Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 09:35

Intolérant a écrit:KD est un geek du basket vraiment, je respectais ça au début, ça consistait à aller jouer dans tous les playgrounds des US et toutes les campagnes TEAM  USA en plus d'années super chargées avec le Thunder, mais là il est allé trop loin, il se fiance avec une basketteuse le bougre! bon elle est super canon quand même
Ils se fréquentent depuis 2006 apparemment ! N'empêche il a été super discret le KD, c'est la première fois que j'entends parler d'elle

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 10:36

Pourquoi vous parlez de la comm' de D12?

Il y a une polémique? Parce que si c'est le cas c'est ridicule il a juste décidé de changer de clubs et ne l'a pas déclaré de façon outrageuse, pimpante, provocatrice ou je ne sais quoi...

Là dessus faut quand même voir que les médias grossissent tout de manière totalement débile : les commentaires sur le tweet soit disant haineux de Kobe me laisse perplexe. Une photo de lui et Gasol avec #allons y #ensemble#l'amour des lakers#vieillir comme un bon vin en quoi c'est insultant pour Howard comme j'ai pu le lire? Suspect 

Poulpe si tu décides de répondre à ce mess merci d'en rester à ce que je disais et pas d'extrapoler comme quoi c'est un con, un violeur, un ersatz de Mickael Pietrus tout ça...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 11:09

Maksim a écrit:Pourquoi vous parlez de la comm' de D12?

Il y a une polémique? Parce que si c'est le cas c'est ridicule il a juste décidé de changer de clubs et ne l'a pas déclaré de façon outrageuse, pimpante, provocatrice ou je ne sais quoi...
Bah non justement, avec DW on disait qu'il avait plutôt bien géré la chose, sans faire traîner outre mesure ni en faire des tonnes Smile 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Lun Juil 08 2013, 11:18

Andy ça le révoltera un peu, et moi aussi, Hickson 15M sur 3 ans à Denver, je comprends pas, quand tu vois ce que touche Perkins, Kwane Brown, McGee ou autre DeAndre Jordan, et quand tu vois ce qu'Hickson est capable d'apporter, 5M par an c'est rien du tout... A ce prix là pourquoi OKC ne l'a pas pris par exemple?!

Cleveland proposerait 15M sur 1 an à Bynum, je trouve ça très intelligent et cohérent, la prise de risque est minimisé, et ça laisse l'opportunité à Bynum de se relancer, lui qui a souvent voulu jouer aux Cavs, et comme on a une marge à Cleveland le risque est modéré on sera sous la luxury cap, moi je valide ce pari mérite d'être essayé,toute façon c'est un 5 qui score qu'il nous faut
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 11:24

A propos des Cavs tu te posais des questions sur Jack mais c'est une super recrue pour moi, il va sortir du banc en 1 ou en 2 et assurer 25' de bon scoring.
Trouver un bon 1/2 c'est exactement ce qu'il leur fallait derrière un pur 1 et un pur 2.

Par contre à voir ce qu'on lui propose mais pas sûr que Bynum court après un contrat d'une seule saison.Laughing 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 11:29

Intolérant a écrit:Cleveland proposerait 15M sur 1 an à Bynum, je trouve ça très intelligent et cohérent, la prise de risque est minimisé, et ça laisse l'opportunité à Bynum de se relancer, lui qui a souvent voulu jouer aux Cavs, et comme on a une marge à Cleveland le risque est modéré on sera sous la luxury cap, moi je valide ce pari mérite d'être essayé,toute façon c'est un 5 qui score qu'il nous faut
Les Cavs ne sont pas sur Greg Oden aussi ? Pour le coup lui serait carrément moins gourmand niveau salaire, mais avec une incertitude encore plus grande que pour Bynum...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Lun Juil 08 2013, 11:31

Oden, Bynum... On cherche des pivots en carton on surfe sur l'incertitude

Pendant ce temps, Pekovic FA ne fait pas parler de lui.... Rolling Eyes 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 11:33

Ouais, mais pour arracher Pekovic à Minny, va falloir sortir une grosse offre bien balèze, genre "multi-year contract", et je suis pas sûr que Cleveland veuille se plomber pour la free agency de 2014...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Lun Juil 08 2013, 11:43

Intolérant a écrit:Andy ça le révoltera un peu, et moi aussi, Hickson 15M sur 3 ans à Denver, je comprends pas, quand tu vois ce que touche Perkins, Kwane Brown, McGee ou autre DeAndre Jordan, et quand tu vois ce qu'Hickson est capable d'apporter, 5M par an c'est rien du tout... A ce prix là pourquoi OKC ne l'a pas pris par exemple?!

Cleveland proposerait 15M sur 1 an à Bynum, je trouve ça très intelligent et cohérent, la prise de risque est minimisé, et ça laisse l'opportunité à Bynum de se relancer, lui qui a souvent voulu jouer aux Cavs, et comme on a une marge à Cleveland le risque est modéré on sera sous la luxury cap, moi je valide ce pari mérite d'être essayé,toute façon c'est un 5 qui score qu'il nous faut

5M par an Hickson c'est une affaire en or. C'est pour ça que la NBA me laisse perplexe. T'as des mecs surpayés à mort, et en même temps  t'as des mecs qui passent sous le radar et qui sont sous payés. Mais tant mieux pour Denver!! Par contre au tarif là je comprends pas pourquoi Portland s'est pas aligné ?! En tout cas à 5M la saison j'aurais kiffé le voir aux Spurs, tant pis.

Je sais déjà que je vais très vite me le transférer dans mon assoc 2K ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 11:49

C'est toujours ces foutus histoires de potentiel athlétique...Rolling Eyes 

Les mecs bandent dès qu'ils voient un mec de 2m15 avec 1m de détente sèche et sont prêts à tout en pensant qu'il ne suffit que de lui apprendre à jouer pour en faire un joueur dominant là où un bon petit joueur capable de produire tout de suite n'a que peu d'intérêt à leurs yeux.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 12:24

Les Wolves ont coupé Gelabale... Neutral 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 14:42

Ils ont Budinger-Muhammad plus Williams qui peut se décaler en 3 et ils ont déjà trop de poste 2 alors c'est pas plus mal.

Sinon ils vont faire comment les rockets avec Asick-Howard mais aucun bon 4 au fait? Ça va être très gênant des deux côtés du terrain là...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Startrak Lun Juil 08 2013, 15:09

DwyaneWade3 a écrit:Darren Collison aux Clippers pour 3m sur 2 ans.

Ils se mettent bien LAC. Bof en titulaire mais on a vu ce que c'était en back-up de CP3 aux (ex-) Hornets. Avec Rivers à la baguette ils ont l'air vraiment solide, la question c'est est-ce que DeAndre Jordan peut être autre chose qu'un géant hyper athlétique aux mains carrés qui saute à chaque feinte.
C'est quand même un comble pour Collison de se retrouver back-up de Paul 3 ans après. Ca veut quand même un peu dire qu'il n'a pas percé comme on s'y attendait.

Maksim a écrit:A propos des Cavs tu te posais des questions sur Jack mais c'est une super recrue pour moi, il va sortir du banc en 1 ou en 2 et assurer 25' de bon scoring.
Trouver un bon 1/2 c'est exactement ce qu'il leur fallait derrière un pur 1 et un pur 2.
Bien d'accord, il apportait énormément aux Warriors dans ce rôle.

Batman10 a écrit:Les Wolves ont coupé Gelabale... Neutral 
Comment peuvent-ils le couper sachant qu'ils n'étaient plus sous contrat? Il avait bien signé seulement pour la fin de saison dernière?

Maksim a écrit:Ils ont Budinger-Muhammad plus Williams qui peut se décaler en 3 et ils ont déjà trop de poste 2 alors c'est pas plus mal.
Je suis d'accord, il a profité des nombreuses blessures pour se montrer un peu (et de manière positif je pense) mais là avec les retours + les nouveaux joueurs, fallait pas qu'il espère grand-chose. En espérant maintenant qu'il retrouve un truc stable parce que là il en est quand même à 5 clubs en 2 ans (7 en 4 ans) si on compte Charleroi.

Maksim a écrit:Sinon ils vont faire comment les rockets avec Asick-Howard mais aucun bon 4 au fait? Ça va être très gênant des deux côtés du terrain là...
T'oublies Motiejunas toi! Surprised
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12166

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juil 08 2013, 15:28

Maksim a écrit:C'est toujours ces foutus histoires de potentiel athlétique...Rolling Eyes 

Les mecs bandent dès qu'ils voient un mec de 2m15 avec 1m de détente sèche et sont prêts à tout en pensant qu'il ne suffit que de lui apprendre à jouer pour en faire un joueur dominant là où un bon petit joueur capable de produire tout de suite n'a que peu d'intérêt à leurs yeux.


Bah en fait ce que tu entends souvent, c'est que tu ne peux pas apprendre la taille/les mensurations ni certaines capacité athlétiques hors du commun. Après je suis bien d'accord que c'est stupide de tout miser sur ce genre de mec quand t'as des mecs dont tu es sûr de leur apport et qui ont des fondamentaux solides.

Startrak, je pense qu'il parle d'un 4 qui puisse rentrer à mi-distance avec consistance et donc permettre un meilleur spacing. Ilyasova aurait été parfait pour ça, fuyant mais énorme rebondeur. Si ils arrivent à le chopper aux Bucks.. mais ça n'a aucun intérêt pour eux de chopper Asik et de stopper la progression de Sanders.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 15:37

Startrak a écrit:[
Comment peuvent-ils le couper sachant qu'ils n'étaient plus sous contrat? Il avait bien signé seulement pour la fin de saison dernière?

Non ils avaient signé pour la fin de saison plus une année à 900k MAIS non garanti.

Il veut pas revenir à Strasbourg lui? Smile 

Sinon pour Houston Motiejunas ça a l'air court en titu quand même. Illyasova serait très bien oui DW.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 15:39

DwyaneWade3 a écrit:
Bah en fait ce que tu entends souvent, c'est que tu ne peux pas apprendre la taille/les mensurations ni certaines capacité athlétiques hors du commun.

Ça c'est évident mais tu ne peux pas apprendre non plus à un mec de 25 ans à avoir du feeling, du QI basket alors que ça fait 15 ans que les autres essaient sans réussite.

Là dessus je trouve que bien trop souvent les mecs qui surpaient des mecs comme ça se branle un peu la nouille sur leurs propres capacités à affiner les joueurs.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juil 08 2013, 15:44

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Bah en fait ce que tu entends souvent, c'est que tu ne peux pas apprendre la taille/les mensurations ni certaines capacité athlétiques hors du commun.

Ça c'est évident mais tu ne peux pas apprendre non plus à un mec de 25 ans à avoir du feeling, du QI basket alors que ça fait 15 ans que les autres essaient sans réussite.

Là dessus je trouve que bien trop souvent les mecs qui surpaient des mecs comme ça se branle un peu la nouille sur leurs propres capacités à affiner les joueurs.


Le truc c'est que souvent ces mecs là sont des mecs qui ont commencé très tard le basket, et ont souvent un énorme potentiel, et que leur déficit au niveau des fondamentaux/QI basket n'est pas du à l'incapacité d'intégrer certaines bases mais plutôt au fait qu'ils apprennent encore le basket.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 15:56

Maksim a écrit:Sinon ils vont faire comment les rockets avec Asick-Howard mais aucun bon 4 au fait? Ça va être très gênant des deux côtés du terrain là...
Asik a demandé son bon de sortie suite à l'arrivée d'Howard (il veut pas se retrouver en back-up et je le comprend), mais les Rockets ont refusé de le trader pour le moment...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 Lun Juil 08 2013, 15:58

Maksim a écrit:Il veut pas revenir à Strasbourg lui? Smile
Oh oui, je valide I love you 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 16:05

DwyaneWade3 a écrit:
Le truc c'est que souvent ces mecs là sont des mecs qui ont commencé très tard le basket, et ont souvent un énorme potentiel, et que leur déficit au niveau des fondamentaux/QI basket n'est pas du à l'incapacité d'intégrer certaines bases mais plutôt au fait qu'ils apprennent encore le basket.

Ca c'est la théorie que j'entend depuis 20 ans. Mais dans la réalité quel freak athlétique s'est mué en vrai bon joueur de basket passé 25 ans? Perso depuis Keon Clarck on me l'a trop faite pour que j'y crois encore. Evil or Very Mad 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Lun Juil 08 2013, 17:08

Gelabale c'est tellement mieux pour lui, pour son basket, pour l'EDF qu'il joue 30 minutes dans n'importe quelle équipe européenne plutôt que 10 minutes en NBA. Franchement j'ai vu pratiquement tous ses matchs l'an dernier aux Wolves, son rôle était assez pathétique. Utilisé comme simple plot à 3pts. Et il était vraiment trop lent pour le rythme NBA. Sans parler de la défense ou son physique lui posait énormément de problème (quand il était jeune il compensait par ses qualités athlétiques, mais ça c'est quand il était jeune Laughing ). Alors son QI basket et sa technique lui permettait de sortir la tête de l'eau (même si sur certains matchs il s'est méchamment planté), mais il a plus rien à faire en NBA Mike.

Et pour l'EDF vaut mieux qu'il joue beaucoup pendant la saison. Comme ça bonne forme physique, gros capital confiance... comme il y a 2 ans.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Startrak Lun Juil 08 2013, 19:23

DwyaneWade3 a écrit:
Startrak, je pense qu'il parle d'un 4 qui puisse rentrer à mi-distance avec consistance et donc permettre un meilleur spacing. Ilyasova aurait été parfait pour ça, fuyant mais énorme rebondeur. Si ils arrivent à le chopper aux Bucks.. mais ça n'a aucun intérêt pour eux de chopper Asik et de stopper la progression de Sanders.

Maksim a écrit:
Sinon pour Houston Motiejunas ça a l'air court en titu quand même.
A côté d'Howard, je trouve ça parfait moi Motie! Justement, pas besoin d'une bête, un joueur technique avec un shoot extérieur qui peut rentrer. Et il ne pourra que progresser.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12166

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Lun Juil 08 2013, 19:26

Moi je veux Ryan Anderson à Houston, et Asik au Pelicans qui n'ont plus de pivot pur et dur tout le monde serait content
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Lun Juil 08 2013, 19:58

Ours Chain a écrit:Moi je veux Ryan Anderson à Houston, et Asik au Pelicans qui n'ont plus de pivot pur et dur tout le monde serait content

Ah oui super idée ça.Twisted Evil 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juil 08 2013, 21:42

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Le truc c'est que souvent ces mecs là sont des mecs qui ont commencé très tard le basket, et ont souvent un énorme potentiel, et que leur déficit au niveau des fondamentaux/QI basket n'est pas du à l'incapacité d'intégrer certaines bases mais plutôt au fait qu'ils apprennent encore le basket.

Ca c'est la théorie que j'entend depuis 20 ans. Mais dans la réalité quel freak athlétique s'est mué en vrai bon joueur de basket passé 25 ans? Perso depuis Keon Clarck on me l'a trop faite pour que j'y crois encore. Evil or Very Mad 

Je ne matte pas la NBA/le basket tout court depuis assez longtemps pour te répondre. ^^

Tu dois avoir raison, automatiquement je prends des mecs de 16-23/24 (en gros fin de lycée jusqu'à fin NCAA) que tu peux encore former.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Lun Juil 08 2013, 22:58

Chris Kaman aux Lakers.. TREMBLEZ
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 20 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum