Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

+5
Mr. T
Startrak
Piebar
White Chocolatovic
Sentenza
9 participants

Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Ven Aoû 01 2014, 18:00

Voilà le jeu :

Le 1er janvier 2014, USA Basketball annonce qu'aucun joueur NBA ne disputera le Mondial en Espagne. Vous vous trouvez à la place de Jerry Colangelo et devez trouver 12 joueurs à même de défendre les couleurs des USA.

Problème : des gars comme Tyrese Rice, Bo McCalebb, Alex Tyus ou même Brad Oleson sont tous engagés avec une Fédération européenne et, sauf lettre de sortie, ne peuvent donc plus concourir sous la bannière étoilée.

Qui prenez-vous ?


Dernière édition par Mr. T le Ven Aoû 01 2014, 18:07, édité 1 fois
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Ven Aoû 01 2014, 18:07

Je donne mon squad :

Oliver Lafayette - Malcolm Delaney
Aaron Jackson - Keith Langford
Sonny Weems - David Moss - Tremmell Darden
Justin Doellman - James Gist
Kyle Hines - Bryant Dunston - Paul Davis

Andrew Goudelock, Earl Calloway, Derrick Brown, Richard Hendrix et James Augustine restent sur le carreau.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Sentenza Ven Aoû 01 2014, 18:14

Aaron Jackson vraiment ? J'en mets 15 devant lui, même des gars qui jouent en France...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Ven Aoû 01 2014, 18:23

ça doit être pour ça que le CSKA a absolument voulu dégager Jeremy Pargo à sa place cet été, que pas mal de clubs espagnols lui faisaient la cour (Baskonia, Valencia) et qu'Ettore Messina le faisait tant jouer en deuxième partie de saison Smile

Pour moi c'est le seul dans min équipe à avoir un profil de vrai régulateur et de slasher.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  White Chocolatovic Ven Aoû 01 2014, 18:46

Lafayette-Justin Dentmon
Hickman-Oleson-Carroll (même s'il a un passeport azeri je crois)
Darden-David Moss-Tarence Kinsey
Doellman-Richard Hendrix-Nick Caner Medley
Hines-Slaughter (j'aurais bien mis Dorsey à la place, mais dans le doute ...)

Voilà j'ai fait surtout par affinité, mais qu'est-ce que je kiffe mon poste 2  Embarassed 
Sur le carreau: Goudelock (j'ai hésité entre lui et Dentmon), Weems , Langford.
Et je fais ressortir Tranjon Langdon et Anthony Parker de la retraite si possible.

EDIT: Merde, je savais même pas que Oleson avait la nationalité espagnole,


Dernière édition par White Chocolatovic le Ven Aoû 01 2014, 20:10, édité 1 fois
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5208

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Sentenza Ven Aoû 01 2014, 18:48

David Logan, Demarcus Nelson, Jerrels, Jamon Gordon, Dwight Buycks, AJ Slaughter etc y a du réservoir. Jackson j'aimais bien au début mais non il est faiblard quand meme je trouve...

Dessous je mettrais bien un petit Shawn James aussi tiens. Bon tu mets pas un panier avec ca mais il vaut largement Dunston. T'as Lamont Hamilton aussi s'il faut...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8437

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Gerald Wallace Sam Aoû 02 2014, 00:06

Andrew Goudelock - Malcolm Delaney - Oliver Lafayette - Jerome Dyson
Keith Langford - Ricky Hickmann
Sonny Weems - Tremmell Darden
Justin Doellman - Derrick Brown
Joey Dorsey - Bryant Dunston - Jahlil Okafor


Dernière édition par Gerald Wallace le Sam Aoû 02 2014, 00:35, édité 1 fois
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Gohn Sam Aoû 02 2014, 00:20

Lafayette n'a pas un passeport croate par hasard ?  Laughing 
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14014

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  White Chocolatovic Sam Aoû 02 2014, 05:01

Visionnaire, avec ce qu'il vient d'arriver à Paul George, y a moyen que ce topic devienne réalité ^^
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5208

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Startrak Sam Aoû 02 2014, 14:13

Putain c'est clair, t'aurais pas pu voir plus juste Tapion!
En tout cas je pense qu'on est plus proche d'une interdiction des joueurs NBA (et donc d'une sélection qu'avec des joueurs d'Europe) que d'une sélection avec 1 seul joueur venant d'Europe (comme le suggérait GW sur un autre topic).

Ce qui me ferait rire, c'est tous les crevards qui sont allés jouer pour un pays inconnu et qui ne pourraient pas jouer pour Team USA, haha!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12158

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Piebar Sam Aoû 02 2014, 14:59

Ils peuvent aussi decider denvoyer les universitaires. Ca me semble dailleurs beaucoup plus probable.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Sam Aoû 02 2014, 15:09

Envoyer des Universitaires serait désastreux. Les Draftés sont déjà sous contrat NBA. Ceux présents en NCAA sortent juste de Lycées ou sont des seconds couteaux...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Gerald Wallace Sam Aoû 02 2014, 15:19

Jahlil Okafor capitaine ?  Laughing 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Gerald Wallace Sam Aoû 02 2014, 15:22

Ne faisons pas trop les malins, Batum serait surement ramené à la maison lui aussi...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Sam Aoû 02 2014, 15:22

Voilà.

Les States feraient mieux de sélectionner les expatriés pour le Mondial (qui ne sert à rien...) et d'envoyer les NBAers pour les Jeux...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Piebar Sam Aoû 02 2014, 15:25

Quand je parle d'universitaire, j'exclue bien sûr ceux qui ont été draftés.  Laughing 

Et dire qu'ils sortent juste du lycée.. c'est une lapalissade. Des mecs comme Jabari Parker ou Mc Dermott ont été universitaire (même si pour certains, ca dure pas longtemps). C'étaient pas des manchots (ou des seconds couteaux pour reprendre ton expression).

Par ailleurs, à tort ou à raison, je suis à peu près sûr que les Américains ont une plus haute opinion de leurs joueurs universaitaires que des mecs qui s'exportent en Europe car ils n'ont pas réussi à percer en nba. Parler de condescendance si vous voulez mais je pense pas être très loin de la vérité...

Après, je ne dis pas que ce serait forcément une bonne chose. De manière générale je pense qu'il y a de très bons universitaires et des joueurs américains intéressants jouant en Europe ou en Chine d'ailleurs. Il n'y a pas de généralité à faire. Ni tous mauvais ni tous très bons.


Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Startrak Sam Aoû 02 2014, 18:59

Piebar a écrit:
Par ailleurs, à tort ou à raison, je suis à peu près sûr que les Américains ont une plus haute opinion de leurs joueurs universaitaires que des mecs qui s'exportent en Europe car ils n'ont pas réussi à percer en nba. Parler de condescendance si vous voulez mais je pense pas être très loin de la vérité...
Bien vu, c'est sûrement le cas, cela dit les pro qui évoluent en Europe seraient beaucoup plus crédibles que les universitaires de par leur expérience et leur connaissance des adversaires.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12158

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Maksim Sam Aoû 02 2014, 19:22

Startrak a écrit:
Piebar a écrit:
Par ailleurs, à tort ou à raison, je suis à peu près sûr que les Américains ont une plus haute opinion de leurs joueurs universaitaires que des mecs qui s'exportent en Europe car ils n'ont pas réussi à percer en nba. Parler de condescendance si vous voulez mais je pense pas être très loin de la vérité...
Bien vu, c'est sûrement le cas, cela dit les pro qui évoluent en Europe seraient beaucoup plus crédibles que les universitaires de par leur expérience et leur connaissance des adversaires.

Largement, et s'ils jouent le tournoi des Amériques et les mondiaux il y a moyen de créer un collectif.
Tu mets Blatt en coach et tu te mets bien.

Pas sûr que ce soit au niveau de l'Espagne ou de la France au complet par contre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16447

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Sam Aoû 02 2014, 19:41

Pareil que toi. Le groupe serait bon mais ce serait loin d'être suffisant. Ils seraient dépendants des jeunes perles débarquant en NCAA.
(désolé mais pour moi très très peu de jeunes en NCAA, aussi bon soient-ils, ont le niveau des expatriés... Ne serait-ce parce que certains profitent de la faiblesse de leur conférence et de leur +3 ou 4 ans d'âge... Mais il est évident que les Amerlocs pensent leurs NCAAers meilleur comme dit Piebar)
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Mr. T Sam Aoû 02 2014, 20:08

Article à venir demain ou après-demain sur BS, notamment là-dessus.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4205

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Maksim Sam Aoû 02 2014, 20:34

Un Parker cette année pourrait être un bon leader en 4.
Sinon ça manque logiquement de gros leaders comme Parker, Gasol, Rubio, Calderon, Batum, Noah, Gortat, Ginobili, Scola...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16447

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  MiLissounga Sam Aoû 02 2014, 22:27

Ils n'ont qu'à faire une séléction à la Midnight madness en faisant s'affronter plusieurs teams (américains de Pro A vs ceux de ACB vs ceux de Bundesliga, etc...), et à en tirer les 12 meilleurs, mort de rire!!!
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5488

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Gohn Sam Aoû 02 2014, 23:11

On aurait été bon la saison dernière avec un 5 :

DaShaun Wood, AJ Slaughter, Paul Harris, Deshaun Thomas, Randal Falker.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14014

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Gerald Wallace Dim Aoû 03 2014, 13:52

Article du NY Daily sur la blessure de George et le débat sur les matchs internationaux. Tout est dit

http://nydn.us/1s1fofu
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11008

Revenir en haut Aller en bas

Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ? Empty Re: Et si les USA ne sélectionnaient aucun joueurs NBA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum