Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe de France, et maintenant ?

+6
Maksim
Startrak
Nephew
CaptainTeemo
Sentenza
Intolérant
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vincent Collet doit-il demeurer entraîneur de la sélection nationale ?

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Vote_lcap88%Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Vote_lcap12%Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Batman10 Lun Sep 05 2016, 09:28

Pas de double-casquette (pour le moment...) pour Collet apparemment, il sera à 100% concentré sur l'EDF jusqu'en 2019. C'est une bonne nouvelle, ça lui donnera plus de temps pour la supervision et la communication avec les joueurs.

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Team Lun Sep 05 2016, 16:35

Maksim a écrit:Heurtel - De Colo - Causeur - Fournier - Batum - Luwawu - Kahudi - Diaw - Moerman - Lauvergne - Ajinca - Gobert

Il y a largement la place pour un Causeur avec sa polyvalence à l'arrière !!!
Et lui il défend en plus...


1 seul meneur "pur" et 2 combos? Pas sûr que ce soit très équilibré... Collet aime bien avoir au moins 2 meneurs. A mon avis, la paire Heurtel/Diot a de beaux jours devant elle.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5477

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Lun Sep 05 2016, 19:15

Team a écrit:
Maksim a écrit:Heurtel - De Colo - Causeur - Fournier - Batum - Luwawu - Kahudi - Diaw - Moerman - Lauvergne - Ajinca - Gobert

Il y a largement la place pour un Causeur avec sa polyvalence à l'arrière !!!
Et lui il défend en plus...


1 seul meneur "pur" et 2 combos? Pas sûr que ce soit très équilibré... Collet aime bien avoir au moins 2 meneurs. A mon avis, la paire Heurtel/Diot a de beaux jours devant elle.

Vu ce qu'a montré Diot sur ses rentrées cet ete, sa place c'est sur le canapé devant la télévision.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Team Lun Sep 05 2016, 19:56

AND11 a écrit:
Team a écrit:
Maksim a écrit:Heurtel - De Colo - Causeur - Fournier - Batum - Luwawu - Kahudi - Diaw - Moerman - Lauvergne - Ajinca - Gobert

Il y a largement la place pour un Causeur avec sa polyvalence à l'arrière !!!
Et lui il défend en plus...


1 seul meneur "pur" et 2 combos? Pas sûr que ce soit très équilibré... Collet aime bien avoir au moins 2 meneurs. A mon avis, la paire Heurtel/Diot a de beaux jours devant elle.

Vu ce qu'a montré Diot sur ses rentrées cet ete, sa place c'est sur le canapé devant la télévision.

Mais vu ce qu'il montre en Espagne, il a le niveau pour faire mieux, et Collet l'adore, je le vois pas ne pas être sélectionné.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5477

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Lun Sep 05 2016, 23:32

Des joueurs bons en clubs on en a plus que 12 oui. Apres Collet fera ses choix. En tenant compte de ce qui s'esf passé aux JO ou pas on verra bien. C'est vrai que les critères de sélection diffèrent d'une annee sur l'autre maintenant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Batman10 Mar Sep 06 2016, 14:21

Zéro surprise mais Collet a été confirmé à la tête de l'EdF jusqu'à la CDM 2019.
Par contre l'intégration de Donnadieu au staff est peut-être une indication sur le successeur de Collet... Vous pensez qu'il peut réussir hors du cocon de Nanterre ? Il a donné quoi avec les A' ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Mer Sep 07 2016, 09:33

Les A' ont eu de très bons résultats cet été, battant notamment la Chine (et je sais plus quelle autre équipe) préparant les JO.
Je crois qu'il faut pas réduire Donnadieu à Nanterre. Il réussirait probablement pas partout, mais il réussirait sans doute dans pas mal d'endroits où l'environnement lui correspondrait.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Mer Sep 07 2016, 11:16

Absolument magique. Magique Pietrus. Le mec essaie de bouffer à tout les râteliers pour assurer son compte en banque. Un coup il'veut intégrer le staff du Sluc. Un coup il veut intégrer le staff de l'EDF. Le mec a le QI d'une huître et l'intelligence tactique d'un Ben Arfa et il veut donner des conseils' Laughing
Putain en voilà un que la baisse de train de vie fait peur.... Passe tes diplômes après on en reparlera.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Team Jeu Sep 08 2016, 19:00

AND11 a écrit:Absolument magique. Magique Pietrus. Le mec essaie de bouffer à tout les râteliers pour assurer son compte en banque. Un coup il'veut intégrer le staff du Sluc. Un coup il veut intégrer le staff de l'EDF. Le mec a le QI d'une huître et l'intelligence tactique d'un Ben Arfa et il veut donner des conseils' Laughing
Putain en voilà un que la baisse de train de vie fait peur.... Passe tes diplômes après on en reparlera.

Ta haine de Piétrus te fait dire de ces conneries.... y a 2 ans tu le surkiffais!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5477

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Jeu Sep 08 2016, 21:30

Les faits simplement les faits. Il y a deux ans je ne connaissais que ce que les médias en disaient. Aujourdhui je me suis fait ma propre opinion après avoir vu le personnage agir.

Un joueur réclamer un poste dans le staff de l'équipe de France ? Allo quoi Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  CaptainTeemo Jeu Sep 08 2016, 21:46

Il a dit "je m'y verrais bien dans 2 3 saisons" hein. Pas de suite.

Il a le temps de passer des diplômes s'il y arrive.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6539

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Mer Sep 14 2016, 08:49

Magnifique interview de batum dans l'équipe ce matin. Sa capacité d'analyse est aussi forte sur le terrain qu'en dehors. Et il est très touchant dans sa sincérité.
On t'aime Nico !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Batman10 Mer Sep 14 2016, 09:43

Il calme le jeu, fait son mea culpa sans en rajouter des caisses, c'est tout à son honneur
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Startrak Mer Sep 14 2016, 11:08

Mais vous êtes abonnés à l'Equipe... confused
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12170

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Mer Sep 14 2016, 16:37

Oui (gratuitement par mon abonnement téléphonique).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Mer Sep 14 2016, 23:15

AND11 a écrit:Oui (gratuitement par mon abonnement téléphonique).

C'est quoi, ton abonnement téléphonique ? Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Jeu Sep 15 2016, 09:42

Sfr
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Jeu Sep 15 2016, 16:22

Ah ouais, y'a l'Equipe gratos, chez eux ?
Va falloir que je me renseigne... Razz

(merci pour l'info, en tout cas)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Jeu Sep 15 2016, 19:54

Dans l'offre que j'ai tu as le droit entre plusieurs services (l'Equipe numérique, Zive (VOD), Coyote (GPS), Napster (streaming musical) notamment) et tu peux changer à chaque début de mois pour l'un ou l'autre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Ven Sep 16 2016, 08:52

C'est pas con, leur truc...
Et ça coûte combien, cette affaire ?
(je parie que c'est là où je vais trouver ça moins intéressant, surtout pour quelqu'un qui bosse chez lui et a pas vraiment besoin de tout un tas de machins sur son portable vu qu'il les a déjà ailleurs - mais ce qui n'enlève rien à l'intérêt de la chose pour ceux qui sont en vadrouille, oeuf corse.)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Ven Sep 16 2016, 09:26

Je suis à 18€ par mois avec 15€ de remise pendant un an donc 33€ tarif normal. 20GO par mois appels sms illimités.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Batman10 Ven Sep 16 2016, 11:54

Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Ven Sep 16 2016, 20:57

Aussi ennuyeux langue de bois et froid que sur un terrain. Du nando tout craché. Une interview aussi plate que celle d'un Sirigu Apres un match du PSG.

Bref merci nando et ton charisme/leadership inexistant. On t'aime bien quand même.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  OscarAbine Ven Sep 16 2016, 21:34

AND11 a écrit:Aussi ennuyeux langue de bois et froid que sur un terrain. Du nando tout craché. Une interview aussi plate que celle d'un Sirigu Apres un match du PSG.

Bref merci nando et ton charisme/leadership inexistant. On t'aime bien quand même.

Ouais, pas mal de "robinet d'eau tiède". Notamment : "Je ne crois pas que l’Espagne soit « intrinsèquement » meilleure que nous."
Ben non, on perd quasi tout le temps. Donc ils sont pas meilleurs...

Pour le reste, les commentaires sont, comme souvent, effrayants. Le premier : "entre réfugié ils n'arrivent pas à s'entendre pourtant ils sont plus appréciés que les français" (on appréciera la maîtrise de l'orthographe et de la grammaire de ce "bon français"... Je sais pas si un "immigré" ou un con de ce genre est le plus nuisible pour la "grandeur du pays"...). Ca me fatigue, la connerie, à la longue...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10448

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  AND11 Ven Sep 16 2016, 22:11

Faut pas lire les coms Oscar...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  CaptainTeemo Ven Sep 16 2016, 23:25

Ouais c'est un peu la règle #1 d'Internet.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6539

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de France, et maintenant ? - Page 2 Empty Re: Equipe de France, et maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum