Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 05:41

Haslem très bon en défense ce soir sur West. Dommage qu'il soit pas foutu de rentrer un jumper. Mais bien utile en cette fin de match où Battier ne peut rien faire face au monstre.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 05:44

C'est possible de siffler un and one à LBJ? Surtout quand il se fait hacher trois fois sur le même drive?

Bon en espérant que les Pacers ne marquent pas.. legoooooooooooo
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 05:46

Ah mais évidemment. Là par contre y a trois LFs pour George.

Bon hustle de Cole sinon
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 05:47

Putain mais y a jamais faute !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 05:48

Putain ils ont atteint le pic du ridicule avec ces trois lancers francs, aucune faute sur George. Mais merde c'est pas possible.

Je me demande pourquoi Cole n'a pas appelé un TO après son steal.. ou pourquoi ils ne lui ont pas donné.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 05:52

LEBRON JAMES

PRENEZ CA DANS VOTRE GUEULE ARBITREs DE MERDE

OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ROUTE ROYALE DEGAGEE POUR LE KING

I love you I love you I love you I love you I love you


Merci aux Pacers, fair-play incroyable ! ils se disaient que c'était dégueulasse de gagner sur des décisions arbitrales litigieuses, quoi que cohérentes quand on voit comment a été arbitré le match en entier (des deux côtés aussi minable). Merci de laisser cette voie royale pour LBJ, merci merci merci. I love you



DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Jeu Mai 23 2013, 05:58

Qu'est qu'il a bien jouer le coup LeBron ! Mais qu'est ce que c'est mal défendu aussi de George, aussi bon était-il en attaque ce soir. Il aurait jamais du se jeter comme ça, puis après il aurait du faire faute, car LeBron il n'est pas connu pour être un bon shooter de LF's.

M'enfin Miami s'en sort bien, comme souvent.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8466

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 06:00

Bon maintenant qu'on a gagné, je peux prendre mon temps pour pondre un pavé et faire du bashing sur Ray Allen.

non j'lolz j'suis pas l'Into. Mais putain Ray Allen, réveille toi connard.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Mai 23 2013, 09:38

Pierre Ménès sort de ce corps, DW3 ne t'a rien fait.

Même s'il n'aime pas les gros.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16461

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Mai 23 2013, 10:06

Je viens de voir le récap et...

Putain les pacers doivent s'en vouloir à mort...Entre la faute sur Bosh, les deux dernières défenses sur James (jamais George et Hill doivent changer sur le pick à 15' de la fin, ou au moins derrière faut donner de l'aide à Hill, comment il est censé gérer le drive tout en puissance de James?), la remise en jeu ratée...

Bon sinon c'était qu'un récap mais il n'y avait pas l'air d'avoir de quoi hurler sur l'arbitrage dans la vidéo.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16461

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Mai 23 2013, 11:04

Comme Francky, je trouve que LeBron joue le coup très intelligemment sur le dernier panier, en profitant des erreurs de défense d'Indiana Smile
C'était serré mais à part Birdman, le banc du Heat était à la rue, et je sais pas si ça arrivera beaucoup dans la série, leur banc étant quand même un de leurs atouts majeurs. Miami a de la marge je pense
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9306

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 11:09

Non non he te jure, l'arbitrage était ignoble des deux cotes, c'était pas en faveur d'une seule équipe. Des offensives sifflées n'importe comment a tout le monde entre autre.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Mai 23 2013, 11:12

La série de l'année dernière était physique, du coup les arbitres ont dû vouloir faire du zèle dès le Game 1... Rolling Eyes
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9306

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 23 2013, 11:20

J'ai pas vu le match mis le 3pts de George me fait rêver, les Pacers aussi ils ont l'air d'avoir offert une belle opposition on va se régaler sur la série

Indiana a joué comment?

Ils ont pilonné en raquette et bouffer le Heat en l'intérieur ou ils ont shooté et jouer avec leurs extés?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15474

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 23 2013, 12:06

DwyaneWade3 a écrit:Bon maintenant qu'on a gagné, je peux prendre mon temps pour pondre un pavé et faire du bashing sur Ray Allen.

non j'lolz j'suis pas l'Into. Mais putain Ray Allen, réveille toi connard.


Arriver à critiquer un mec de 37 ans qui est 2éme marqueur de l'équipe et qui a fait une saison exceptionnelle.

Grosse raclure DW3. Crève avec Gros Nez.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El_Fenomeno Jeu Mai 23 2013, 12:14

Il a juste critiqué Allen sur ce match et faut vraiment aller chercher très loin les points positifs de son match de la nuit dernière, il n'a jamais critiqué sa saison ou sa carrière Andy.

Bon Lebron hier.. Ça se passe de commentaire. La preuve, Andy n'a même pas parler de lui hormis pour espérer qu'il crève, ce qui sur l'échelle Andyesque, se rapproche du maximum atteignable pour Lebron Smile
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8361

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 13:12

Merci Fenomeno.

Mais si tu veux on peut parler de sa "saison exceptionnelle". Et faut arrêter la branlette avec les "saison exceptionnelle à X âge", tu fais une saison exceptionnelle ou non, y a pas de relativité.

Ce que Ray Allen apporte en attaque, on le perd en défense. Heureusement plus de fois que le contraire le rapport nous était bénéfique. Mais pas mal de fois il n'a pas existé dans de gros matchs et a été un boulet sur le terrain comme hier soir. Il fait certains choix, prend certains tirs qu'il ne devrait jamais prendre. Et merde c'est Ray Allen t'as pas le droit de rater autant de 3 pts ouverts!

Si je suis aussi critique c'est que c'est un joueur exceptionnel que j'adore. Bien sur qu'il apporte énormément au Heat, et pas que pendant les matchs (rien que le fait de d'entraîner avec le meilleur shooter de l'histoire..). Il nous a sauvé plus d'une fois. Mais ce n'est pas pour ça qu'il fait fermé les yeux quand il est mauvais, comme hier.

Si t'avais vu le match et que t'étais supporter du Heat, tu aurais pété un câble, c'était insupportable.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Mai 23 2013, 13:47

DwyaneWade3 a écrit:Merci Fenomeno.

Mais si tu veux on peut parler de sa "saison exceptionnelle". Et faut arrêter la branlette avec les "saison exceptionnelle à X âge", tu fais une saison exceptionnelle ou non, y a pas de relativité.

Ce que Ray Allen apporte en attaque, on le perd en défense. Heureusement plus de fois que le contraire le rapport nous était bénéfique. Mais pas mal de fois il n'a pas existé dans de gros matchs et a été un boulet sur le terrain comme hier soir. Il fait certains choix, prend certains tirs qu'il ne devrait jamais prendre. Et merde c'est Ray Allen t'as pas le droit de rater autant de 3 pts ouverts!

Si je suis aussi critique c'est que c'est un joueur exceptionnel que j'adore. Bien sur qu'il apporte énormément au Heat, et pas que pendant les matchs (rien que le fait de d'entraîner avec le meilleur shooter de l'histoire..). Il nous a sauvé plus d'une fois. Mais ce n'est pas pour ça qu'il fait fermé les yeux quand il est mauvais, comme hier.

Si t'avais vu le match et que t'étais supporter du Heat, tu aurais pété un câble, c'était insupportable.

C'est un shooteur hein, faut accepter son inconstance. Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16461

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 16:00

C'est un shooteur hein, faut accepter son inconstance. Rolling Eyes

Ah ouais mais non. Ce genre d'excuse c'est bon pour des James Jones, Kyle Korver et autres shooters unidimensionnels à 3 pts. Au début de la saison j'aurais foutu Bellinelli dans le lot, je croyais même que ls Bulls perdaient au change en perdant KK pour l'italien, mais en fait c'est bien plus que ça, il était juste mal utilisé à NO.

Quand t'es une légende, un HoF, un mec avec un jeu offensif développé comme Ray Allen, tu ne peux pas te permettre de ne pas peser autrement qu'en mettant des 3 pts. Il peut drive, créer du jeu (dans une certaine mesure), même poster par séquences, sauf qu'hier il n'a rien fais de tout ça. Juste des shoots casse-croûte et des choix douteux.

Comme en fin de 4è QT, quand il reste 3 secondes il passe la balle à Battier un mètre derrière la ligne à trois points pour un ave maria. lolz c'est justement à ce moment là RayRay qu'on veut te voir prendre un trois points un peu contesté (il avait moyen de prendre un tir correct, pas ouvert comme après un décalage mais rien d'inhabituel pour le meilleur shooter à trois points de l'histoire).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 23 2013, 16:11

J'ai pas vu le match hier EF. Mater un match de l'Est, je l'ai fait au 1er tour, ça m'a suffit. Mais GO INDIANA Wink

Et c'était le 2éme buzzerbeater de Lebron en PO en 10 ans de carrière... Alors hein... Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 16:13

Buzzer beater. Il a eu pas mal d'autres shoot clutchs, et regarde le lien de Poulpe.

C'est drôle comme tu donnes de l'importance à l'attaque pour parler de LBJ, mais dès qu'on parle de l'efficacité de Batum de ce côté là "on ne voit que l'attaque, lolz connards d'américains".
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Jeu Mai 23 2013, 16:52

DwyaneWade3 a écrit:
Mais si tu veux on peut parler de sa "saison exceptionnelle". Et faut arrêter la branlette avec les "saison exceptionnelle à X âge", tu fais une saison exceptionnelle ou non, y a pas de relativité.

J'te trouve très dur, j'ai hâte que Wade ai 35 ans Wink
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7070

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 16:58

Si il joue encore avec ses pépins physiques.. Laughing

On peut parler de saison exceptionnelle ou "pas mal" pour "son âge", mais en terme de "performance pure" ça n'a aucun sens. Surtout quand tu parles d'une série de PO ou autre, pour une équipe qui vise le titre, tu ne veux pas des mecs qui soient performants pour leur âge, mais performants tout court.

Je ne sais pas si ça a un sens ou non. Tant pis au pire.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 23 2013, 17:03

C'est dingue de lire tout ça. Tu mérites tellement pas que ton équipe gagne le titre.

Fin cela dit, au moins il y a pas d'erreur de casting, on sait pourquoi t'es supporter du heat. T'es parfait.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Mai 23 2013, 17:13

Mais juste ferme ta gueule.

Ce serait une hérésie de dire que Ray Allen a bien joué hier soir. Mais faudrait être en groupie mode comme le magnifique Andy amoureux du très beau basket ( beuar! beuar! beuar! ) et lui sucer la bite comme tu suces Kobe ou Batum après des mauvaises performances?

Quand LBJ joue mal, je vais le critiquer, pareil pour Wade, Bosh, Chalmers, Cole, Haslem ou n'importe qui du Heat. J'ai critiqué Wade avec véhémence en début de saison quand il était partiellement responsable des mauvais résultats de l'équipe.

mais peut être que je devrais dire "non non, on est en PO où chaque match compte, on veut des gens qui jouent mal ou moyen, surtout si ils sont vieux c'est pas grave, fais de ton mieux mec, ça suffira!".

Et à côté de ça tu critiques Dwight Howard qui a joué blessé toute la saison, sans retenue alors qu'on sait que pour le genre de blessure qu'il a eu il faut autant de mois de compétitions que de mois d'arrêt pour retrouver son vrai niveau. Et il serait responsable de la débandade de son équipe.. Laughing Laughing Laughing

Pour des mecs comme Duncan, rien à dire par contre. Vieux, mais toujours performant, fait le taff. Si il voit que quelque chose ne marche pas (panne offensive) il va compenser ailleurs. Lui y a rien à dire. Mais excuse moi Allen hier a été MAUVAIS, je crois que c'est la plus mauvaise évaluation de l'équipe (-4), il n'a apporté dans aucun domaine. Ce ne serait pas grave si c'était parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre, mais non, il a allié mauvaise passe avec mauvais choix, alors qu'on attend bien plus d'un HoF.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11053

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Mai 23 2013, 17:17

J'ai pas dit qu'il avait été bon, j'ai dit que ta réaction était merdique.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23146

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum