Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Euroleague 2014-15

+11
DwyaneWade3
Doc Rider
El Famoso
lexa
ld21
Maksim
OscarAbine
AND11
Gerald Wallace
Gohn
Mr. T
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  lexa Mar Oct 14 2014, 15:17

ld21 a écrit:Ça, c'est juste un c******* de parisien. Nuance.

Qu'est-ce qu'un hipster ? Fais moi rire.

Maksim a écrit:
ld21 a écrit:Ça, c'est juste un c******* de parisien. Nuance.

Qu'est-ce qu'un hipster ? Fais moi rire.
C'est pas quelqu'un qui essaie de combler le vide de sa vie en essayant à tout prix de se faire remarquer ?

Le hipster se trouve à Oberkampf ou sur les quais de la rapée.

Si tu ne vois pas de quoi je parle, reste en province. Wink

lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Maksim Mar Oct 14 2014, 15:23

J'y compte bien, je n'ai pas tout fait pour esquiver Paris et ses clapiers que vous appelez des apports pour y venir maintenant.

Paris c'est très sympa...sauf pour y vivre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mar Oct 14 2014, 15:48

Maksim a écrit:J'y compte bien, je n'ai pas tout fait pour esquiver Paris et ses clapiers que vous appelez des apports pour y venir maintenant.

Paris c'est très sympa...sauf pour y vivre.

Très bon résumé !
(tu parlais d'appArts, j'imagine ?)

Paris, une semaine pour voir les potes, OK, mais y vivre, plus jamais !!!!

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  lexa Mar Oct 14 2014, 15:54

OscarAbine a écrit:
Maksim a écrit:J'y compte bien, je n'ai pas tout fait pour esquiver Paris et ses clapiers que vous appelez des apports pour y venir maintenant.

Paris c'est très sympa...sauf pour y vivre.

Très bon résumé !
(tu parlais d'appArts, j'imagine ?)

Paris, une semaine pour voir les potes, OK, mais y vivre, plus jamais !!!!

Si ca vous plait de toujours avoir Magic System dans vos boites... tnat mieux pr vous
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mar Oct 14 2014, 17:01

On n'a pas le même âge, pas les mêmes besoins.
Avoir le choix de ses sorties, se déplacer sans se ruiner et changer de job sans déménager c'est bien aussi.

M'en fout complètement d'avoir un appart et pas une maison, si j'étais en province, je voudrais absolument vivre en centre ville.
Je suis pas encore a l'étape, vie pépère avec ma petite tribu. Wink
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gohn Mar Oct 14 2014, 18:17

Qui a lancé cette discussion pourrie ? J'ai l'impression de vous avoir déjà tous lu 35 fois sur ce sujet en plus.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mar Oct 14 2014, 18:21

lexa a écrit:

Si ca vous plait de toujours avoir Magic System dans vos boites... tnat mieux pr vous

Gné, c'est quoi Magic System ?
Le problème, j'ai l'impression, c'est que beaucoup de parisiens se rendent pas compte qu'il y a une vie au-delà du périph. Et pas forcément plus chiante qu'à Paris. Avec, en plus, une qualité de vie (bruit, pollution...) bien supérieure.

Gerald Wallace a écrit:On n'a pas le même âge, pas les mêmes besoins.
Avoir le choix de ses sorties, se déplacer sans se ruiner et changer de job sans déménager c'est bien aussi.

M'en fout complètement d'avoir un appart et pas une maison, si j'étais en province, je voudrais absolument vivre en centre ville.
Je suis pas encore a l'étape, vie pépère avec ma petite tribu. Wink

Ouais, je comprends ton point de vue, GW. Seulement, tu peux avoir les mêmes besoins en province sans "mourir". C'est pas pour faire la pub de Toulouse (y'a déjà bien assez de monde qui y débarque tous les ans !), mais le choix des sorties, no problem (bon, moi, j'ai moins de groupes de rock 60s qui passent qu'ailleurs, mais en dehors de ça...). Y'en a pour tous les goûts, pour tous les âges (si tant est que ça veuille dire quelque chose...).
Pour les déplacements, si tu es dans Toulouse ou proche banlieue, ça le fait. Bon, moi, à 20 bornes de Toulouse, c'est voiture obligatoire, donc plus cher. Mais tu compenses par l'habitat moins cher...
Quant à changer de job sans déménager, are you kidding ? si t'es côté porte de Vincennes et que ton nouveau job est porte de St-Cloud (par exemple), me dis pas que tu vas pas déménager. A moins d'avoir envie de s'appuyer une heure et demie de transports en commun aux heures de pointe tous les jours... Ou deux heures de bouchon A et R...
Alors, oui, le centre ville, c'est bien. Mais à Paris, c'est inaccessible, financièrement. Et y'a plein de centre villes sympa en province.
Après, moi, c'est pas le côté "tribu", ma fille vit pour encore quelques semaines à Toulouse même, pas chez moi. Mais, et c'est le cas depuis mes 20 ans au moins, j'aime le calme et avoir la paix chez moi. Donc, ma banlieue/campagne, c'est le mix idéal : la paix au quotidien, et la ville pas loin quand j'ai envie/besoin d'y aller.
Mais bon, chacun ses choix de vie !
En tout cas, même si on me proposait des millions de $$$, ce qui n'arrivera pas, je remonterai jamais vivre à Paris.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mar Oct 14 2014, 18:25

Gohn a écrit:Qui a lancé cette discussion pourrie ? J'ai l'impression de vous avoir déjà tous lu 35 fois sur ce sujet en plus.

Je ne voudrais dénoncer personne, mais je crois bien que c'est GW tongue

Et sinon ouais, c'est le genre "marronier" du blabla, genre la querelle des anciens et des modernes, Roux contre Combaluzier, Starsky est-il plus fort que Hutch, les Beatles ou les Rolling Stones (oui, je sais, j'ai des références un peu "anciennes"), Paris ou Ploucville...
Mais c'est pas grave, on cause (pourri, certes) sans s'empailler. Alors bon, ça va être l'heure de l'apéro, de toutes façons... Surprised

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Maksim Mar Oct 14 2014, 19:02

Non, c'est la phrase d'un parisien de Poitiers qui a vraiment lance cette discussion.

Sinon je m'interroge sur la.différence boîte parisienne ou provinciale: dans les deux cas c'est bien de l'alcool trop.cher, de la musique de merde et des personnes qui font les marioles avec un coup dans le nez non?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  AND11 Mar Oct 14 2014, 19:12

Gohn a écrit:Qui a lancé cette discussion pourrie ? J'ai l'impression de vous avoir déjà tous lu 35 fois sur ce sujet en plus.

Elle fait peur, cette discussion. Pis elle rentre bien dans le sujet du topic en plus.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mar Oct 14 2014, 20:05

Maksim a écrit:Non, c'est la phrase d'un parisien de Poitiers qui a vraiment lance cette discussion.

Sinon je m'interroge sur la.différence boîte parisienne ou provinciale: dans les deux cas c'est bien de l'alcool trop.cher, de la musique de merde et des personnes qui font les marioles avec un coup dans le nez non?

A Paris, tu évites la coiffure d'Evan Fournier, le Tshirt Armani et la ceinture DG achetés au marché, tu dis au videur que ton pote Dino est a l'intérieur pour pas te faire refouler, tu es content d'être gratuitement dans une des meilleures boites de Paris mais tu finis finalement par payer ta bouteille 200€...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  ld21 Mar Oct 14 2014, 21:07

lexa a écrit:
OscarAbine a écrit:
Maksim a écrit:J'y compte bien, je n'ai pas tout fait pour esquiver Paris et ses clapiers que vous appelez des apports pour y venir maintenant.

Paris c'est très sympa...sauf pour y vivre.

Très bon résumé !
(tu parlais d'appArts, j'imagine ?)

Paris, une semaine pour voir les potes, OK, mais y vivre, plus jamais !!!!

Si ca vous plait de toujours avoir Magic System dans vos boites... tnat mieux pr vous

On habite pas tous à Poitiers.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mar Oct 14 2014, 23:19

Maksim a écrit:Non, c'est la phrase d'un parisien de Poitiers qui a vraiment lance cette discussion.

Sinon je m'interroge sur la.différence boîte parisienne ou provinciale: dans les deux cas c'est bien de l'alcool trop.cher, de la musique de merde et des personnes qui font les marioles avec un coup dans le nez non?

Globalement, ouais. la différence, c'est que les lourdingues, ils utilisent le manche de pioche en province, le club de golf à Paris. Plus classe, isn't it ?

Bon, sinon, c'est de l'Eurocup et pas de l'Euroleague, mais l'Asvel a quand même été gagner chez le co-leader du championnat allemand, c'est pas si mal. Avec un peu de défense (mais pas beaucoup d'adresse inside), un Lighty qui se trouve, un Chassang qui fait du bien, plutôt pas mal. A confirmer.
L'étonnant, c'est le 5 de départ Green-Lighty-Sy-Nivins-Andersen. Ca a pas réussi à Nivins (0/9 Shocked ) mais Bader fait mieux (rebonds, passes et même une interception).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mar Oct 14 2014, 23:33

Je voudrais pas casser ton enthousiasme mais ils se tamponnent de l'Europe, ça fait 2 saisons qu'ils finissent dernier de leur poule, bilan de 1-5 et 2-8.
Mais a l'extérieur c'est toujours bon a prendre.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mer Oct 15 2014, 09:27

Gerald Wallace a écrit:Je voudrais pas casser ton enthousiasme mais ils se tamponnent de l'Europe, ça fait 2 saisons qu'ils finissent dernier de leur poule, bilan de 1-5 et 2-8.
Mais a l'extérieur c'est toujours bon a prendre.

Si ça t'avait échappé, l'Asvel a changé de proprio. Et il semble que le nouveau s'en tamponne pas, de l'Eurocup...
A voir sur la durée, mais c'est déjà pas si mal de gagner chez les "Dragons"...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Maksim Mer Oct 15 2014, 09:38

OscarAbine a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Je voudrais pas casser ton enthousiasme mais ils se tamponnent de l'Europe, ça fait 2 saisons qu'ils finissent dernier de leur poule, bilan de 1-5 et 2-8.
Mais a l'extérieur c'est toujours bon a prendre.

Si ça t'avait échappé, l'Asvel a changé de proprio. Et il semble que le nouveau s'en tamponne pas, de l'Eurocup...
A voir sur la durée, mais c'est déjà pas si mal de gagner chez les "Dragons 
GW parle des Schleus je pense.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mer Oct 15 2014, 10:33

Oui je parlais du "co-leader du championnat allemand", la redoutable équipe d'Artland !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mer Oct 15 2014, 15:04

Ah, oh... My bad...
je devrais pas écrire pas réveillé le matin (ben ouais, à 9 heures, moi, le matin, je commence juste à émerger ; un peu diesel sur les bords...)

Mais bon, on verra bien ce que ça donne sur les prochains matchs...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mer Oct 15 2014, 19:53

Les cravates, Richard Dacoury, Max Zianveni, allez je mate !
Nancy en Eurocup sur l'Equipe21 a 20h20 !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  AND11 Mer Oct 15 2014, 20:01

Putain autant l'équipe 21 fait des efforts sur le basket (merci le directeur général de la chaîne, j'ai appris que c'était un dingue de basketball), autant ils en font aucun sur les commentateurs. C'était un fiasco au tournoi de presaison de TP mais ils les ont repris quand même ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mer Oct 15 2014, 20:06

L'an passé, Denis était très bien, c'est de la faute a Beral, fallait pas faire monter Rouen ! Laughing
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mer Oct 15 2014, 23:05

Ben, moi, je les ai trouvés bien, les commentateurs.
J'ai l'impression qu'il y a une espèce de réflexe conditionné. Un mec un jour a dit "les commentateurs de FTV et de l'E21 sont nuls", pan, tout le monde suit.
Un peu pavlovien. Comme quand on dit "Béral", "Limoges", "Asvel", "Bertomeu" et quelques autres, ça démarre à fond sans aucune raison, souvent.
Parfois lassant...

Sinon, chouette effectivement que l'E21 passe du basket.
Ca a permis de voir un match sympa. Mais si le SLUC a un chouette cinq majeur, le banc est un tantinet inquiétant. Je sais pas pourquoi Krupalija joue si peu, mais Sene est encore très très tendre, Bigote court, Sy aussi et Zianveni plus tout à fait au niveau. Du moins sur ce que j'ai vu sur ce match.
L'Espoir qui faisait le nombre, Thomas je crois, c'est moi ou c'est le genre 2,10m-75 kg ? T'as peur qu'il se casse au premier courant d'air, à le voir...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  AND11 Mer Oct 15 2014, 23:06

Belle soiree pour les clubs français Smile ca fait plaisir 

Paraît-il qu'on a joué la plus grosse equipe du groupe ce soir. Mouais. J'avoue que je me suis un peu fait chier. Pas un grand match.

Sinon je me demande toujours comment GW peut douter de falker. L'impact des 2 cotés du terrain.. Il m'avait manqué durant l'été Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  AND11 Mer Oct 15 2014, 23:08

OscarAbine a écrit:Ben, moi, je les ai trouvés bien, les commentateurs.
J'ai l'impression qu'il y a une espèce de réflexe conditionné. Un mec un jour a dit "les commentateurs de FTV et de l'E21 sont nuls", pan, tout le monde suit.
Un peu pavlovien. Comme quand on dit "Béral", "Limoges", "Asvel", "Bertomeu" et quelques autres, ça démarre à fond sans aucune raison, souvent.
Parfois lassant...

Étant donné qu'on a loué la qualité de certains commentateurs sur cette meme chaîne (l'équipe) ton argument ne tient pas. C'est juste que dacoury est détestable et détesté. Et son colègue du soir n'est pas tres emballant et enthousiaste. Il donne pas envie. En tout cas au tournoi de TP j'avais cette impression.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Maksim Mer Oct 15 2014, 23:20

OscarAbine a écrit:Ben, moi, je les ai trouvés bien, les commentateurs.
J'ai l'impression qu'il y a une espèce de réflexe conditionné. Un mec un jour a dit "les commentateurs de FTV et de l'E21 sont nuls", pan, tout le monde suit.
Un peu pavlovien. Comme quand on dit "Béral", "Limoges", "Asvel", "Bertomeu" et quelques autres, ça démarre à fond sans aucune raison, souvent.
Parfois lassant...

Sinon, chouette effectivement que l'E21 passe du basket.
Ca a permis de voir un match sympa. Mais si le SLUC a un chouette cinq majeur, le banc est un tantinet inquiétant. Je sais pas pourquoi Krupalija joue si peu, mais Sene est encore très très tendre, Bigote court, Sy aussi et Zianveni plus tout à fait au niveau. Du moins sur ce que j'ai vu sur ce match.
L'Espoir qui faisait le nombre, Thomas je crois, c'est moi ou c'est le genre 2,10m-75 kg ? T'as peur qu'il se casse au premier courant d'air, à le voir...

Parfait Oscar j'allais écrire la même chose que toi.

Je n'ai évidemment pas regarder le TP je ne sais pas quoi, mais sur ce que j'ai vu de ce soir c'était très correct niveau commentaires.
Le consultant qui dans la seconde de la faute sur Falker rappelle que s'il rate le 1er lancer, il devra rater volontairement le second pour empêcher la balle de remonter au milieu du terrain avec un temps mort ça prouve qu'il connaît un peu quand même.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gohn Mer Oct 15 2014, 23:27

Clair que Garabed est bon. Il ne s'enflamme pas pour rien comme d'autres commentateurs, ce qui le rend peut être un peu chiant mais il bosse ses fiches ! Et puis il ne dit pas de conneries, on sent le mec qui s'applique. Bon Dacoury par contre...

Sinon Heurtel I love you
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 2 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum