Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 12 2013, 15:50

Pour le moment c'est Danny Green pour moi, parce qu'il apporte en attaque, mais il se coltine aussi LeBron en défense à certains moments, et il s'en sort bien.
Mais c'est pas fini, donc wait and see... 

PS : c'est quoi toutes ces nouvelles balises ?

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 12 2013, 15:52

Tiens je viens de voir une stat sympa : la triplette Green-Neal-Leonard a marqué autant de points en cumulé que les Tres Amigos James-Wade-Bosh
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9305

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 12 2013, 16:38

Intolérant a écrit:ça avait l'air genre historique! +36.... Je sais pas ce qui est le plus bluffant : LBJ qui enchaine 3 matchs de suite sous les 20pts ou que Danny Green est actuellement MVP des Finales Laughing

au fait très sympa la nouvelle palette sur les réponses au topic, c'est beau


edit : au fait Andy un mot sur l'arbitrage sur LBJ, combien de LF il a tiré hier soir? ^^


Même là les arbitres ne peuvent pas le sauver mais attends, la série est pas terminée. Jurisprudence Wade 2006 et ses 25 lancers par matchs (même si je le sur-kiff attention)
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 17:03

C'est chaud comme ça de remet à se branler sur les Spurs, y a eu exactement la même au match 2 à Miami hein, et c'était pas du à une adresse insolente à 3 points.

Et on t'avais pas vu Andy après le game 2. rabbit

C'est incroyable cette haine sur Miami, ça commence à parler d'arbitrage avant même que les matchs commencent.. 

Sinon ouais Danny Green c'est impressionnant, il défend très intelligemment sur LBJ, c'est le fait d'avoir été coequipier avec lui ou bien? En contre-attaque quand LBJ arrive sur lui t'as l'impression que Green a deux coups d'avance, il fait souvent le pari gagnant et LBJ de retrouve avec un tir compliqué au lieu savoir un dunk/lay-up/and-1 facile.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Juin 12 2013, 17:10

DwyaneWade3 a écrit:
C'est incroyable cette haine sur Miami, ça commence à parler d'arbitrage avant même que les matchs commencent..


Non mais tu te fous de la gueule de qui là?
Avant toi ici personne ne parlait jamais d'arbitrage...C'est toi qui a amené cette attitude de footix pleurnicheur.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 17:17

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
C'est incroyable cette haine sur Miami, ça commence à parler d'arbitrage avant même que les matchs commencent..




Non mais tu te fous de la gueule de qui là?
Avant toi ici personne ne parlait jamais d'arbitrage...C'est toi qui a amené cette attitude de footix pleurnicheur.

1- Je n'ai jamais osé pousser le vice jusqu'à parler d'arbitrage AVANT un putain de match. Je n'ai jamais été paranoïaque au point de dire "de toutes façons l'arbitrage réglera ça ou ça".

2- on est mené deux zéros et je n'ai pas mentionné une seule fois l'arbitrage négativement (ah sauf Crawford et  ce n'était ni pour une équipe ou l'autre)

3- vu les commentaires sur la série NY-IND que j'ai pu voir partout, le cas hibbert n'était a mettre sur mon imagination

4- LOL Andy qui rappelle à chaque fois a quel point Miami est surprotégé, LBJ trop de lancers etc etc.. Mais c'est moi qui ait introduit le sujet de l'arbitrage, et c'est moi qui me fout de la gueule du monde? Rolling Eyes Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Juin 12 2013, 17:26

DwyaneWade3 a écrit:

4- LOL Andy qui rappelle à chaque fois a quel point Miami est surprotégé, LBJ trop de lancers etc etc.. Mais c'est moi qui ait introduit le sujet de l'arbitrage, et c'est moi qui me fout de la gueule du monde? Rolling Eyes Laughing

Il ne le faisait pas avant que tu chouines comme c'est pas possible sur le topic live un match sur deux...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 17:31

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

4- LOL Andy qui rappelle à chaque fois a quel point Miami est surprotégé, LBJ trop de lancers etc etc.. Mais c'est moi qui ait introduit le sujet de l'arbitrage, et c'est moi qui me fout de la gueule du monde? Rolling Eyes Laughing



Il ne le faisait pas avant que tu chouines comme c'est pas possible sur le topic live un match sur deux...


Ouais bien sûr parce que les remarques sur l'arbitrage datent de ces PO. On avait jamais entendu le fait qu'il soit surprotégé lors de passionnants débats LBJ/Kobe.

Ah, et si tu prends l'échantillon de mes messages, même dans une série MIA/IND à l'arbitrage de merde (et des deux côtés) ça fait même pas 1/15è de mes posts. Je ne m'en suis jamais servi pour expliquer une défaite, y avait toujours un "de toutes façons ils ont été mauvais là, là et là et ça c'est pas à cause de l'arbitrage".

Faut arrêter de venir me prendre pour un con et de me dire que j'ai introduit (quel honneur!) le sujet de l'arbitrage sur le live. Et arrêter l'hypocrisie comme quoi l'arbitrage n'est pas critiquable.

Par contre, c'est pousser les limites du hating d'aller faire des remarques sur l'arbitrage sur des matchs qui n'ont pas encore eu lieu.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Juin 12 2013, 17:34

DwyaneWade3 a écrit:

Par contre, c'est pousser les limites du hating d'aller faire des remarques sur l'arbitrage sur des matchs qui n'ont pas encore eu lieu.

Là dessus on est d'accord.

Par contre l'arbitrage celui qui en parle le plus je suis désolé c'est toi. Et c'est tellement pas "basket" de parler de ça. Smile
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 12 2013, 17:36

Sur la série actuelle j'ai rien à redire.

Mais de manière générale, sur les matchs du Heat, on voit des trucs de ouf se passer quand même... Et ce que je dis concerne exclusivement Lebron.

Tu m'excuses mais après chaque défaite contre Indiana t'as parlé de l'arbitrage. Moi après le game 2 des Finals j'en ai pas parlé.

Enfin bref on va pas se prendre la tête on s'en fout. C'est pour taquiner que j'en parle aussi Smile

Non moi là je suis surtout très inquiet pour TP. Sans lui c'est mort pour les Spurs.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 17:37

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Par contre, c'est pousser les limites du hating d'aller faire des remarques sur l'arbitrage sur des matchs qui n'ont pas encore eu lieu.



Là dessus on est d'accord.

Par contre l'arbitrage celui qui en parle le plus je suis désolé c'est toi. Et c'est tellement pas "basket" de parler de ça. Smile


Mais ce qui me gonfle c'est que les remarques sur l'arbitrage, si on se met d'accord sur le fait que je suis celui qui en parle le plus, ne représentent qu'une faible partie de ce que je poste sur ce topic, et c'est ce qui est relevé à chaque fois. Donc qu'on résume mes messages aux critiques à ce niveau là c'est assez casse-burnes.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 17:44

AND11 a écrit:Sur la série actuelle j'ai rien à redire.

Mais de manière générale, sur les matchs du Heat, on voit des trucs de ouf se passer quand même... Et ce que je dis concerne exclusivement Lebron.

Tu m'excuses mais après chaque défaite contre Indiana t'as parlé de l'arbitrage. Moi après le game 2 des Finals j'en ai pas parlé.

Enfin bref on va pas se prendre la tête on s'en fout. C'est pour taquiner que j'en parle aussi Smile

Non moi là je suis surtout très inquiet pour TP. Sans lui c'est mort pour les Spurs.

Mais tu vois ça de manière exacerbée parce que tu détestes LBJ. Y a pleins de petits trucs dont tu te battrais les couilles si c'était Kobe ou un autre. Comme le marché de Kobe sur le game winner contre les Raptors, je sais plus si c'est cette année ou celle d'avant, à la base je m'en bas les couilles vu que y en a des tonnes par match et des bien plus flagrants (et non sifflés) mais j'aimais le balancer à la fan des groupies de KB24.

Contre Indiana, j'ai parlé d'arbitrage sur peut être deux, trois matchs (et sur des victoires du Heat, pas que sur les défaites) ou surtout de Crawford qui mérite la peine de mort, injection létale, écartèlement ou koupé-koupé la tête, et ça ça arrivera encore, dans les saisons à venir et jusqu'à ce que ce fils de pute prenne sa retraite. Dans le game 2 qui était parfaitement arbitrer par les deux autres arbitres, il a réussi à glisser des calls de merde des deux côtés ce fils de pute.
Et encore, tu pourrais avoir la bonne foi d'admettre que je n'ai jamais prétendu, contre Indiana, que l'arbitrage était la principale raison d'une défaite.


Et pour TP, c'est vrai que sans lui, le Heat peut changer son plan défensif et éviter de se faire enculer par Green/Neal une nouvelle fois. Une fois qu'ils sont en confiance, tu peux foutre Parker sur le banc, mais si il n'est pas là pour les mettre en rythme ils sont beaucoup moins chiants à contenir. Et Neal je le vois bien foirer son prochain match, "trop" en confiance et couler l'équipe comme il a pu le faire en deuxième QT au game 2 avec ses tirs burnés mais qui ne rentraient plus.

Mais putain ça me ferait chier qu'il soit blessé, que le Heat gagne et qu'on parle de titre au rabais. Parce que les gens ne prennent pas non plus en compte à quel point Wade est diminué avec son truc aux genoux/chevilles. C'est le Wade du début de saison, celui qui ne peut se donner qu'à moitié et qui en défense est obligé de faire des paris pour essayer d'avoir un impact, vu qu'il ne peut pas bouger comme il le voudrait.

En espérant qu'il prenne des conseils chez Kobe et aille en Allemagne se faire soigner. Et en Espagne voir Fuentes, on sait jamais ça peut aider. Tout mais pitié je veux le Wade de 2009 pour quelques saisons encore, quelque soit le moyen. Sad
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Mer Juin 12 2013, 17:45

Tiens je me suis amusé à regarder ton live du 7e match Indiana vs Miami : 9 messages parlant des fautes sur 16 messages en tout.

C'est ça qui est insupportable et qui nous fait marrer quand tu viens la ramener sur le fait de parler de l'arbitrage.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6540

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 17:55

Rassure-moi, tu comptes ça comme "chouiner" sur l'arbitrage?

Quel putain de guerrier ce Miller.


Désolé Andy, regarde des matchs d'indy et tu verras que Hibbert est en foul trouble contre toutes les équipes de la ligue. Il se fait enfin siffler des fautes qu'on siffle quand on sait arbitrer.



Du genre la 4è que provoque Wade (saute, à l'intérieur du cylindre, s'avance et rabat les bras) ou la 5è provoquée par Bosh (il l'écrase totalement avec son bras/coude droit pour prendre la position).



Haha bah tiens Hibbert, c'est plus dur tout de suite quand on siffle faute heiiiiin.



Quelle correction du Heat.

5è pour Hibbert. Et ouais t'as pas le droit de t'appuyer comme ça pour prendre la position mon coco. Et encore toi et West êtes chanceux que toutes les poussettes et autres actions limites soient pas sifflées.. ^^

Vraiment c'est un très bon joueur, qui commet trop de fautes. M'enfin dès que les arbitres décident d'être un peu plus sympa avec lui on voit l'étendue de son "potentiel" (enfin de ce qu'il pourrait faire si il n'était pas en foul trouble tout le temps).



Si ça c'est considéré comme se plaindre de l'arbitrage.. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Mer Juin 12 2013, 17:58

J'ai écrit "chouiner" ? Non.

Je vais te remettre le message de Maksim pour que tu l'imprimes :

maksim a écrit:Par contre l'arbitrage celui qui en parle le plus je suis désolé c'est toi. Et c'est tellement pas "basket" de parler de ça. 

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6540

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 18:05

CaptainTeemo a écrit:J'ai écrit "chouiner" ? Non.

Je vais te remettre le message de Maksim pour que tu l'imprimes :

maksim a écrit:Par contre l'arbitrage celui qui en parle le plus je suis désolé c'est toi. Et c'est tellement pas "basket" de parler de ça. 


Et je ne vois absolument pas où est le problème quand tu parles de l'arbitrage sans te plaindre aveuglément comme une groupie. C'est une part importante du jeu. Donc y a aucune attitude de pleurnichard quand je me réjouis que certaines fautes soient enfin appelées sur Hibbert. Rolling Eyes

Et c'était assez bandant de le revoir dans ses travers de la SR, c'est à dire en foul trouble.. il avait plus l'habitude. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Juin 12 2013, 18:09

Neal refera pas 25pts dés le match suivant ça c'est sûr. C'est pour ça que c'est un role player et pas une superstar.

Mais le collectif des Spurs permet ça, à certaines individualités de mettre la tête à la fenêtre de temps en temps. Hier c'était Neal et demain ce sera Bonner comme dit Francky. Mais c'est clair que TP est la clé de voute de tout ça. Alors bon, espérons qu'il puisse jouer le prochain match, même si ce sera pas à 100%.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 18:12

AND11 a écrit:Neal refera pas 25pts dés le match suivant ça c'est sûr. C'est pour ça que c'est un role player et pas une superstar.

Mais le collectif des Spurs permet ça, à certaines individualités de mettre la tête à la fenêtre de temps en temps. Hier c'était Neal et demain ce sera Bonner comme dit Francky. Mais c'est clair que TP est la clé de voute de tout ça. Alors bon, espérons qu'il puisse jouer le prochain match, même si ce sera pas à 100%.


Miller par contre.. Si il peut continuer à shooter comme ça.. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Juin 13 2013, 18:11

http://www.basketusa.com/news/170638/comment-san-antonio-piege-a-nouveau-lebron-james/

Le meilleur joueur du monde, de l'histoire qu'ils disaient... :heart:D'ailleurs on l'entend plus le mollusque de Poulpe.

TP apte pour ce soir. Dans quel état on sait pas, espérons que les seringues fassent bien effet ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Jeu Juin 13 2013, 18:43

Quand même un mec comme Popovich, ou encore Duncan te disent que c'est le meilleur joueur du monde, leur avis c'est l'avis de groupies obsédées par le jeu américain hyper athlétique de LBJ? I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11052

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 13 2013, 18:48

AND11 a écrit:http://www.basketusa.com/news/170638/comment-san-antonio-piege-a-nouveau-lebron-james/

Le meilleur joueur du monde, de l'histoire qu'ils disaient... :heart:D'ailleurs on l'entend plus le mollusque de Poulpe.

TP apte pour ce soir. Dans quel état on sait pas, espérons que les seringues fassent bien effet ^^

Dans mon souci d'objectivité je dirais que si d'ici la fin de a série, il s'ajuste et plante 25/30 points à 50% il aura sû rebondir...mais sérieux s'il continue à être aussi déstabilisé par un ajustement aussi simple que le fait de le laisser shooter à 5 mètres en lui bloquant l'accès au panier, ce qui sur un joueur de son statut est normalement du suicide, ça sera un truc qui le laissera à jamais derrière les mecs qui ont vraiment dominés la NBA.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Juin 13 2013, 20:22

Il aura pas le temps Maksim, la série sera terminée avant.

Mais cela dit vu l'égo du mec et le "moi je" dans ses interviews depuis 48 heures, il y a effectivement moyen qu'il accapare encore plus le jeu du heat pour scorer ses 40 pions. Mais dans ce cas ce sera encore plus simple pour les Spurs de gagner I love you

Le jeu statique de Miami, c'est parfait. On ne demande que ça :cheers:Mais moi ce qui me fait peur ce soir c'est TP Sad


DW3 je suis d'accord c'est le meilleur du monde sur contre attaque.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 13 2013, 20:31

DwyaneWade3 a écrit:Quand même un mec comme Popovich, ou encore Duncan te disent que c'est le meilleur joueur du monde, leur avis c'est l'avis de groupies obsédées par le jeu américain hyper athlétique de LBJ? I love you

On peut aussi penser qu'ils disent ça pour éviter de le motiver à prouver le contraire Wink

En tout cas pour moi s'il passe au travers de cette finale ça sera la preuve définitive qu'il est n'est pas LE plus grand.
Personne n'a jamais réussi à éteindre Jordan toute une série.

Sinon au delà du problème d'adresse je suis persuadé qu'il est trop obsédé par l'image qu'il donne au lieu d'essayer d'être efficace. Qu'il joue comme une bête au lieu de penser à ce qu'on dira de lui s'il ignore les deux pseudos all star autour de lui. Ou est passé le Lebron de 2007-09?

Là il est en mode "vous avez vu je fais des passes moi, pas comme Kobe, je ne suis pas un vilain". C'est ridicule, son équipe a besoin de points.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Juin 13 2013, 20:39

Maksim a écrit:

En tout cas pour moi s'il passe au travers de cette finale ça sera la preuve définitive qu'il est n'est pas LE plus grand.

Donc un titre en 10 ans ça suffit à être "Le plus grand" ?

Je vais finir par croire que le bourrage de crâne des médias (la hype quoi) t'as atteins toi aussi Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Jeu Juin 13 2013, 20:54

Y va y avoir un truc génant à un moment donné. Si tu veux que Durant, James, Paul, Rose, Irving, Lillard, George, Harden, etc soient considérés comme de très grands champions par l'Histoire, ils pourront pas tous finir avec 3 bagues, hein.

Z'avez vu, j'ai même pas cité Melo et D12^^
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Jeu Juin 13 2013, 20:57

Ben ouais. Les très grands c'est MJ, Shaq, Kobe, Duncan (je reste dans la période moderne). C'est des mecs qui ont construit des dynasties dans un club autour de leur personne et de leur talent. C'est pas Gros Nez donc.


T'as cité Lillard il fait chelou dans ta liste Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum