Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Euroleague 2014-15

+11
DwyaneWade3
Doc Rider
El Famoso
lexa
ld21
Maksim
OscarAbine
AND11
Gerald Wallace
Gohn
Mr. T
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  lexa Ven Jan 16 2015, 22:19

au fait ca merde toujours chez vous le fait que la page d'euroleague.net renvoie sur la page de l'équipe.fr ?

lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Ven Jan 16 2015, 22:57

lexa a écrit:au fait ca merde toujours chez vous le fait que la page d'euroleague.net renvoie sur la page de l'équipe.fr ?

Ben non, j'arrive sur la page de l'Euroleague. Mais ils ont changé la mise en page pour un truc moche et pas pratique.
C'est la grande mode, en ce moment...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Startrak Ven Jan 16 2015, 23:07

lexa a écrit:au fait ca merde toujours chez vous le fait que la page d'euroleague.net renvoie sur la page de l'équipe.fr ?
Je viens d'y aller et non. C'était chelou ton problème là...
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Mr. T Lun Jan 19 2015, 15:12

[url=https://servimg.com/view/18959493/3]Euroleague 2014-15 - Page 8 Screen11[/url

*fap ! fap ! fap ! fap !*
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Lun Jan 19 2015, 19:02

Le nouveau David Pick !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Mr. T Lun Jan 19 2015, 20:33

La pire insulte qu'on puisse me dire. Ce mec est une raclure de bas étages.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Lun Jan 19 2015, 20:45

Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mer Avr 15 2015, 17:21

Je pensais avoir payé un peu cher pour l'Euro et puis j'ai vu le prix des pass pour le Final Four Euroligue.
La place en latérale sur le toit de l'Arena c'est 400€ biiiim ! L'équivalent de mon placement a l'Euro c'est 600€.
Indécent... Le prix d'une série de playoffs a Los Angeles et de presque 2 séries de playoffs a San Antonio ou Chicago...
D'ailleurs un match au premier tour de playoffs a Atlanta est moins cher qu'un match a Beaublanc. Pourquoi je suis pas expatrié ??? Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Maksim Mar Avr 21 2015, 23:17

J'ai maté Barca-Olympiakos ce soir.
Très très déçu du niveau du Barca que j'ai trouvé en manque cruel d'imagination et de talent pur même si bien entendu la grosse pression défensive de l'Oly n'y est pas pour rien.
Sinon j'ai du mal à capter...Navarro, Hezonja, Oleson, Abrines...Qu'est ce qu'il est venu foutre là dedans Jackson? scratch
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mer Avr 22 2015, 08:31

Ben, quand il a signé, Navarro, Oleson et Abrines étaient blessés...
Et je pensais qu'il pourrait faire son trou en leur absence, mais visiblement, c'est pas le cas. Ou Pascual ne veut rien changer à ses rotations...

Sinon, surpris de l'Oly que j'attendais pas trop à ce niveau. Tout comme le Maccabi qui se prend un 3-0, ça surprend.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  ld21 Mer Avr 22 2015, 12:55

Quand on regarde aucun match ça surprend, ouai Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Mer Avr 22 2015, 13:22

C'est a cause de Beral qui a osé reconnaître que notre championnat était un des meilleurs d'Europe.
Désolé de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas...

Du coup l'ACB a volontairement flingué notre meilleur marqueur. Ils flippent de la montée en puissance de la ProA. J'ose balancer moi !
La défaite a domicile contre Nanterre, évidemment quelle est resté dans toutes les têtes !

Edwin c'est du niveau de Kyrie Irving, niveau création et vision, il rend les autres meilleurs, on l'a vu a l'ASVEL, les résultats parlent pour lui. En plus il se paye le luxe de finir meilleur marqueur, sans vraiment le vouloir, un joueur aussi altruiste. Il a largement le niveau, en Summer League on lui a juste demander d'aller gagner l'Euroleague, comme David Blatt, mais sinon il avait le niveau, largement.

Sûrement que Valence les a rencardé sur la force d'une équipe comme Nancy. Falker a du laisser des traces. Il en menait pas large le petit Loncar. Ils ont senti qu'on les dominerait vite d'une tête.
Kuric a du halluciner d'être a ce point stoppé par Dijon, ça doit pas lui arriver tous les week end...

Ca peut meme aller plus loin cette histoire je me souviens de Buycks, a l'époque Calderon avait donné des consignes au GM de Toronto pour ne pas qu'il joue, on voit aujourd'hui son réel talent dans la bien plus prestigieuse équipe des Lakers... Raté José c'est toi le looser ! Ah ah !
On se souvient aussi de Rubio qui a tout fait pour empêcher Batum de venir aux Wolves. Aujourd'hui Batum est déprimé et n'arrive plus a mettre un panier.
Et puis on ne peut passer a côté du cas Noah, bizarrement depuis l'arrivée de Gasol et Mirotic il n'y arrive plus.
J'en ai des tonnes d'exemple mais je vais m'arrêter la.

Je comprends mieux pour Parker ne veut pas d'espagnols aux Spurs... Pourquoi il a marabouté Borchardt, il est compet Tony, il voit loin, il sait qu'on est meilleur que l'ACB. On n'a pas besoin de se cacher derrière des licence A pour briller en Euroligue nous...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Mer Avr 22 2015, 14:01

ld21 a écrit:Quand on regarde aucun match ça surprend, ouai Surprised

Qu'est-ce qui te permet de juger que je n'ai regardé aucun match ?
Quant à ton agressivité parfaitement inutile, remets-la au fond de ta poche, elle pourra ptêt te servir un jour pour des raisons valables.

Puis bon, je savais pas que j'avais affaire à un vrai connaisseur...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Ven Avr 24 2015, 17:47

(c'est pas de l'Euroleague, c'est même "que" de l'Eurochallenge, mais bon on va pas créer un topic, hein...)

Bravo, Nanterre. Beau match.
Francfort a été un peu moins fort que ce à quoi je m'attendais, surtout parce que Nanterre a très bien tenu leur meneur, Cobbs. Et Voigtmann n'a pu peser que par intermittence - j'ai même trouvé Jaiteh (deux ans de moins, quand même) meilleur, plus présent en défense et clairvoyant en attaque (même si c'est surprenant de ne jamais le voir essayer de jouer dos au panier). Maintenant, faudra espérer que ça soit pas grave pour Riley.
Parce que Nanterre fera pas toujours du 63 % à trois points. Faudra aussi trouver d'autres moyens de marquer.
Et aussi espérer que Shuler se prenne pas des "coups de chaud" comme au QT3, où il a un peu trop voulu tout faire tout seul.
Mais en dehors de ça, bien joué. En s'appliquant un peu plus au rebond et aux lfs (p'tain, c'est ridicule, de faire jouer les mecs avec des savonnettes neuves !), peut y avoir une belle surprise dimanche...
En tout cas, même si je suis débordé de boulot, je regarderai !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Team Ven Avr 24 2015, 18:30

Par contre, les commentateurs de l'équipe 21... Dioumassi était bien meilleur joueur!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Ven Avr 24 2015, 19:28

A 300% pour la finale dimanche !!!

Si Riley loupe les PO, Nanterre aura flingué 2 saisons de suite a porter la ProA sur ses épaules en coupe d'Europe.

Tout ça sans avoir la moindre reconnaissance et se faire piquer la wild card Eurocup par la seule équipe incapable de sortir des poules Eurocup...
On parie que l'ASVEL va encore leur griller la place l'an prochain ? Rolling Eyes
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Ven Avr 24 2015, 19:46

Gerald Wallace a écrit:A 300% pour la finale dimanche !!!

Si Riley loupe les PO, Nanterre aura flingué 2 saisons de suite a porter la ProA sur ses épaules en coupe d'Europe.

Tout ça sans avoir la moindre reconnaissance et se faire piquer la wild card Eurocup par la seule équipe incapable de sortir des poules Eurocup...
On parie que l'ASVEL va encore leur griller la place l'an prochain ? Rolling Eyes

Putain, t'es vraiment beaucoup plus con que la moyenne, toi.

Y'a un club qui fait quelque chose de bien. Plein de gens se réjouissent. Toi, non, faut que tu ailles critiquer et tailler.
Là, t'es même plus un troll, juste un gros con.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Ven Avr 24 2015, 21:31

Je t'emmerde monsieur premier degré. Smile

C'est "que" de l'Eurochallenge hein ?
Francfort c'est moins fort que tu pensais ?

Ah ah et c'est moi le gros con ?
Ils répondent présent dans les matchs a enjeux, ça s'appelle l'expérience, ça se construit. (En un peu plus de 4 matchs de poules en Eurocup et 3 entraîneurs en 6 mois certes...). Francfort n'a pas le même vécu.
Et c'est justement cette confiance en soi qui a manqué a Gravelines...

J'ai pas de leçon a recevoir, j'étais au match contre Mons, contre les autrichiens, je suis Nanterre et je me réveille pas après un match sur la TNT...
Weems c'est depuis le début de la compétition qu'il est bouillant, que ça joue dur et sérieux du début a la fin du match.

Le commentaire sur la réussite a 3 pts de Nanterre, sur ses pivots limités... Wahou ça c'est original... Belle analyse champion !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Ven Avr 24 2015, 22:59

Mais, pauvre con, tu fais pas du second degré, ni même du troisième.
Pour le faire, faut un minimum de talent, t'en as pas.
T'as juste ta mesquinerie, ta médiocrité, ton aigreur, tes limites. Et ça, ça a jamais fait un mélange attrayant. (et je dis ça sans smiley, je le pense vraiment)

Après, tu peux aller gloser sur mes écrits. Je vais être prétentieux : faut un minimum d'intelligence pour les comprendre (niveau CE2, quoi). Tu l'as pas. Point.

Et tes "blessures de guerre" ("j'étais au match machin"), tu peux te les carrer où je pense : poser son cul sur un siège dans une salle ou devant une télé n'a jamais rendu personne compétent. Si on manquait de preuves à ce sujet, maintenant on t'as.

Nouvelle preuve de ta connerie : "les pivots limités". Où as-tu vu que j'écris ça ? T'es incapable de comprendre ce que tu lis, c'est navrant.

Et pour le reste, bah ouais, quand t'es à 38 % sur 31 matchs en ProA et à 39,7 % en 15 matchs en Eurochallenge (ce qui est déjà très bien), un match à 63 % c'est hors norme. D'ailleurs, c'est hors norme pour tout le monde. Même la Dream Team tournait pas à 63 % à trois points. Et pourtant c'était la meilleure équipe de tous les temps.

Et faudra que tu m'expliques ce que Gravelines vient foutre là dedans.

Mais bon, si tu préfères ton "analyse" bilieuse de petit borné, sous-Braziou limité aux wild cards et à l'Asvel, finalement, c'est ton problème.

Ah, et je maintiens, sans smiley, ni second degré ni quoi que ce soit d'autre : gros con.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Team Ven Avr 24 2015, 23:01

Du calme les gars.... forum, discussion, débat, tout ça quoi.

Bon, GW, je rejoins OscarAbine, si tu pouvais arrêter de troller et comprendre les messages ce serait cool quand même! Razz
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Maksim Ven Avr 24 2015, 23:19

GW n'est pas un gros con, il a ses petites obsessions et une vision ultra capitaliste du basket.
Après moi je reste sur mon idée de base: faut plus parler de basket que de conneries extra terrain.

Moi sur ce point pour parler de Nanterre ce qui m'inquiète c'est l'absence de progression de Jaiteh dans sa capacité à scorer en 1vs1 notamment dos au panier.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  OscarAbine Sam Avr 25 2015, 08:32

Les obsessions, ça se soigne. Mais pas sur un forum.

Mais ouais, moi, je demande que ça de parler de basket et pas de conneries alternatives.
Mais y'a des mecs qui remettent encore et toujours de l'huile sur le feu. Fatiguant...

En ce qui concerne Jaiteh, je pense que c'était aussi une consigne : comme ça se refermait sur lui à chaque fois qu'il touchait la balle dos au panier, avec des prises à deux, fallait qu'il passe au mec démarqué. Et faut avouer qu'il l'a plutôt bien fait. Je pense même qu'il a, en réalité, bien plus de 2 pds.
Après, il est quand même vrai qu'il n'a pas essayé une fois d'enfoncer son défenseur et de marquer dans cette position.
Mais faut s'en souvenir : il a toujours que 20 ans. S'il était déjà complet à cet âge, ça ferait peur...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Gerald Wallace Dim Avr 26 2015, 20:37

Nzeulie toujours la dans les finales, Shuler toujours aussi facile, la defense de fer, l'activité et les cojones de Weems et ses 2 paniers d'extraterrestres ! Le rebond improbable de Passave et le panier de la victoire de Campbell a 5 dixième de la fin... Ce scénario de malade... Ils sont inhumains ces Nanterriens.

Ils font rêver !!!
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Mr. T Mer Avr 29 2015, 22:30

Coaching lamentable de Xavi Pascual.
Il a tué Huertas lors de la Copa del Rey en le mettant sur le banc dans le money time en Finale. Mettre un back court Navarro - Oleson, il fallait oser. Il l'a à nouveau fait contre l'Oly dans le dernier match. Bref il l'a mis dehors... Mais ça fait deux ans que ça chauffait entre eux...
Sans parler de Maciej Lampe benché en fin de Game 3 alors qu'il fait le chantier dans le 3ème QT.
Et que dire d'Hezonja... Ok, il y a de la hype autour de lui (il n'est pas aussi "déterminant" qu'Oleson en fin de match dans le basket FIBA)... Mais quand même... Ne pas le faire jouer DU TOUT... Surtout qu'Abrines n'a pas été fameux...

Pour Edwin, il faut arrêter : il a eu sa chance. Il a eu de bons shoots, avec de bons systèmes. Le problème c'est que niveau intensité et même plus largement de rythme en match, l'ACB n'est pas la Pro A... et l'Euroleague encore moins.
On le voit avec Kim Tillie. Déjà, entre le milieu de tableau ACB et le Big 4, il y a un gap...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Mr. T Mer Avr 29 2015, 22:32

Sinon je me pose BEAUCOUP de questions sur la transformation physique de Nando De Colo... S'il n'était pas Français, qu'est-ce qu'on dirait...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  ld21 Mer Avr 29 2015, 22:44

Euh... Par rapport à quand ? Il ressemble à rien Suspect
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2014-15 - Page 8 Empty Re: Euroleague 2014-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum