Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Lun Juin 18 2012, 04:55

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Putain n'importe quoi cette faute de Perkins pas sifflée.


Et Wade putain quel con, mais prends pas ton temps à remonter la balle ça donne ça après.. et aucun mec qui a la présence de venir aider pour la reccup non plus.

Putain sérieux DW3 ta gueule avec l'arbitrage !!!! C'est les PO mec, ils vont pas siffler à chaque contact. Et la faute sur le dunk de Sefo? Tu dis rien la hein. Et la faute imaginaire de Harden sur LBJ tu dis rien ??

Arrête de réclamer des fautes sérieux t'es complètement à la ramasse. Fais comme nous, profite du match.

Putain mais ferme ta gueule. C'est une faute importante dans le contexte, ça donne soit des LFs soit ça remet l'horloge à 14 secondes, dans un moment où le momentum peut changer, c'est pas un "petit" contact, c'est un tampon de vieux frustré. La faute de Harden sur LBJ elle aurait du être sifflé sur les contacts avant, pressing ça veut pas dire je te tripote partout, faudrait peut être leur apprendre à défendre au backcourt d'OKC, aussi bon qu'il soit offensivement.

Donc tes "ils vnt pas siffler à chauqe contact" tu te les carre dans le fion, parce que là c'est pas à n'importe quel moment.

Bref on a gagné et je te pisse à la raie.



T'es pathétique avec l'arbitrage DW3. Vraiment pathétique. Si on t'écoutait le Heat aurait 60 lancers francs et l'équipe adverse devrait avoir 20 joueurs pour être sur de finir le match à 5. T'es vraiment pathétique.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Lun Juin 18 2012, 04:56

Pis alors quel comportement dans la victoire...

Ah je t'assure tu représentes parfaitement bien le profil du supporter du HEAT. Tu voudrais faire mieux que tu pourrais pas. Chapeau l'artiste.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 18 2012, 05:07

Tain je m'y attendais à celle là. Mais je t'emmerde. J'ai rien contre OKC, ni ses fans, mais les anti-Heat basique vous me pétez les couilles. Vous êtes comme des hipsters de mes deux, à critiquer un groupe qui rencontre du succès alors que vous étiez les premiers à la pépom avant.

T'es pas fan d'OKC, mais ta haine primaire contre LBJ fait que t'avalerais ce que cracherait Westbrook juste pour le voir se faire descendre. Y a un moment faut arrêter.

Je te parle pas de fautes par ci par là, je te parle d'une faute qui me semblait importante, qui aurait pu changer le cour du match. Je te parle pas de coups de sifflets 50-50, je te parle d'un truc clair et net, et sur le moment j'ai juste dis "putain abusé". C'est pas comme si je m'étais lancé dans une diatribe sur l'arbitrage du match/de la série.

Tu prends que la part qui t'intéresse de mon post, et pas l'autre "quel con ce Wade blabla" sur la remontée de balle, comme si je mettais la faute sur l'arbitrage. Tu vois ce que tu veux voir car pour toi le fan du Heat n'est pas un fan de basket.


et après je m'en badigeonne les couilles avec un cactus de ce que tu penses de moi, et des fans du Heat. J'suis une caricature des fans de mon équipe ? Et bah je dirais que le Heat est gâté d'avoir ne telle fan-base. :Cool
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ADMINISTRATOR Lun Juin 18 2012, 11:30

DwyaneWade3 a écrit:

et après je m'en badigeonne les couilles avec un cactus de ce que tu penses de moi, et des fans du Heat. J'suis une caricature des fans de mon équipe ? Et bah je dirais que le Heat est gâté d'avoir ne telle fan-base. :Cool

Je kiff votre duo sur ces finales!
Bon, je suis plus pro-DW3 dans la mesure ou je souhaite que James gagne pour qu'il fasse (en partie) fermer des gueules.
Andy ce que j'aime c'est ses passions soudaines: un jour les Spurs et leur basket parfait, le lendemain OKS et Durant...

On devrait faire des trophées BZS type Gérard je trouve...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Lun Juin 18 2012, 11:42

Dadmin Poulpe a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

et après je m'en badigeonne les couilles avec un cactus de ce que tu penses de moi, et des fans du Heat. J'suis une caricature des fans de mon équipe ? Et bah je dirais que le Heat est gâté d'avoir ne telle fan-base. :Cool

Je kiff votre duo sur ces finales!
Bon, je suis plus pro-DW3 dans la mesure ou je souhaite que James gagne pour qu'il fasse (en partie) fermer des gueules.
Andy ce que j'aime c'est ses passions soudaines: un jour les Spurs et leur basket parfait, le lendemain OKS et Durant...

On devrait faire des trophées BZS type Gérard je trouve...

OKC a un jeu de merde. J'ai pas changé d'avis tkt Laughing Et le match de cette nuit confirme une fois de plus la chose. Cela dit ils pourraient faire mieux, mais ils leur faut un meneur de jeu pour ça. Par contre Kevin Durant... I love you

DW3 tu parles de la faute de Perkins, tu parles de soit disant les 2 fautes sur Wade.. ça va quoi.. les Arbitres NBA sifflent déjà beaucoup trop de contacts, tu vas pas en plus leur en demander d'autres.

Bon Ibaka fait chier à pas refaire le 11/11 qu'il a fait contre les Spurs (en même temps hier il a encore ciré le banc Suspect ). Scott Brooks impose tes choix arrête de jouer ce basket small ball de merde sérieux. Le Heat a gagné avec Haslem pivot et LBJ AF hier sérieux...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 18 2012, 11:43

C'est ce que je dis notre Andy chéri n'est pas pro-OKC ou pro-Spurs, il est anti-Heat, comma la majorité des gens. rabbit

Mais bon je l'aime quand même. T'façon si LBJ choppe sa bague il va enfin s'agenouiller devant lui. I love you

Mais il reconnait déjà le talent de Wade ET de Bosh, donc c'est cool.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Lun Juin 18 2012, 11:44

DwyaneWade3 a écrit:C'est ce que je dis notre Andy chéri n'est pas pro-OKC ou pro-Spurs, il est anti-Heat, comma la majorité des gens. rabbit

Mais bon je l'aime quand même. T'façon si LBJ choppe sa bague il va enfin s'agenouiller devant lui. I love you

Mais il reconnait déjà le talent de Wade ET de Bosh, donc c'est cool.

Non mais je vais pas m’inventer une équipe chouchoute dans cette finale alors que j'en ai pas. ça ce serait moche ouais. Moi je suis pro Wolves et pro Lakers, et ça s'arrête là. Et ça fait 10 ans à peu prés que c'est comme ça et que ça changera pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 18 2012, 11:48

AND11 a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

et après je m'en badigeonne les couilles avec un cactus de ce que tu penses de moi, et des fans du Heat. J'suis une caricature des fans de mon équipe ? Et bah je dirais que le Heat est gâté d'avoir ne telle fan-base. :Cool

Je kiff votre duo sur ces finales!
Bon, je suis plus pro-DW3 dans la mesure ou je souhaite que James gagne pour qu'il fasse (en partie) fermer des gueules.
Andy ce que j'aime c'est ses passions soudaines: un jour les Spurs et leur basket parfait, le lendemain OKS et Durant...

On devrait faire des trophées BZS type Gérard je trouve...

OKC a un jeu de merde. J'ai pas changé d'avis tkt Laughing Et le match de cette nuit confirme une fois de plus la chose. Cela dit ils pourraient faire mieux, mais ils leur faut un meneur de jeu pour ça. Par contre Kevin Durant... I love you

DW3 tu parles de la faute de Perkins, tu parles de soit disant les 2 fautes sur Wade.. ça va quoi.. les Arbitres NBA sifflent déjà beaucoup trop de contacts, tu vas pas en plus leur en demander d'autres.

Bon Ibaka fait chier à pas refaire le 11/11 qu'il a fait contre les Spurs (en même temps hier il a encore ciré le banc Suspect ). Scott Brooks impose tes choix arrête de jouer ce basket small ball de merde sérieux. Le Heat a gagné avec Haslem pivot et LBJ AF hier sérieux...


Les "fautes" sur Wade, je l'ai balancé parce que j'ai trouvé que certains TO relevaient de la faute, mais j'en ai pas fais tout un fromage, c'était plus une remarque subjective de fan qu'une plaidoyer contre l'arbitrage.

J'pense que Brooks fait pas de si mauvais choxi que ça. Hier il a laissé ce bâtard de Perkins, malgré tout ce qu'on en disait, et il te pond un gros double-double, des rebonds offensifs etc, il aurait pu être le facteur X d'OKC.


Mais clairement, Wade est impressionnant sur cette série, même avec des % à la Kobe (bon, quand même meilleurs que ceux de Kobe Laughing ), mais te chie les vraies stats qu'il doit sortir, qu'on banalise (pour lui et lbj) tellement c'est commun : un 24-6-5 et un 25-7-7.

Mais BOSH.. I love you à toutes les blatringues qui disaient qu'il était SOFT (c'est le problème, que ce soit aux USA ou ici, un mec qui joue en technique/finesse et qui se contente pas de boom-boom-dunk c'est un pédé) se bat comme un mort-de-faim aux rebonds, alors que t'as Ibaka et Perkins en face quoi c'est pas une raquette de pédales. Il est fantastique, même si il finit à 3/12.


Dernière édition par DwyaneWade3 le Lun Juin 18 2012, 12:09, édité 1 fois
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Lun Juin 18 2012, 11:55

Ouais super taff Bosh.

Ibaka +8 de différentiel quand il était sur le terrain hier... voilà quoi.

Va falloir sortir les couilles sur le game 4.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Lun Juin 18 2012, 12:24

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Basket10


Tu vois DW3... Chacun à son avis sur l'arbitrage alors ta faute de Perkins hein.... Rolling Eyes

L'arbitrage n'a rien à voir avec le score des 3 premiers matchs. Et il aura rien à voir avec la prochaine défaite du Heat dans 2 jours Razz Par contre faut sérieusement que KD arrête de sauter sur les feintes et de faire faute sur la contre attaque adverse Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mar Juin 19 2012, 18:00

Match à 3h... C'était tellement plus sympa à 2 ! Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mar Juin 19 2012, 18:11

Clem a écrit:Match à 3h... C'était tellement plus sympa à 2 ! Sad


C'est clair !!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Mar Juin 19 2012, 18:16

Ce n'est que le week end à 2h Sad
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mar Juin 19 2012, 18:17

Non moi ça me permet de "rententer" le levé à 4h30 Smile
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mar Juin 19 2012, 18:19

Perso je regarderais en différé demain sur MCS.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mar Juin 19 2012, 18:24

J'arrive pas le différé, le direct c'est quand même autre chose. Surtout quand c'est pour le voir sur MCS :X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mar Juin 19 2012, 18:29

Comment tu fais clem, j'ai l'impression que tu les mates tous (enfin vaut mieux sinon je te raterais pas Very Happy ) sans t'endormir pendant la mi-temps...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mar Juin 19 2012, 18:38

clemeton a écrit:(enfin vaut mieux sinon je te raterais pas Very Happy )
tongue

Et le pire c'est que j'ai aucun mal à tenir, enfin j'ai pas de mérite j'ai pas à me lever à 7h le lendemain pour l'instant (et ça tombe bien !)

Ah oui et puis j'suis souvent occupée à couper des vidéos pour NBillets à la mi-temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mar Juin 19 2012, 18:50

Je vais sans doute donner un tonba pour me faire battre mais c'est quoi Nbillet Smile ! En disant ça je découvre que c'est le truc dans " amis et partenaires" cherry!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mar Juin 19 2012, 18:53

Yep, je t'invite d'ailleurs à y aller si jamais tu t'endors à la mi-temps cette nuit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mar Juin 19 2012, 18:58

Ca marche, je me réserve ça pour cette nuit alors Cool
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mar Juin 19 2012, 19:08

Clem a écrit:J'arrive pas le différé, le direct c'est quand même autre chose. Surtout quand c'est pour le voir sur MCS :X

Oui ben tu m'excuseras mais j'arrive pas à dormir avant les matchs... Alors si c'est pour aller se coucher à 6h du matin... Je l'ai déjà fait au début de la série et c'est trop pour moi. Et j'ai l'impression de moins profiter du match.

Sinon sur MCS c'est du différé, donc comme le direct tongue Suffit juste de pas aller sur internet avant, et de pas allumer le portable aussi.. Parce que le connard de pote qui te lâche le résultat dans un sms... ça me l'a déjà fait Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mer Juin 20 2012, 01:12

Ptain j'suis pas couchée encore... Encore 2h, le match et ensuite dormir en subissant mes cons de voisins qui se réveillent avec leur énergumène de 2 ans (qui, à cette heure, ne dort même pas encore...) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mer Juin 20 2012, 03:13

Un petit 13-0 d'OKC pour commencer, le Heat a pas l'habitude d'être secoué dès le début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ADMINISTRATOR Mer Juin 20 2012, 03:28

D.Wade me fait pitié, il a à peine le niveau d'un Kobe Bryant dans ces playoffs (en tout de même moins croqueur c'est vrai)... il doit cacher une blessure ou alors c'est triste de vieillir si jeune.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 20 2012, 03:34

C'est vrai que se faire scotcher par Collison, c'est triste pour Wade.. et les 2 LFs ratés. No

Bizarrement même avec ce mauvais d"part du Heat, je suis plutôt confiant là ce soir.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 12 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum