Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Foire aux FA été 2012

+18
pp33
N W
El Famoso
LeEthOven
DwyaneWade3
El_Fenomeno
White Chocolatovic
Francky IX
clemeton
Le vilain petit canari
EPSL
MiLissounga
ld21
Maksim
Gohn
Sentenza
AND11
Intolérant
22 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 11:33

je commence ce topic signature & trade NBA avec 2 news :

Joe Johnson aux Nets contre 5 joueurs (chelou)
Devin Harris aux Hawks (bonne pioche quoique Teague... mais c'est peut etre pour monter un trade afin d'obtenir D12)

Enfin new pour Andy : Batum a annulé tous ses entretiens avec Raptors et Hornets, la proposition des Wolves l'a séduit, 10M la saison, maintenant c'est à prendre ou à laisser pour Portland! Batum aux Wolves avec Rubio et Lovec'est pluis que jamais d'actualité! avenir radieux pour Minny sans doute
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 12:55

Putain si Portland s'aligne je prend un avion et je vais défoncer le proprio !!!!!! ^^

Je croise fort les doigts Very Happy

En plus c'est marrant j'arrêtais pas d'en parler la saison dernière ^^ Il pourrait trop s'éclater là haut et viser le top 4 de la conférence Ouest.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23137

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 13:32

et Hibbert qui va toucher un contrat max vous en pensez quoi?, moi je pense que c'esrt un peu rapide quand même... Ce mec vaut 12 millions je dirais, mais bon comme on a McGee à 11M et DeAndre Jordan ou Kwane Brown à 9 et 8 millions...


Sinon pareil pour Gordon (Eric) lui proposer un contrat max alors qu'il sort d'une saison de blessure c'est un peu risqué
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Sentenza Mar Juil 03 2012, 14:32

Non mais ça a servi à quoi le lock-out ? Si Dragic chope ses 10 M et Batum ses 12, alors là mais où on va ? Je l'aime bien Nico mais faut pas déconner...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8442

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 14:39

Sentenza a écrit:Non mais ça a servi à quoi le lock-out ? Si Dragic chope ses 10 M et Batum ses 12, alors là mais où on va ? Je l'aime bien Nico mais faut pas déconner...

C'est clair faut pas déconner, Nico il mérite plus que 12 ^^

Des ailiers de son niveau tu les comptes sur les doigts d'une main en NBA. Même si à Portland il était sous utilisé.

Sinon pour Hibbert ça craint ouais.. mais on sait comment ça marche pour les intérieurs NBA, comme tu l'as bien montré avec tes exemples l'into. Et puis c'est les proprios hein, si ils veulent donner autant aux joueurs tant mieux... mais qu'ils viennent pas donner des leçons pendant le lock out, c'est clair.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23137

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Gohn Mar Juil 03 2012, 14:47

Sentenza : T'as oublié Asik dans ta liste... Laughing
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14019

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Mar Juil 03 2012, 15:56

ça serait une superbe destination basket pour Batum en tout cas : Love, Rubio, Williams, Pekovic, Ridnour, un vrai beau jeu, un spot de 3 assuré... Very Happy

Sinon, contrat max pour Hibbert c'est peut-être un peu too much mais Aldrige-Hibbert c'est fort, jeune et travailleur.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16452

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  ld21 Mar Juil 03 2012, 16:12

Merde, Rubio, Pekovic + peut-être Shved et Batum... Merde, je vais me sentir obligé de suivre les wolves^^

N'empêche que Rubio/Pekovic/Love/Batum... Wow... C'est complémentaire, et niveau QI basket, doit pas y en avoir beaucoup des comme ça !

Ceci dit, 50 millions sur 4 ans c'est assez drôle.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15822

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 16:24

J'passais pour un ringard avant, maintenant les Wolves ça va être les nouveaux Heat ^^

ld21 t'as peu de joueurs qui sont élus 2 fois meilleur joueur d'une journée EL et qui font les perfs qu'il a pu faire. T'as peu de joueurs aussi qui terminent dans le 5 majeur d'un Euro (bon il a pas finis mais il aurait dû, Bob McCalebb lui a volé sa place^^). A Portland il était très mal utilisé mais il a toutes les qualités pour exploser en NBA.

Je disais l'an dernier qu'il deviendrait all star NBA, je le maintiens toujours.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23137

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  MiLissounga Mar Juil 03 2012, 16:53

Lester ne lui a pas volé sa place. Lester a fait un Euro de haut vol durant lequel il a mis tout le monde d'accord jusqu'à ce que les deux dernières équipes championnes d'Europe (la Russie et l'Espagne) arrètent la Macédoine et mettent fin à la folie Mc Calebb. Et souhaitons à Batum d'être All Star NBA, même s'il sera difficile de concurrencer les tauliers (James, Anthony, Durant et autres) pour les spots directs à ce match de gala, et que derrière des jeunes pousses le talonneront soit parce qu'ils ont le talent et les perfs, soit parce qu'ils ont la hype. Sans oublier que peut-être Batum ne se fera jamais violence pour se dépasser vraiment sur un terrain et changer définitivement de statut aux yeux de tous.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5493

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 17:28

MiLissounga a écrit:Lester ne lui a pas volé sa place. Lester a fait un Euro de haut vol durant lequel il a mis tout le monde d'accord jusqu'à ce que les deux dernières équipes championnes d'Europe (la Russie et l'Espagne) arrètent la Macédoine et mettent fin à la folie Mc Calebb. Et souhaitons à Batum d'être All Star NBA, même s'il sera difficile de concurrencer les tauliers (James, Anthony, Durant et autres) pour les spots directs à ce match de gala, et que derrière des jeunes pousses le talonneront soit parce qu'ils ont le talent et les perfs, soit parce qu'ils ont la hype. Sans oublier que peut-être Batum ne se fera jamais violence pour se dépasser vraiment sur un terrain et changer définitivement de statut aux yeux de tous.

La France est allé en finale. Batum était à 14pts de moyenne avec une influence grandissante sur le jeu français.. J'pense que ça se discutait. Pis l'autre est autant macédonien que je suis algérien alors ça va..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23137

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 18:41

AND11 a écrit:
La France est allé en finale. Batum était à 14pts de moyenne avec une influence grandissante sur le jeu français.. J'pense que ça se discutait. Pis l'autre est autant macédonien que je suis algérien alors ça va..

Au moins toi tu sais dire Inch'Allah ^^


c'est beau pour Batum mais 12 millions je maintiens c'est trop je l'adore mais après je sais pas comment ils vont retenir les autres, bon après comme il est restricted ils sont obligés d'aligner un bon paquet pour pas que Portland égalise, pis le contrat rookie de Rubio court jusqu'à quand? parce qu'avec le temps qu'il a mis avant de rejoindre la NBA, il doit plus lui rester beaucoup chez Minny
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 18:53

Si les Nets réussissent leur coup ça sera balèze parce que Joe Johnson D Will et D12 c'est quand même super complémentaire, ajoutez y Teletovic ça fait un 5 consistant manque plus qu'un banc Laughing mais bon on dit ça a chaque construction de Big Three, et visiblement on a des mecs comme Jet qui veulent jouer pour pas cher
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Mar Juil 03 2012, 19:03

Mine de rien il aurait de la gueule ce petit roster :
Rubio, Ridnour, Barea, Budinger, Webster, Batum, Johnson, Love, Williams, Tolliver, Pekovic, Milicic

ça fait un beau 12 je trouve !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16452

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 19:08

très équilibré surtout, maintenant faut que chacun tienne son standing en tant que scoreur, et surtout que Rubio revienne en forme

Sinon Prokorov vous pensez qu'en plus d'attirer ce beau monde à Brooklyn il peut convaincre des mecs comme Kirilenko ?

edit : ils sont pas sérieux quand même... Les 10M par an sur 4 ans à G Wallace ça va être super handicapant pour eux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Maksim Mar Juil 03 2012, 19:24

Faut voir, pour une fois qu'il y a un ailier complémentaire de Joe Johnson, un mec qui bouffe pas la feuille, bon finisseur et super défenseur.

S'il retrouve la motivation pour redevenir le joueur d'il y a 2 ans il les vaut à l'aise !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16452

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  EPSL Mar Juil 03 2012, 20:38

Hibbert c'est 58M sur 4 ans, soit 14,5M/an, bah moi je les aurais mis sur la table aussi. Et puis vu qu'il n'est que restricted et qu'il a déjà fait part de son désir de rester à Indiana, il fallait forcément mettre beaucoup d'argent pour le convaincre.

Je préfère un Hibbert à 14,5M qu'un Jordan à 10M.
EPSL
EPSL
Rookie
Rookie

Messages : 109
Contribution : 4478

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 21:05

EPSL a écrit:Hibbert c'est 58M sur 4 ans, soit 14,5M/an, bah moi je les aurais mis sur la table aussi. Et puis vu qu'il n'est que restricted et qu'il a déjà fait part de son désir de rester à Indiana, il fallait forcément mettre beaucoup d'argent pour le convaincre.

Je préfère un Hibbert à 14,5M qu'un Jordan à 10M.

je suis d'accord avec toi, mais il me semblait qu'un contrat max, c'était 20M/an je me trompe? parce qu'à 14.5 oui c'est raisonnable vu qu'il est restricted
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 21:21

JET atterrit à Boston pour 3 ans à 5M la saison, classe le type il remonte dans mon estime

Rudy Fernandez va à Madrid au Réal, il était indésirable en NBA quelle tete de con!

sinon on a pas parlé de la signature de Odom aux Clippers?

et pour Gohn, Mo Williams au Jazz pour un come back, il a peut etre l'éventualité de devenir All Star même si la concurrence peut etre rude
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  EPSL Mar Juil 03 2012, 22:08

Intolérant a écrit:
EPSL a écrit:Hibbert c'est 58M sur 4 ans, soit 14,5M/an, bah moi je les aurais mis sur la table aussi. Et puis vu qu'il n'est que restricted et qu'il a déjà fait part de son désir de rester à Indiana, il fallait forcément mettre beaucoup d'argent pour le convaincre.

Je préfère un Hibbert à 14,5M qu'un Jordan à 10M.

je suis d'accord avec toi, mais il me semblait qu'un contrat max, c'était 20M/an je me trompe? parce qu'à 14.5 oui c'est raisonnable vu qu'il est restricted
http://www.basketusa.com/news/118131/roy-hibbert-en-partance-pour-portland/
"Le président et le GM sont arrivés avec une proposition : environ 55 millions de dollars sur quatre ans. Soit le maximum qu’ils peuvent proposer à un free agent."
EPSL
EPSL
Rookie
Rookie

Messages : 109
Contribution : 4478

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 22:33

Intolérant a écrit:
sinon on a pas parlé de la signature de Odom aux Clippers?


TRES très bon coup. Si il est motivé.

Pis bon, les Clippers, il serait temps qu'ils s'achètent un vrai coach. Fin ils ont fait une bonne saison.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23137

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 22:34

en parlant des Clippers ils viennent d'envoyer Evans aux Nets contre un 2nd tour de draft... La classe vraiment pour leur mec à tout faire, sont trop cons
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  AND11 Mar Juil 03 2012, 22:40

Intolérant a écrit:en parlant des Clippers ils viennent d'envoyer Evans aux Nets contre un 2nd tour de draft... La classe vraiment pour leur mec à tout faire, sont trop cons

Ah là j'avoue, très mauvais coup par contre.

Quand on connait la qualité des drafts depuis 5-6 ans.. l'intelligence de jeu des jeunes basketteurs américains.. Ils ont perdus beaucoup avec Evans qui pour le coup, était un vrai mec intelligent qui savait faire les bon trucs pour aider son équipe.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23137

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Intolérant Mar Juil 03 2012, 22:50

et c'est encore un bon coup pour Brooklyn ^^ après le 17 juillet je ressors l'écusson en avatar
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15465

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Le vilain petit canari Mar Juil 03 2012, 23:01

Evans est surtout un chien en rute qui ne lâche rien sur un terrain de basket, toujours mieux de l'avoir dans son équipe que contre soit mais si Odom revient bien ça compense largement. Et niveau QI basket aussi!

Terry à Boston à priori ça sonne le dépard de Ray Allen et ça, ça fait vraiment chier.
Vous parliez des 14M/saisons pour Hibbert à portland toute à l'heure, là ça ferait 14M/saisons pour Jeff Green + Terry... S'ils jouent tous les 2 à leurs meilleurs niveaux c'est valable mais si Jeff Green ne retrouve pas son jeu ça fait mal.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7091

Revenir en haut Aller en bas

La Foire aux FA été 2012 Empty Re: La Foire aux FA été 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum