Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intersaison 2013/2014

+17
Batman10
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ld21
Sentenza
Maksim
Intolérant
Francky IX
clemeton
Bucky
Team
Gohn
lexa
El Famoso
Startrak
Ours Chain
AND11
21 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Intersaison 2013/2014

Message  Team Mer Mai 22 2013, 10:50

J'ouvre un topic maintenant pour parler des mouvements de l'intersaison.

Au MSB, Batista aurait demandé à partir pour raisons persos!!

H.Kahudi, C.Kahudi, P.Sy, D.Issa, K.Mendy resteraient (pour HK ça me ferait mal, vraiment). Un contrat va être proposé à Thomas Ceci.

Pour Victor il y a de la réflexion.

Pour Koffi, je pense qu'il y a un problème évident: rompre le contrat à un joueur que tout le monde aime au Mans, formé au club qui a tout donné pour ce club, ou conserver un joueur qui ne retrouvera probablement jamais son niveau...

Les autres à priori, Bye Bye.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mer Mai 22 2013, 10:52

Team a écrit:

Pour Koffi, je pense qu'il y a un problème évident: rompre le contrat à un joueur que tout le monde aime au Mans, formé au club qui a tout donné pour ce club, ou conserver un joueur qui ne retrouvera probablement jamais son niveau...

Le problème c'est aussi qu'un contrat ça se casse pas comme ça hein^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  AND11 Mer Mai 22 2013, 10:57

Faut vraiment que le MSB utilise mieux Pape Sy. Il avait bien commencé mais la concurrence de Long (pas toujours meilleur mais toujours préféré par Jackson) et l'arrivée d'un meneur dribbleur l'a tué.

Mais ce mec peut apporter au Mans, faut juste le mettre dans les bonnes conditions.

Fin moi la 1ére chose que je ferais, c'est de changer le coach.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Mer Mai 22 2013, 11:27

Maksim a écrit:
Team a écrit:

Pour Koffi, je pense qu'il y a un problème évident: rompre le contrat à un joueur que tout le monde aime au Mans, formé au club qui a tout donné pour ce club, ou conserver un joueur qui ne retrouvera probablement jamais son niveau...

Le problème c'est aussi qu'un contrat ça se casse pas comme ça hein^^

Je pense que justement il y a des négociations.

AND11 a écrit:Faut vraiment que le MSB utilise mieux Pape Sy. Il avait bien commencé mais la concurrence de Long (pas toujours meilleur mais toujours préféré par Jackson) et l'arrivée d'un meneur dribbleur l'a tué.

Mais ce mec peut apporter au Mans, faut juste le mettre dans les bonnes conditions.

Fin moi la 1ére chose que je ferais, c'est de changer le coach.

Sy était préféré à Long avant sa blessure et bien utilisé. Mais une fois que Long a remplacé Pape dans le 5, et avec Washington, les stats de Long se sont améliorées, donc ça me paraissait logique de laisser Long dans le 5, sachant que Sy a été plutôt bon dans cette configuration.

JD a quand même un bilan honorable au MSB (1 CdF, 1 SdA, 2 finales de PO, 2 last 16 d'Eurocup), et quel coach est libre et apporterait une vraie plus-value? Si c'est pour un Choulet ou un Monschau, non merci, je garde JD!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Gohn Mer Mai 22 2013, 11:33

Team a écrit:JD a quand même un bilan honorable au MSB (1 CdF, 1 SdA, 2 finales de PO, 2 last 16 d'Eurocup), et quel coach est libre et apporterait une vraie plus-value? Si c'est pour un Choulet ou un Monschau, non merci, je garde JD!!

Pour un Choulet, je serais tenté. Mais je préfèrerais le voir au SLUC celui là, sa grande gueule me manque.

L'avantage de Jackson, c'est aussi qu'il a toujours pu bénéficier de la bonne image/gestion du Mans et du fait que l'équipe est toujours engagée en EuroCup. L'EuroCup ça reste un argument sympathique l'été...

En tout cas, comme à chaque inter saison, c'est le recrutement du meneur qui sera attendu...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Mer Mai 22 2013, 16:42

Team a écrit:J'ouvre un topic maintenant pour parler des mouvements de l'intersaison.

Au MSB, Batista aurait demandé à partir pour raisons persos!!

H.Kahudi, C.Kahudi, P.Sy, D.Issa, K.Mendy resteraient (pour HK ça me ferait mal, vraiment). Un contrat va être proposé à Thomas Ceci.

Pour Victor il y a de la réflexion.

Pour Koffi, je pense qu'il y a un problème évident: rompre le contrat à un joueur que tout le monde aime au Mans, formé au club qui a tout donné pour ce club, ou conserver un joueur qui ne retrouvera probablement jamais son niveau...

Les autres à priori, Bye Bye.

Rien de très surprenant la dedans du coup.
Pour Koffi je serais pas contre le garder mais en 4ème intérieur pour apporter 10min par ci par là et avec un contrat en adéquation avec son rôle. Il peut encore être utile ce joueur sur de courtes périodes.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5821

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mer Mai 22 2013, 16:44

Ours Chain a écrit:

Rien de très surprenant la dedans du coup.
Pour Koffi je serais pas contre le garder mais en 4ème intérieur pour apporter 10min par ci par là et avec un contrat en adéquation avec son rôle. Il peut encore être utile ce joueur sur de courtes périodes.[/quote]

Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer cette saison Koffi. Qu'est ce qui lui manque par rapport à 2009 où il dominait la Pro A et gérait en EL ?
Physiquement ila pas l'air si à la rue que ça ou je me plante?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Mer Mai 22 2013, 16:51

Il ne peut plus sauter. Alors grâce à la taille de ses bras ça donne l'impression qu'il est encore là mais en fait c'est plus le même joueur.
Et puis ça dépends d'un match à l'autre j'ai l'impression.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5821

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Startrak Mer Mai 22 2013, 16:57

C'est triste Koffi on en parle comme d'un mec d'au moins 36 ans. J'aimais beaucoup ce joueur.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  ld21 Mer Mai 22 2013, 17:04

Startrak a écrit:C'est triste Koffi on en parle comme d'un mec d'au moins 36 ans.

Il est né à Abidjan. Qui sait...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Mer Mai 22 2013, 17:59

Maksim a écrit:
Ours Chain a écrit:

Rien de très surprenant la dedans du coup.
Pour Koffi je serais pas contre le garder mais en 4ème intérieur pour apporter 10min par ci par là et avec un contrat en adéquation avec son rôle. Il peut encore être utile ce joueur sur de courtes périodes.

Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer cette saison Koffi. Qu'est ce qui lui manque par rapport à 2009 où il dominait la Pro A et gérait en EL ?
Physiquement ila pas l'air si à la rue que ça ou je me plante?[/quote]

Ours Chain a écrit:Il ne peut plus sauter. Alors grâce à la taille de ses bras ça donne l'impression qu'il est encore là mais en fait c'est plus le même joueur.
Et puis ça dépends d'un match à l'autre j'ai l'impression.

Et il a encore des douleurs au genou, qui ne s'en iront probablement jamais Sad

Startrak a écrit:C'est triste Koffi on en parle comme d'un mec d'au moins 36 ans. J'aimais beaucoup ce joueur.

C'est un peu ça, il a les genoux d'un mec de 36 ans Sad
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mar Mai 28 2013, 11:13

A Cholet beaucoup de monde sur le départ, notamment Goree à la retraite, Ona Embo en pro B, Gobert en D-League, Vebobe au pôle emploi, Bryant qui a bien progressé à saisir et Coleman aux Phillipines.

Des propositions ont été faites à Souchu qui resterait pour pas cher apparemment, Slaughter I love you et Jomby resterait !!!

Antywayne Robinson serait dans les tuyaux Smile
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Mar Mai 28 2013, 11:58

A Orléans, Eito ne sera plus à Orléans, Green normalement non plus (car trop cher), Torell Martin, malgré le fait qu'il soit ultra apprécié par le public Orléanais et que lui se verrait bien rester, ne devrait pas avoir de proposition.

Pellin est sous contrat, comme Raposo et Lebrun.
Greene a resigné, comme Hill.
Recrue qui ont signé : Dials et Mc Alarney
Joueur qui devrait avoir un contrat : Kozan

Joueur à l'essai : Abdoulaye Loum mais qui partiraé faire des workout aux States très prochainement : on ne saura donc pas ce que donne les essais prochainement à priori, de toutes façons, même si c'est un bon investissement car il devrait être très correct d'ici 2 ou 3 ans, il rêve de NBA ou aura d'autres opportunités donc s'il signe, il faut que ce soit sur un contrat longue durée (comme ça, s'il part pour un autre club, y'aura le buy out à racheter). Comme il est jeune et issu de pro B, faudrait le signer à pas trop cher et laisser de la masse salariale pour un vrai poste 3 bien référencé

Ce qui donnerait :

Poste 1 : Pellin
Poste 1/2 : Mc Alarney + Hill
Poste 2 et 3 : Lebrun + ?
Poste : 4: Green (Loum ?)
Poste 5 : Raposo et Dials + Kozan ?

Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mar Mai 28 2013, 12:14

A part Dials j'aime bien cette équipe Smile

Il vous manque juste un Tremmell Darden en fait^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  El Famoso Mar Mai 28 2013, 12:20

Ça devrait faire une belle équipe à Orléans s'ils trouvent un 3 sympa. Après est-ce qu'il ne vont pas avoir "peur" de trop freiner la progression de Lebrun ?
Au moins ils gardent l'ossature et y aura pas de mauvaises surprises.

A l'Elan, pour le retour en ProA, on est bon sur les remplaçants, reste à trouver des titulaires (c'est quand même dommage de pas avoir utiliser la ProB pour reconstruire un truc solide comme lors de la dernière descente...). Morency, Driss et Denave sont sous contrat, tant mieux pour Morency et Denave (qui malgré son physique à la Navarro reste au dessus de la moyenne des JFL de ProA offensivement). Mendy se barre enfin, Boddicker est sous contrat mais y a des clauses, lui aimerait rester mais le club ne le gardera pas forcément (Bergeaud cherche un 4 plus athlétique, genre Wilbert Brown qui avait accepté un contrat avec l'Elan avant de se rétracter pour rester à Aix). Rémi Lesca sera prolongé, à voir pour Charles Jackson s'il accepte un poste de back-up et à quel prix.

Donc :

JNFL (sans doute un européen, Bergeaud restera fidèle à ses "principes" sauf s'il peut dénicher un très bon ricain style Woodside) - R. Lesca
Denave - ? - Driss
JNFL - Morency
W. Brown (?) - Morency
JNFL - Jackson (?)

Dans les noms que j'aimerais voir, Page (qui comme Woodside s'est un peu perdu la saison dernière donc doit être moins coûteux), Ho-You-Fat évidemment mais toute la ProA le voudra, Wood et Brown qui est une priorité du club.

Avec les 130 000 euros du salaire de l'autre escroc de Mendy, y aura un peu d'argent dispo en tout cas.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  ld21 Mar Mai 28 2013, 12:27

Bucky a écrit:Poste 1 : Pellin
Poste 1/2 : Mc Alarney + Hill
Poste 2 et 3 : Lebrun + ?
Poste : 4: Green (Loum ?)
Poste 5 : Raposo et Dials + Kozan ?

Ca vous plait vraiment ça ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca tient la route et c'est correct, mais il y a vraiment rien de 'bandant'. Orléans, quoi.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  El Famoso Mar Mai 28 2013, 12:35

T'as un meneur pas mal.
Poste 2 t'as deux joueurs pas mauvais.
Lebrun c'est une valeur sûre au moins sur 15 minutes.
Green est un bon joueur de ProA.
Deux soutiers sous les cercles, un vertical et un solide au sol.

Rien de bandant, mais que des mecs dont on est sûrs qu'ils seront à un niveau convenable. Une équipe à l'abri des mauvaises surprises (sauf blessures évidemment), dans un championnat ou Nanterre est en finale, c'est déjà presque une garantie de bons résultats. Que demander de plus ?
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  AND11 Mar Mai 28 2013, 12:44

Et un bon coach.

Même si il est beaucoup critiqué, Hervé arrive souvent à tirer le meilleur de son équipe.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Mar Mai 28 2013, 12:54

El Famoso a écrit:
Avec les 130 000 euros du salaire de l'autre escroc de Mendy, y aura un peu d'argent dispo en tout cas.

Oh merde... il est libre, il est JFL... et c'est un poste 3. Je me demande bien si le profil pourrait plaire à PH... mais par contre, il boufferait toute la masse salariale à ce prix !

Sinon, l'équipe de l'OLB n'est pas bandante certes, mais elle me plait pas mal, surtout la ligne arrière du reste ! Après, c'est pas encore cette année que le style de jeu va changer : ça va canarder sévère à 3 pts !!!


Pour Pau, je crois que le budget sera augmenté cette année ? Ils vont bien réussir à faire venir un gros poisson...

Edit : Oui, Hervé, pour qui ça sera la dernière année, réussi à faire en sorte que l'équipe joue bien et défende fort... bon, en relations humaines, ce n'est pas le meilleur, mais il fait partie des grands coach et il a tout fait à Orléans : il a pris l'équipe en ProB et l'a amenée assez loin en PO + un titre de coupe de France, ça reste honnête. Après il y a eu aussi pas mal de joueurs qui ont refusé de venir à Orléans justement parce que Hervé était aux commandes.

En tout cas, cette année, l'OLB ne refait pas les mêmes conneries que l'année dernière et mise sur la stabilité et reconduit les contrats tôt dans l'année (faut dire que ne pas jouer les PO permet plus facilement de se concentrer sur le recrutement)
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Mar Mai 28 2013, 13:17

Maksim a écrit:A Cholet beaucoup de monde sur le départ, notamment Goree à la retraite, Ona Embo en pro B, Gobert en D-League, Vebobe au pôle emploi, Bryant qui a bien progressé à saisir et Coleman aux Phillipines.

Des propositions ont été faites à Souchu qui resterait pour pas cher apparemment, Slaughter I love you et Jomby resterait !!!

Antywayne Robinson serait dans les tuyaux Smile

Ce serait un très gros coup pour eux de ramener Robinson et de resigner Slaughter. Par contre Jomby je l'ai pas trouvé top cette année, très irrégulier, un peu comme toute l'équipe.
Dommage que Goree arrête, c'était un joueur agréable à voir jouer! Bizarre qu'il ne garde pas Bryant. Ok c'est une tanche en défense mais en attaque il peut apporter pas loin de 10pts/match et en back up je le trouve très utile. Il avait pas été mauvais au Mans et il a l'air d'avoir été encore mieux cette année à Cholet.

Pour Orléans pour l'instant je trouve ça pas mal aussi. Maintenant faut attendre de voir qui sera le poste 3 et le dernier back up à l'intérieur
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5821

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  El Famoso Mar Mai 28 2013, 13:34

Bucky a écrit:
El Famoso a écrit:
Avec les 130 000 euros du salaire de l'autre escroc de Mendy, y aura un peu d'argent dispo en tout cas.

Oh merde... il est libre, il est JFL... et c'est un poste 3. Je me demande bien si le profil pourrait plaire à PH... mais par contre, il boufferait toute la masse salariale à ce prix !

Pour Pau, je crois que le budget sera augmenté cette année ? Ils vont bien réussir à faire venir un gros poisson...

Je crois qu'Orléans l'avait approché à un moment, quand ils ont faire venir son pote Joseph.
Il ne sera pas au même prix la saison prochaine, ou faudrait être complètement dingue pour lui proposer autant. A la sortie de sa saison all-star il les méritait, depuis il a joué globalement comme une burne, il joue quand il a envie, il a refusé de jouer alors que le staff lui avait pourtant donné le feu vert, il s'est battu avec son coach, et apparemment ses relations avec Bergeaud ne seraient pas au beau fixe non plus (paradoxalement c'est plutôt un "mec bien" ^^). Après il est incapable d'assumer un rôle de leader, c'est une chouineuse. Mais dans un rôle sur 15 minutes c'est un gars qui serait précieux à n'importe quelle team de ProA (quand tu vois que même Larrouquis arrive à choper un contrat ^^). Sauf que vous avez déjà Lebrun pour ce rôle là.

Pour le budget, il ne devrait pas être augmenté énormément. Mais cette saison la masse salariale était déjà élevée avec Mendy et Boddicker. Avec leurs départs (on risque de perdre les deux femmes de joueurs les plus bandantes de l'équipe et sans doute dans le top 10 LNB Sad ), y aura peut-être moyen de faire une équipe qui tiendra le coup pour le maintien. Mais bon le fait de continuer dans cette incapacité à créer quelque chose sur la durée commence à être lourd...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Mar Mai 28 2013, 13:44

El Famoso a écrit: Mais bon le fait de continuer dans cette incapacité à créer quelque chose sur la durée commence à être lourd...

Pourtant, Pau, son histoire, l'amour du club par la population et le cadre de vie devrait pouvoir attirer des bons joueurs !!!

Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Mar Mai 28 2013, 13:51

Sur twitter Catch & Shoot annonce beaucoup d'infos transferts pour cet après-midi... bon en même temps, ils couvrent jusqu'à la N2 donc y'aura matière
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8487

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mar Mai 28 2013, 13:57

Ours Chain a écrit:

Ce serait un très gros coup pour eux de ramener Robinson et de resigner Slaughter. Par contre Jomby je l'ai pas trouvé top cette année, très irrégulier, un peu comme toute l'équipe.
Dommage que Goree arrête, c'était un joueur agréable à voir jouer! Bizarre qu'il ne garde pas Bryant. Ok c'est une tanche en défense mais en attaque il peut apporter pas loin de 10pts/match et en back up je le trouve très utile. Il avait pas été mauvais au Mans et il a l'air d'avoir été encore mieux cette année à Cholet.

Budget tout à fait stable + la prime de formation de Gobert donc des moyens financiers très corrects apparemment.

Ouaip je suis déçu pour Bryant qui offensivement est quand même très intéressant et qui a eu une super attitude toute la saison notamment en s'impliquant à fond en défense. Sur les derniers matchs il bougeait mieux et il couvrait bien la raquette.

Jomby a fait un très mauvais début de saison mais sur la seconde moitié il a été très bien, shootant moins de loin et jouant plus en percussion. Le Jomby 2.0 sérieux il vaut le coup.

Maintenant je croise les doigts pour Slaughter qui m'a tapé dans l'oeil dès ses 1ers dribbles (vérifiable ici^^) et qui peut devenir un des joueurs dominants de la Pro A pour moi. Il aurait des propositions mais il se plaît à Cholet et il aime bien Sousa.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  El Famoso Mar Mai 28 2013, 14:02

Bucky a écrit:
El Famoso a écrit: Mais bon le fait de continuer dans cette incapacité à créer quelque chose sur la durée commence à être lourd...

Pourtant, Pau, son histoire, l'amour du club par la population et le cadre de vie devrait pouvoir attirer des bons joueurs !!!


Mouais, d'un autre côté on va pas se la toucher comme les limougeauds sur l'histoire du club. L'américain l'histoire il s'en tape un peu.
Le cadre à la limite ouais, y a des joueurs qui y font attention. Wilbert Brown par exemple, il avait des propositions la saison dernière en ProA, il a préféré rester à Aix parce qu'il voulait vivre dans un endroit sympa et petit. A une époque y a des mecs qui sont restés attachés à la région (Paul Henderson et pas mal d'anciens d'Orthez, Bauer et Rimac plus récemment). Après ils sont quand même minoritaires je pense, la plupart veulent d'abord le chèque, après le challenge sportif. La jolie vue sur les Pyrénées et la bouffe, ça vient quand même après généralement (et l'histoire du club encore derrière je pense).
Pour l'amour du club, t'es peut-être ironique alors je sais pas si je dois répondre. Very Happy

Et pour le basketteur français, je pense que l'éloignement de Paris est souvent vu comme un défaut.

Bref, aujourd'hui je crois pas que le club soit plus attractif que d'autres. J'ai l'espoir qu'on le soit un poil plus (vraiment un tout petit poil) que des clubs de la même catégorie, genre Dijon ou Le Havre (ça me fait mal au cul de l'écrire ça pale ), mais j'en suis même pas persuadé. Pour les français y a peut-être la renommée du coach à la limite qui peut jouer.

HA, et j'oubliais un nom dans les priorités du club, Damien Inglis, le petit de l'INSEP. Il a fait quelques entraînements avec le club en fin de saison, et la piste serait chaude. A voir ce que ça peut donner, la dernière fois que Bergeaud a eu des bons potentiels sous la main, ça a donné Diaw, les Pietrus et Drozdov. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum