Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mer Juin 20 2012, 15:45

Comme le dit Andy, comme tous les matchs sont serrés et que OKC se chie litteralement dessus dans le money time, c'est mort quoi Sad Harden cette nuit c'est effectivement atroce, pas de shoot en rythme, pas de pénétration... Après, on cerne les limites offensives du secteur intérieur d'OKC, ça c'est sur! Si t'ajoutes à ça le fait que certains joueurs de Miami sont héroïques (Chalmers, Battier :p)! Cette nuit c'est l'exemple parfait : équalité à 3 min de la fin, +7 ou 8 je sais plus à 1min30... C'est chaud!

PS: de vrai paparazzis ces journalistes du Nbillets What a Face

clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 15:48

Clem j'ai déjà vu ça pendant le match merci. On constate effectivement qu'il n'a rien à envier à Paul Pierce Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mer Juin 20 2012, 15:50

Petit con t'es d'une telle mauvaise foi quand il s'agit de James, c'est moche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 15:50

clemeton a écrit:Comme le dit Andy, comme tous les matchs sont serrés et que OKC se chie litteralement dessus dans le money time, c'est mort quoi Sad Harden cette nuit c'est effectivement atroce, pas de shoot en rythme, pas de pénétration... Après, on cerne les limites offensives du secteur intérieur d'OKC, ça c'est sur! Si t'ajoutes à ça le fait que certains joueurs de Miami sont héroïques (Chalmers, Battier :p)! Cette nuit c'est l'exemple parfait : équalité à 3 min de la fin, +7 ou 8 je sais plus à 1min30... C'est chaud!

PS: de vrai paparazzis ces journalistes du Nbillets What a Face

Non mais c'est trop ça quoi... Pis voilà ils ont aucun système pour leur intérieur. C'est pendant 48 minutes du jeu extérieur. ça dribble trop, t'as pas de passes. En fait OKC fait du Miami mais en moins bien. Avec l'expérience en moins ^^

Quand je pense qu'on aurait pu avoir une finale Spurs/Celtics Rolling Eyes

Et imaginez le chantier qu'aurait fait Bynum/Gasol dans la raquette dénudée de Miami Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 15:51

Clem a écrit:Petit con t'es d'une telle mauvaise foi quand il s'agit de James, c'est moche Smile

Tu sais très bien que j'ai raison et qu'il jouera 45 minutes le prochain match ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Mer Juin 20 2012, 15:53

Bah évidemment qu'il jouera, des crampes c'est pas une rupture des croisés hein, ça passe tout seul. Il a d'ailleurs mis sont gros 3pts alors qu'il avait déjà ses crampes. Sinon t'as compris le "oh shit" ou t'as besoin d'une traduction rapide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mer Juin 20 2012, 16:04

Putain wai ce trois points quoi, il m'a tué et éteins, c'était le dernier petit coup qu'il fallait mettre Suspect Dites moi non, vous émergez tranquillou là, de votre longue nuit en plein jour clown
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Mer Juin 20 2012, 16:43

AND11 a écrit:
Et imaginez le chantier qu'aurait fait Bynum/Gasol dans la raquette dénudée de Miami Razz

Je suis d'accord, c'est tellement moche le basket quand les intérieurs ne sont pas impliqués et qu'il n'y a pas de vrai intérieurs (Miami) beurk ça dégoute, au moins Miami aura prouvé que l'on peut gagner un titre sans raquette... Ou disons sans vrai poste 5 pour ne pas manquer de respect à Bosh
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 16:54

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:
Et imaginez le chantier qu'aurait fait Bynum/Gasol dans la raquette dénudée de Miami Razz

Je suis d'accord, c'est tellement moche le basket quand les intérieurs ne sont pas impliqués et qu'il n'y a pas de vrai intérieurs (Miami) beurk ça dégoute, au moins Miami aura prouvé que l'on peut gagner un titre sans raquette... Ou disons sans vrai poste 5 pour ne pas manquer de respect à Bosh

Faut se remémorer leurs parcours aussi.. Je veux rien leur enlever, mais ils ont la "chance" de tomber contre des équipes qui justement, n'avaient pas les atouts pour les contrer. Boston joue cette saison avec KG en 5 et Bass (qui fait la taille d'un AS) en 4. C'est la première fois de sa carrière qu'il se retrouvait à jouer poste 5 Garnett.

On va pas parler de l'équipe qu'ils ont affrontés au 1er tour hein.. sûrement la plus faible des 16 équipes engagées en post season. Reste Indiana, qui avec Hibbert et West avait de quoi les gêner. Mais ils étaient encore trop tendre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mer Juin 20 2012, 17:19

Mwai enfin je reste scecptique... On les a peut être vu trop vilain Miami, pcq que tu mettes les Lakers ou les SPurs, je suis pas sûr que ça le fasse beaucoup plus, mis à part l'expérience (il y aurait 2-2 quoi!)...
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 20 2012, 17:41

clemeton a écrit:Mwai enfin je reste scecptique... On les a peut être vu trop vilain Miami, pcq que tu mettes les Lakers ou les SPurs, je suis pas sûr que ça le fasse beaucoup plus, mis à part l'expérience (il y aurait 2-2 quoi!)...

Ben je suis convaincu du contraire. D'ailleurs je comprends toujours pas comment OKC a éliminé les Spurs... Ah si merde ils ont shootés à 60% pendant 4 matchs ^^

D'ailleurs les pourcentages d'Harden entre la série des Spurs et la série du Heat.. Il était à 60% à 3 points contre les Spurs! Là hier il te rate des tirs complètement ouverts.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ld21 Mer Juin 20 2012, 17:49

Je viens de lire les posts d'Andy qui critique la qualité/la nature du jeu proposé pendant la Finale... Je m'efforçais de pas venir pourrir le topic, mais je n'en pense pas moins Razz ( voire pire )
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15820

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Mer Juin 20 2012, 17:59

AND11 a écrit:
clemeton a écrit:Mwai enfin je reste scecptique... On les a peut être vu trop vilain Miami, pcq que tu mettes les Lakers ou les SPurs, je suis pas sûr que ça le fasse beaucoup plus, mis à part l'expérience (il y aurait 2-2 quoi!)...

Ben je suis convaincu du contraire. D'ailleurs je comprends toujours pas comment OKC a éliminé les Spurs... Ah si merde ils ont shootés à 60% pendant 4 matchs ^^

D'ailleurs les pourcentages d'Harden entre la série des Spurs et la série du Heat.. Il était à 60% à 3 points contre les Spurs! Là hier il te rate des tirs complètement ouverts.

C'est vrai, j'exagère un peu, OKC joue pas au niveau où ils ont joué pour éliminer les Spurs et dans une moindre mesure LA... Mais, dans la série contre les Spurs ils ont gérés normalement les fins de match (y'en a un ou deux c'est du tac o tac des deux côtés), là y'a rien! La pression de la finale me paraît la seule explication plausible!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Mer Juin 20 2012, 18:24

Les deux derniers matchs d'Harden ne sont pas ses deux plus mauvais de la saison ? S'il se réveille, j'ai encore un tout petit espoir de les voir revenir.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Jeu Juin 21 2012, 10:18

AH AH AH, aujourd'hui un article dans le quotidien local sur le père de Serge Ibaka qui vit à Tours.

Ce scandale, je suis sur qu'il est déjà venu un paquet de fois alors. Il pourrait faire une annonce quand il vient. Je lui demanderais ce que ça lui fait de se faire traiter de mec "stupid" par James.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 00:38

Ma connexion internet vient de me lâcher... Pourquoi moi, pourquoi maintenant ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Ven Juin 22 2012, 01:08

Clem a écrit:Ma connexion internet vient de me lâcher... Pourquoi moi, pourquoi maintenant ?!


hahahahahaahaha !

ça t'apprendra à narguer les gens avec ton LP tongue


Toute façon pour voir Gros nez soulever le trophée... tu rates rien va
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 01:26

Fuck you, en plus cette box à la con me nargue aussi. Je vais dans état adsl et c'est indiqué “SHOWTIME.”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  ADMINISTRATOR Ven Juin 22 2012, 02:43

Bon, moi je suis trop bourré, je vais me coucher, sans moi ce soir, bisous. Et que le Heat en finisse.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Ven Juin 22 2012, 04:01

pfiou je sors d'une soirée énorme, mais là c'est NBA GTime, mais je suis saoul tchin!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 04:04

MIKE MILLER !

Putain timing parfait n'empêche, je rentre de la fête de la musique à 3h05 juste pour le match.

Cette équipe de Miami est tellement supérieure à celle d'OKC, dire que 11 ont parié sur OKC.. Laughing Laughing Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 04:05

Et putain Harden je ne l'ai jamais autant détesté que pendant ces playoffs... quelle merde sans mentale, vieux floppeur de mes couilles, mais t'auras pas de bague sale barbu.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Ven Juin 22 2012, 04:06

est ce que je suis capable de mater la 2nd half?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 05:23

Ben dis-donc, deux types bourrés et un seul qui suit le dernier match de la Finale, bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 22 2012, 05:50

Je ne suis pas bourré !


PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN ! 4-1 pour Miami.. dire que 11 avaient mis OKC vainqueurs.. Laughing


La flemme de commenter le match.. ah si je dirais que c'était pas Mike mais Reggie sur le terrain ce soir !!!!!!!!


Et quelles images magnifiques, ce respect entre Miami et OKC.. putain ça fait plaisir. Et ça fait palisir quand son équipe remporte le titre (le premier d'une belle série j'espère).

Ah mon dieu que ça fait du bien. Certains demain fêteront la fin du bac, moi je vais fêter la victoire du Heat ! I love you


Si j'avais un mot à dire : MERCI ! Merci à cette équipe du heat qui malgré toute la haine qu'elle suscite a toujours su garder la tête haute, qui a toujours su élever le niveau de jeu, spécialement quand elle avait le dos au mur. Putain elle m'a fais rêver durant tous ces playoffs.


Et Andy va peut être respecter LBJ, un tout petit peu, mais bon ça reste gros nez je suppose ! Razz Enfin triple double en finale, c'est pas cette baltringue de KObe qui aurait pu faire ça. Laughing


Et Durant, il finira par l'avoir son titre.. mais bon faut un gagnant !!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11042

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Ven Juin 22 2012, 06:18

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Champ2

Youp là, tellement mérité ce titre pour LeBron. Le pauvre Durant est tombé un long moment dans les bras de sa muman. See you next year !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 15 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum