Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les joueurs "têtes de cons"

+12
El_Fenomeno
N W
Maksim
AND11
El Famoso
Ours Chain
ADMINISTRATOR
Pimp Kong
williamovic
ld21
Startrak
Intolérant
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Gohn Ven Jan 13 2012, 11:04

J'allais justement parler de ce bon vieux Bill. Un de mes coéquipiers m'appelle comme ça depuis dimanche ^^

Je n'aime pas Howard. Il représente le système américain bourré de testostérone qui pense au physique avant le jeu. Il a des muscles qui n'existent même pas chez nous.

Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Bucky Ven Jan 13 2012, 11:59

Gohn a écrit:J'allais justement parler de ce bon vieux Bill. Un de mes coéquipiers m'appelle comme ça depuis dimanche ^^

Et qu'as tu fait ? T'as mis des 3 points ou tu t'as sorti les coudes pour faire mal ? Laughing

Gohn a écrit: Je n'aime pas Howard. Il représente le système américain bourré de testostérone qui pense au physique avant le jeu. Il a des muscles qui n'existent même pas chez nous.

Et bien moi, Howard, je kiffe : j'aime qu'un mec de sa taille puisse courir, sauter comme un mec qui fait 20 cm de moins que lui... j'aime l'attitude du mec et j'adore son sourire...

Le seul a avoir eu un corps aussi bien taillé dans les géants de la NBA, à mon sens, c'était Robinson (David) qui avait, certes une classe supplémentaire et une meilleure technique. Mais j'aime bien Howard, ce type m'est sympathique.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8443

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Intolérant Ven Jan 13 2012, 13:08

Moi je n'aime pas Howard parce que c'est l'intérieur typique des US poussé au maximum, un athleticité énorme, un corps sculpté dans le bronze, mais des moves offensifs très mécaniques et très limités
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15429

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Sentenza Ven Jan 13 2012, 13:22

Ca, j'ai envie de dire que c'est pas suffisant pour le détester. Des gaillards sans mains, il en existe d'autres, depuis des lustres même. Ce qui a plus de mal à passer, c'est sa "progression" à ce niveau. Quand tu joues autant, qu'on te fait confiance pour avoir le ballon dessous, que tu sais que tu vas devoir shooter 10 lf par match, etc, ben tu t'entraines un peu.
"Mais quel est le secret de votre réussite, Mr Howard ?"
"Ah mon bonhomme, c'est le travail, c'est sur."

EH CONO, tu crois pas que le travail c'est autre chose que s'entrainer au lancer de tronc d'arbre des fois ?

vous inquiétez pas je vais prendre mes cachets...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8406

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Gohn Ven Jan 13 2012, 13:42

Bucky a écrit:
Gohn a écrit:J'allais justement parler de ce bon vieux Bill. Un de mes coéquipiers m'appelle comme ça depuis dimanche ^^

Et qu'as tu fait ? T'as mis des 3 points ou tu t'as sorti les coudes pour faire mal ? Laughing

Comme tu le sais, je suis un peu timide sur un terrain du coup j'ai mis les coudes pour faire mal, un type a réagi et je l'ai tapé ^^
Pour la première fois en 3 ans, j'ai eu le respect de mes coéquipiers... Pas vraiment de la bonne façon.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13983

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Sentenza Ven Jan 13 2012, 13:58

Direct tu passes de "timide" à "je mets les coudes puis je tape" ?? C'est sans transition ça...t'aurais pu mettre que les coudes au début^^
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8406

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Gohn Ven Jan 13 2012, 14:03

Sentenza a écrit:Direct tu passes de "timide" à "je mets les coudes puis je tape" ?? C'est sans transition ça...t'aurais pu mettre que les coudes au début^^

J'étais en pleins partiels donc un peu stressé et en plus sur ce match je n'ai pas joué beaucoup donc j'étais un peu frustré ^^
Je me suis moi même étonné, je ne pensais pas être capable d'être aussi con.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 13983

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Bucky Ven Jan 13 2012, 14:56

C'est bien de se rebeller un peu... de titiller une fois de temps en temps, ça va te permettre de t'affirmer.

Bon après, se mettre à frapper... comme tu l'as dit toi même, c'est pas top mais sortir les coudes, ça va t'aider à ne plus être trop gentil et te prendre les coups.

Donc après + de position où tu seras seul, + de rebonds, + d’agressivité dans le bon sens du terme donc + de ballons... et si tes coéquipiers ne te donnent pas la gonfle : hop direct un bourre pif à celui qui ne te l'a pas donné, non mais !!! Laughing

Non, plus sérieusement, que tes coéquipiers montrent du respect parce que tu t'es rebellé illustre bien ce que je t'avais dit : affirme toi !!! Wink
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8443

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  pp33 Mer Jan 25 2012, 01:26

Dans les tetes de con je mets le duo Fra - Monshau : ils évoluent pas en NBA mais si yavais une NBA des cons ils seraient largement au All Star Game.
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4622

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs "têtes de cons" - Page 3 Empty Re: Les joueurs "têtes de cons"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum