Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Euroleague : Rumeurs et Transferts

+13
Jay Williams
Pimp Kong
Francky IX
Sentenza
OscarAbine
OKC-THUNDER_FAN
Foals
Gerald Wallace
ld21
rapid
Startrak
Maksim
Gohn
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Lun Aoû 29 2011, 13:30

Startrak a écrit:Moi je préfère Javtokas à Rakovic, je le trouve un peu plus technique, très bon jeu dos au panier, mais çà se ressemble quand même et c'est 2 des plus grosses armoires à glac du continent.

Pour compléter le roster du Zalgiris, Marko Popovic à la mène, rien que çà! Tu me demandes de choisir entre lui et Ty Lawson pour mener une équipe EL, je prends le Croate! Une vraie science du jeu, de l'expérience, dernier MVP du Final Four Eurocup. C'est quand même bien lours leur effectif là!

Z'en avez pas parler mais Prigioni est de retour à Vitoria. Tant mieux pour Heurtel mais je suis déçu que çà soit pas un plus gros nom qui remplace Huertas (très grosse perte), enfin un joueur un peu plus jeune plutôt parce que sur le nom ya pas de soucis. J'aurais préféré Popovic justement. Prigioni je le sens un peu cramé.

Bah, s'il est cramé, ça sera tout bon pour Heurtel. A lui de prouver qu'il a la carrure pour mener Vitoria. S'il le fait, c'est jackpot pour lui...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Ven Sep 02 2011, 12:03

C'est pas de l'EL mais Derrick Obasohan, ancien scoreur du HTV, a signé à Badalone en Liga.
http://www.acb.com/redaccion.php?id=78303
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OKC-THUNDER_FAN Mar Sep 20 2011, 11:50

Charleroi a fini faire un gros coup sur le marché des transferts, via son meneur Demond Mallet qui n'est autre que le cousin de Shaquille O'Neal. Ce dernier avait accepté de venir pour les 3 matchs qualificatifs à l'EL mais la visite médicale a échouée. dommage ^^
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8423

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Mar Sep 20 2011, 12:26

OKC-THUNDER_FAN a écrit:Charleroi a fini faire un gros coup sur le marché des transferts, via son meneur Demond Mallet qui n'est autre que le cousin de Shaquille O'Neal. Ce dernier avait accepté de venir pour les 3 matchs qualificatifs à l'EL mais la visite médicale a échouée. dommage ^^
Ah j'avais entendu dire que c'était lui qui avait renoncé parce qu'il n'aurait pas pu au point physiquement.
Cà aurait été énorme en effet. Gelabale doit rager de ouf!! Enfin je dis çà mais il a du le cotoyer en NBA.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Mar Sep 20 2011, 13:10

Ouais enfin signer Shaq, ça aurait juste servi pour le marketing. Ils auraient quadruplé leur abonnements et vendus des milliers de maillots. Mais sur le terrain, pas sur qu'il aurait été d'une grande aide. Quand il n'était pas blessé, il galérait vraiment sur le terrain avec Boston.

Sinon, Pero Antic signe à l'Oly & Seraphin a Vitoria... comme quoi l'Euro, ça a du très bon pour certains joueurs Smile
Milan continue de se construire une armada avec la signature de Gallinari pendant le lock out. Ils vont pas être bons à prendre eux.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Mer Sep 21 2011, 14:53

Les rosters (encore incomplets pour certains) du tour préliminaire de l'Euroligue : http://www.euroleague.net/news/i/86652/180/2011-12-euroleague-qualifying-rounds-teams

Y'a du beau linge...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Mer Sep 21 2011, 15:07

Non mais c'est une blague : Le Khimki au tour préliminaire.

Langford était dans les meilleurs marqueurs de l'EL la saison dernière (une valeur sure de fantasy), quelques internationaux russes de bonne valeur (Monya, Fridzon, Mozgov), un vétéran très solide (Planinic), et Kelati, Nielsen, Quinn et Loncar sont loins d'être des inconnus...

On rajoute à ça le Galatasaray qui a d'excellents turcs + 3 très bons étrangers qui connaissent bien l'EL (Gordon-Lakovic en ligne arrière et Songaila à l'intérieur).

Et le Lietuvos Rytas a encore d'excellents joueurs.

Du très lourd ce TPEL ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  MiLissounga Mer Sep 21 2011, 15:18

Planinic est déjà qualifié de vieux alors qu'il vient à peine d'avoir 29 ans? C'est chaud. Smile
Le tour préliminaire de l'Euroleague, c'est un peu comme le tour préliminaire de la Champions League ou le TPO : C'est pour les gros qui ont raté le bon wago. Donc, c'est pour ça qu'il faut faire comme la Tunisie et se qualifier directement, sinon c'est très chaud après. Maintenant, peut-être que les clubs français nous préparent une surprise.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  lexa Jeu Sep 22 2011, 01:56

ouai Planinic c'est la meme generation que Parker...d'ailleurs je comprends pas trop comment lui et Popovic n'ont pas plus explose...car ils etaient meme meilleur que Parker en 2000
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Jeu Sep 22 2011, 09:19

lexa a écrit:ouai Planinic c'est la meme generation que Parker...d'ailleurs je comprends pas trop comment lui et Popovic n'ont pas plus explose...car ils etaient meme meilleur que Parker en 2000

SEmblerait que le problème se situe dans un volume compris entre les sourcils et les cheveux dans un sens et entre les deux oreilles dans l'autre...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OKC-THUNDER_FAN Jeu Sep 22 2011, 14:04

Bj Mullens ( okc ) a signé à Panionos ^^ jsais même pas s'ils jouent l'EL Rolling Eyes
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8423

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Jeu Sep 22 2011, 14:07

Je sais même pas s'ils jouent une compète européenne. L'EL, non, ça c'est sûr.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Jeu Sep 22 2011, 14:21

Panionios aucune coupe d'Europe. Ils ont fini 9è sur 14 en ESAKE.
Ils jouaient l'Eurocup l'année dernière par contre, à moins que c'était Panellinios confused
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Jeu Sep 22 2011, 17:50

Y a des équipes en Grèce à part le Pana et l'Oly ?! Shocked

(Je caricature bien sur)
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Sam Sep 24 2011, 14:15

Sur BN, je viens d'apprendre que le Prési de Montegranaro serait près à prendre en charge une partie du salaire Bryant s'il venait à signer à Bologne !!! Shocked Mais où il va lui ??
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Sam Sep 24 2011, 14:24

Sentenza a écrit:Sur BN, je viens d'apprendre que le Prési de Montegranaro serait près à prendre en charge une partie du salaire Bryant s'il venait à signer à Bologne !!! Shocked Mais où il va lui ??

En même temps, il sait que si Bryant vient en Italie, ce sera un boost énorme pour leur championnat. L'Italie a l'air de redresser la tête avec Milan qui a recruté du lourd tout l'été, Rome qui a fait une bonne EL la saison dernière, Bologne qui est blindé, et bien entendu Sienne qui est toujours une des meilleures équipes d'Europe... Pas mal ce petit championnat !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Sam Sep 24 2011, 19:44

Gohn a écrit:
Sentenza a écrit:Sur BN, je viens d'apprendre que le Prési de Montegranaro serait près à prendre en charge une partie du salaire Bryant s'il venait à signer à Bologne !!! Shocked Mais où il va lui ??

En même temps, il sait que si Bryant vient en Italie, ce sera un boost énorme pour leur championnat. L'Italie a l'air de redresser la tête avec Milan qui a recruté du lourd tout l'été, Rome qui a fait une bonne EL la saison dernière, Bologne qui est blindé, et bien entendu Sienne qui est toujours une des meilleures équipes d'Europe... Pas mal ce petit championnat !
Rome ils ont pas été transcendants non plus, et c'était encore pire en championnat, d'ailleurs ils ne joueront pas l'EL et ils ne pèseront pas en championnat cette année.
Par contre ya aura un gros duel Sienne-Milan en Lega. Et puis Bologne si ya Ginobili et Kobe qui viennent faire une pige, ils vont ramener beaucoup de monde et caméras à leurs matchs!

Et puis ya Cantu, j'ai pas trop suivi leur recrutement mais c'était très solide la saison passée.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Sam Oct 01 2011, 12:05

Quelqu'un a des nouvelles de Pops Mensah ?
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Sam Oct 01 2011, 13:41

Aucune! Et pourquoi ce choix d'écrire à droite???
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Sam Oct 01 2011, 14:10

Startrak a écrit:Aucune! Et pourquoi ce choix d'écrire à droite???

Une petite envie.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Mar Oct 04 2011, 09:56

Unics Kzan a fait signer Lynn Greer et Kirilenko au CSKA c'est officiel!
http://www.euroleague.net/euroleaguenews/transactions/2011-12-signings/i/87809/5611

Teodosic - Jamont Gordon - Siskauskas - Kirilenko - Krstic
puis Shved - Mejia - Khryapa - Vorontsevich - D. Lavrinovic - Kaun entre autres

bon bah voilà! on l'a l'effectif le plus monstrueux d'Europe! affraid
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Sentenza Mar Oct 04 2011, 09:59

silent pale affraid !!
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  OscarAbine Mar Oct 04 2011, 11:30

Startrak a écrit:Unics Kzan a fait signer Lynn Greer et Kirilenko au CSKA c'est officiel!
http://www.euroleague.net/euroleaguenews/transactions/2011-12-signings/i/87809/5611

Teodosic - Jamont Gordon - Siskauskas - Kirilenko - Krstic
puis Shved - Mejia - Khryapa - Vorontsevich - D. Lavrinovic - Kaun entre autres

bon bah voilà! on l'a l'effectif le plus monstrueux d'Europe! affraid

T'as oublié Voronov, Kurbanov et Sokolov ainsi que Ponkrashov. Des internationaux russes, quoi.
Au fait, j'suis surpris, ils ont pas Monya. Ca manque, je trouve... Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Startrak Mar Oct 04 2011, 11:53

OscarAbine a écrit:
Startrak a écrit:Unics Kzan a fait signer Lynn Greer et Kirilenko au CSKA c'est officiel!
http://www.euroleague.net/euroleaguenews/transactions/2011-12-signings/i/87809/5611

Teodosic - Jamont Gordon - Siskauskas - Kirilenko - Krstic
puis Shved - Mejia - Khryapa - Vorontsevich - D. Lavrinovic - Kaun entre autres

bon bah voilà! on l'a l'effectif le plus monstrueux d'Europe! affraid

T'as oublié Voronov, Kurbanov et Sokolov ainsi que Ponkrashov. Des internationaux russes, quoi.
Au fait, j'suis surpris, ils ont pas Monya. Ca manque, je trouve... Very Happy
Ouais enfin ces 4 là, t'es pas prêt de les voir sur le terrain!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Negrita Mar Oct 04 2011, 12:31

Bah Ponkrashov je pense qu'il va quand même avoir son temps de jeu minimum. Perso j'adore ce jouer.
Cette éuipe du CSKA est juste magnifiquement construite. Teodosic va s'éclater !

Negrita
Rookie
Rookie

Messages : 366
Contribution : 5166

http://www.ladyhoop.com www.basketsession.com www.basketactu.com

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Gohn Mar Oct 04 2011, 13:04

J'allais dire que la ligne arrière était monstrueuse mais enfait c'est le cas de tous les postes.

Krstic, Lavrinovic, Sokolov, Kaun, c'est puissant à l'intérieur.

Bon maintenant, il faut compter le nombre d'internationaux par rapport à l'effectif complet... c'est assez abusé.

Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague : Rumeurs et Transferts - Page 5 Empty Re: Euroleague : Rumeurs et Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum