Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Euroleague : Rumeurs et Transferts

+13
Jay Williams
Pimp Kong
Francky IX
Sentenza
OscarAbine
OKC-THUNDER_FAN
Foals
Gerald Wallace
ld21
rapid
Startrak
Maksim
Gohn
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Dim Juil 10 2011, 23:51

L'autocitation, y a que ça de vrai Very Happy
Mais t'aurais du mettre "vu en com sur BS" et là tout le monde aurait dit "Wouah c'est un génie ce mec, je parie qu'il est trop fort en quizz NBA en plus" ^^

Sentenza
All star
All star

Messages : 3412

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Lun Juil 11 2011, 00:24

D'ailleurs, en parlant de turcs, Galatasaray a signé Songaila, nan ?( je rattrappe mon retard sur les news viteuf^^). Et Istambul veut Jarvis Hayes ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Lun Juil 11 2011, 08:57

Sentenza a écrit:L'autocitation, y a que ça de vrai Very Happy
Mais t'aurais du mettre "vu en com sur BS" et là tout le monde aurait dit "Wouah c'est un génie ce mec, je parie qu'il est trop fort en quizz NBA en plus" ^^
T'as vu! çà en jette! Very Happy J'avais la flemme de récrire un truc là-dessus donc je me suis auto-pompé...euh j'aurais peut-être pas dû utilisé ce mot Razz

Sentenza a écrit:D'ailleurs, en parlant de turcs, Galatasaray a signé Songaila, nan ?( je rattrappe mon retard sur les news viteuf^^). Et Istambul veut Jarvis Hayes ?
En effet, Songaila (33 ans) à Galatasaray. Vu en com sur BS à ce propos : "L’argent est en Turquie, indiscutablement!
Songaila il est plus tout jeune, m’enfin vu la très bonne saison de Nesterovic à l’Oly, çà peut être un bon coup. Dur de s’exprimer sur un joueur qui n’a quasiment pas joué cette saison."

Un mec qu'a l'air de s'y connaitre... Wink

Sinon quand tu dis Istanbul c'est quel club? Parce que tous les gros clubs turcs, c'est Istanbul! ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Lun Juil 11 2011, 14:22

Startrak a écrit:
Sentenza a écrit:L'autocitation, y a que ça de vrai Very Happy
Mais t'aurais du mettre "vu en com sur BS" et là tout le monde aurait dit "Wouah c'est un génie ce mec, je parie qu'il est trop fort en quizz NBA en plus" ^^
T'as vu! çà en jette! Very Happy J'avais la flemme de récrire un truc là-dessus donc je me suis auto-pompé...euh j'aurais peut-être pas dû utilisé ce mot Razz

Sentenza a écrit:D'ailleurs, en parlant de turcs, Galatasaray a signé Songaila, nan ?( je rattrappe mon retard sur les news viteuf^^). Et Istambul veut Jarvis Hayes ?
En effet, Songaila (33 ans) à Galatasaray. Vu en com sur BS à ce propos : "L’argent est en Turquie, indiscutablement!
Songaila il est plus tout jeune, m’enfin vu la très bonne saison de Nesterovic à l’Oly, çà peut être un bon coup. Dur de s’exprimer sur un joueur qui n’a quasiment pas joué cette saison."

Un mec qu'a l'air de s'y connaitre... Wink

Sinon quand tu dis Istanbul c'est quel club? Parce que tous les gros clubs turcs, c'est Istanbul! ^^

Very Happy

Le club qui voudrait Hayes, d'apres C&S, c'est Efes Anadolu puisqu'il s'appelle comme ca maintenant
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Jay Williams Sam Juil 16 2011, 14:34

Gerald Wallace a écrit:Sonny Weems vers le Real Madrid

C'est seulement la durée du lock-out ou pour la saison complète (type Vujacic)?
Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Jay Williams Sam Juil 16 2011, 14:39

Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Sam Juil 16 2011, 16:02

Jay Williams a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Sonny Weems vers le Real Madrid

C'est seulement la durée du lock-out ou pour la saison complète (type Vujacic)?
Weems a signé au Zalgiris, Jay, pour la saison. Faut suivre! Wink
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Jay Williams Dim Juil 17 2011, 10:38

Startrak a écrit:
Jay Williams a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Sonny Weems vers le Real Madrid

C'est seulement la durée du lock-out ou pour la saison complète (type Vujacic)?
Weems a signé au Zalgiris, Jay, pour la saison. Faut suivre! Wink

Ouai je sais bien mais c'est pas comme dans le football où les rumeurs durent 1 semaine avant que ça se fasse vraiment. Du coup si tu loupes 2-3 jours bah tu es toujours à jour!
Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Vlad Moldoveanu

Message  bembi Dim Juil 24 2011, 23:53

Signature du pivot Roumain Vlad Moldoveanu au Beneton Trevise, il a joue aux USA depuis 5ans(1an en Lycée et 4ans en college) Il jouait à American University dans la region de Washington D.C., s'étant présenté à la draft cette année, il n'a pas été drafté et est reparti en europe pour se consacrer au futur et à l'équipes nationale de Roumanie, il a finalement signé il y a quelque jours en Italie
bembi
bembi
D-League
D-League

Messages : 11
Contribution : 4700

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Lun Juil 25 2011, 09:02

Il a un gros potentiel ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Jay Williams Lun Juil 25 2011, 10:12

Pocius au Real. Il avait montré de très belles choses lors des derniers championnats du monde! Belle signature donc.
Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Mer Juil 27 2011, 10:45

Milko Bjelica du Lietuvos Rytas au Caja Laboral pour 2 ans. http://www.euroleague.net/euroleaguenews/transactions/2011-12-signings/i/86902/5611/caja-laboral-signs-bjelica-for-2-years

Pat Calathes rejoint son frère au Pana. Je veux pas dire mais çà fait bizarre (et plaisir) de voir les 2 gros clubs grecs recrutés comme des clubs allemands ou polonais. Calathes au Pana, Hines et Kalin Lucas à l'Oly, çà change des Childress, Nesterovic, Spanoulis et Sato! Rolling Eyes
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Lun Aoû 15 2011, 12:12

En ce moment ça bouge pas mal du côté du Maccabi.
Papaloukas et Farmar sont arrivés. Pargo s'en va. C'est vraiment dommage pour Pargo qui aurait quand même pu rester une saison de plus. Mais bon l'appel de la NBA est trop fort, même avec ce fichu lock out... Papaloukas comme vétéran/remplacant de luxe, c'est pas mal par contre. Du coup, Doron Perkins partira aussi non ? Le poissard, avec lui le Maccabi aurait remporté l'EL...

Casspi devrait revenir également. Ils n'étaient pas obligés de lui mettre une clause de retour en NBA. Le Maccabi continuera de jouer le F4 en EL, il veut pas nous faire croire que jouer pour les Cavs 3 mois sera plus excitant.
Sans oublier la signature de Jon Scheyer en début d'été, qui aura à coeur de se relancer.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gerald Wallace Ven Aoû 19 2011, 03:55

Zalgiris vient de frapper fort avec Ty Lawson. Un mec qui tournait à 15 pts à 50% face à Westbrook en play off !

Depuis le départ de Billups, ce mec marche sur l'eau ! Il a meme explosé un record de réussite à 3 pts !

Par contre je sais pas ce que vaut leur raquette, Rakovic et Javtokas les deux pivots sont nouveaux.

Et Sonny Weems, carrière universitaire moyenne, jeu très physique, pas de shoot longue distance j'ai des doutes !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Ven Aoû 19 2011, 08:25

Rakovic etJavtokas ? Deux grands poètes travaillant tout en douceur et raffinement pirat

Euh, plutôt deux gros molosses hyper-physiques qui mettent des gros brins et défendent l'enfer. Et, en plus, Rakovic a de très bonnes mains, Javtokas, c'est plus "athlétique", on va dire. Mais n'importe quel club de ProA ferait un bond qualitatif en ayant l'un des deux...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Maksim Ven Aoû 19 2011, 09:48

OscarAbine a écrit:Rakovic etJavtokas ? Deux grands poètes travaillant tout en douceur et raffinement pirat

Euh, plutôt deux gros molosses hyper-physiques qui mettent des gros brins et défendent l'enfer. Et, en plus, Rakovic a de très bonnes mains, Javtokas, c'est plus "athlétique", on va dire. Mais n'importe quel club de ProA ferait un bond qualitatif en ayant l'un des deux...

Et je ne te parle même pas de l'EDF.
Lawson, Weems, Rakovic, Javtokas, Jankunas, Kalnietis, Delininkaitis, Collins...vont pas être bon à prendre eux.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Ven Aoû 19 2011, 11:05

Sortez les casques, ça va tomber dru...

Et ouais, ça serait pas de refus, en EdF. Ils vont à la mine, eux (et avec le sourire de l'ogre affamé devant une tablée de bambins Twisted Evil )

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Maksim Ven Aoû 19 2011, 11:22

Rakovic c'est typiquement le joueur qu'il nous faudrait.

Le joueur qu'on a jamais eu quoi...Julian +7/8cm.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  ld21 Ven Aoû 19 2011, 12:06

Er si tout les bucherons pouvaient avoir le jeu de Javtokas sur les pick...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Ven Aoû 19 2011, 12:38

ld21 a écrit:Er si tout les bucherons pouvaient avoir le jeu de Javtokas sur les pick...

Voui, mais on va pas tous nous les démoraliser, hein !

Quand tu penses que Rakovic est même pas en équipe de Serbie...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Ven Aoû 19 2011, 15:52

Ah ouais ca fait une équipe là !! Rakovic est quand même plus qu'une bestiole qui fait peur, c'est un vrai joueur qui tate
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Ven Aoû 19 2011, 16:26

Sentenza a écrit:Ah ouais ca fait une équipe là !! Rakovic est quand même plus qu'une bestiole qui fait peur, c'est un vrai joueur qui tate

Ouais, mais c'est aussi une bestiasse qui fait peur. T'as vu sa tête ? P'tain, tu le plantes dans un champ, les piafs ramènent les graines...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Ven Aoû 19 2011, 16:59

OscarAbine a écrit:
Sentenza a écrit:Ah ouais ca fait une équipe là !! Rakovic est quand même plus qu'une bestiole qui fait peur, c'est un vrai joueur qui tate

Ouais, mais c'est aussi une bestiasse qui fait peur. T'as vu sa tête ? P'tain, tu le plantes dans un champ, les piafs ramènent les graines...

Very Happy Very Happy Very Happy tu m'as tué là.......
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Ven Aoû 19 2011, 17:34

(en fait, elle est pas de moi, elle est de Joël Houssin, l'auteur de la série de polars "Le Dobermann", excellents polars ultra-violents qui ont débouché sur le film du même nom - je préfère largement les bouquins...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Lun Aoû 29 2011, 12:30

Moi je préfère Javtokas à Rakovic, je le trouve un peu plus technique, très bon jeu dos au panier, mais çà se ressemble quand même et c'est 2 des plus grosses armoires à glac du continent.

Pour compléter le roster du Zalgiris, Marko Popovic à la mène, rien que çà! Tu me demandes de choisir entre lui et Ty Lawson pour mener une équipe EL, je prends le Croate! Une vraie science du jeu, de l'expérience, dernier MVP du Final Four Eurocup. C'est quand même bien lours leur effectif là!

Z'en avez pas parler mais Prigioni est de retour à Vitoria. Tant mieux pour Heurtel mais je suis déçu que çà soit pas un plus gros nom qui remplace Huertas (très grosse perte), enfin un joueur un peu plus jeune plutôt parce que sur le nom ya pas de soucis. J'aurais préféré Popovic justement. Prigioni je le sens un peu cramé.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Lun Aoû 29 2011, 13:30

Startrak a écrit:Moi je préfère Javtokas à Rakovic, je le trouve un peu plus technique, très bon jeu dos au panier, mais çà se ressemble quand même et c'est 2 des plus grosses armoires à glac du continent.

Pour compléter le roster du Zalgiris, Marko Popovic à la mène, rien que çà! Tu me demandes de choisir entre lui et Ty Lawson pour mener une équipe EL, je prends le Croate! Une vraie science du jeu, de l'expérience, dernier MVP du Final Four Eurocup. C'est quand même bien lours leur effectif là!

Z'en avez pas parler mais Prigioni est de retour à Vitoria. Tant mieux pour Heurtel mais je suis déçu que çà soit pas un plus gros nom qui remplace Huertas (très grosse perte), enfin un joueur un peu plus jeune plutôt parce que sur le nom ya pas de soucis. J'aurais préféré Popovic justement. Prigioni je le sens un peu cramé.

Bah, s'il est cramé, ça sera tout bon pour Heurtel. A lui de prouver qu'il a la carrure pour mener Vitoria. S'il le fait, c'est jackpot pour lui...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 4 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum