Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pro A saison 2014-2015

+14
Intolérant
Sentenza
Batman10
Startrak
Mr. T
Gohn
Bucky
lexa
El Famoso
Gerald Wallace
Maksim
OscarAbine
Team
AND11
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Jan 25 2015, 17:09

AND11 a écrit:La greffe Clark a totalement prise et il a nettement changé le visage de l'équipe. Par contre hier pour moi la perf des intérieurs s'explique par leur match gigantesque de mercredi dans l'intensité et le combat. Ils ont payés le truc 3 jours après.

Pour Rouen faut pas oublier qu'ils sont coachés par ce pingouin de Christophe Denis Razz

Tu fais allusion à Jackson Oscar et ben justement je l'ai déjà dis que pour moi l'ASVEL est plus forte sans lui.

Tiens, tu nous fais une GW ?
Quand on te fait remarquer que tu dis une connerie ("Asvel, Acker, pognon"), faut que tu en sortes une autre à la place ? Z'êtes drôles, les duettistes...

Pour Clark, ptêt, mais hier, il fait quand même pas un gros match, statistiquement parlant (j'ai pas vu le match, hein, donc c'est juste feuille de stats...). Après, c'est vrai que y'a une évolution dans la répartition des stats entre la période Adams et la période Clark. Plus de shoots exté (et en plus réussis pour Duggins...), mais, sur ce match, vraiment peu pour les intérieurs. Qui ont effectivement ptêt payé leurs efforts de Bamberg. A la longue, va ptêt falloir que Weisz offre plus de minutes à ses remplaçants...

Pour Rouen, je crois pas que ce soit Denis qui ait dit à ses joueurs de roupiller sur le terrain...
Le même Denis qui, avant que la moitié de l'équipe se blesse, avait positionné Rouen en 1ere partie du classement...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Dim Jan 25 2015, 17:10

Michael Wright va signer à Cholet.
35 ans, joueur de Pau en 2007 dernière année de top 16 avec Miles, Greer...depuis il était parti en Turquie.
Me rappelle plus trop de lui.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Dim Jan 25 2015, 17:13

Une connerie ? C'est acker qui fait gagner l'asvel or il faut de l'argent pour recruter un joueur aussi bien côté. Donc oui, ça sert d'avoir de l'argent. Si dire ça c'est une connerie Sad j'aurais aimé que le sluc recrute paul Harris par exemple, mais nous de l'argent on en a moins qu'il y a quelques années.

Et la connerie sur jackson c'est aussi ton avis. On est pas mal a penser qu'il faisait mal au collectif de l'asvel et empêcher certains de s'epanouir. Ça veut pas dire que c'est un mauvais joueur. Et chacun son avis. Mais oui je maintiens que l'asvel est plus fort sans lui. D'ailleurs les resultats actuels en sont la preuve.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Dim Jan 25 2015, 17:14

Gerald Wallace a écrit:
Greg Beugnot a écrit:« Si vous avez une brebis galeuse, c’est facile à gérer. Mais aujourd’hui, j’ai un groupe amorphe. Quand on sort de Strasbourg (défaite 76-93 en Coupe de France, NDLR), on est ridicules comme jamais j’ai été ridicule. S’il y a un trou de souris, je rentre dedans tellement j’avais honte ! Mais il n’y a que moi qui avais honte. Les joueurs rigolaient ! Au-delà de l’image que ça donne, les joueurs auraient dû être vexés de leur prestation. Maintenant, il faut réagir et ne plus accepter de se faire marcher dessus par nos adversaires. Et, franchement, j’ai eu des groupes pas forts, tordus… Mais jamais je n’ai connu ça. »

Constat d'échec  Neutral

http://www.bebasket.fr/a/49203-gregor-beugnot-remonte-contre-ses-starlettes


Il dégage quand lui ? Pis toujours intouchable médiatiquement on dirait. 

Deja a chalon il avait des "starlettes" avec lui. Faut çroire qu'il les attire Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Dim Jan 25 2015, 18:01

AND11 a écrit:Une connerie ? C'est acker qui fait gagner l'asvel or il faut de l'argent pour recruter un joueur aussi bien côté. Donc oui, ça sert d'avoir de l'argent. Si dire ça c'est une connerie Sad j'aurais aimé que le sluc recrute paul Harris par exemple, mais nous de l'argent on en a moins qu'il y a quelques années.

Et la connerie sur jackson c'est aussi ton avis. On est pas mal a penser qu'il faisait mal au collectif de l'asvel et empêcher certains de s'epanouir. Ça veut pas dire que c'est un mauvais joueur. Et chacun son avis. Mais oui je maintiens que l'asvel est plus fort sans lui. D'ailleurs les resultats actuels en sont la preuve.

D'une manière générale il y avait trop de scoreurs/pas assez de créateurs à l'asvel.
Remplacer Jackson par acker va donc forcément dans le bon sens.

Remplacer Sangare par "insérez le nom de n'importe quel joueur pro ici" serait encore mieux.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Jan 25 2015, 19:29

AND11 a écrit:Une connerie ? C'est acker qui fait gagner l'asvel or il faut de l'argent pour recruter un joueur aussi bien côté. Donc oui, ça sert d'avoir de l'argent. Si dire ça c'est une connerie Sad j'aurais aimé que le sluc recrute paul Harris par exemple, mais nous de l'argent on en a moins qu'il y a quelques années.

Et la connerie sur jackson c'est aussi ton avis. On est pas mal a penser qu'il faisait mal au collectif de l'asvel et empêcher certains de s'epanouir. Ça veut pas dire que c'est un mauvais joueur. Et chacun son avis. Mais oui je maintiens que l'asvel est plus fort sans lui. D'ailleurs les resultats actuels en sont la preuve.

Attends, reprend ce que tu disais : "Acker, ils l'ont pris parce qu'ils ont plein de sous".
Je te réponds "ben non, c'est parce que Jackson est parti (contre soulte) et que Bader a été coupé".
Là, tu sors "oui mais Jackson il bouffait le ballon".
D'où je te dis que tu racontes une connerie "Acker, budget, blabla", que tu oublies bien vite que tu l'a dite pour en sortir une autre.
Cela étant, faut te reconnaître le mérite de la constance, tu remets une couche sur "Acker, les sous".
Alors que c'est toujours aussi con : l'Asvel a vu partir Jackson (contre transfert, c'est clair), n'a donc plus à le payer, donc Acker coûte rien "en plus" de ce qu'aurait coûté Jackson s'il était resté. Et quand t'as le budget pour prendre Acker, faudrait être bête pour prendre un joueur de moins bon niveau, tu crois pas ?
Et c'est vrai que le Sluc est pôvre... Falker, Piétrus, Gladyr, Duggins, ils jouent pour des carambars...

Quant à Jackson dans le collectif, je persiste à penser que c'était vraiment pas lui le problème. Preuve en est que c'est pas parce qu'il n'est plus là que ça fonctionne mieux...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Sentenza Dim Jan 25 2015, 19:53

Maksim a écrit:Michael Wright va signer à Cholet.
35 ans, joueur de Pau en 2007 dernière année de top 16 avec Miles, Greer...depuis il était parti en Turquie.
Me rappelle plus trop de lui.
AKA Ali Karadeniz ? Sur ce qu'on a vu à l'époque, c'est le meilleur pivot vu en Pro A depuis jesaispasquand. Un espèce de Batista/Tyler Cain en moins gras, quoi. Y a 10 ans de ça^^. Mais il a du basket plein les mains, vraiment ; si le muscle se perd, ça, ça doit rester. J'avais essayé de le suivre pendant quelques années, il a continué à etre dominant en Eurocup notamment et aussi en Turquie, mais produire des chiffres là-bas, n'importe qui le fait, des fois. Donc ca veut peut etre rien dire.
Mais il a 35 ans, faudrait pas qu'ils en attendent monts et merveilles, en remplacement d'un All-Star.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Jan 27 2015, 12:26

"Ce qu'à fait la JSFNanterre est beau. Mais a part en France, qui s'en souviendra ?
Imaginez vous un club de ProB qui ferait un an en ProA, il gagnerait peut être a Limoges mais si c'est pour être relégué, a quoi bon ?
Notre but est de créer les conditions pour les clubs de se développer sur la durée, pas de faire des coups".

Le sport vu par bertomeu, par un financier...
Est ce qu'on remet même en cause la légitimité du champion a participer a l'EL ?
Prendre cette voie alors que l'on n'a ni le budget, ni les infrastructures pour faire autre chose que de la figuration a haut niveau, que l'on a un championnat dense ou chaque club a une petite chance d'être champion, ça serait vraiment dommage...
L'autre levier de médiatisation du basket français en prend un coup puisque le projet du CSP n'attire pas vraiment l'attention de Bertomeu. Donc Pau, Le Mans ou Nancy n'en parlont pas...
Si Beral avait fait aboutir sa ligue atlantique on aurait peut être une place supplémentaire mais la, hors invitation, il n'aura bientôt plus que le champion qui aura sa place en Europe.

Et j'imagine mal la ligue jouer les frondeurs pour défendre l'intérêt sportif. Alors qu'il le devrait vu le retard qu'on a sur les autres pays au niveau extrasportif..
J'espère au moins que la fédé montra au créneau pour défendre l'équité sportive, les valeurs du sport et combattre le basket a 2 vitesses... C'est aussi dans l'intérêt de l'équipe de France d'avoir un championnat bien représenté au plus haut niveau européen.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Jan 27 2015, 13:32

J'ai une grosse grippe, ça doit être pour ça, mais je comprends rien à ce qu'écrit GW.
Si quelqu'un peut m'expliquer...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gohn Mar Jan 27 2015, 14:49

Je t'aurais bien expliqué, mais ma fracture du coude m'empêche d'écrire de longs pavés.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Jan 27 2015, 15:13

Bertomeu s'attaque a la légitimité d'un champion de ProA, qui a fait pourtant bonne figure, a participer a l'Euroligue, si c'est pour n'y être qu'une seule année.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Tu n'as pas l'impression que la présence française (hors wild card) est menacée ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Mar Jan 27 2015, 15:44

Bon, Bertomeu est un énorme fdp, dans la lignée des Sarko and co. Mais quand il dit qu'un champion par année c'est pas bien et que l'El veut de la continuité, il se prend pour qui ?

Non, nous les français on a pas envie d'être des grecs et de se faire chier dés Décembre parce qu'on connait le champion. Pas envie d'être dans la situation de Sienne en Italie non plus, ou du CSKA en Russie. Ou du Barça/Real en Espagne.

On a le droit de vouloir un championnat homogène avec du suspens et des matchs au couteau. Les PO de l'an dernier étaient justes splendides à cet égard.

Sérieux qu'il aille se faire enculer. On s'en bat tellement la race de son EL qui est devenu une grande pancarte publicitaire et une coupe pour les très riches. Son seul objectif à lui c'est de concurrencer la NBA donc de faire un championnat européen. D'ou la fin des matchs en milieu de semaine décalés en fin de semaine, d'ou la compétition a rallonge avec beaucoup de matchs, et d'ou son mépris pour les championnats nationaux. Putain si j'étais président de ligue le fuck intergalactique que je lui foutrais dans sa tronche.

Il ose critiquer les installations françaises alors qu'on a une des meilleurs affluences moyennes d'Europe! Le mec voit juste qu'on a pas un club avec une salle de 15k, il voit pas qu'à l'étranger t'as peut-être quelques clubs avec de grosses salles mais tu en as aussi énormément avec des affluences de 1000 (quand c'est pas moins).


ça y est je suis énervé.... No
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mar Jan 27 2015, 15:59

J'ai peur que le vendeur de poulet low cost soit sur la même longueur d'onde... sans se rendre compte qu'avec notre niveau d'infrastructures, ça signifiera une représentativité divisée par 2 et pour très longtemps !

C'est le moment de voir si Alain Beral représente les 30 clubs pro ou l'axe Lille-Paris-Lyon-Marseille et si les présidents vont se faire entendre ou se foutent complètement de jouer ou non l'Europe.

-------

https://buzzersession.forumactif.com/viewtopic.forum?t=931
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 40 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum