Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pro B saison 2013 - 2014

+15
Pimp Kong
Bucky
Maksim
Gerald Wallace
Sentenza
AND11
ld21
Intolérant
Gohn
Startrak
Francky IX
El Famoso
paul-69009
Le Poutche
Batman10
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Ven Mar 15 2013, 08:16

Ouais, je suis assez d'accord avec toi, Sentenza, Evreux a peut-être le meilleur 5 de Pro B. Le problème pour les JSA c'est qu'il n'ont quasiment pas de banc. A part un Chéry ou un Elisabeth-Mesnager qui nous sortent un gros match offensif de temps en temps... Tant que Carter ne sera pas revenu à un niveau correct. Parce que si il était là contre Saint-Vallier, il n'était encore que l'ombre de ce qu'il peut être. Le vrai changement qu'a apporté l'arrivée de Wyatte (en plus de ce qu'il apporte personnellement directement), c'est la métamorphose de Humphrey. Quand Carter s'était blessé et avant que Wyatte arrive, il voulait prendre trop de responsabilités. Et ça ne lui réussissait pas,il était catastrophique. Et Guichard a pris vachement de volume depuis un petit moment aussi. Il n'y a guère que Darrigand qui me déçoit un tout petit peu de temps en temps.

Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  El Famoso Ven Mar 15 2013, 08:18

ld21 a écrit:J'espère qu'on verra Wood en Pro A l'année prochaine. J'aimerais bien voir ce qu'il donne à l'étage supérieur. Même s'il doit être un peu petit.

Sur le site de la LNB ils l'annoncent à 1.98, mais j'ai des gros doutes. En tout cas il s'impose tellement physiquement (mais pas que), que oui il a largement sa place en ProA. Avec Wilbert Brown d'Aix, c'est les deux joueurs que j'aimerais voir à l'Elan si on remonte la saison prochaine.

Et la victoire de Bordeaux, j'y crois. Evreux lève un peu le pied depuis quelques semaines, je pense qu'ils sont prenables.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Ven Mar 15 2013, 22:23

Putain, rentrer à la maison après une défaite qui passe très, très mal pour apprendre que Denain est allé gagner au Portel, ça fout vraiment les boules. Mad
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Gohn Ven Mar 15 2013, 22:27

A noter la grosse performance de Laurent Sciarra ce soir qui a fait perdre Rouen en tentant une interception à la dernière seconde !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Ven Mar 15 2013, 22:37

Une de mes seules consolations de la soirée c'est de constater que Rodrigue Mels fait une deuxième moitié de saison bien meilleure que la première. Je l'ai déjà dit mais je le répète, j'adore ce joueur. Si Bordeaux se maintien (mon Dieu !), j'aimerais bien qu'il vienne aux JSA l'an prochain. Après tout, on leur a bien piqué Carter à l'inter-saison. Et on est sympa, on leur laisse Tsagarakis et surtout Mullins. Qui visiblement a encore été excellentissime ce soir (7 points à 2/7; 1 rebond, 2 passes, 4 d'éval en 23 minutes), c'est ma deuxième consolation de la soirée. Il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un. J'espère qu'il va rester en France encore longtemps celui-là, que je puisse continuer à me foutre de sa gueule.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Ven Mar 15 2013, 23:00

El Famoso a écrit:
ld21 a écrit:J'espère qu'on verra Wood en Pro A l'année prochaine. J'aimerais bien voir ce qu'il donne à l'étage supérieur. Même s'il doit être un peu petit.

Sur le site de la LNB ils l'annoncent à 1.98, mais j'ai des gros doutes. En tout cas il s'impose tellement physiquement (mais pas que), que oui il a largement sa place en ProA. Avec Wilbert Brown d'Aix, c'est les deux joueurs que j'aimerais voir à l'Elan si on remonte la saison prochaine.

Et la victoire de Bordeaux, j'y crois. Evreux lève un peu le pied depuis quelques semaines, je pense qu'ils sont prenables.

Ce qui est certain, c'est qu'il est un peu plus petit que Ho You Fat qui lui, est donné pour 2m03. Mais alors, quel physique ! affraid Putain, le mec est sâlement charpenté et il est posé sur des énormes péniches. C'est clair que le gars est vachement costaud. Et il s'impose au rebond, il fait un de ces ménage. Et ses moves sont d'une efficacité. Tout en souplesse, il ne donne quasiment jamais l'impression de forcer. Wyatte a passé une sale soirée. Les rares shoots que Wood ait manqué, c'est quand Carter est venu défendre sur lui avec Wyatte. Mais quasiment à chaque fois, les JSA se sont fait punir par le mec qui se retrouvait tout seul. Franchement, cette équipe mérite de monter à mon avis. Et avec ses amerloques. Parce que le p'tit Hannah (c'est un palindrome), il est sacrément adroit.
Ce qui m'a un peu énervé, c'est que Wyatte se prend une faute à 1 minute de la fin à -3 je crois alors qu'en fait il fait un beau contre tout à fait valable. Ce qui a peut-être tout changé parce que les bordelais étaient dans une bonne phase et qu'ils avaient une bonne chance de revenir, voir d’assommer leur adversaire. Ils avaient encore 2 ou 3 fautes à faire alors que les ébroïciens étaient dans le malus depuis un moment. Bref, ça a un peu refroidi tout le monde...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Ven Mar 15 2013, 23:11

Mais, enfin, qui est le foutu blaireau qui défendait sur John Flowers ce soir ? Qui, bordel !
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  ld21 Dim Mar 17 2013, 00:26

J'étais entrain de me dire que Trevor Huffman devait être un putain de joueur... Quand il est arrivé Antibes l'année dernière, ils ont quasiment plus perdu... Quand il s'est blessé cette année, ils ont plus gagné un match...

Enfin, il y a aussi l'absence du meilleur joueur de l'histoire de la Pro B qui se fait sentir.

Ils sabotent un peu leur saison, ces cons. Pendant ce temps là, le HTV ne perd plus un match, drivé par un grand Axel Julien. Ma foi.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  ld21 Dim Mar 17 2013, 12:13

Vous voulez que je vous raconte une bonne blague ? La sécurité du HTV a du refouler des gens a l'entrée tellement il y avait de monde au dernier match. True story. Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Gohn Dim Mar 17 2013, 12:31

C'était contre Antibes en même temps ^^

D'ailleurs j'ai pensé à toi, dans le résumé de la rencontre on voit ton pote Axel Julien rentrer un tir avec une chance énorme. On voit aussi Tim Blue se faire contrer par le cercle. Et il a du jump le Jared Newson !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14027

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Sentenza Dim Mar 17 2013, 18:15

Ouais, c'est exactement ça pour Antibes. Depuis qu'il est out, bilan 2-7 ; et avant 13-5. Pourtant son remplaçant sort les mêmes stats plus ou moins (12-5), mais il a l'air d'etre un bon niveau en-dessous...
Bordeaux a l'air d'avoir été au niveau, c’est plutot rassurant. Même si le calendrier leur est pas très souriant, je pense qu'ils ont vraiment les moyens de se refaire.

Sciarra a un culot fantastique quand même. Bon, je suppose qu'il a eu une tout autre attitude devant ses joueurs mais enfin, c'est magnifique.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  lexa Lun Mar 18 2013, 00:13

c'est un truc de ouf! qu'est ce qui liui passe par la tete?!
et ses joueurs à la fin du match, ils lui disent quoi dans le vestaire?!sa crédibilité?!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7185

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  El Famoso Lun Mar 18 2013, 07:54

Moi j'adore.
Je comprend qu'on puisse lui cracher dessus (pour ça et pour tout le reste), mais ça va tellement bien avec le personnage. Je dis pas que c'est un mec qui pourrait être mon pote dans la vie, mais sur un parquet ou un banc de touche, c'est quand même un sacré numéro.

Après bon, qu'est-ce que ses joueurs peuvent lui dire ? Oui c'est un énorme connerie, mais des coachs qui prennent des techniques dans le money time, des joueurs qui prennent des shoots à la con ou font des fautes stupides, y en a tous les week-end. Je pense vraiment pas que sa crédibilité se joue sur un truc comme ça (si encore ça lui arrivait régulièrement ou sur un match hyper important, là je dis pas). Et même si les mecs ont dû être frustrés à la sortie, avec le recul je pense que t'as toujours les joueurs qui apprécieront Sciarra et à qui ça doit faire plaisir (ou faire marrer) d'avoir un coach qui vit autant le truc avec eux, et ceux qui doivent être exaspérés d'avoir un coach qui en fait des caisses à ce point là. Mais bon c'est comme ça. Je suis pas sûr qu'aujourd'hui un Da Silva soit autant gonflé par son coach que Vaty par Monschau par exemple, parce que là on parle d'un évènement exceptionnel.

Bref, comme tout ce qu'il aura fait dans sa carrière, y a ceux qui trouveront que ça le fait passer pour un con, et ceux qui trouveront que ça le fait passer pour un génial allumé. Very Happy
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  ld21 Lun Mar 18 2013, 08:55

Moi c'est pas que j'adore, mais je comprends que le mec puisse faire ca. Enfin, dans l'absolu c'est complètement con hein, mais quand tu as joue 1500 ans, via le reflex... Puis il y a qu'à voir les grands allumés type Obradovic, parfois ils sont pas loin de faire ca. Ouai, Sciarra is the new Obradovic. Vous l'aurez lu ici.
Jveux dire, c'est pas comme l'entraîneur autrichien de hand qui avait ceinturé une joueuse qui partait seule en contre attaque puis qui avait déclaré apres setre fait radier a vie que "tactiquement c'était parfaitement joue" Laughing

Puis m'étonnerait que ca le décrédibilisé auprès des joueurs. Il passe pour un con vite fait, mais pour le coup, ils ont un coach qui est prêt a y aller avec eux ^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Lun Mar 18 2013, 09:21

Mouais... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. J'adore Sciarra et je l'ai toujours beaucoup apprécié comme joueur également. Mais là, il fait quand-même perdre le match à son équipe. Il doit laisser les joueurs faire leur boulot, surtout à un moment aussi crucial. Ça peut aussi vouloir dire qu'il ne fait pas confiance à ses joueurs à ce moment du match. Même si, je suis d'accord, ça relève plus du réflexe qu'autre chose. Mais je me mets à la place des supporters de Rouen aussi. Venir encourager une équipe, la voir revenir comme ça, y croire, tout jouer sur une seule possession et voir tout partir en fumée à cause d'un geste idiot du coach, moi ça me gonflerait profondément. Et puis sur le coup, Sciarra ne fait même pas profil bas (ceci dit, il n'a jamais su faire, c'est pas aujourd'hui qu'il va s'y mettre et c'est aussi ce qui fait son "charme"). Mais là, franchement, ça devient presque de l'irrespect envers tout le monde : ses joueurs, les joueurs de Boulogne, ses assistants, les arbitres, le public et même le basket. Il aurait pu juste sortir la tête basse en faisant un geste d'excuse à tout le monde, sa tentative d'interception serait peut-être mieux passée. Et puis Rouen n'est que huitième de Pro B, cette défaite peut leur coûter leur place en playoffs en fin de saison régulière.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  ld21 Lun Mar 18 2013, 09:28

Le folklore Poutche, le folklore.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Startrak Lun Mar 18 2013, 10:09

Putain ça va être dur pour Nantes... No Intérêt à battre Charleville au prochain match.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Startrak Lun Mar 18 2013, 10:23

Au sujet de Sciarra, je suis de l'avis de Poutche. J'avais un coach dans le temps qui vivait le truc encore plus à fond que nous aussi, le soucis c'est qu'en départementale tu peux être entraineur-joueur cyclops et quand ça le gonflait trop, il rentrait sur le terrain sauf qu'il était mauvais et des fois en plus d'être mauvais, il s'énervait et il viandait des paniers ou faisait des grosses fautes stupides, bref ça nous gonflait royalement.

Quand t'es coach, faut savoir faire la différence entre ton rôle et celui de tes joueurs, faut savoir rester lucide et justement recadrer tes joueurs qui seraient prêts à faire des conneries sous la pression.
Pour moi il est très très loin d'un Obradovic, il deviendra jamais un coach respecté s'il ne sait pas contrôler ses nerfs.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Sentenza Lun Mar 18 2013, 10:47

Startrak a écrit:Pour moi il est très très loin d'un Obradovic, il deviendra jamais un coach respecté s'il ne sait pas contrôler ses nerfs.
J'ai envie de te dire +1.
Venant d'un coach comme lui, qui se veut ultra exigeant et dans la lignée des mecs de ce genre, c'est tout simplement inimaginable ce qu'il a fait. Même Vujosevic prend pas de techniques à ce moment là... Et si c'est un joueur (ricain tant qu'à faire, il les a toujours portés dans son coeur) qui fait ce genre de connerie à ce moment, j'ose même pas imaginer comment il se fait descendre.
Son comportement après le match, j'espère qu'il a pas été comme ça auprès de ses joueurs. Ne pas s'excuser dans la presse, on s'en fout, mais dans le vestiaire, j'ose imaginer qu'il a été correct. Parce que c'est pas tellement en crédibilité qu'il y perd, mais peut-etre en autorité. D'un coté, ils perdent pas le match QUE sur cette action, mais après il quand même critiqué la faillite au rebond de son équipe (qui est vraie, hein je dis pas). Seulement s'il a pas endossé la responsabilité de la défaite (ça leur fait une belle jambe aux joueurs), ça devient délicat de continuer à jouer pour lui et se faire engueuler à longueur de journée.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  ld21 Lun Mar 18 2013, 11:16

Eh oh, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sur Obradovic Laughing Je faisais juste référence aux fois où on le voit limiter aller faire prise à deux avec Diamantidis, ou courir en gueulant et gesticulant vers un mec qui prend un shoot dans le corner devant son banc^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Lun Mar 18 2013, 20:53

Startrak a écrit:Putain ça va être dur pour Nantes... No Intérêt à battre Charleville au prochain match.

On se rapproche, on se rapproche. Twisted Evil
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  El Famoso Lun Mar 18 2013, 20:53

Poutche, si tu vois le cerveau de Driss aux abords de de Jean Dauguet, merci de le renvoyer à :

Elan Béarnais
Avenue Suzane Bacarisse
64 000 PAU

Merci.

Non parce que bon, moi aussi à la base j'aime beaucoup les mecs qui gueulent, qui motivent les troupes et tout ça. Mais quand tu mènes de 7-8 points à une minute de la fin, t'évites de faire une antisportive. Et si t'es assez con pour la faire, tu vas pas gueuler derrière et prendre une technique. Je crois que si l'Elan perd vendredi, c'est pire que l'histoire de Sciarra. Surtout qu'au match précédent, il prend une technique en fin de match, qui heureusement est sans conséquence. Gueuler c'est bien beau, mais il en fait franchement trop. Je crois qu'il est profondément stupide (heureusement qu'il ne twitte pas lui, tiens). Tu le sens comment toi, tu l'aimais bien, non ?

EDIT : Weisz quitte Antibes. Surprised
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Lun Mar 18 2013, 21:08

El Famoso a écrit:Poutche, si tu vois le cerveau de Driss aux abords de de Jean Dauguet, merci de le renvoyer à :

Elan Béarnais
Avenue Suzane Bacarisse
64 000 PAU

Merci.

Non parce que bon, moi aussi à la base j'aime beaucoup les mecs qui gueulent, qui motivent les troupes et tout ça. Mais quand tu mènes de 7-8 points à une minute de la fin, t'évites de faire une antisportive. Et si t'es assez con pour la faire, tu vas pas gueuler derrière et prendre une technique. Je crois que si l'Elan perd vendredi, c'est pire que l'histoire de Sciarra. Surtout qu'au match précédent, il prend une technique en fin de match, qui heureusement est sans conséquence. Gueuler c'est bien beau, mais il en fait franchement trop. Je crois qu'il est profondément stupide (heureusement qu'il ne twitte pas lui, tiens). Tu le sens comment toi, tu l'aimais bien, non ?

Oui, Driss je l'adore. Mais il a beaucoup moins d'importance dans l'effectif béarnais que ce qu'il avait à Bordeaux. Je ne me souviens pas qu'il ait fait perdre des matches aux JSA mais je suis sûr qu'il a été très utile dans un grand nombre de victoires. Donc la balance penchait largement du bon côté.
C'est vrai que parfois il gueulait un peu trop et qu'il avait quelquefois du mal à se contrôler. Mais moins la dernière année... Je ne pense pas qu'il soit profondément stupide. Au contraire. Il a un parcours plutôt original qui a dû l'enrichir d'expériences intéressante (je ne savais pas comment tourner cette phrase Embarassed ). Je pense notamment à son expérience en Australie (je ne me base sur rien de concret, c'est juste que je trouve ça original). Mais sur le terrain, en quatre ans, j'ai été amené assez peu souvent à penser qu'il n'était pas intelligent, au contraire. Le fait qu'il ne twitte pas est une preuve de son intelligence supérieure Razz . Et puis j'avais regardé une interview assez longue sur le site des JSA la saison passé où il m'avait semblé plutôt posé et avoir une bonne connaissance et une bonne approche du basket. C'est certainement pour ça que Bergeaud l'apprécie tant. Et le mec m'avait semblé avoir pas mal de centre d’intérêts en dehors du basket. A part ça, je ne sais pas trop quoi te dire. Je peux comprendre ton impression mais je crois que ça relève surtout de ce qui est son principal défaut : une légère tendance à la colère et à un manque de self control. De là à dire qu'il est profondément stupide, je ne crois pas. Mais c'est peut-être toi qui a raison.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  El Famoso Lun Mar 18 2013, 21:19

C'est peut-être toi aussi.
Je suis hyper partagé, parce que comme toi quand je le lis en interview ou que je le vois sur le parquet quand il ne pète pas les plombs, il me fait bonne impression. Mais je comprend mal comment on peut être aussi colérique. Sciarra, dont on parlait, l'est beaucoup moins. Et pourtant il en a pété des câbles, mais jamais vraiment violemment. Il fait presque peur quand il s'énerve, il ne se contrôle vraiment plus.
En fait je crois que ce qui me gêne, c'est que le profil un peu "gueulard" de Driss aurait dû me plaire. Voilà, c'est ça : je suis déçu parce que j'étais persuadé que j'adorerais, et en fait il m'agace (pourtant son apport sur le parquet est indéniable quand il n'est pas blessé).
Puis peut être que ça s'ajoute aussi aux présences de Mendy et de Boddicker, et que hormis CJ Jackson, y a pas de mecs attachants comme on en avait les saisons précédentes. Crying or Very sad
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7854

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Sentenza Lun Mar 18 2013, 21:34

Jean Fred Morency est strictement inférieur à trois.

Bon il était là les saisons précédentes mais quand même, il est sous-estimé à un point...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Le Poutche Lun Mar 18 2013, 21:35

Effectivement, c'est aussi son côté gueulard qui me plaisait chez lui, en plus de son attitude générale sur le terrain.
Mais attention, il ne s'agit pas de comparer Driss a Sciarra (et je ne dis pas que c'est ce que tu fais, hein). On peut juste comparer vaguement leur côté gueulard parce que l'action de Sciarra nous a amené à évoquer Driss. Mais, même si je n'ai jamais été autant amateur de Sciarra que de Driss (parce que Sciarra n'a jamais joué pour un de mes clubs favoris), Sciarra c'est quand-même un joueur qui a eu une carrière impressionnante alors que Driss ne jouera peut-être jamais en Pro A. Sciarra c'est quand-même deux ou trois catégories au dessus. Alors moi je veux bien lui pardonner son geste de vendredi mais si il est d'une bêtise record.
Ah, au fait El Famoso, merci pour l'adresse de l'Elan Bearnais, je vais immédiatement leur envoyer mon tee-shirt du CSP avec du caca dedans. tongue
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7950

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2013 - 2014 - Page 2 Empty Re: Pro B saison 2013 - 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum