Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ProA 2012/2013

+16
Gerald Wallace
Intolérant
Startrak
AND11
Ours Chain
MiLissounga
Gohn
Francky IX
Team
Sentenza
paul-69009
ld21
Maksim
White Chocolatovic
ADMINISTRATOR
Le Poutche
20 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty ProA 2012/2013

Message  Team Mar Mar 19 2013, 22:36

Tapion a écrit:Inutile de dire que Denis ne sera plus au PL l'année prochaine...

Tu deviens chiant à annoncer des choses sans donner d'explication.... va falloir soit écrire davantage, soit carrément la fermer!!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Sentenza Mar Mar 19 2013, 22:58

Ils se sont fait vider de l'Eurochallenge en en prenant 16 à Izmir.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  El Famoso Mer Mar 20 2013, 07:04

La charge de Samnick sur les arbitres. I love you



On en avait déjà parlé, beaucoup n'étaient pas d'accord avec moi, mais je suis 100% d'accord avec lui. Quand les arbitres sont mauvais, il n'y a pas de raisons de ne pas le dire (et inversement, oui, je sais...). Là Samnick va passer en commission de discipline comme un gosse qui a fait une bêtise, alors qu'il donne juste son avis sur un élément très important du match. Par contre les arbitres vont faire leur petite tambouille entre eux, peut-être une petite tape sur les doigts, et c'est reparti. Parce que les sanctions envers les arbitres hein, quand Chambon utilise la vidéo on le suspend, par contre une brêle comme Mateus, l'arbitre concerné encore sur ce match Roanne-ASVEL, est toujours là...On peut déjà parier que si sa charge donne lieu à un débat, il ne portera pas tant sur la qualité des arbitres français que sur comment éviter que les joueurs et entraîneurs ne leur tombent dessus à bras raccourcis quand ils sont mauvais.

Un joueur doit s'expliquer quand il n'est pas bon, un coach aussi quand ses joueurs jouent comme des manches, un président quand il y a un problème avec des finances ou un mauvais recrutement, la ligue quand elle change les formules des compétitions...Et à la fin, en basket comme dans les autres sports, les seuls qui vivent dans leur coin, qui peuvent être mauvais et qui ont l'air coupé du reste du monde du basket, ce sont les arbitres. Pourquoi personne ne leur tend un micro à la sortie pour qu'ils donnent leurs impressions sur leur match ? Ou pourquoi ne veulent-ils pas répondre ? Sans qu'ils aient à s'expliquer pendant des heures sur chaque décision, ça permettrait qu'ils s'ouvrent un peu, ce serait bien pour tout le monde.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Le Poutche Mer Mar 20 2013, 08:44

Tout à fait d'accord avec toi (et avec Samnick). Il est vrai que les arbitres doivent être un peu protégés parce que sinon on va vers le bordel infini. Mais protégés ne veut pas dire intouchables. Et trop souvent, ces mecs sont intouchables. Même dans les médias les arbitres ne sont jamais "épinglés" quand ils font un match minable. Alors qu'un joueur ou un coach qui n'est pas bon, ça se dit. Même en direct, quand Monclar, par exemple commentait un match de Pro A sur Sport +, il n'osait pas trop insister sur les maladresses arbitrales alors qu'il lui arrivait parfois de s'acharner sur un joueur un peu moyen. Ou alors, dès qu'un commentateur ose une petite remarque négative sur un coup de sifflet, c'est toujours contre balancé par un "quand un arbitre est bon, on le dit, donc quand il fait une erreur, on le dit aussi". On ne touche pas aux arbitres. Peut-être que si ils étaient professionnels, ça serait plus facile de le dire quand ils ne sont pas bons.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7955

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  ld21 Mer Mar 20 2013, 09:02

Ouai, voila, le statut de professionnel/non professionnel joue beaucoup dans le fait qu'ils soient "intouchables"...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Mer Mar 20 2013, 09:07

C'est pas facile de placer le curseur non plus.

Entre les rendre intouchables ce qui n'a pas de sens on est d'accord et le bashing systématique des journaleux en mode Pierre Menes - CFC il faut trouver un juste milieu.

Parce que sinon, derrière t'as plus aucun respect à tout les niveaux, la violence physique et verbale monte et t'as plus personne pour arbitrer.

Par contre je trouve Mateus nul dès que je le vois arbitrer.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  MiLissounga Mer Mar 20 2013, 12:46

En tout cas, Samnick était chaud. Heureusement pour lui que Tonton David n'officie pas de ce côté du Monde, sinon, il se serait pris une belle petite amende. Pour en revenir à l'arbitrage, c'est dans tous les sports, et à tous les niveaux. Le carton rouge de Nani contre le Real l'a encore prouvé. L'UEFA a mêm déclaré que ll'arbitre avait fait du bon boulot, et qu'il n'avait rien à se reprocher. Et comme Samnick le signale, dès que t'essaies de vouloir discuter avec l'arbitre, il te sort son arme ultime : "la prochaine fois, c'est une technique". Résultat des courses, on n'avance pas.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Tapion Mer Mar 20 2013, 13:13

Que Samnick dise que les arbitres sont nuls est une chose, que Samnick parle de match arrangé en est une autre.
Quand les arbitres auront le droit de dire que telle équipe ou tel joueur a été nul, alors coachs et joueurs pourront les critiquer. Là, un arbitre parle, il prend direct plusieurs matchs de suspension (j'en sais quelque chose). Pourquoi ça n'en serait pas de même pour les joueurs ? Je vous le demande !

Sambou Traore dit à Mateus d'aller se faire enculer. Il le vire du match et ne fait pas de rapport car il estime que ce n'est qu'un fait de match. Et en plus il se laisse cracher dessus par tout Beaublanc parce qu'il refuse de se justifier (alors qu'il a raison).
Qui est le plus respectable ? Cette raclure de Traore qui profite de sa position de force pour passer pour une victime, ou l’infâme Mateus qui a une vraie déontologie ?

Tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Ours Chain Mer Mar 20 2013, 15:14

Jeremy Leloup était l'invité de Lundi Basket. Ca fait super plaisir de le voir passer un cap, il est devenu un joueur majeur d'une équipe qui surprend pas mal de monde, je suis très fier de lui. Je me rappelle encore le voir jouer en Cadet région avec mon club au Mans, à ce moment là il était même pas encore en Cadet France avec le MSB (SCM). Vraiment super de le voir réussir!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5826

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Mer Mar 20 2013, 15:22

Leloup c'est typiquement le genre de mecs dont je ne comprend pas que le club n'ait pas fait l'effort de garder plus longtemps. Le mec était jeune, rentable, appliqué, en pleine progression et ils l'envoient en Pro B pour signer je sais pas quel couillon qui s'en branle du club et inconnu des supporters...

Au final est ce qu'aujourd'hui ils ne seraient pas mieux avec Leloup qu'avec Long qui croque et ne peut pas défendre en 3 mais doit le faire quand même?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Ours Chain Mer Mar 20 2013, 16:16

Maksim a écrit:Leloup c'est typiquement le genre de mecs dont je ne comprend pas que le club n'ait pas fait l'effort de garder plus longtemps. Le mec était jeune, rentable, appliqué, en pleine progression et ils l'envoient en Pro B pour signer je sais pas quel couillon qui s'en branle du club et inconnu des supporters...

Au final est ce qu'aujourd'hui ils ne seraient pas mieux avec Leloup qu'avec Long qui croque et ne peut pas défendre en 3 mais doit le faire quand même?

Je comprends et suis plutôt d'accord avec ton raisonnement mais pour le coup Leloup avait été remplacé par Charles Kahudi que l'on a développé (l'équipe de france a bien aidé aussi) en 2 ans donc on a pas vraiment perdu au change. C'est sur que j'aurais aimé le voir rester mais ça semblait bouché pour lui au Mans et je pense que le fait d'avoir eu une place de titulaire en pro B dans un premier temps l'a beaucoup aidé à prendre confiance en lui, ce qui lui manquait à l'époque.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5826

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Team Mer Mar 20 2013, 18:57

Maksim a écrit:Leloup c'est typiquement le genre de mecs dont je ne comprend pas que le club n'ait pas fait l'effort de garder plus longtemps. Le mec était jeune, rentable, appliqué, en pleine progression et ils l'envoient en Pro B pour signer je sais pas quel couillon qui s'en branle du club et inconnu des supporters...

Au final est ce qu'aujourd'hui ils ne seraient pas mieux avec Leloup qu'avec Long qui croque et ne peut pas défendre en 3 mais doit le faire quand même?

Ours Chain a écrit:
Maksim a écrit:Leloup c'est typiquement le genre de mecs dont je ne comprend pas que le club n'ait pas fait l'effort de garder plus longtemps. Le mec était jeune, rentable, appliqué, en pleine progression et ils l'envoient en Pro B pour signer je sais pas quel couillon qui s'en branle du club et inconnu des supporters...

Au final est ce qu'aujourd'hui ils ne seraient pas mieux avec Leloup qu'avec Long qui croque et ne peut pas défendre en 3 mais doit le faire quand même?

Je comprends et suis plutôt d'accord avec ton raisonnement mais pour le coup Leloup avait été remplacé par Charles Kahudi que l'on a développé (l'équipe de france a bien aidé aussi) en 2 ans donc on a pas vraiment perdu au change. C'est sur que j'aurais aimé le voir rester mais ça semblait bouché pour lui au Mans et je pense que le fait d'avoir eu une place de titulaire en pro B dans un premier temps l'a beaucoup aidé à prendre confiance en lui, ce qui lui manquait à l'époque.

Leloup devait revenir au MSB après son prêt à Vichy en 2009-2010. C'est lui qui a décidé (intelligemment) de partir en proB pour avoir plus de responsabilités, car devant lui il y avait Dewar, l'US en 2 (on ne savait pas encore qu'Acker signerait) et C.Kahudi, qui à la base avait été pris 1 saison pour prendre le rôle de rotation de Leloup 1 an, et après reprendre Jérémy. Mais C.Kahudi a montré qu'il pouvait devenir starter au MSB, et du coup, Leloup a été obligé soit d'accepter un rôle de remplaçant, soit d'aller chercher un rôle plus important ailleurs.

Je pense que les dirigeants du MSB ont toujours un oeil sur lui pour remplacer Charles quand il partira.

Ours Chain, tu jouais dans quel club?
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Ours Chain Mer Mar 20 2013, 19:30

Team a écrit:
Maksim a écrit:Leloup c'est typiquement le genre de mecs dont je ne comprend pas que le club n'ait pas fait l'effort de garder plus longtemps. Le mec était jeune, rentable, appliqué, en pleine progression et ils l'envoient en Pro B pour signer je sais pas quel couillon qui s'en branle du club et inconnu des supporters...

Au final est ce qu'aujourd'hui ils ne seraient pas mieux avec Leloup qu'avec Long qui croque et ne peut pas défendre en 3 mais doit le faire quand même?

Ours Chain a écrit:
Maksim a écrit:Leloup c'est typiquement le genre de mecs dont je ne comprend pas que le club n'ait pas fait l'effort de garder plus longtemps. Le mec était jeune, rentable, appliqué, en pleine progression et ils l'envoient en Pro B pour signer je sais pas quel couillon qui s'en branle du club et inconnu des supporters...

Au final est ce qu'aujourd'hui ils ne seraient pas mieux avec Leloup qu'avec Long qui croque et ne peut pas défendre en 3 mais doit le faire quand même?

Je comprends et suis plutôt d'accord avec ton raisonnement mais pour le coup Leloup avait été remplacé par Charles Kahudi que l'on a développé (l'équipe de france a bien aidé aussi) en 2 ans donc on a pas vraiment perdu au change. C'est sur que j'aurais aimé le voir rester mais ça semblait bouché pour lui au Mans et je pense que le fait d'avoir eu une place de titulaire en pro B dans un premier temps l'a beaucoup aidé à prendre confiance en lui, ce qui lui manquait à l'époque.

Leloup devait revenir au MSB après son prêt à Vichy en 2009-2010. C'est lui qui a décidé (intelligemment) de partir en proB pour avoir plus de responsabilités, car devant lui il y avait Dewar, l'US en 2 (on ne savait pas encore qu'Acker signerait) et C.Kahudi, qui à la base avait été pris 1 saison pour prendre le rôle de rotation de Leloup 1 an, et après reprendre Jérémy. Mais C.Kahudi a montré qu'il pouvait devenir starter au MSB, et du coup, Leloup a été obligé soit d'accepter un rôle de remplaçant, soit d'aller chercher un rôle plus important ailleurs.

Je pense que les dirigeants du MSB ont toujours un oeil sur lui pour remplacer Charles quand il partira.

Ours Chain, tu jouais dans quel club?

Je jouais à Coulaines, plutôt réputé pour ses équipes féminines mais on a sorti des bons joueurs avec Leloup mais aussi Pierre Etienne Drouault un ami qui joue maintenant en N1 à Angers, c'est dommage les blessures lui ont un peu pourri la vie et aussi Enzo Tsonga. D'ailleurs lui c'est marrant : il est arrivé dans mon équipe, il commençait tout juste le basket mais avait un physique monstrueux, il joue une saison à la fin il est pris en minime france et l'année d'après direction l'INSEP, inutile de dire qu'avant le basket il était déjà super fort au Tennis mais ne voulait pas faire comme son frère^^. J'ai perdu contact avec lui donc je sais plus pourquoi il avait arrêté le basket mais lui et Drouault étaient très bon en espoir à l'époque.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5826

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  El Famoso Mer Mar 20 2013, 19:35

Tsonga a arrêté à cause d'un dos en compote. Après avoir tiré un trait sur une possible carrière, il a finalement changé d'avis au début de cette saison je crois, mais pour jouer dans le moyen championnat suisse, où il est toujours il me semble.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  ld21 Mer Mar 20 2013, 19:45

Il doit vivre chez son frère, comme un putain de nanti, avec l'argent de Kinder. Monde de merde.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Mer Mar 20 2013, 20:00

ld21 a écrit:Il doit vivre chez son frère, comme un putain de nanti, avec l'argent de Kinder. Monde de merde.

Et lui je suis sûr qu'il se la tape, la nympho qui vient taper des pâtisseries à longueur de temps à son frère. Twisted Evil
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Startrak Jeu Mar 21 2013, 11:05

Anonymous a écrit:Que Samnick dise que les arbitres sont nuls est une chose, que Samnick parle de match arrangé en est une autre.
Quand les arbitres auront le droit de dire que telle équipe ou tel joueur a été nul, alors coachs et joueurs pourront les critiquer. Là, un arbitre parle, il prend direct plusieurs matchs de suspension (j'en sais quelque chose). Pourquoi ça n'en serait pas de même pour les joueurs ? Je vous le demande !

Sambou Traore dit à Mateus d'aller se faire enculer. Il le vire du match et ne fait pas de rapport car il estime que ce n'est qu'un fait de match. Et en plus il se laisse cracher dessus par tout Beaublanc parce qu'il refuse de se justifier (alors qu'il a raison).
Qui est le plus respectable ? Cette raclure de Traore qui profite de sa position de force pour passer pour une victime, ou l’infâme Mateus qui a une vraie déontologie ?
C'est con, on peut pas mettre de + aux invités.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Dim Mar 24 2013, 08:51

Pro a, Pro A, Pro A...

Le Havre est quasiment sûr de se maintenir maintenant (4 victoires d'avances sur Poitiers et Boulazac et...6 matchs à jouer).

Orléans en PO's après le 0-5 initial? Oui, ça semble se goupiller comme ça...

Villeurbanne et le PL dont on nous rabat les oreilles depuis le début de l'année feront ils vraiment les PO's ? Pas sûr...

Sinon, a posteriori est ce qu'on ne comprend pas mieux pourquoi Jackson était vexé de n'être que le 16ème du classement des joueurs Pro A? Twisted Evil
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Ours Chain Dim Mar 24 2013, 20:34

Le Havre peut même jouer les playoffs à mon avis, c'est vraiment impressionant ce qu'ils font par rapport à leurs moyens!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5826

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Dim Mar 24 2013, 20:56

Ours Chain a écrit:Le Havre peut même jouer les playoffs à mon avis, c'est vraiment impressionant ce qu'ils font par rapport à leurs moyens!

Perso quand je regarde les salaires qu'ils paient par rapport aux autres, je me dis que ce sont les autres dirigeants qui font n'imp'...

Recruter King, Moldevanu, Smith, Fofana, Kougere pour quasiment rien c'était évident que ça serait le bon plan.

Pendant ce temps là Poitiers file 400k pour Badiane-Guillard, Cholet 300 pour Vebobe-COE, L'asvel 300 pour Morlende-Joseph... Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Ours Chain Dim Mar 24 2013, 21:04

Maksim a écrit:
Ours Chain a écrit:Le Havre peut même jouer les playoffs à mon avis, c'est vraiment impressionant ce qu'ils font par rapport à leurs moyens!

Perso quand je regarde les salaires qu'ils paient par rapport aux autres, je me dis que ce sont les autres dirigeants qui font n'imp'...

Recruter King, Moldevanu, Smith, Fofana, Kougere pour quasiment rien c'était évident que ça serait le bon plan.

Pendant ce temps là Poitiers file 400k pour Badiane-Guillard, Cholet 300 pour Vebobe-COE, L'asvel 300 pour Morlende-Joseph... Rolling Eyes

Ba en début de saison on les mettait tous dernier et il faut dire que tous les joueurs que tu as cités sortaient de saison difficile donc leur côte n'était pas au top, c'était donc plus facile de les avoir a bas prix mais ce sont eux qui ont fait des paris donc chapeau aux normands. Au même titre que Nanterre et Dijon ils surprennent et je trouve le Havre plus équilibré que Dijon qui gagne grace à une grosse défense et Nanterre grâce à des joueurs/snipers capables de prendre feu à n'importe quel match.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5826

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Maksim Dim Mar 24 2013, 23:18

En début de saison on trouvait déjà que Moldeveanu, Fofana et King c'était de bons achats...Et à la base ils devaient avoir Michael Thompson en plus...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  El Famoso Lun Mar 25 2013, 06:40

Maksim a écrit:En début de saison on trouvait déjà que Moldeveanu, Fofana et King c'était de bons achats...Et à la base ils devaient avoir Michael Thompson en plus...

Moui enfin, Fofana on l'a trouvé bon après 2-3 matchs, non ? Parce qu'avant cette saison, on était peu à penser que c'était un vrai basketteur. Kouguere c'est un peu pareil d'ailleurs, c'était quand même un mec très fruste offensivement, perdant beaucoup de ballons.
Une autre découverte, c'est leur pivot, Graham Brown. Un peu irrégulier mais il me semble qu'il a fait de très bons matchs, notamment la fois où ils ont été diffusé sur Sport+.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7859

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Le Poutche Lun Mar 25 2013, 09:01

Maksim a écrit:En début de saison on trouvait déjà que Moldeveanu, Fofana et King c'était de bons achats...Et à la base ils devaient avoir Michael Thompson en plus...

Oui et encore fallait t-il être sûr que tous ces joueurs allaient être bons toute la saison, sans passages à vide. A Poitiers par exemple, en début de saison Nivins et Smith semblaient être des bons coups réalisés par le staff poitevin. Bon, c'est dans une moindre mesure que pour les recrues havraises parce que Nivins et Smith n'étaient pas des inconnus. Mais la probabilité pour que King, Moldoveanu et Brown soient aussi bons toute la saison durant, était quand même pas garantie. Ceci dit, ils ont quand-même traîné le boulet Thompson un bon moment, il n'ont pas fait carton plein non plus.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7955

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Startrak Lun Mar 25 2013, 09:59

Maksim a écrit:Pro a, Pro A, Pro A...

Le Havre est quasiment sûr de se maintenir maintenant (4 victoires d'avances sur Poitiers et Boulazac et...6 matchs à jouer).

Orléans en PO's après le 0-5 initial? Oui, ça semble se goupiller comme ça...

Villeurbanne et le PL dont on nous rabat les oreilles depuis le début de l'année feront ils vraiment les PO's ? Pas sûr...

Sinon, a posteriori est ce qu'on ne comprend pas mieux pourquoi Jackson était vexé de n'être que le 16ème du classement des joueurs Pro A? Twisted Evil
Rajoute Roanne 5è (possiblement 4è ex-aequo) alors qu'on a l'impression qu'ils jouent le plus mauvais basket de France ou presque. Rolling Eyes
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

ProA 2012/2013 Empty Re: ProA 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum