Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Euroleague : Rumeurs et Transferts

+13
Jay Williams
Pimp Kong
Francky IX
Sentenza
OscarAbine
OKC-THUNDER_FAN
Foals
Gerald Wallace
ld21
rapid
Startrak
Maksim
Gohn
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  ld21 Mar Juin 07 2011, 15:33

C'est une grosse perte pour Valence quand même. Il avait sacrément progressé

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  ld21 Jeu Juin 09 2011, 19:35

Krstic 2 ans au CSKA.

Ca me fait vraiment plaisir de voir ce genre de joueur européen revenir, parce qu'il n'ont strictement rien à faire en NBA...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Ven Juin 10 2011, 11:57

Le Barça aurait fait une offre pour 2 saisons à Papaloukas. Il est en fin de contrat à l'Oly.

Ils veulent faire 2 équipes en EL la saison prochaine ?
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Foals Ven Juin 10 2011, 23:01

Transfert.

D. Savanovic (Valencia) signe à Efes Pilsen Istanbul ! 3 ans !

On parle d'un "huge contract".
Foals
Foals
D-League
D-League

Messages : 51
Contribution : 4785

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OKC-THUNDER_FAN Ven Juin 10 2011, 23:11

)
Foals a écrit:Transfert.

D. Savanovic (Valencia) signe à Efes Pilsen Istanbul ! 3 ans !

On parle d'un "huge contract".

C'est quoi ça , un Huge contract ? ( on m'a toujours dit qu'il valait mieux paraitre con et poser la question plutôt que de rester con Very Happy )
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8423

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Ven Juin 10 2011, 23:23

Foals a écrit:Transfert.

D. Savanovic (Valencia) signe à Efes Pilsen Istanbul ! 3 ans !

On parle d'un "huge contract".

Je viens de voir ça aussi. Après Pesic et Javtokas, Savanovic s'en va à son tour... Valence vient de perdre 3 pièces très importantes et difficiles à remplacer. Savanovic s'est vraiment révélé cette saison, il était complet (le FP de Valence) et a sorti des gros shoots clutchs en EL. Javtokas, c'est juste le genre de pivot qu'on rêverait d'avoir en EdF... De très bonnes mains, un QI basket, un vrai pivot comme on les aime en Europe de l'Est.
Bref, Valence va avoir du mal à se remettre. Quelqu'un a des news de De Colo ?
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Foals Sam Juin 11 2011, 00:01

OKC-THUNDER_FAN a écrit:)
Foals a écrit:Transfert.

D. Savanovic (Valencia) signe à Efes Pilsen Istanbul ! 3 ans !

On parle d'un "huge contract".

C'est quoi ça , un Huge contract ? ( on m'a toujours dit qu'il valait mieux paraitre con et poser la question plutôt que de rester con Very Happy )



Aha.

Un contrat lourd, que tu ne peux pas refuser même en cas d'allergie au humus et à l'agneau (pour faire cliché).
Foals
Foals
D-League
D-League

Messages : 51
Contribution : 4785

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Maksim Sam Juin 11 2011, 00:09

Perdre Savanovic Et Javtokas c'est...waouh...Shocked...dur.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Foals Sam Juin 11 2011, 00:17

Gohn a écrit:
Foals a écrit:Transfert.

D. Savanovic (Valencia) signe à Efes Pilsen Istanbul ! 3 ans !

On parle d'un "huge contract".

Je viens de voir ça aussi. Après Pesic et Javtokas, Savanovic s'en va à son tour... Valence vient de perdre 3 pièces très importantes et difficiles à remplacer. Savanovic s'est vraiment révélé cette saison, il était complet (le FP de Valence) et a sorti des gros shoots clutchs en EL. Javtokas, c'est juste le genre de pivot qu'on rêverait d'avoir en EdF... De très bonnes mains, un QI basket, un vrai pivot comme on les aime en Europe de l'Est.
Bref, Valence va avoir du mal à se remettre. Quelqu'un a des news de De Colo ?




Savanovic, c'est une vraie perte, il a une palette impressionnante en attaque (dos au panier, dribbles, à 3 points), comme tu le dis, révélation de la saison en Euroleague, dans le 2e cinq de l'année.
Et puis, humble en plus, lors de sa convocation Serbe il a affirmé qu'il ne voulait pas non plus prendre la place d'un jeune, car il ne faisait pas partie du groupe mis en place depuis 2 ans. Résultat, un des meilleurs pendant la compétition en Turquie.

Quand à Javtokas, c'est juste "Drago", un monstre athlétique, qui se mouve bien. Ses biceps font très peur !


De Colo ? Pour ceux qui ont le courage d'écouter.
https://www.youtube.com/watch?v=b4VRVTcHxFc
Foals
Foals
D-League
D-League

Messages : 51
Contribution : 4785

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Sam Juin 11 2011, 00:47

Foals a écrit:Savanovic, c'est une vraie perte, il a une palette impressionnante en attaque (dos au panier, dribbles, à 3 points), comme tu le dis, révélation de la saison en Euroleague, dans le 2e cinq de l'année.
Et puis, humble en plus, lors de sa convocation Serbe il a affirmé qu'il ne voulait pas non plus prendre la place d'un jeune, car il ne faisait pas partie du groupe mis en place depuis 2 ans. Résultat, un des meilleurs pendant la compétition en Turquie.

Quand à Javtokas, c'est juste "Drago", un monstre athlétique, qui se mouve bien. Ses biceps font très peur !


De Colo ? Pour ceux qui ont le courage d'écouter.
https://www.youtube.com/watch?v=b4VRVTcHxFc

Savanovic, je l'adore vraiment, tu as tout très bien résumé. Mais t'as oublié de préciser qu'il avait un physique "quelconque", le genre de joueurs, comme Siskauskas, tu le croises dans la rue, tu ne penses pas directement que c'est un sportif pro ^^

Merci pour le lien ! J'ai cru au début qu'on allait avoir droit à une interwiew de De Colo en anglais... Bon on évite le massacre de ce côté là Smile
Sur son avenir, ll ne dit rien de spécial "j'ai toujours 1 an de contrat avec Valence, donc je suis là pour le moment". J'aurais pensé qu'il tenterait de bouger vers un plus gros club mais bon il peut aussi devenir un "cadre" du côté de Valence. Les fans l'aiment bien en Espagne donc faudra voir ce que fera le nouveau coach avec lui... En attendant un possible départ en NBA d'ici 2 saisons.
Voilà je viens de finir la vidéo, toujours aussi peu bavard le Nando.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  ld21 Dim Juin 19 2011, 16:15

John Scheyer au Maccabi. Très curieux de voir comment il va s'adapter, parce qu'il peut devenir moooooooonstrueux
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 09:33

ld21 a écrit:John Scheyer au Maccabi. Très curieux de voir comment il va s'adapter, parce qu'il peut devenir moooooooonstrueux

J'suis dubitatif... On verra, mais j'ai comme un doute.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Foals Lun Juin 20 2011, 14:48

Course à l'armement hein ?

Fenerbahçe signe Bogdanovic (Cibona) et Gist (Partizan) !
Foals
Foals
D-League
D-League

Messages : 51
Contribution : 4785

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Maksim Lun Juin 20 2011, 14:56

Je plussoie Gohn pour Savanovic et Siskauskas.

Typiquement le genre de joueur qu'on ne sait pas former en France. Chez nous les mecs aec un physique banal (Moerman par exemple) arrête de progresser à 20 ans. Les Siskauskas, Savanovic, Diamantidis, Papaloukas t'as l'impression qu'il progresse jusqu'à 30.

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Lun Juin 20 2011, 18:54

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11655

Je cite :"Cook présente l'avantage de disposer d'un passeport monténégrin".
C'était pas censé être européen la règle des JFL ???
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 19:46

Sentenza a écrit:http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11655

Je cite :"Cook présente l'avantage de disposer d'un passeport monténégrin".
C'était pas censé être européen la règle des JFL ???

Nope, c'est purement franco-français...
L'Espagne a une règle avec les Bosman, les Cotonou et les non tout-ça. Un peu comme nous avant les JFL. Je crois qu'ils ont droit à deux ricains (mais beaucoup de clubs jouent avec des naturalisés...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Lun Juin 20 2011, 21:22

Merci ! On se fait encore couilloner si j'ai bien compris...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Mar Juin 21 2011, 09:25

Sentenza a écrit:Merci ! On se fait encore couilloner si j'ai bien compris...

Non, on s'est décidé à prendre des mesures pour essayer de relancer la formation en France et sortir un plus grand nombre de bons jeunes efficaces au niveau ProA et B. Ca peut pénaliser sur le court terme, mais on sera forcément gagnant sur le moyen et long termes.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Mar Juin 21 2011, 11:48

Oui la règle des JFL c'est une décision prise par les instances françaises pour limiter le nombre d'étrangers dans les équipes et quoi que tu en penses Sentenza, c'est bien mieux que d'avoir 10 Ricains par équipe. Et c'est pas avec ces 10 US qu'on serait meilleur au niveau européen.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Maksim Mar Juin 21 2011, 11:54

Startrak a écrit:Oui la règle des JFL c'est une décision prise par les instances françaises pour limiter le nombre d'étrangers dans les équipes et quoi que tu en penses Sentenza, c'est bien mieux que d'avoir 10 Ricains par équipe. Et c'est pas avec ces 10 US qu'on serait meilleur au niveau européen.

Gordon - Houston
John Cox - Jeff Greer
Ricardo Greer - Juby Johnson
Sommerville - Nichols
Coville - Dunn

Effectivement c'est moche.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Mar Juin 21 2011, 17:10

Ah mais je suis d'accord, je voulais simplement dire qu'avec des distinctions de nationalités, on aurait moins de ricains et donc sans doute aussi plus de "JFL" vu que les yougos et autres européens sont plus chers et plus chiants à aller chercher. De toute facon, le plus important n'est pas le statut, mais bien le nombre.
C'est d'ailleurs le statut de "on n'a pas le droit de faire des distinctions selon la nationalité" qui me faisait penser que c'était un probleme de "droit européen" ou dans le genre....
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Mar Juin 21 2011, 21:14

Bon ça y est, Sammy est officiellement au CSKA Moscou. Félicitations à lui !

Il jouera toujours en rouge/blanc la saison prochaine, c'est cool.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Mar Juin 21 2011, 21:54

Sentenza a écrit:Ah mais je suis d'accord, je voulais simplement dire qu'avec des distinctions de nationalités, on aurait moins de ricains et donc sans doute aussi plus de "JFL" vu que les yougos et autres européens sont plus chers et plus chiants à aller chercher. De toute facon, le plus important n'est pas le statut, mais bien le nombre.
C'est d'ailleurs le statut de "on n'a pas le droit de faire des distinctions selon la nationalité" qui me faisait penser que c'était un probleme de "droit européen" ou dans le genre....

Justement, comme il y a interdiction en Europe de faire des réglements disant "interdit aux étrangers" (schématiquement), la règle des JFL contourne ça en disant "il faut tant de joueurs formés localement", autrement dit pouvant être de n'importe quelle nationalité pourvu qu'ils aient grandi dans le pays.
Mais ça doit encore passer devant la cour européenne dans pas longtemps, histoire de voir si ça tient la route ou pas.
Faut espérer que oui, même si les "décideurs" européens sont des forcenés du "libéralisme" (vous savez, le schéma économique qui est en train de tous nous tuer...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Mar Juin 21 2011, 22:39

OscarAbine a écrit:
Sentenza a écrit:Ah mais je suis d'accord, je voulais simplement dire qu'avec des distinctions de nationalités, on aurait moins de ricains et donc sans doute aussi plus de "JFL" vu que les yougos et autres européens sont plus chers et plus chiants à aller chercher. De toute facon, le plus important n'est pas le statut, mais bien le nombre.
C'est d'ailleurs le statut de "on n'a pas le droit de faire des distinctions selon la nationalité" qui me faisait penser que c'était un probleme de "droit européen" ou dans le genre....

Justement, comme il y a interdiction en Europe de faire des réglements disant "interdit aux étrangers" (schématiquement), la règle des JFL contourne ça en disant "il faut tant de joueurs formés localement", autrement dit pouvant être de n'importe quelle nationalité pourvu qu'ils aient grandi dans le pays.
Mais ça doit encore passer devant la cour européenne dans pas longtemps, histoire de voir si ça tient la route ou pas.
Faut espérer que oui, même si les "décideurs" européens sont des forcenés du "libéralisme" (vous savez, le schéma économique qui est en train de tous nous tuer...).

C'est un peu ce que je disais... Very Happy En bref, je pense qu'on est d'accord, qu'on dit la même chose mais qu'on est (je suis) pas foutu de le faire comprendre^^
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Mer Juin 22 2011, 09:21

Sentenza a écrit:
OscarAbine a écrit:
Sentenza a écrit:Ah mais je suis d'accord, je voulais simplement dire qu'avec des distinctions de nationalités, on aurait moins de ricains et donc sans doute aussi plus de "JFL" vu que les yougos et autres européens sont plus chers et plus chiants à aller chercher. De toute facon, le plus important n'est pas le statut, mais bien le nombre.
C'est d'ailleurs le statut de "on n'a pas le droit de faire des distinctions selon la nationalité" qui me faisait penser que c'était un probleme de "droit européen" ou dans le genre....

Justement, comme il y a interdiction en Europe de faire des réglements disant "interdit aux étrangers" (schématiquement), la règle des JFL contourne ça en disant "il faut tant de joueurs formés localement", autrement dit pouvant être de n'importe quelle nationalité pourvu qu'ils aient grandi dans le pays.
Mais ça doit encore passer devant la cour européenne dans pas longtemps, histoire de voir si ça tient la route ou pas.
Faut espérer que oui, même si les "décideurs" européens sont des forcenés du "libéralisme" (vous savez, le schéma économique qui est en train de tous nous tuer...).

C'est un peu ce que je disais... Very Happy En bref, je pense qu'on est d'accord, qu'on dit la même chose mais qu'on est (je suis) pas foutu de le faire comprendre^^

Ben, en fait, je voulais préciser ce que tu disais, avec lequel je suis bien évidemment d'accord (le contraire serait dommage puisqu'on dit la même chose Very Happy ). Mais j'ai fait ça en vitesse, ça doit pas être clair que c'était juste un éclaircissement (c'est triste de pas être clair sur un éclaircissement, d'ailleurs Laughing Laughing Laughing )

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Ven Juin 24 2011, 00:40

Moi je trouve que ça mériterait d'être éclairci :
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11681

Alors là, je veux bien (moi je veux tout à la limite) mais faut m'expliquer 2-3 trucs. Comment peut-il encore exister des Cotonous et extra-communautaires avec ce systeme ? En fait ca voudrait dire qu'ils ont pratiquement rien changé si ce n'est le statut d'espagnol qui n'existe plus ? Et comment peut-on dire que Sangaré est un produit de la formation espagnole (puisque c'est ce qui est censé être favorisé) ? Et donc Malaga, ou une équipe espagnole qui aurait signé Sangaré peut jouer avec un seul espagnol dans ses rangs ???
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 2 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum