Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Juin 02 2013, 11:53

Pendant ce temps, les Spurs se reposent.....

Mais attention peut être que cette énorme coupure va couper l'élan ou la dynamique de PO des Spurs...

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Dim Juin 02 2013, 12:54

Mec Hugo, parle pas de joueurs surprotégés...

Y'a quelques fautes accordées à Hibbert qui ont été généreuse certes, mais on siffle pas de marchers à James 100 matches dans l'année et il suffit qu'on effleure sa chevelure ou celle de Wade pour qu'il aille sur la ligne, 100 matches dans l'année.

Alors oui, j'exagère, et je caricature un peu, mais si tu veux parler d'objectivité, le Heat est, avec les Knicks, les Lakers et un peu les Bulls (quand y'avait Rose surtout), et maintenant aussi OKC l'équipe la plus protégée du circuit.

Alors, fais nous plaisir, et rends toi service, ne sois pas l'hôpital qui se fout de la charité.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Dim Juin 02 2013, 13:31

Intolérant a écrit:Apparemment, Wade & Bosh ne seraient pas satisfaits de leur implication offensive et aimeraient avoir plus de shoots, je sais pas trop quoi en penser, mais pour que Wade l'étale dans la presse...

James ne les implique pas une seconde. Hier le jeu collectif du Heat était en dessous de tout, heureusement que Cole a apporté

A quel moment Bosh a t'il une balle à jouer? Le mec est l'un des intés les plus forts offensivement de la ligue mais il est utilisé comme un vulgaire role player.

Et faut arrêter sur l'arbitrage, dans son ensemble le match est arbitré correctement.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16446

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Dim Juin 02 2013, 14:34

Est ce qu'on en arriverait pas à se demander si LBJ rend les autres vraiment meilleur...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7055

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Juin 02 2013, 16:17

clemeton a écrit:Est ce qu'on en arriverait pas à se demander si LBJ rend les autres vraiment meilleur...

Laughing

Faut toujours attendre les PO pour que les gens se rendent compte de ce que je dis tout le temps.

Hormis l'an dernier mais là Bosh leur a sauvé la mise.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Dim Juin 02 2013, 16:26

Paul George ce héros, je suis amoureux. I love you
Sinon oui faut arrêter de voir une erreur d'arbitrage sur chaque action! bon j'avoue que le passage en force de Lebron alors qu'Hibbert saute c'est complètement n'imp!

Et des 2 matchs de cette série que j'ai vu, c'est quand même très pauvre. Le jeu du Heat hier c'était caricatural, ya que de l'écran en tête de raquette pour pénétration et des plots autour. No Indiana ya déjà plus de joueurs impliqués mais ça reste peu folichon.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12157

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 03:03

Bon premier quart temps!

Par contre l'arbitrage et Hibbert, une blague encore. Même les commentateurs remarquent qu'il s'en sort vraiment, mais alors vraiment bien, faudrait peut être commencé à siffler sur lui hein, je sais que un match serré c'est plus intéressant mais quand même.. ^^
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 03:15

Ray Allen qui rentre ses deux premiers trios points! I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 03:20

Le petit coup de la chaise d'Andersen.. I love you

Chris Bosh avec 5 points consécutifs, faut vraiment prendre le large là.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 03:21

AND11 a écrit:
clemeton a écrit:Est ce qu'on en arriverait pas à se demander si LBJ rend les autres vraiment meilleur...

Laughing

Faut toujours attendre les PO pour que les gens se rendent compte de ce que je dis tout le temps.

Hormis l'an dernier mais là Bosh leur a sauvé la mise.

C'est LBJ qui force D Wade à perdre des balles, rater ses tirs. Idem pour Bosh. C'est LBJ qui a volé l'adresse de Ray Allen à 3 pts et qui lui a demandé de rater tous ses 3 pts ouverts pour que son compteur d'assist ne soit pas en double figures. Rolling Eyes
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 03:29

Ray Allen qui s'est réveillé pour ce game 7. Fantastique. Fais moi fermer ma gueule, je n'ai rien à dire ce soir! Les couilles sur la table.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 03:34

Parfait Wade qui provoque la 3è d'Hibbert. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 04:25

Haha bah tiens Hibbert, c'est plus dur tout de suite quand on siffle faute heiiiiin.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 04:29

DwyaneWade3 a écrit:Parfait Wade qui provoque la 3è d'Hibbert. I love you

DwyaneWade3 a écrit:Haha bah tiens Hibbert, c'est plus dur tout de suite quand on siffle faute heiiiiin.


voilà, t'es rassuré, t'as retrouvé l'abitrage pro heat auquel tu es habitué depuis maintenant 3 ans.

ça fait du bien hein ? ça soulage ?

ça vous suffira pas en Finals Twisted Evil
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 04:33

Quelle correction du Heat.

5è pour Hibbert. Et ouais t'as pas le droit de t'appuyer comme ça pour prendre la position mon coco. Et encore toi et West êtes chanceux que toutes les poussettes et autres actions limites soient pas sifflées.. ^^

Vraiment c'est un très bon joueur, qui commet trop de fautes. M'enfin dès que les arbitres décident d'être un peu plus sympa avec lui on voit l'étendue de son "potentiel" (enfin de ce qu'il pourrait faire si il n'était pas en foul trouble tout le temps).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 04:34

Quel putain de guerrier ce Miller.


Désolé Andy, regarde des matchs d'indy et tu verras que Hibbert est en foul trouble contre toutes les équipes de la ligue. Il se fait enfin siffler des fautes qu'on siffle quand on sait arbitrer.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 04:34

Du genre la 4è que provoque Wade (saute, à l'intérieur du cylindre, s'avance et rabat les bras) ou la 5è provoquée par Bosh (il l'écrase totalement avec son bras/coude droit pour prendre la position).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 04:35

Et tu dis quoi ça Andy sur cet énorme no-call sur LBJ par Stepehnson? Un truc que Stevie Wonder aurait vu?

Mais bon rien à branler on fout une branlée là. Cool
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 04:38

J'ai pas l'impression que contre les Spurs ce sera aussi compliqué que face aux Pacers pour Miami. Je ne sais pas si San Antonio a la capacité d'installer un faux-rythme, et si surtout je ne pense pas qu'un match haché colle très bien à leur philosophie offensive.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 05:04

Encore un match énorme de LBJ. Il répond toujours présent quand le Heat est dos au mur.

Et malgré ça les critiques ne cesseront jamais.. dur d'être le meilleur joueur de la ligue sans aucune contestation possible. :'(
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 05:08

Et que dire de Wade ce soir.. après une série vraiment mauvaise, des matchs où il n'a existé que par période, il sort un G7 énorme. Comme l'an dernier contre Boston en fait, c'est un peu la même série. Les plus grands se montrent toujours quand il faut.

6 rebonds offensifs sur la gueule des Pacers quand même.

Et Bosh énorme aussi, pas en réussite au début de match mais c'est lui qui permet le break, grosse activité aux rebonds et heureusement qu'il a commencé par être agressif pour permettre au Heat d'installer son jeu.

Triste de voir Battier sur le banc mais bon, on a mieux joué sans lui ce soir. Peut être qu'il sera à son niveau contre les Spurs!

3 finales de suite, c'est énorme quand même. Smile
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 05:12

HAHAH frustré Pendergraph? Enfin c'est sûr qu'avec un nom parei et ce blow out j'aurais le seum.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 05:15

N'importe quoi l'expulsion de Norris Cole. En espérant qu'il n'y aura pas de match de suspension à cause de l'autre débile là.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 05:26

ET VOILAAAA

Quelle bonne soirée. Le Heat en finales et j'ai pu skyper ma meuf. La vie est belle.

Belle équipe d'Indiana en tous cas. Si l'année prochaine, Granger peut être un 6è homme de luxe, ils passeront un pallier supplémentaire.

Une rivalité à naître? Deux années de suite c'est pas suffisant pour parler de rivalité, mais ça fait deux campagnes à la suite hyper intenses entre ces deux clubs. Et ça m'étonnerait de ne pas revoir les Pacers en finales de conférence l'année prochaine, à moins que les Bulls ne les sorte. En tous cas deux énormes séries, entre l'année dernière où Miami se fait sodomiser après la blessure de Bosh, et où Wade se réveille enfin après que Granger ait fait la bêtise de le bousculer, et des matchs d'anthologie, cette année et l'éclosion de P. George en SR et la confirmation de sa très belle saison en PO face à LBJ, y a tous les ingrédients pour qu'on se souvienne des matchs entre ces deux équipes pour longtemps.

Et puis on a vu ce que pouvait faire Hibbert quand il ne commet pas trop de fautes. C'est vraiment la formation Georgetown, des fondamentaux énormes et de très bons mouvements au poste. J'ai pas vu ça depuis longtemps en NBA, un big man aussi balèze et à l'aise (lol ça rime) dans ses mouvements. Il a pris pas mal de force et prend mieux la position, il faute juste qu'il arrête les écrans en mouvements et qu'il ne s'attende pas à être aussi protégé par les arbitres en SR.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Mar Juin 04 2013, 07:29

DwyaneWade3 a écrit:J'ai pas l'impression que contre les Spurs ce sera aussi compliqué que face aux Pacers pour Miami. Je ne sais pas si San Antonio a la capacité d'installer un faux-rythme, et si surtout je ne pense pas qu'un match haché colle très bien à leur philosophie offensive.

Je pense au contraire que les Spurs vont gagner facile, et que tu whineras sur l'arbitrage "défavorable" pour défendre le Heat.

./devin

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6526

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 04 2013, 16:21

Que c'est moche ce mix de franglais avec la combinaison base d'un verbe anglais + conjugaison française. beuar!

Enfin les gens qui ont vu joué Hibbert en dehors de ces P.O savent de quoi je parle concernant ses problèmes de faute, ce qui me rassure dans la mesure où ce n'est donc pas de la paranoïa quand d'autres ou moi-même remarquaient que les arbitres étaient très gentils avec lui (et ça change tout un match quand ton big man peut faire n'importe quoi en défense sans être sanctionné, surtout quand tes deux principales armes offensives jouent en percussion).

Si ça se trouve ça va être la même que l'an dernier, la vraie finale étaient la finale de conférence est. Je sais pas pourquoi mais je vois cette série moins compliquée que contre les Pacers, avec NY c'était la seule équipe dans la ligue capable de casser le rythme du Heat et de les forcer à jouer sur d'autres registres. Après je me méfie toujours de Manu donc à voir..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 22 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum