Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les joueurs "têtes de cons"

+12
El_Fenomeno
N W
Maksim
AND11
El Famoso
Ours Chain
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
williamovic
ld21
Startrak
Intolérant
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Les joueurs "têtes de cons"

Message  Intolérant Lun Jan 09 2012, 00:24

C'est ici le topic où l'on parle des cas sociaux jouant sur un terrain de basket et au QI tout juste plus élevé que leur pourcentage aux shoots

Alors cette année avec McGee et Blatche tout comme Cousins on est servis

Maintenant on peut la jouer vintage avec les champions type Marbury ou les Jail Blazers

Je me propose de commencer par un énooorme gachis

DeAngelo Collins, en fait ça fait plusieurs mois (années?) que je cherche le nom du mec mais ça y est, on parle d'un mec qui était prospect en HS au même titre que Stoud et Chris Bosh, il est important de préciser que Collins à l'époque dominait Chris Bosh et jouait yeux dans les yeux avec Stoud pour vous dire le potentiel du bonhomme, sauf que .. Et c'est là le sujet du topic le mec a le même QI qu'une huître ...

J'ai pas la liste des faits qu'il a commis et je suis en sa recherche (si quelqu'un l'a je suis preneur)

Alors il a quand même été accusé de 27 aggressions en 7 mois de HS!

Mais l'épisode le plus marquant (c'est celui dont je me souviens), c'est que lors d'un game son meneur prenait trop de tirs à son goût.. Du coup, quoi de mieux que d'aller le tabasser en plein matchs en gueulant "Putain, file moi la balle"

Mieux? Oui messieurs mais mes souvenirs sont pas très bons mais il semblerait que le prospect ait balancé des chaises sans arrêt et d'une rare violence ... Toujours sur un teammate !!! pale

Bref c'est très moche et j'ai pas les infractions en tête mais je veux bien les recevoir si quelqu'un les a

C'est quand même fou de savoir que le même mec faisait jeu égal avec Bosh et Stoud!

Si vous avez d'autres exemples ou anecdotes à propos de tels phénomènes n'hésitez pas

Et en cadeau :


Dedicace à World Peace quand même Wink
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Startrak Lun Jan 09 2012, 09:50

Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  ld21 Lun Jan 09 2012, 10:43

Elle l'avait surement mérité.



( Oscar, si tu nous écoute... )
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Intolérant Lun Jan 09 2012, 12:18

Selby arrêté avec de la marie jeanne. C'est pas grand chose mais ça suffit à lui ternir une réputation pas au mieux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  williamovic Lun Jan 09 2012, 15:42

Kwame Brown qui s'attribue la réussite de Bynum... quoi c'est pas méchant? Mais c'est un peu con quand même non ? Very Happy
williamovic
williamovic
D-League
D-League

Messages : 10
Contribution : 4747

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 16:51

Andray Blatche & JaVale McGee, aKa Dumb & Dumber.

Tiens, je rajoute Javaris Crittenton aussi.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  ADMINISTRATOR Lun Jan 09 2012, 17:08

Kevin Garnett et ses deux enfants, Rondo le trou du cul talentueux (faut le reconnaitre) et Perkins le gros tacheron médiocre, le sens du rebond d'Andrea Bargnani, le jeu offensif de Chuck Hayes, le regard fin de la vache, le jeu défensif de J.Collins (l'"anti-Howard" des Hawks), grosse merde surévaluée, que ce soit par sa réputation ou par son salaire.


ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 17:15

Un pur fan des C's, ce bon vieux Poulpe.

Tiens je mets Lebron James aussi. Qu'il aille faire du catch.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  ADMINISTRATOR Lun Jan 09 2012, 17:40

C'est pas les Celtics, vraiment, avant l'arrivée de Garnett j'avais aucun problème avec cette équipe. et puis je kiff Ray Allen.

Par contre si on veut parler d'une équipe tête à claque pour moi ce sera les nantis de L.A. Là oui, je déteste cette team ultra hype génératrice de gros cons qui ne se sentent plus pissés parce qu'ils jouent pour Hollywood (de Rick Fox à Matt Barnes même combat) et ou une starlette pas plus talentueuse que d'autres c'est fait un palmarès en or en étant entourée de superstars et de coachs de luxe.
C'est un peu un topic de haters en fait... Very Happy
Sinon en coach je déteste Rudy Tomjanovich (le fameux "cœur de champion" de Houston), un pauvre connard à l'esprit ricain de base qui m'avait bien fait jouir lorsque sa team USA c'était fait ridiculiser par le reste du monde (fallait voir les interviews du mec dans BN à l'époque, quel gros con!).
Les ricains de Sydney aussi, Payton, Garnett, belle bande de fils de putes (pour la plupart, respect Steve Smith par exemple).

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Ours Chain Lun Jan 09 2012, 18:34


Ouais ba c'est scandaleux cette histoire, cette arbitre est une belle salope qui va venir toucher son gros chèque. J'aime énormément les US mais cette mentalité de merde très ricaine me sort des yeux!

Sinon les bons K-Sos il y a l'ancienne team des blazers bien sur (Sheed, darius miles, Zach randolph, Ruben Patterson, Damon Stoudamire,...).
Après Beasley est très fort (Prendre son dos en photo et oublier qu'il y a un sachet de weed sur la table c'est quand même super fort).
Blatche et McGee c'est vrai qu'il y a du level. Steve Francis (malgré que je l'ai surkiffé à l'époque) est un bon abruti aussi (rater un match à l'extérieur pour raisons familiales et se retrouver filmé par la télé ricaine lors du super bowl qui se déroulait à Houston c'est pas mal...)
Après si on peut jouer au Hater et bien je déteste Jason Terry, j'ai été dégouté de le voir gagner le titre ce petit enculé, enfin en général je hais cette équipe de merde des mavs et plus particulièrement Mark Cuban (bon gros ricain comme j'aime pas...)
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5805

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Startrak Lun Jan 09 2012, 20:19

Ours Chain a écrit:

Ouais ba c'est scandaleux cette histoire, cette arbitre est une belle salope qui va venir toucher son gros chèque. J'aime énormément les US mais cette mentalité de merde très ricaine me sort des yeux!
Ah, j'ai du m'arrêter au fait qu'il avait balancé très fort un ballon dans le ventre d'une femme, j'ai sûrement eu tord! Rolling Eyes
Je sais pas ce que c'est ta mentalité mais elle me plait pas non plus des masses.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  ADMINISTRATOR Lun Jan 09 2012, 20:23

Startrak a écrit:
Ours Chain a écrit:

Ouais ba c'est scandaleux cette histoire, cette arbitre est une belle salope qui va venir toucher son gros chèque. J'aime énormément les US mais cette mentalité de merde très ricaine me sort des yeux!
Ah, j'ai du m'arrêter au fait qu'il avait balancé très fort un ballon dans le ventre d'une femme, j'ai sûrement eu tord! Rolling Eyes
Je sais pas ce que c'est ta mentalité mais elle me plait pas non plus des masses.

Nan mais attends, balancer un ballon dans le ventre d'une salope c'est rien.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 20:25

Si elle était enceinte, ça fera un heureux !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Ours Chain Lun Jan 09 2012, 21:19

Startrak a écrit:
Ours Chain a écrit:

Ouais ba c'est scandaleux cette histoire, cette arbitre est une belle salope qui va venir toucher son gros chèque. J'aime énormément les US mais cette mentalité de merde très ricaine me sort des yeux!
Ah, j'ai du m'arrêter au fait qu'il avait balancé très fort un ballon dans le ventre d'une femme, j'ai sûrement eu tord! Rolling Eyes
Je sais pas ce que c'est ta mentalité mais elle me plait pas non plus des masses.

Nan mais attends elle a rien eu de grave cette femme que je sache, elle peut pas s'empecher d'aller soutirer du fric à un mec??? J'en ai reçu des ballons très fort, dans la gueule même (ça a aussi du t'arriver si tu squattes ou a squatté les playgrounds), j'aurais du aller porter plainte d'après toi et faire en sorte qu'un mec paye des milliers d'euros pour ça??? Chacun pense comme il veut mais pour moi c'est un comportement de salope, comportement tout à fait normal pour les américains (c'est cette mentalité d'être près à tout pour du fric que je déteste). Si ça avait pas été un joueur pro elle aurait fermé sa gueule et serait retourné arbitrer pour gagner son blé.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5805

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 21:27

Qui a la mentalité de merde ? L'éternelle question.

Restera-t-elle sans réponse ?
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Ours Chain Lun Jan 09 2012, 21:31

"une arbitre qui accuse Lowry d’agression" : une AGRESSION??? Avec un ballon de basket??? J'appelle pas ça une agression moi.

« A la fin du match, Lowry s’est approché de la victime et lui a envoyé une balle de basket qui l’a frappé en plein dans le torse. La victime a ramassé la balle et la lança à son tour sur Lowry"
Elle devait pas avoir aussi mal que ça pour la lui rebalancé derrière....
Bref ça me fait marrer que vous soyez là genre c'est trop grave ce qu'il a fait, c'est un enfoiré,... Alors qu'à la vue de l'article il apparaît évident que cette garce n'est qu'une profiteuse qui va essayer de se faire un maximum de blé en soutirant du fric des poches d'un mec (qu'il soit pauvre ou en l'occurence très riche ne change rien) ba j'appelle ça une petite salope (le terme serait valable pour un gars - je dis ça histoire de pas être catalogué mysogyne parce que av vous ça va vite). Imagines un mec de ton lycée qui un jour t'as bousculé violemment contre un mur, si un peu plus tard t'as l'occasion de lui piquer quelques milliers d'euros tu vas le faire? C'est exactement la même chose ici.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5805

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 21:38

Oui c'est une agression. Sur son lieu de travail. Elle s'est fait insulter en plus, et rester sans rien faire, c'est laisser le fautif faire ce qu'il veut, et ça appelle à la récidive.

Et tu parles comme si elle allait lui soutirer 1 millions d'euros et qu'elle voit ça que comme une manière de toucher des gros sous. Tu la connais ? Tu es à sa place ? Elle s'est probablement sentie humiliée en tant qu'arbitre, et même peut-être en tant que femme, et même si c'est léger, les insultes de Kyle Lowry sont des menaces. Point barre. Il a fait des choses qu'il avait pas le droit de faire, c'est légitime qu'elle porte plainte.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Intolérant Lun Jan 09 2012, 21:49

Moi je pense comme vous mais je rejoins sur Ours dans la mesure ou l'arbitre doit exagerer le jet du ballon, je pense elle a du le prendre dans le ventre assez fort pour qu'elle ne puisse pas l'attraper, mais pas si fort que ça parce que l'embrouille a continué, ça prouve bien que le coup^n'est pas si violent c'était juste une passe forte de frustrée, et aux yeux de la justice elle fait passer ça pour une agression exactement comme mon pote qui a essuyé le costard comme on dit, d'un arbitre, et a pris 6 mois de suspension pour agression physique au même titre que si il lui avait foutu une droite!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  El Famoso Lun Jan 09 2012, 22:18

En même temps, on peut aussi ne pas prendre parti et trouver qu'il s'agit de deux débiles.
D'un côté si la meuf fait ça pour tirer du fric, ce qui est plus que probable, c'est moche. Une sanction sportive suffirait (un joueur NBA déconne avec les arbitres même si ce n'est pas un match officiel, tu lui mets une suspension de 6 mois et voilà).
Après dire que c'est pas une agression parce qu'il lui a "juste" envoyé un ballon à la tronche (ou dans le ventre ou n'importe où, c'est la même), c'est fort. C'est comme l'autre débile de Zidane a qui tous les journalistes et l'autre putain d'opinion publique ont trouvé des circonstances atténuantes. Bah ouais, vous comprenez, il avait dit du mal de sa soeur l'autre vilain.

A la limite elle aurait dû faire quoi alors ? Lui mettre un coup derrière la nuque ? Franchement la violence ça m'énerve, sur un terrain de sport ou ailleurs. M'en tape de passer pour un bisounours, mais sérieux quoi, lire que c'est presque normal de péter des câbles, ça me les brise.

El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7838

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Ours Chain Lun Jan 09 2012, 22:26

Pfff tu me fais rire. Je suis sur en ce moment elle doit être contente que ça lui soit arriver et elle doit se dire : "oh I'm fucking blessed". Ok je la connait pas directement mais j'ai vécu aux US et je pense vraiment pas me tromper sur l'état d'esprit de la meuf. Bien sur que c'est pas des millions mais elle va réussir à avoir un bon pactole quand même puisqu'il risque du ferme (pour un jet de ballon je le rappelle, bienvenue aux US). Si la meuf refuse l'argent de lowry et poursuit l'action en justice (ce qui voudra dire que c'est pas que pour le fric et qu'elle pense vraiment avoir subi un gros préjudice) je reconnaitrais que je me suis entièrement planté mais comme je le pense elle en a rien foutre et veut juste ramasser du fric.
Vu comment la scène est décrite, si il en faut si peu pour que vous parliez d'aggression j'ose même pas calculer toute la thune que j'aurais pu me faire... ni celle que j'aurais du verser....
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5805

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 22:30

Excuse moi, j'avais oublié que t'étais trop gang.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 22:31

Ceci, dit EF dit des choses très sensées. Un petit plus un sera de mise.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Ours Chain Lun Jan 09 2012, 22:37

El Famoso a écrit:En même temps, on peut aussi ne pas prendre parti et trouver qu'il s'agit de deux débiles.
D'un côté si la meuf fait ça pour tirer du fric, ce qui est plus que probable, c'est moche. Une sanction sportive suffirait (un joueur NBA déconne avec les arbitres même si ce n'est pas un match officiel, tu lui mets une suspension de 6 mois et voilà).
Après dire que c'est pas une agression parce qu'il lui a "juste" envoyé un ballon à la tronche (ou dans le ventre ou n'importe où, c'est la même), c'est fort. C'est comme l'autre débile de Zidane a qui tous les journalistes et l'autre putain d'opinion publique ont trouvé des circonstances atténuantes. Bah ouais, vous comprenez, il avait dit du mal de sa soeur l'autre vilain.

A la limite elle aurait dû faire quoi alors ? Lui mettre un coup derrière la nuque ? Franchement la violence ça m'énerve, sur un terrain de sport ou ailleurs. M'en tape de passer pour un bisounours, mais sérieux quoi, lire que c'est presque normal de péter des câbles, ça me les brise.


Franchement tant mieux que la violence te dégoute, c'est que t'en feras pas usage et c'est toujours la meilleure des solutions (sauf légitime défense bien sur). Après on a pas tous eu les mêmes expériences dans nos vies et ça explique sans doute pourquoi certains qualifient le geste de Lowry comme une agression (et sans doute à raison vu le nombre que vous êtes à le penser) mais sincèremment et sans vouloir jouer au dur pour moi ça me paraît vraiment être que dalle et j'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut aller chialer pour un truc comme ça. Si ça m'était arrivé j'aurais jamais pu pensé pouvoir dire que j'ai été victime d'une agression. Une agression pour moi c'est quelqu'un qui menace carrément ton intégrité physique (poings, couteau, flingues, battes,...) mais un ballon..... Après je le répète vous êtes nombreux à être d'accord et avoir la même interprétation, j'en tiens compte vous devez surement avoir raison.

Sur l'action en justice de la meuf j'en démords pas : attitude de sale vautour
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5805

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  AND11 Lun Jan 09 2012, 22:39

Ce topic c'est un peu pour rendre hommage à Lebron James non ?

En tout cas c'est le 1er et le seul qui me vient à l'esprit. Il est hors concours en fait. Aussi talentueux sur le terrain qu'idiot dans sa tête.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Pimp Kong Lun Jan 09 2012, 22:40

AND11 a écrit:Ce topic c'est un peu pour rendre hommage à Lebron James non ?

En tout cas c'est le 1er et le seul qui me vient à l'esprit. Il est hors concours en fait. Aussi talentueux sur le terrain qu'idiot dans sa tête.

Je l'ai déjà cité ! Hater Connexion I love you
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum