manière générale (même si noyés dans un flot de hating !^^).
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, le Howard-bashing est grotesque, stupide, pathétique et révèle bien pour qui se prennent ces gens là, pourquoi cette franchise est comme ça. C'est laid, affreux, atroce, c'est du Hollywood pédant pur jus, et ça fait un bien fou de les voir se vautrer et se lamenter tel une Frigide Bardot post-mariage gay.
Je le redis : je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan d'Howard, mais alors là il m'a fait bien plaisir !^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mar Juil 09 2013, 14:01

Intolérant a écrit:Coup de gueule une fois de plus pour la famille Lakers, j'aime pas Dwight, mais je trouve que le Dwight bashing des Lakers (Shaq, KAJ, Magic, Jax, Kobe....) c'est juste pathétique, ils sont ridicules, au lieu de casser du sucre sur D12 qui n'est pas parfait, ils feraient mieux parfois de se remettre en question à Lakerland.... C'est pathétique y'a 2 semaines ils étaient prêts à se prostituer pour ce guignol de Dwight et maintenant qu'ils se sont fait cocufier ils font les donneurs de leçons patati patata. Grosse franchise de merde, le choix de Dwight en plus est plutôt intelligent, et les Lakers ne savent pas ravaler leur fierté et ne veulent pas accepter que le projet des Rockets est mieux que le leur.
Franchise à paillettes, mentalité de merde, ils pensent que tout le monde est prêt à se prostituer pour jouer là bas Rolling Eyes C'est vrai quoi c'est sympa d'avoir un backourt Nash-Kobe vieillissant avec le 1er en pré retraite, le 2nd blessé et qui pourrit ses coéquipiers (à part Gasol Smile ) alors qu'il ne fait aucune passe et qu'il ne remet jamais sa manière de jouer en question Rolling Eyes , et d'Antoni au coaching, qu'en penser? Le type impose son coaching de merde à des joueurs inadéquats et fait mien de rien, quel incompétent, la compétence 1ere d'un coach c'est de savoir s'adapter à son effectif.
Enfin les ex gloires de Lakerland surtout Magic & le Zen Master, qu'est-ce qu'ils sont irritants à donner leur avis sur tout et rien, surtout Jax c'est facile de critiquer baltringue, quand t'as Pippen & Jojo c'est sympa de coacher (enfin de pomper le système à Tex Winter), quand t'as Kobe & Shaq aussi hein, par contre là quand t'as Kobe & Smush Parker featuring Kwane Brown oulala je prends ma retraite et je démissionne... Ah mais y'a D12 & Nash qui arrivent en ville, vite il faut que je revienne mais pas gratuitement quand même.... Pauvre type, je le hais, ce mec est hautain et méprisable, je suis pas sûr qu'il vaille + cher que Kobe dans la tête.
Magic.... Le mec retourne sa veste tout le temps, super joueur, mais à un moment ferme ta gueule au lieu de donner ton avis viens tester par toi le même le coaching ou le management d'une équipe NBA (et pas proprio de NFL) prends exemple sur Larry Bird mec.

Bref j'espère que les Lakers vont finir dans les tréfonds de la Conférence Ouest, ce serait mérité, pour Kobe, pour d'Antoni, pour le management, et rien que pour toutes ces fois où ils voulu tej' Gasol comme un malpropre

Mais bon je m'inquiète pas, avant sa retraite Stern va donner un coup de baguette magique pour relancer les Lakers... Rolling Eyes

Bref on pourrait croire que c'est du hating mais c'est parfaitement justifié, y'a pas mal de points où je donne raison à Poulpe au sujet des Lakers

Le jour ou tu comprendras que la NBA est basé et vit sur 2 franchises, Lakers et Celtics. Shaq a tout très bien résumé, D12 est un lâche. Fin moi je m'en fous, quand il a annoncé qu'il partait à Houston, j'étais le plus heureux de tous les fans de LA.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mar Juil 09 2013, 14:04

Après le GM des Lakers fait tout ce qu'il ne faut pas faire depuis 3 ans au niveau de la gestion de l'effectif (Odom, Barnes, Brown... Nash, D12, Jamison...). Donc forcément les résultats vont en pâtir, Kobe peut pas jouer le sauveur à chaque fois I love you  Mais si le GM se remet la tête à l'endroit les Lakers retrouveront très vite les sommets, vu que c'est la Franchise ou tout le monde veut aller.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 09 2013, 14:12

Dadmin Poulpe a écrit:
Pour 93 j'ai commencer à suivre la NBA la saison suivante, mais j'ai vu pas mal de choses de tout ça quand même ... Sir Charles, KJ et Thunder Dan dans toute leur splendeur !^^

Chambers, Ceballos et Richard Dumas aussi...1ère finale NBA que j'ai maté (à 11 ans) : putain ça jouait !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  ADMINISTRATOR Mar Juil 09 2013, 14:33

AND11 a écrit:
Le jour ou tu comprendras que la NBA est basé et vit sur 2 franchises, Lakers et Celtics. Shaq a tout très bien résumé, D12 est un lâche. Fin moi je m'en fous, quand il a annoncé qu'il partait à Houston, j'étais le plus heureux de tous les fans de LA.

D12 a envie de jouer le titre : Houston est un meilleur choix.
D12 veut jouer avec une star qui sait partager : Houston est un meilleur choix.
D12 veut jouer avec un coach qui puisse l'utiliser au mieux : Houston est un meilleur choix.
D12 veut un environnement sain pour évoluer : Houston est un meilleur choix.
D12 veut, un minimum, être respecté : Houston est un meilleur choix.

Le traiter de lâche c'est complètement stupide. Quel joueur sensé voudrait aller s'enfermer dans le bourbier de L.A, entre l'effectif vieillissant, le coach incapable de s'adapter à ses joueurs, le joueur égocentrique qui veut être considérer comme le leader quoi qu'il arrive, la direction qui fait des choix douteux, les fans haineux et irrespectueux ?...

Critique Howard sur son jeu offensif qui n'évolue pas (ou peu), sur son (relatif) manque d'intelligence de jeu, sur sa difficulté à gérer ses émotions, sur le fait qu'il nous saoule depuis deux ans à faire la girouette et à s'étaler dans la presse (même si pour cette intersaison c'est surtout les journaleux et les lakers-lovers qui sont à blamer), là tu peux y aller, c'est légitime.

Par contre le traiter de lâche parce qu'il a préféré Houston aux Lakers ? Comment dire Andy ... va te faire enculer par Kobite (je trouve pas d'autres mots) ?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  White Chocolatovic Mar Juil 09 2013, 14:41

Dadmin Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:
Le jour ou tu comprendras que la NBA est basé et vit sur 2 franchises, Lakers et Celtics. Shaq a tout très bien résumé, D12 est un lâche. Fin moi je m'en fous, quand il a annoncé qu'il partait à Houston, j'étais le plus heureux de tous les fans de LA.

D12 a envie de jouer le titre : Houston est un meilleur choix.
D12 veut jouer avec une star qui sait partager : Houston est un meilleur choix.
D12 veut jouer avec un coach qui puisse l'utiliser au mieux : Houston est un meilleur choix.
D12 veut un environnement sain pour évoluer : Houston est un meilleur choix.
D12 veut, un minimum, être respecté : Houston est un meilleur choix.

Le traiter de lâche c'est complètement stupide. Quel joueur sensé voudrait aller s'enfermer dans le bourbier de L.A, entre l'effectif vieillissant, le coach incapable de s'adapter à ses joueurs, le joueur égocentrique qui veut être considérer comme le leader quoi qu'il arrive, la direction qui fait des choix douteux, les fans haineux et irrespectueux ?...

Critique Howard sur son jeu offensif qui n'évolue pas (ou peu), sur son (relatif) manque d'intelligence de jeu, sur sa difficulté à gérer ses émotions, sur le fait qu'il nous saoule depuis deux ans à faire la girouette et à s'étaler dans la presse (même si pour cette intersaison c'est surtout les journaleux et les lakers-lovers qui sont à blamer), là tu peux y aller, c'est légitime.

Par contre le traiter de lâche parce qu'il a préféré Houston aux Lakers ? Comment dire Andy ... va te faire enculer par Kobite (je trouve pas d'autres mots) ?

Harden, on a connu mieux comme star qui sait partager, parce qu'au niveau "je pose 56 dribbles,et j'attaque durant les 3 dernières secondes de la possession" il se pose bien aussi le barbu, après c'est clair qu'il doit pouvoir être plus "agréable à vivre" en-dehors du terrain que Kobe.
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5205

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 09 2013, 14:43

Bon poulpe c'est pas parce que tu es en désaccord avec Andy que t'es obligé de l'insulter.

On peut parler et accepter nos désaccords fondés à 95% sur notre subjectivité sans pour autant être grossier.


Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi, je comprend le choix d'Howard et le traiter de lâche est stupide. Par contre je constate qu'une fois de plus on rajoute Kobe dans la boucle alors que sauf erreur de ma part il n'a rien dit sur Howard depuis son départ. Qu'il ait des défauts certes mais n'allez pas lui imputer les phrases du Shaq, de Jax' ou de Magic.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mar Juil 09 2013, 14:50

Alors nous sommes tous d'accord que D12 n'est pas un franchise player mais qu'il nous fait une Chris Bosh. Très bien, mais alors qu'on arrête tout le cinéma autour de lui et que lui surtout arrête de pleurer parce qu'il a pas assez de ballons.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juil 09 2013, 14:57

L'équipe qui va être hyper excitante à suivre au fianl c'est les Warriors :

Curry - Nedovic - Thompson - Iguodala - Barnes - Lee - Speight - Bogut - O'Neal (?)
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Mar Juil 09 2013, 15:00

Effectivement, Kobe n'a rien dit de tel, c'est KAJ, Shaq et Jax qui ont critiqué ouvertement Howard.

http://espn.go.com/blog/truehoop/post/_/id/61021/what-exactly-have-the-rockets-created

Un petit article sympa, évoquant quelques points clés qui amènent l'idée de potentiels soucis à Houston avec l'arrivée d'Howard
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 21 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum