Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eurocup 2014-2015

+10
ld21
Mr. T
lexa
Team
El Famoso
Le Poutche
AND11
Sentenza
Gohn
Startrak
14 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Mar 18 2015, 19:48

Est ce que quelqu'un a une explication sur la "starification" récente de Giovan Oniangue ? Il est partout en ce moment alors que même si j'adore son énergie et sa polyvalence, il a un profil a la Antoine Mendy et n'a rien de sexy. Pourtant c'est l'image du PL dans les médias.
Un peu comme si tu invitais Nzeulie pour représenter Nanterre. Surprenant.

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Maksim Mer Mar 18 2015, 20:00

Gerald Wallace a écrit:Est ce que quelqu'un a une explication sur la "starification" récente de Giovan Oniangue ? Il est partout en ce moment alors que même si j'adore son énergie et sa polyvalence, il a un profil a la Antoine Mendy et n'a rien de sexy. Pourtant c'est l'image du PL dans les médias.
Un peu comme si tu invitais Nzeulie pour représenter Nanterre. Surprenant.

En même temps les ricains doivent se planquer, Labeyrie est un cassos', Jbam fait peur aux journalistes, Lang dit souvent n'imp'...alors t'invites qui?
Il a l'air bien Oniangue.

Et puis il est plutôt bon dans son registre depuis qques semaines :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A46613/fiche?id=A46613&stat=m&from=2014&jFrom=2014115&jTo=&typeRes=

On vous l'échange contre Jomby quand vous voulez.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16458

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Mar 18 2015, 20:03

Gerald Wallace a écrit:Est ce que quelqu'un a une explication sur la "starification" récente de Giovan Oniangue ? Il est partout en ce moment alors que même si j'adore son énergie et sa polyvalence, il a un profil a la Antoine Mendy et n'a rien de sexy. Pourtant c'est l'image du PL dans les médias.
Un peu comme si tu invitais Nzeulie pour représenter Nanterre. Surprenant.

Il a un demi-frère footeux professionnel...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Mar 18 2015, 21:45

Les grands joueurs répondent présent dans les grands matchs.

Je n'ai jamais vu Mike Green aussi intense et impliqué en défense, et en attaque toujours un régal ! I love you
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11019

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Mar 18 2015, 23:10

Gerald Wallace a écrit:Les grands joueurs répondent présent dans les grands matchs.

Je n'ai jamais vu Mike Green aussi intense et impliqué en défense, et en attaque toujours un régal ! I love you

Ouaip. Par contre, Schilb bof bof et Ford devrait vraiment travailler ses lfs...
Mais chouette victoire quand même...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Mar 18 2015, 23:26

Schilb sort des beaux moves mais toujours autant de déchets a côté et une défense suspecte...
Ford fait un gros chantier au rebond et est très propre dans le jeu.
Ndoye est le facteur X comme souvent.

Meijia a fait très mal en C&S, il dégaine a une vitesse dingue et a un shoot très pur, mais sinon trop de fautes et un jeu assez stéréotypé.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11019

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  OscarAbine Jeu Mar 19 2015, 09:04

Gerald Wallace a écrit:Schilb sort des beaux moves mais toujours autant de déchets a côté et une défense suspecte...
Ford fait un gros chantier au rebond et est très propre dans le jeu.
Ndoye est le facteur X comme souvent.

Meijia a fait très mal en C&S, il dégaine a une vitesse dingue et a un shoot très pur, mais sinon trop de fautes et un jeu assez stéréotypé.

Pour Ford et Ndoye, oui, d'accord, j'aime beaucoup ce qu'ils font. Sauf lorsque Ford est aux lfs, ça fait peur à chaque fois. A voir comment il s'y crispe, c'est dans la tête. Je suis persuadé qu'à l'entraînement, il fait 80%.
Par contre, Schilb, il m'irrite. OK, talent, élégance, tout ça. Mais il force comme un goret, joue parfois tout seul, est plutôt stéréotypé - il est quasi systématiquement dans le shoot exté, il drive presque jamais, ça facilite le boulot du défenseur...
Bon passage de Jbam, aussi, il fait de bons trucs en attaque et arrive maintenant à défendre sans faire trop de fautes, c'est plutôt bien. Reste à pas trop sortir sur les P&R...

Du côté de Banvit, y'a personne qui ressorte vraiment du lot, même si leur Dragicevic est plutôt pas mal (les mauvaises langues diraient que la SIG s'est gourée de Dragicevic... Laughing ). Mais y'a un collectif assez bien huilé, une bonne défense...
Au vu du premier match, c'est jouable pour le PL. Mais faut faire gaffe au mec qu'on a pas trop vu hier et qui va sortir de sa boîte au prochain match en en plantant 25, ça peut arriver. Et faudra ptêt que le PL artille un peu moins à 3 pts, surtout si c'est pour pas les mettre.
Mais, en tout cas, le PL est tout sauf ridicule à ce niveau de la compétition, c'est intéressant à voir. Et ça rappelle que, même s'il est ce qu'il est, un coach comme Beugnot qui a une grosse expérience européenne, ça sert...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10447

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Mar 19 2015, 10:15

Bah oui Schilb je peux le blairer.
Cette année (2015) y'a du mieux mais la saison dernière c'était une horreur, il a complètement cassé la dynamique d'Albicy qui était pourtant monstrueux.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11019

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup 2014-2015 - Page 10 Empty Re: Eurocup 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum