Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

+17
Magic
MiLissounga
Francky IX
White Chocolatovic
ld21
Sentenza
Startrak
El Famoso
Le vilain petit canari
clemeton
Le Poutche
ADMINISTRATOR
AND11
DwyaneWade3
LeEthOven
Intolérant
Gohn
21 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion NBA ?

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Vote_lcap42%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Vote_lcap58%Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 13 2012, 05:26

Putain mais quel assassin ce Durant dans le 4è. Cette année y a vraiment pas plus clutch.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Sentenza Mer Juin 13 2012, 05:27

Van Gundy...il connait quoi au basket, lui ?

Si ca shoote à 3 pts comme ça, ils sont pas arrivés le Heat... (Et un shoot aussi rapide de Westbrook, c'est une hérésie ceci dit)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8440

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Mer Juin 13 2012, 05:34

OKC joue sur une autre planète j'ai l'impression, et quel apport précieux de Fish Sefo et Collison
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Mer Juin 13 2012, 05:36

Puis là la passe pour Collison est magnifique. Le mec est froid comme une lame, pas un mauvais choix, rien n'est forcé, ses shoots rentrent...Putain quel joueur.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Mer Juin 13 2012, 05:39

comme dans Reverse "Dans un monde parfait Nick Collison serait un All Star"
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Le vilain petit canari Mer Juin 13 2012, 05:53

Et d'un! Ca c'est fait! tongue
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7089

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 15:43

Je trouve que les deux joueurs qui ont fait une grosse différence cette nuit c'est Sefolosha et Collison. Quel impact défensif de ces 2 joueurs!!! Vraiment énorme. Bon du coup des mecs comme Harden ou Ibaka ont pas trop vu le terrain en seconde mi-temps.

Et Kevin Durant quel joueur... Quel joueur putain de sa mère... C'est vraiment le meilleur basketteur au monde, là Kobe doit s'incliner ^^

Le mec en plus il est d'une propreté, d'une facilité. Et pis il laisse rien paraitre, il se laisse pas distraire par quoi que ce soit, il reste dans sa bulle. Bref tout l'inverse de RW en somme.

Quel joueur sérieux. Le basket quand tu vois Kevin Durant ça a l'air facile Smile

OKC va gagner la série facilement face à une équipe de Miami qui comme d'habitude a un jeu stéréotypé et prévisible. J'ai même pas vu un seul système pour que Chris Bosh prenne la position poste bas. Histoire de fixer la défense ou de scorer. Car quand on se souvient la panoplie de moves qu'il avait à Toronto... Bref..

En plus OKC a le mérite d'avoir une des salles les plus chaudes au monde ^^

Vivement le Game 2 cheers cheers
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  White Chocolatovic Mer Juin 13 2012, 15:53

AND11 a écrit:En plus OKC a le mérite d'avoir une des salles les plus chaudes au monde ^^

Chris Bosh désapprouve
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5211

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Mer Juin 13 2012, 17:23

Ripi15 a écrit:
AND11 a écrit:En plus OKC a le mérite d'avoir une des salles les plus chaudes au monde ^^

Chris Bosh désapprouve

L'avis d'un pédé, ça compte pas. Mais sur Bosh carrément quoi...Le mec n'a pris que des shoots extérieurs. Wade a été franchement mauvais, et autant LeBron a été efficace dans son style dégueulasse, autant DW a, selon moi, fait déjouer son équipe. Combien de fois il est allé pénétrer, a été stoppé à 4-5 mètres du panier pour ressortir le ballon parce qu'il n'avait aucune solution ?

Durant est franchement au top. Il sait vraiment tout faire, c'est impressionnant.

RW a raté ses shoots mais heureusement. Parce que sinon avec ses 11 passes (et ses 2 bp seulement), ses rebonds, et son activité défensive en seconde mi-temps, ça aurait été monstrueux. Et ouais, Thabo et Collison ont été les facteurs x (avec Fisher en première mi-temps), pour une fois que ce n'est pas Harden. A chaque fois que je les ai vu jouer en PO cette saison, j'ai été bluffé par leur maturité. On parle souvent du manque d'expérience des jeunes joueurs à ce stade de la saison, mais depuis le 1er tour ils jouent comme des trentenaires. S'ils se font un peu distancer, ils ne paniquent pas, ils augmentent leur intensité défensive et reviennent tranquillement dans le match. Impressionnant.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 17:26

Pis leur coach avec sa gueule de croque mort il me fait délirer Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 17:39

Le débauchage continue.... Xavier Vaution rejoint BeInSport !

Je sais pas si c'est une si mauvaise nouvelle que ça pour Canal ^^ (et on sait maintenant pourquoi il n'était pas au micro hier soir Razz)
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Intolérant Mer Juin 13 2012, 22:34

BeInsport va racheter du basket? là ça pourrait devenir interessant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15463

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Mer Juin 13 2012, 22:44

S'ils ont pris Xavier Vaution, c'est probablement pour diffuser de la NBA ou des mags à propos des sports US.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 23:01

Intolérant a écrit:BeInsport va racheter du basket? là ça pourrait devenir interessant


intéressant !

Enculé va ! Là actuellement j'ai tout, Pro A, EL, NBA, EDF. Alors non, c'est pas intéressant si ils s'intéressent au basket. Déjà qu'on loupe la moitié des matchs de l'Euro à cause d'eux Sad
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Francky IX Mer Juin 13 2012, 23:19

En même temps, BeInSport va retransmettre les matchs de basket des JO. Bon c'est sur la culture de Vaution est + que limité sur le basket internationale, mais ça doit être une des raisons qu'il parte là bas. Et puis BeInSport va surement se positionner sur la NBA à un moment donné. Les types dépense sans compter c'est ouf !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 23:25

Francky IX a écrit:En même temps, BeInSport va retransmettre les matchs de basket des JO. Bon c'est sur la culture de Vaution est + que limité sur le basket internationale, mais ça doit être une des raisons qu'il parte là bas. Et puis BeInSport va surement se positionner sur la NBA à un moment donné. Les types dépense sans compter c'est ouf !

Le truc c'est que le gouvernement peut pas laisser faire sérieux..

Canal+ etc ça fait beaucoup d'emplois.. Là on va mettre en péril certains groupes à cause d'une chaine qui dépense sans compter. C'est franchement abusé. Et puis ça va durer combien de temps leur cirque ? et est ce qu'ils seront encore là dans 15 piges ?

Perso j'espère qu'ils vont galérer à se trouver des abonnés. Surtout que la qualité du service proposé par Canal+ est irréprochable.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Francky IX Mer Juin 13 2012, 23:40

Tu sais, il vont avoir 2 chaînes intégralement consacré au sport. S'ils se positionnent sur tous les grands évènement de chaque sport, ils vont en avoir des abonnés. Beaucoup iront sur BIS et se barrera de Canalsat. Ce qui sauve Canal par exemple, c'est qu'ils ont les 2 meilleurs affiches de L1, sinon ils étaient mal...

L'EDF de foot restera sur une chaîne gratuite même sur une grande compétition, l'EDF de rugby pareil. Le reste ce sera payant, encore + payant que ça ne l'est déjà. Et je vois bien BIS se positionner sur la NBA dans un 1er temps, et + si affinités.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Gohn Mer Juin 13 2012, 23:43

Finalement, tout le monde devrait y trouver son compte :

BeIn Sport et BeIn Sport 2, les chaines d’Al-Jazeera qui diffuseront un grand nombre de matches de Ligue 1 et de Ligue 2 la saison prochaine, devrait être finalement disponible sur Canal Satellite. Le groupe qatari et Canal+ seraient ainsi parvenus à un accord. BeIn Sport pourrait ainsi arriver fin juin sur Canal Sat.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14017

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Mer Juin 13 2012, 23:58

Francky IX a écrit:Tu sais, il vont avoir 2 chaînes intégralement consacré au sport. S'ils se positionnent sur tous les grands évènement de chaque sport, ils vont en avoir des abonnés. Beaucoup iront sur BIS et se barrera de Canalsat. Ce qui sauve Canal par exemple, c'est qu'ils ont les 2 meilleurs affiches de L1, sinon ils étaient mal...

L'EDF de foot restera sur une chaîne gratuite même sur une grande compétition, l'EDF de rugby pareil. Le reste ce sera payant, encore + payant que ça ne l'est déjà. Et je vois bien BIS se positionner sur la NBA dans un 1er temps, et + si affinités.

Moi y'a pleins de choses que j'aime chez Canal. Tout les magazines qu'ils font (on pourrait citer Intérieur Sport mais il y en a d'autres), les émissions de débats. Et puis il y a une patte Canal je trouve, quelque chose que tu ne trouves pas sur les autres chaines. Que ce soit TF1, M6, Eurosport ou MCS je trouve qu'ils te font pas vivre le sport aussi bien. Bon après c'est que mon avis Laughing

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura plus de football sur TF1 l'an prochain. Et bon quand je vois encore la merde que Christian Jean Pierre nous a fait ce soir, c'est pas plus mal ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Jeu Juin 14 2012, 07:49

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:BeInsport va racheter du basket? là ça pourrait devenir interessant


intéressant !

Enculé va ! Là actuellement j'ai tout, Pro A, EL, NBA, EDF. Alors non, c'est pas intéressant si ils s'intéressent au basket. Déjà qu'on loupe la moitié des matchs de l'Euro à cause d'eux Sad

C'est pas intéressant pour toi. Crois moi que le jour où tu quitteras le cocon familial, tu seras peut-être content de pouvoir matter les sports "principaux" pour 11 euros plutôt que pour 80. Sur les emplois créés, le groupe canal est encore loin de la faillite, et même s'il y a l'apparition d'un nouveau bouquet, il faudra aussi des gens pour le faire fonctionner. Alors ouais, à la limite Canal est un groupe français (qui délocalise ses services plutôt que de créer de l'emploi d'ailleurs), et qui a eu une situation de monopole scandaleuse pendant des années. Leurs services te satisfont peut-être, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Tu peux peut-être te permettre de payer plus cher qu'un abonnement illimité à un golf [mode provocation Very Happy ], mais ce n'est pas le cas de tout le monde. En fait j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire souvent que le sport doit rester populaire, que c'est le "ciment d'une société", et trouver normal que seuls les plus privilégiés [Re-mode provocation ^^] puissent y avoir accès à la télé. J'ai du mal à comprendre également pourquoi tu trouves ça génial quand Free casse les prix de la téléphonie mobile, et scandaleux quand BeInSport casse les prix de l'accès aux sports à la tv.

El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Invité Jeu Juin 14 2012, 13:39



Alors, des tentés pour le BJ ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 14:06

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:BeInsport va racheter du basket? là ça pourrait devenir interessant


intéressant !

Enculé va ! Là actuellement j'ai tout, Pro A, EL, NBA, EDF. Alors non, c'est pas intéressant si ils s'intéressent au basket. Déjà qu'on loupe la moitié des matchs de l'Euro à cause d'eux Sad

C'est pas intéressant pour toi. Crois moi que le jour où tu quitteras le cocon familial, tu seras peut-être content de pouvoir matter les sports "principaux" pour 11 euros plutôt que pour 80. Sur les emplois créés, le groupe canal est encore loin de la faillite, et même s'il y a l'apparition d'un nouveau bouquet, il faudra aussi des gens pour le faire fonctionner. Alors ouais, à la limite Canal est un groupe français (qui délocalise ses services plutôt que de créer de l'emploi d'ailleurs), et qui a eu une situation de monopole scandaleuse pendant des années. Leurs services te satisfont peut-être, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Tu peux peut-être te permettre de payer plus cher qu'un abonnement illimité à un golf [mode provocation Very Happy ], mais ce n'est pas le cas de tout le monde. En fait j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire souvent que le sport doit rester populaire, que c'est le "ciment d'une société", et trouver normal que seuls les plus privilégiés [Re-mode provocation ^^] puissent y avoir accès à la télé. J'ai du mal à comprendre également pourquoi tu trouves ça génial quand Free casse les prix de la téléphonie mobile, et scandaleux quand BeInSport casse les prix de l'accès aux sports à la tv.



hahaha parce que tu crois vraiment que plus tard t'auras cette chaine pour 11 euros Razz Razz Razz Razz Razz C'est beau de rêver ^^


Sinon l'idéal serait que le sport soit gratuit à la télé, sur France télévision, evidemment. Comme le Tour de France ou Roland Garros. Mais ça sert à rien de rêver, là aussi. Surtout que les clubs de foot et de basket ont besoin de l'argent de la télé pour vivre.

Et Free ça n'a rien à voir. C'est un groupe qui est implanté en France depuis des années (même si ils étaient pas dans la téléphonie mobile). Ils débarquent pas de nulle part. Et deuxièmement c'est un groupe qui a une logique économique (peut-être discutable..), tout le contraire de BeInSport qui dépense sans compter.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  El Famoso Jeu Juin 14 2012, 14:23

AND11 a écrit:hahaha parce que tu crois vraiment que plus tard t'auras cette chaine pour 11 euros Razz Razz Razz Razz Razz C'est beau de rêver ^^

Gni ? Suspect
Je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'actuellement oui, y avait d'un côté le fait de devoir débourser 80 euros d'un côté, et de l'autre 11. S'ils acquièrent la diffusion du basket, pour moi ce sera plus intéressant de prendre BIS que le bouquet Canal.

Là où je n'étais pas d'accord c'est quand tu dis que c'est plusintéressant que le basket reste sur le groupe Canal, sans aucun argument autre que "moi j'ai canal donc c'est mieux que le basket soit sur canal, point final". Ben pour moi ce sera plus intéressant de pouvoir voir du basket pour 11 ou 15 ou 20 euros que pour 80. Après si tu trouves ça plus intéressant pour soutenir le groupe vivendi, qui a dû bien magouiller pour avoir eu le droit d'être les seuls à exister et dont la logique économique te plait, tu fais c'que tu veux hein.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7844

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  AND11 Jeu Juin 14 2012, 14:26

El Famoso a écrit:
AND11 a écrit:hahaha parce que tu crois vraiment que plus tard t'auras cette chaine pour 11 euros Razz Razz Razz Razz Razz C'est beau de rêver ^^

Gni ? Suspect
Je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'actuellement oui, y avait d'un côté le fait de devoir débourser 80 euros d'un côté, et de l'autre 11. S'ils acquièrent la diffusion du basket, pour moi ce sera plus intéressant de prendre BIS que le bouquet Canal.

Là où je n'étais pas d'accord c'est quand tu dis que c'est plusintéressant que le basket reste sur le groupe Canal, sans aucun argument autre que "moi j'ai canal donc c'est mieux que le basket soit sur canal, point final". Ben pour moi ce sera plus intéressant de pouvoir voir du basket pour 11 ou 15 ou 20 euros que pour 80. Après si tu trouves ça plus intéressant pour soutenir le groupe vivendi, qui a dû bien magouiller pour avoir eu le droit d'être les seuls à exister et dont la logique économique te plait, tu fais c'que tu veux hein.

Eurosport c'est pas Vivendi hein Rolling Eyes

Après chacun son avis. J'ai pas de problème à ce qu'une chaine moins chère arrive sur le marché, par contre j'ai un problème avec BeInSport oui. Enfin on verra ou tout ça mènera.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  MiLissounga Jeu Juin 14 2012, 14:35

A part ça, que pensez vous à propos de la suite de cette série entre Oklahoma City et Miami?
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5491

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  clemeton Jeu Juin 14 2012, 14:45

KD imba, well played OKC, well tried LBJ, grown up RW, thank you OKC' bench Very Happy ah et kasdédi DW, back home DW fuck!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7059

Revenir en haut Aller en bas

Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder - Page 7 Empty Re: Finals 2012 : Miami Heat vs Oklahoma City Thunder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum