Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 16:21

Que c'est moche ce mix de franglais avec la combinaison base d'un verbe anglais + conjugaison française. beuar!

Enfin les gens qui ont vu joué Hibbert en dehors de ces P.O savent de quoi je parle concernant ses problèmes de faute, ce qui me rassure dans la mesure où ce n'est donc pas de la paranoïa quand d'autres ou moi-même remarquaient que les arbitres étaient très gentils avec lui (et ça change tout un match quand ton big man peut faire n'importe quoi en défense sans être sanctionné, surtout quand tes deux principales armes offensives jouent en percussion).

Si ça se trouve ça va être la même que l'an dernier, la vraie finale étaient la finale de conférence est. Je sais pas pourquoi mais je vois cette série moins compliquée que contre les Pacers, avec NY c'était la seule équipe dans la ligue capable de casser le rythme du Heat et de les forcer à jouer sur d'autres registres. Après je me méfie toujours de Manu donc à voir..

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mar Juin 04 2013, 20:25

Perso le Heat ne m'a pas impressionné plus que ça dans cette série. Ils ont eu énormément de mal à l'intérieur et ils ont mis 7 matchs pour limiter ça. Ça aurait pu compenser en attaque si Bosh était à son niveau mais il a perdu son jeu d'attaque pour le moment.

Et à l'extérieur, Wade n'est plus Flash, heureusement il a enfin fait un bon match au Game 7 mais ça fait peu. Allen a lutté et le reste c'est limite mis à part quelques bon passages de Chalmers. Heureusement que LBJ a répondu présent malgré George en face.

Pour Indiana, je dirai qu'ils ont joué avec leurs armes et c'est très bien. Et comme la faiblesse du Heat correspond à l'une de leurs forces, si ce n'est leur force... Ça couplé à la confirmation du bon niveau de Paul Georges et ça fait un bon contender cette année. Mais rien de + pour moi, car si leur défense est très bonne, leur jeu en attaque est assez stéréotypé. Un peu comme Memphis en fait. Et leur banc reste limité. Donc y a moyen de progresser pour eux et si c'est le cas, l'anrochain il ne seront pas bon à prendre.

Pour la finale, je suis assez confiant pour SA. Timmy est en forme et il sera frais. Il fera mal à la raquette floridienne normalement et en défense c'est du lourd. TP je ne vois pas qui peut l'arrêter à part lui-même, pour peu que ça soit LeBron qui s'en charge comme évoqué içi et si c'est le cas, bah il va lui courrir après tout en se mangeant des écrans de TD, ça pourrait le fatiguer à la longue...

Le jeu à 2 de TP et TD justement est exceptionnel, si ça reste à ce niveau le Heat va souffrir quelque chose. Et comme en + Parker (ou un autre) arrive à trouver le partenaire démarqué régulièrement, faut voir si la défense du Heat arrive à tenir le choc face à une attaque autrement plus diversifié que celle d'Indiana. La défense des Spurs est devenu solide par rapport à l'an dernier, Green est monté en puissance à ce niveau et il a été très bon contre Memphis. Il va se coltiner Wade et y a moyen qu'il le limite vu le niveau de Wade actuellement. Leonard lui va se faire le défi ultime, il ne va pas arrêter LeBron mais faut qu'il l'use sans cesse ce sera son job. À l'intérieur c'est solide, le banc des Spurs est fourni, pour peu que Gino fasse des gros passages comme contre les Warriors...

Bref, je le sens bien, surtout si Wade et Bosh continuent à lutter, ce serait un carnage même.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 04 2013, 20:41

Faut pas se leurrer ce qui a manqué à Indiana c'était des menaces régulières et fiables à l'extérieur, quand les intés ne font pas la diff, la machine des Pacers s'enraye très vite, je pense que contre Miami la carence était offensive, en défense ils ont fait le job! voilà maintenant l'équation pour Indiana ça va être s'étoffer à l'extérieur avec des shooters et un bac fiable, sans perdre en dureté défensive et en cohésion, la tâche ne s'avère pas impossible mais il va falloir gérer ça avec délicatesse

Ils sont dans la même position que Memphis, il va falloir se méfier du retour des Bulls l'an prochain pour s'imposer comme l'équipe numéro 2 incontestable à l'Est, vu le basket proposé je leur souhaite

Miami ça va être tendu la finale pour eux, si SA se chauffe à 3pts ils sont injouables, l'alternance inté-exté est trop bonne, si Duncan arrive à dominer dans la raquette comme l'ont fait les Pacers (West et Hibbert) le challenge pour Miami sera encore plus relevé parce qu'à l'exté y'aura de sacré clients

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15474

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 21:12

Parker va s'amuser avec Bosh et Birdman j'en rigole déjà.

Enfin, va falloir qu'il sorte les couilles sur le parquet le garçon, car cette fois ci, c'est lui le leader, et c'est essentiellement par lui que le succès passera. J'étais un de ses haters en 2003, ou pour le détruire j'argumentais que c'était pas un meneur et que dans le money time c'était toujours Gino qui avait la gonfle. Mais là ça a changé, donc wait and see et sors les couilles garçon ! Nous fait pas une Grèce 2005 Laughing

Si seulement le basket académique, collectif et intelligent des Spurs pouvaient foutre un sweep au jeu stéréotypé, bourrin et bourré de testostérones du Heat. Mama Mia j'en rêve chaque nuit. Avec un gros taff de Booooooooobo aussi Very Happy

PS : En vrai je me chie dessus Laughing Vivement le Game 1 !


Dernière édition par AND11 le Mar Juin 04 2013, 21:14, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 21:13

Intolérant a écrit:Faut pas se leurrer ce qui a manqué à Indiana c'était des menaces régulières et fiables à l'extérieur, quand les intés ne font pas la diff, la machine des Pacers s'enraye très vite, je pense que contre Miami la carence était offensive, en défense ils ont fait le job! voilà maintenant l'équation pour Indiana ça va être s'étoffer à l'extérieur avec des shooters et un bac fiable, sans perdre en dureté défensive et en cohésion, la tâche ne s'avère pas impossible mais il va falloir gérer ça avec délicatesse

Ils sont dans la même position que Memphis, il va falloir se méfier du retour des Bulls l'an prochain pour s'imposer comme l'équipe numéro 2 incontestable à l'Est, vu le basket proposé je leur souhaite

Miami ça va être tendu la finale pour eux, si SA se chauffe à 3pts ils sont injouables, l'alternance inté-exté est trop bonne, si Duncan arrive à dominer dans la raquette comme l'ont fait les Pacers (West et Hibbert) le challenge pour Miami sera encore plus relevé parce qu'à l'exté y'aura de sacré clients


Tu rajoutes un Reddick à Indy et ça peut le faire. Pis bon, Hibbert face à de vrais intérieurs il te claquera pas 20-10 non plus. Donc faut voir..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Mar Juin 04 2013, 21:27

Enfin, Miami joue jamais aussi bien que quand LeBron porte pas la balle 20 secondes par possession. Non sérieusement, c'est une offense aux qualités offensives de Bosh et Wade.

Ils vont en chier contre les Spurs, en tout cas.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10934

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mar Juin 04 2013, 21:35

AND11 a écrit:
Enfin, va falloir qu'il sorte les couilles sur le parquet le garçon, car cette fois ci, c'est lui le leader, et c'est essentiellement par lui que le succès passera. J'étais un de ses haters en 2003, ou pour le détruire j'argumentais que c'était pas un meneur et que dans le money time c'était toujours Gino qui avait la gonfle. Mais là ça a changé, donc wait and see et sors les couilles garçon ! Nous fait pas une Grèce 2005 Laughing


Ouais enfin ça fait un moment que le Parker en question il ne craque plus ou s'efface dans le money time, que ce soit en EDF ou aux Spurs. D'ailleurs, pour la finale 2007, tout le monde disait qu'il se devait de dominer les meneurs adverses vu la faiblesse à ce poste aux Cavs. Résultat ? MVP des finales. Donc pour le posage de couilles je m'inquiète pas, il l'a déjà fait et il peut le refaire, sachant qu'il est bien plus fort qu'en 2007. Et aux Spurs maintenant, pour le money time, Pop se sert de TP et Gino pour lancer les attaques, plus imprévisible donc.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 21:40

En 2007 j'étais pas convaincu non plus. Il avait rarement les ballons chauds. Aujourd'hui il les a tous.

Mais je me souviens très bien qu'on était déjà pas d'accord à l'époque sur le cas Parker donc ça va pas changer aujourd'hui ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Juin 04 2013, 22:19

AND11 a écrit:
PS : En vrai je me chie dessus Laughing Vivement le Game 1 !

Trop d'accord, c'est ouf comment c'est dur de pronostiquer ce genre de série: peu de matchs entre ces teams, et surtout difficile de prévoir les match-ups, les adaptations des équipes, etc...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Juin 04 2013, 22:30

Même constat, Indy a vraiment manqué d'un shooteur extérieur, je dirais même un shooteur qui puisse prendre feu. Hier, à -15 en fin de 3è QT, on savait qu'ils allaient pas revenir car ils leur manquaient ce joueur capable de faire la différence tout seul, de "porter ses couilles" et de mettre 2-3 shoots rapidement et faire basculer le momentum.

Sur l'ensemble du match ils ont besoin d'un Reddick qui permette de libérer West et Hibbert parce qu'hier c'était regroupement sous le panier dès qu'ils avaient le ballon. Mais dans le dernier quart, c'est plus d'un Nate Robinson dont ils avaient besoin.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mar Juin 04 2013, 22:31

J'aimerais tellement que Lebron se refasse sweeper comme en 2007... drunken
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 04 2013, 22:35

je me lance 4-1 San Antonio pig

Pauvre LBJ en échouant au back to back il en prendra plein la gueule avec les comparaisons avec KB et MJ Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15474

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 22:44

Ça fera surtout 1 titre en 10 ans.

Moche pour un élu....

Enfin bon, attendons, avec le concours des arbitres qui empêchent Léonard et Duncan de faire leur taff ça peut vite mal tourner :p
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 04 2013, 23:05

AND11 a écrit:Ça fera surtout 1 titre en 10 ans.

Moche pour un élu....

Enfin bon, attendons, avec le concours des arbitres qui empêchent Léonard et Duncan de faire leur taff ça peut vite mal tourner :p

Le temps passe vite pour LBJ c'est triste, il a beau être monstrueux, moi je suis un peu déçu, sans doute parce qu'il a quitté les Cavs, je l'aimais bien dans le rôle du super héros de Cleveland, ce qu'il a fait là bas était hallucinant, dommage aussi qu'il ne soit pas un peu plus scoreur, bon en même temps c'est pas son jeu, mais j'aurais adoré voir de lui d'autres matchs à 50+pts , j'aime bien quand il sort des chiffres monstrueux, là sa monstruosité demeure dans sa régularité incroyable pour ce niveau, mais bon ça manque d'énorme coup d'éclat comme son game 5 en 2007 contre Detroit I love you I love you
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15474

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Juin 05 2013, 00:09

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Ça fera surtout 1 titre en 10 ans.

Moche pour un élu....

Enfin bon, attendons, avec le concours des arbitres qui empêchent Léonard et Duncan de faire leur taff ça peut vite mal tourner :p

Le temps passe vite pour LBJ c'est triste, il a beau être monstrueux, moi je suis un peu déçu, sans doute parce qu'il a quitté les Cavs, je l'aimais bien dans le rôle du super héros de Cleveland, ce qu'il a fait là bas était hallucinant, dommage aussi qu'il ne soit pas un peu plus scoreur, bon en même temps c'est pas son jeu, mais j'aurais adoré voir de lui d'autres matchs à 50+pts , j'aime bien quand il sort des chiffres monstrueux, là sa monstruosité demeure dans sa régularité incroyable pour ce niveau, mais bon ça manque d'énorme coup d'éclat comme son game 5 en 2007 contre Detroit I love you I love you

Quand on est innarêtable comme lui faut shooter au lieu de filer la gonfle à Haslem à 5m. C'est bien gentil d'avoir une vision du sport collectif, de penser à associer ses coéquipiers, mais on n'est pas en loisir. Le but c'est de trouver la meilleure opportunité de scorer pas de faire du basket idéologique. trop souvent il a la balle en tête de raquette et il attaque le pick sans intensité pour un petit transfert sur le côté. Il ne crée pas tout les décalages qu'il pourrait.

Perso je pense que la limite de James c'est qu'il est trop centré sur l'image qu'il veut renvoyer, il n'est plus assez féroce.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16461

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 05 2013, 00:36

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Ça fera surtout 1 titre en 10 ans.

Moche pour un élu....

Enfin bon, attendons, avec le concours des arbitres qui empêchent Léonard et Duncan de faire leur taff ça peut vite mal tourner :p

Le temps passe vite pour LBJ c'est triste, il a beau être monstrueux, moi je suis un peu déçu, sans doute parce qu'il a quitté les Cavs, je l'aimais bien dans le rôle du super héros de Cleveland, ce qu'il a fait là bas était hallucinant, dommage aussi qu'il ne soit pas un peu plus scoreur, bon en même temps c'est pas son jeu, mais j'aurais adoré voir de lui d'autres matchs à 50+pts , j'aime bien quand il sort des chiffres monstrueux, là sa monstruosité demeure dans sa régularité incroyable pour ce niveau, mais bon ça manque d'énorme coup d'éclat comme son game 5 en 2007 contre Detroit I love you I love you

Quand on est innarêtable comme lui faut shooter au lieu de filer la gonfle à Haslem à 5m. C'est bien gentil d'avoir une vision du sport collectif, de penser à associer ses coéquipiers, mais on n'est pas en loisir. Le but c'est de trouver la meilleure opportunité de scorer pas de faire du basket idéologique. trop souvent il a la balle en tête de raquette et il attaque le pick sans intensité pour un petit transfert sur le côté. Il ne crée pas tout les décalages qu'il pourrait.

Perso je pense que la limite de James c'est qu'il est trop centré sur l'image qu'il veut renvoyer, il n'est plus assez féroce.

Ouais et après si il monopolise le ballon et score à chaque fois au lieu d'impliquer tout le monde, on va lui reprocher de ne pas faire jouer les autres et qu'ils n'apportent rien. Le Heat ne joue jamais aussi bien que quand LBJ commence par créer pour les autres/s'efface un peu, met tout le monde en rythme et ensuite prend le jeu à son compte une fois que le danger vient de partout.
Si c'est pour amener une comparaison pertinente avec Kobe pour une fois, c'est là la différence entre les deux: quand Bryant est chaud, même si il fait un match avec excellent pourcentage, il oublie souvent d'impliquer ses coéquipiers et une fois que la défense s'adapte ou qu'il a un coup de moins bien, c'est beaucoup plus facile de défendre sur son équipe vu que ses coéquipiers sont hors de rythme.
On a bien vu ce que ça donnait quand Haslem était servi: le Heat déroulait, West/Hibbert ne pouvaient plus le laisser seul et fermer complètement la raquette, et quand ils le faisaient bah Haslem sanctionnait.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 05 2013, 00:59

Et moi je vois bien un 4-2 (voir 4-1) pour le Heat. Le seul truc qui me fait chier c'est l'avantage du terrain en finals, j'aime pas les trois matchs de suite à l'extérieur, surtout qu'Antonio est solide à la maison mais pas plus qu'Indiana sur ces PO par exemple.

Chaque série est différente, et quand je vois certains pronostiquer une victoire de San Antonio en appliquant les "vérités" de la série contre Indiana.. Certes Indiana ce n'est pas l'attaque de San Antonio, mais la défense de San Antonio c'est loin, mais à des kilomètres de celle d'Indiana. Et Miami a plus de problèmes contre une énorme défense que contre des très bonnes attaques, donc ça ne m'inquiète pas tellement.

Miami a plus de problèmes contre des équipes type Chicago, Indiana, NY (et Boston quand ils jouent vraiment) que contre de très belles attaques comme Golden State, San Antonio ou Denver. Pour embêter Miami il faut proposer un défi physique important (et pas qu'une bonne défense à la Duncan, je parle du genre d'intensité physique qu'ont mis les Bulls avec Butler, Noah, Gibson ou les Pacers avec George, West, Hibbert, Hansbrough) et surtout casser leur rythme, imposer un faux-rythme et les empêcher d'enchainer. Je ne pense pas que San Antonio en soit capable, et encore plus, je ne pense pas que même si ils le pouvaient, cela ne les pénaliserait pas eux aussi en attaque.

San Antonio par contre ne perd pas trop de ballons, 12TO/m pendant ces P.O, mais bon les défenses des Lakers (Laughing), Golden State (ils ont craqué à ce niveau là après les premiers matchs à SA) ne sont pas terribles et ne provoquent pas beaucoup de perte de balle, donc face aux défenses de l'Ouest c'est pas tellement révélateur.
Contre Memphis, on passe à 14.3TO/m c'est déjà un peu pluss emmerdant, et contre une équipe comme Miami qui est bien plus efficace que les Grizzlies en contre-attaque ça se paye très cher. Ca va être intéressant à ce niveau là.

Ensuite, l'efficacité à 3 pts. Sur les shoots à trois points, la probabilité de rebond long et donc de rebond offensif est plus importante que sur les autres tirs, mais c'est aussi sur ce genre de tirs que les contre-attaques sont les plus rapides, donc si Miami fait un bon travail à ce niveau là ils vont dérouler en contre-attaque.. Les Spurs prennent 20.5 shoots à 3pts /match ces P.O, et n'en mettent que 7.4 soit 36.2%, c'est pas terrible et ça laissera beaucoup d'opportunités à Miami.

Pour ce qui est des matchs-up, on peut s'attendre à ce que Norris Cole est beaucoup plus de temps de jeu, surtout si Chalmers n'est pas dedans en attaque (il s'est remis en confiance sur les 4 derniers matchs, faudra voir si il peut continuer sur sa lancée). Cole a bien emmerdé Parker sur leur confrontation en SR, il est très bon sur le porteur de balle, donc je ne vois pas Parker se balader comme Andy l'annonce, même si il ne va pas se faire éteindre.


DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 05 2013, 04:28

Norris Cole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 05 2013, 05:08

Ouais, le mec qui a contenu Parker quand tes Spurs chéris se sont fait péter la rondelle au buzzer contre l'équipe C du Heat alors qu'ils avaient tous leurs titulaires avec un vrai temps de jeu en face. Smile
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Juin 05 2013, 07:56

Autant de mauvaise fois avec des arguments valables dans les deux sens c'est Andyesque Smile! Après, ça me paraît vraiment chaud de pronostiquer, même si aux vues des finales de conf', un Memphis >>>> Indiana et les scores sont sans équivoque. Suffit pas d'avoir un Hibbert pour défendre comme des morts de faim: quand tu vois le taf que peut faire un Bonner ou un Diaw avec leur 2.00 m tout mouillé et un système de Pop... La seule inconnue je trouve que c'est les réractions des joueurs qui va éteindre qui et qui va marcher sur qui, parce que les comparaisons se font forcément en mode équipe (Spurs) vs lui (lbj) ou lui (Bosh, Wade..)
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 05 2013, 08:08

Ouais un match de SR qui compte pour du beurre, et avec un Parker qui revenait à peine d'une blessure d'1 mois.

Et quand je lis que la défense des Spurs est à des kilomètres de celle d'Indiana... Very Happy Ok celle d'Indiana est très bonne et physique mais celle des Spurs est pas mal aussi, + dans l'intelligence que dans les biceps, à l'image d'un Duncan qui est pour moi le meilleur défenseur intérieur de la NBA avec Noah. Lui + Bobo qui est magnifique sur ses PO en défense, déja c'est solide à l'intérieur. Demandez à Gasol/Randolph ce qu'ils en pensent... Danny Green est pas mal quand il le veut, Leonard c'est fort dans le domaine et s'est amélioré depuis l'an dernier. Je ne m'inquiète pas pour ça.

Après pour le rythme ça correspondra mieux pour le Heat, mais c'est pas le même rythme que Denver ou GS non plus. Et puis ils sauront arrêter de courrir aussi en attaque quand il le faudra je pense, ils ont l'expérience et le coach pour le faire.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Juin 05 2013, 08:15

Francky IX a écrit:Leonard c'est fort dans le domaine et s'est amélioré depuis l'an dernier.

Je suis d'accord, mais toujours étonné de voir un 2/3 finir des matchs avec 0 fautes...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 05 2013, 08:34

Il finit rarement les matchs à 0 faute. Contre Memphis il défendait sur Prince/Pondexter principalement et ça restait au large en permanence. Contre LeBron il va en faire des fautes.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 05 2013, 08:50

Et même si il en fait pas les arbitres lui en siffleront ^^ faut bien que lebron tire ses 10 lancers journaliers.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Juin 05 2013, 09:12

Maksim a écrit:
Perso je pense que la limite de James c'est qu'il est trop centré sur l'image qu'il veut renvoyer, il n'est plus assez féroce.

DwyaneWade3 a écrit:Ouais et après si il monopolise le ballon et score à chaque fois au lieu d'impliquer tout le monde, on va lui reprocher de ne pas faire jouer les autres et qu'ils n'apportent rien.

C'est de ça dont je parle.
Quand les autres sont complétement ailleurs il faut qu'il force plus...Et tant pis s'il y a des partisans du basket social qui lui reproche d'être individualiste, il faut qu'il fasse ce qui est bon pour son équipe.

Et je ne parle pas d'arrêter de faire de bonnes passes complétement décisives, faut juste qu'il s'occupe de la création lui au lieu de filer un peu la balle à tout le monde pour leur faire plaisir sans s'impliquer en attaque comme il le fait souvent.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16461

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mer Juin 05 2013, 09:19

Francky IX a écrit:Il finit rarement les matchs à 0 faute. Contre Memphis il défendait sur Prince/Pondexter principalement et ça restait au large en permanence. Contre LeBron il va en faire des fautes.

2 fois sur les 10 derniers matchs, ej trouve ça conséquent!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 23 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum