Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe de France, et maintenant ?

+6
Maksim
Startrak
Nephew
CaptainTeemo
Sentenza
Intolérant
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vincent Collet doit-il demeurer entraîneur de la sélection nationale ?

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Vote_lcap88%Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Vote_lcap12%Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  CaptainTeemo Ven Sep 16 2016, 23:25

Ouais c'est un peu la règle #1 d'Internet.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Sam Sep 17 2016, 10:22

Je sais bien, mais de temps à autres, je jette un oeil, on sait jamais, qu'il y ait un regain d'intelligence.
Mais ça arrive jamais...

Puis bon, c'est vrai que, parfois, ça me gave de laisser toute la place aux gros cons qui balancent leur merde. A force de les laisser seuls à commenter, ça donne l'impression que ce sont eux qui ont raison.
Après, je sais bien, aussi, que ça sert pas à grand-chose de les reprendre, ça permet juste d'avoir des mecs qui geignent qu'ils "ont le droit de s'exprimer" (si on peut appeler ça comme ça). La pose victimaire va très souvent de pair avec la bêtise.

Enfin bon, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de les contredire. Et je vais pas arrêter la connerie de faire son oeuvre...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10449

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Sam Sep 17 2016, 14:54

J'ai trouvé pourquoi les commentaires devenaient de plus en plus stupides !
http://www.ancient-origins.net/comment/22104#comment-22104

Laughing

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10449

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Batman10 Jeu Sep 29 2016, 10:47

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9305

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Jeu Sep 29 2016, 11:31

En gros tout ce que j'ai critiqué, répété et regretté durant tout l'été et entrain de sortir aujourd'hui dans la presse. Tu vois Oscar je disais pas que des conneries.. la cohérence de la selection sur des critères suspects, la fossé anciens/nouveaux, les passes droits pour TP, etc etc.

Moi ce qui me fascine durant toute la carriere de Tony Parker. C'est sa capacité à etre le gendre idéal devant les médias. Ou plutot le sportif francais parfait. Patriote, gentil avec tout le monde, rassembleur, humble, compétiteur etc. Et a l'opposé ses coups bas en interne, ses gros défauts de personnalité, son égoïsme. EDF mais aussi Spurs (voir les déclarations de Stephen Jackson). Ca a commencé au début des années 2000 avec sciarra et ca s'est jamais arrêté depuis. George Eddy avait eu le merite de faire ressortir ce côté là de TP un jour en interview. Il y a depuis des années' un décalage entre l'image médiatique et la réalité qui est fascinante. Et si on touche à Parker on s'attire les foudres de tout le monde.

Alors qu'à l'inverse ca crève les yeux que Boris diaw lui représente réellement le sportif et le collègue parfait. Aucun dérapage dans sa carriere d'ailleurs. Bon excepté le régime alimentaire Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Startrak Jeu Sep 29 2016, 13:45

Oui c'est un peu ce qu'on craignait tous.

Et comme je l'avais dit les joueurs ne savaient pas s'ils devaient gagner ou perdre contre la Serbie!
C'est dingue quand même! Il s'est passé pareil contre la Grèce en 2009, Collet était déjà sélectionneur, les cadres étaient déjà là, ça avait vraiment marqué le groupe, mais nan ça n'a pas servi de leçon!!! Mad Mad Mad
Je crois que c'est ça qui m'énerve le plus sur cette compétition!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Jeu Sep 29 2016, 16:21

Ouais abusé de pas se mettre d'accord avant le match peu importe le choix!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Maksim Jeu Sep 29 2016, 19:57

En même temps quand bien même tout se serait passé à la perfection cet effectif n'avait pas les moyens de faire beaucoup mieux.
On était très loin du podium.

A part De Colo, Diaw et Gelabale tout le monde a déjoué.

Par contre sur l'absence de consigne il serait intéressant de savoir si les serbes en ont reçu ou si leurs leaders n'étaient pas capables de faire le bon choix sans que le staff se compromette à demander une défaite.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Maksim Ven Déc 23 2016, 00:01

Juste comme ça Doumbouya qui a un vrai rôle de b-up en Pro B est dans le 5 majeur de l'Euro U18 alors que demain il fête ses...16 ans.
Le mec a juste 2 ans et demi de moins que pas mal de mecs contre qui il joue...

Ah oui et Nkitilina a tout cassé aussi.
Mais ça c'était attendu.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Maksim Ven Déc 23 2016, 00:31



Petit mix donc.
Le mec a un potentiel hallucinant.
Comparaison n'est pas raison mais TP avait lui aussi joué un Euro U18 2 ans en avance mais y avait été bien plus discret.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Nephew Ven Déc 23 2016, 09:14

Cet Euro était vraiment sympa à suivre avec la couverture Youtube qui permet de voir tous les matchs

Doumbouya monstrueux au début de la compétition rentré "dans la norme" sur les derniers matchs quand Ntikilina a pris le relais.
Cette équipe penchait fortement vers l'extérieur (normal vu les absences à l'intérieur) mais ils ont fait plaisir.
Ntikilina m'a bluffé même si c'était attendu il a tout de même confirmé avec la manière dès qu'il a été remis de sa grippe
L'adresse (très longue distance parfois) de Tchouaffé et Mokoka a été pas mal du tout.

Bref tout n'a pas été parfait (les balles perdues notamment, parfois par nonchalance parfois par précipitations) mais le potentiel de cette équipe est vraiment top

et puis champions d'europe quoi Very Happy

Nephew
D-League
D-League

Messages : 66
Contribution : 3205

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 3 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum