Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Championnats européens

+27
Intolérant
White Chocolatovic
MarioTime
Le Poutche
Francky IX
EPSL
clemeton
DwyaneWade3
El Famoso
Doc Rider
El_Fenomeno
Bucky
MiLissounga
AND11
Maksim
OKC-THUNDER_FAN
Sentenza
Jay Williams
Pimp Kong
braziou
Gohn
Burt Cassander
ld21
Shrek
lexa
OscarAbine
Startrak
31 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Mer Oct 05 2011, 13:46

Le truc c'est de trouver un gros sponsor principal. Comme en Italie ou on a Benetton Trevise, Pepsi Caserte, Emporio Armani Milan, etc. Moi je trouve ça classe avec ce genre de sponsors. Nous on est moche avec 3-4 pubs différentes et pas de gros sponsor.


Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Mer Oct 05 2011, 15:16

Gohn a écrit:Le truc c'est de trouver un gros sponsor principal. Comme en Italie ou on a Benetton Trevise, Pepsi Caserte, Emporio Armani Milan, etc. Moi je trouve ça classe avec ce genre de sponsors. Nous on est moche avec 3-4 pubs différentes et pas de gros sponsor.


Ben c'est surtout ça le problème, on a pas de sponsor à 2 M€ la saison... Sinon, là, ben ouais, tu peux plus facilement jouer...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Mer Oct 05 2011, 18:50

OscarAbine a écrit:Ben c'est surtout ça le problème, on a pas de sponsor à 2 M€ la saison... Sinon, là, ben ouais, tu peux plus facilement jouer...

Le Gucci Paris-Levallois ça aurait de la gueule ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Mer Oct 05 2011, 19:11

On est plus proche du Com8 Paris-Levallois que de Gucci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OKC-THUNDER_FAN Mer Oct 05 2011, 19:11

ou le Baccarat Nancy ^^
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8423

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  AND11 Mer Oct 05 2011, 22:06

Sentenza a écrit:Heu sans déconner, il y a un point où on est pas trop mal lotis en France, c'est le prix des places : je decouvre un peu mais bon :
Mon frere, étudiant à Murcie, dont le CB Murcia fait partie des promus en liga endesa, avait l'intention d'aller voir le barca pour le premier match de l'année dimanche. Prix LE PLUS FAIBLE qu'il a pu trouver (donc mal placé et avec un statut d'étudiant of course) : 50 € !! Shocked Shocked Pour un bete match de saison reguliere. Ok, le match est pas si bete (le barca quand même...) mais ca va péter au-dessus des 200 si tu prends les tres bonnes places ! Sur ce point-là, on a rien à leur envier.
A ce que je sais les clubs là-bas n'ont aucune subvention publique (ville et tout ca) mais avec les sponsors qu'il ont (San Miguel, Endesa) faut voir à pas pousser...

Effectivement je confirme. Chez le champion de france par exemple (le sluc), les prix vont de 8 à 32€. Mais ça a bien augmenté en 3-4 ans par contre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Mer Oct 05 2011, 22:31

Tiens je croyais que Pau était parmi les plus chers ) une epoque pas si lointaine...entre 5 et 30 j'crois
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Jeu Oct 06 2011, 09:11

AND11 a écrit:
Sentenza a écrit:Heu sans déconner, il y a un point où on est pas trop mal lotis en France, c'est le prix des places : je decouvre un peu mais bon :
Mon frere, étudiant à Murcie, dont le CB Murcia fait partie des promus en liga endesa, avait l'intention d'aller voir le barca pour le premier match de l'année dimanche. Prix LE PLUS FAIBLE qu'il a pu trouver (donc mal placé et avec un statut d'étudiant of course) : 50 € !! Shocked Shocked Pour un bete match de saison reguliere. Ok, le match est pas si bete (le barca quand même...) mais ca va péter au-dessus des 200 si tu prends les tres bonnes places ! Sur ce point-là, on a rien à leur envier.
A ce que je sais les clubs là-bas n'ont aucune subvention publique (ville et tout ca) mais avec les sponsors qu'il ont (San Miguel, Endesa) faut voir à pas pousser...

Effectivement je confirme. Chez le champion de france par exemple (le sluc), les prix vont de 8 à 32€. Mais ça a bien augmenté en 3-4 ans par contre.

C'était combien, à l'époque ?

Sinon, Sentenza, les prix délirants, c'est ptêt parce que c'était le Barça, le côté "match de gala" ?
Cela étant, c'est de la folie, ces prix.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Jeu Oct 06 2011, 10:32

Ouais sans doute mais quand même...Du temps où l'Elan était en EL (Haaaaaaaa Smile), même quand c'était le Barca ou CSKA ou je sais pas quoi, ca allait jamais jusque là. Et puis en Espagne, des matches de gala, tu peux en prevoir d'autres avec Real et Vitoria. Et tout d'un coup, vu que le niveau de la ligue est vachement plus élevé et que le Barca (et les autres) ne leur parait pas autant au-dessus qu'à nous, tu te demandes pourquoi tu raques autant
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  AND11 Jeu Oct 06 2011, 11:55

OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit:
Sentenza a écrit:Heu sans déconner, il y a un point où on est pas trop mal lotis en France, c'est le prix des places : je decouvre un peu mais bon :
Mon frere, étudiant à Murcie, dont le CB Murcia fait partie des promus en liga endesa, avait l'intention d'aller voir le barca pour le premier match de l'année dimanche. Prix LE PLUS FAIBLE qu'il a pu trouver (donc mal placé et avec un statut d'étudiant of course) : 50 € !! Shocked Shocked Pour un bete match de saison reguliere. Ok, le match est pas si bete (le barca quand même...) mais ca va péter au-dessus des 200 si tu prends les tres bonnes places ! Sur ce point-là, on a rien à leur envier.
A ce que je sais les clubs là-bas n'ont aucune subvention publique (ville et tout ca) mais avec les sponsors qu'il ont (San Miguel, Endesa) faut voir à pas pousser...

Effectivement je confirme. Chez le champion de france par exemple (le sluc), les prix vont de 8 à 32€. Mais ça a bien augmenté en 3-4 ans par contre.

C'était combien, à l'époque ?

Sinon, Sentenza, les prix délirants, c'est ptêt parce que c'était le Barça, le côté "match de gala" ?
Cela étant, c'est de la folie, ces prix.

A l'époque c'était entre 5 et 20€.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Jeu Oct 06 2011, 12:19

Sympa, entre 5 et 20... Pour tout le monde ou pour les étudiants ?

SEntenza : ben, s'ils ont pas de subventions, faut bien qu'ils trouvent des sous quelque part. Et comme les gens sont souvent très fondus de sport en Espagne, ils en profitent...

Ca serait intéressant, d'ailleurs, de voir une étude sur le prix des places un peu partout en Europe. Et de mettre ça en rapport avec les subventions et/ou le fait que l'équipe soit propriétaire de sa salle...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Dim Oct 09 2011, 16:57

En attendant les ricains "francais" sont bien au niveau. Je viens de voir Malag-Gran Canaria. Meilleurs marqueurs de chaque équipe : Darden et Haynes. Darden a d'ailleurs eu droit à de jolis applaudissements quand il est sorti à 2 min de la fin. Au final Malaga gagne de 17 mais était derrière à la fin du 3e ! Leur grande tige Sinanovic (2.22m, et pas du tout handicapé comme peuvent l'être d'autres) leur a fait mal. Tout comme Garba qui s'est réveillé et leur adresse en général. Par contre Earl "Le Bulgare" Rowland, n'a pas été convaincant.

Le Barca ne gagne que de 8 contre Murcia, pourtant promu, ca prouve la densité du championnat ! Shocked Vitoria s'est imposé avec 11-1 pour Seraphin et 4-3 pour Heurtel (Reggie "le faux bon joueur" Williams" a joué 3 min pour -2 d'éval). Autre ricain "francais", Doellman : 23-6 28 d'éval avec Manresa. Et puis, le rookie Singler pète 32 d'éval et Mirotic est un vrai gros joueur (plus gros temps de jeu du Real, 16-8 pour 22 d'éval).

Sinon on peut dire que les directives des arbitres ont été européennes, après ce qu'on a vu en EL (et sur le match des champions aussi). On a eu un joli enchainement de techniques sur des discussions qui avaient pas l'air méchantes avec l'arbitre : Rey veut s'expliquer après une faute BAM, le coach veut s'expliquer après la faute et la technique... BAM ! Du coup tu te prends 6 lancers et la balle pour une faute discutable...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Dim Oct 09 2011, 19:09

Doelmann avait déjà fait une très jolie saison l'année dernière, à Alicante je crois.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OKC-THUNDER_FAN Lun Oct 10 2011, 08:17

OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8423

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Lun Oct 10 2011, 12:32

Le Dinamo Bucarest, c'est un club avec 90% de fachos dans les tribunes, quelque soit le sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Ven Oct 14 2011, 10:45

il y a un petit Bilbao - Madrid ce weekend. Pour ceux qui aiment les paris, la côte de Madrid est un bon coup. Ils ont perdu leurs 3 derniers matchs en terre basque (et non des moindres en plus...).
Dommage qu'on ne parie pas sur ce match pour le Prono Pro A, ça aurait pu être cool.

Sinon hier je suis tombé sur ça:
http://www.solobasket.com/contenidos/guia/liga/francesa/lnb/proa/201112/parker/batum/mahinmi/retorno/hijos/prodigos/desembarco/promesas/ncaa/disputa/titulo/abierto/c-27913.html

Pour ce qui ne connaissent pas Solobasket: c'est un peu l'anti-C&S. Peu d'articles mais avec un très très gros travail de fond. Je suivais l'an passé et ils m'ont ébloui pendant l'Euro.
L'article sur la Pro A est juste fantastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Ven Oct 14 2011, 11:07

Tapion a écrit:il y a un petit Bilbao - Madrid ce weekend. Pour ceux qui aiment les paris, la côte de Madrid est un bon coup. Ils ont perdu leurs 3 derniers matchs en terre basque (et non des moindres en plus...).
Dommage qu'on ne parie pas sur ce match pour le Prono Pro A, ça aurait pu être cool.

Nope, le Bilbao-Madrid, c'était hier. Et Bilbao a gagné 86-82 : http://acb.com/fichas/LACB56013.php

Sinon hier je suis tombé sur ça:
http://www.solobasket.com/contenidos/guia/liga/francesa/lnb/proa/201112/parker/batum/mahinmi/retorno/hijos/prodigos/desembarco/promesas/ncaa/disputa/titulo/abierto/c-27913.html

Pour ce qui ne connaissent pas Solobasket: c'est un peu l'anti-C&S. Peu d'articles mais avec un très très gros travail de fond. Je suivais l'an passé et ils m'ont ébloui pendant l'Euro.
L'article sur la Pro A est juste fantastique.

Ouais, je pige pas l'espagnol mais ça a l'air pas mal, même s'il y a quelques trucs bizarres : Jamie Skeen (2.95/ 23 años), je l'avais pas vu aussi grand... Laughing

Pour le reste, "l'anti C&S", je trouve ça aussi gratuit qu'erroné. C&S a fait un bon boulot de preview de la ProA (et aussi de ProB, du reste) et, pour le reste, se débrouille pas mal, avec des brèves intéressantes, plein de petites infos qu'on trouve nulle part ailleurs. Après, leur site reste moche, mais on peut pas dire qu'ils ne font pas de travail de fond. Quant à Solobasket, ouais, ça a l'air bien. Et ils ont une grosse équipe rédactionnelle, apparamment.
Mais quel besoin de tailler l'un pour mettre l'autre en valeur ?

En outre, je vois pas trop la différence entre C&S et BA sur pas mal de points : ils proposent par exemple tous les deux la même reprise de l'itw de Morlende du Bien public...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Ven Oct 14 2011, 11:48

Et oui tapion, Bilbao a battu Madrid hier soir! Merci quand même pour le tuyau! Laughing
C'est pour çà qu'on pouvait pas le mettre dans les pronos, et heureusement pour toi, t'aurais perdu 1pt!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Ven Oct 14 2011, 13:19

D'ailleurs on a salué Tony Stanley la premiere journée mais là, c'est chapeau bas à Mr Antoine Wright ! -19 d'éval please, it's a new record ! 25 min : 0/10 aux shoots (dont 3 à 3pts), 0/2 aux lf, 5 bp, 1 steal, et 5 fautes. C'est une oeuvre d'ensemble...bravo
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Ven Oct 14 2011, 14:12

-19 d'éval je ne sais pas comment c'est possible. Logiquement ton coach te sort avant non ? ^^
J'imagine un mix de fantasy entre Tony Stanley et lui, tu te retrouves à -30 en 2 joueurs, respect.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Ven Oct 14 2011, 14:22

OscarAbine a écrit:

Pour le reste, "l'anti C&S", je trouve ça aussi gratuit qu'erroné. C&S a fait un bon boulot de preview de la ProA (et aussi de ProB, du reste) et, pour le reste, se débrouille pas mal, avec des brèves intéressantes, plein de petites infos qu'on trouve nulle part ailleurs. Après, leur site reste moche, mais on peut pas dire qu'ils ne font pas de travail de fond. Quant à Solobasket, ouais, ça a l'air bien. Et ils ont une grosse équipe rédactionnelle, apparamment.
Mais quel besoin de tailler l'un pour mettre l'autre en valeur ?

En outre, je vois pas trop la différence entre C&S et BA sur pas mal de points : ils proposent par exemple tous les deux la même reprise de l'itw de Morlende du Bien public...


My bad pour Bilbao. Et ouais en plus j'aurai vraiment parié sur Madrid ^^

Pour C&S, j'adore leur mag' après je trouve leurs brèves trop "faciles". Mais bon, on en a déjà parlé ailleurs. Sinon j'aime bien leurs blogs.
Je préfère le style "piratas del basket" qui n'a que 5 rédacteurs mais qui te sort un pavais plutôt que du "blabla a fait blabla (point)" enfin bref... je trouve que c'est mieux de se mouiller quitte à se tromper que de faire du sportando.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Ven Oct 14 2011, 15:17

Chacun son truc. Je préfère une brève qui m'apporte une info que je n'avais pas que des compilations de trucs pêchés à droite à gauche et rassemblés pour faire "plus épais".

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Dim Oct 16 2011, 18:41

Au fait, z'avez vu ? Le championnat grec a pas démarré. Les clubs refusent de jouer pour des questions de droits TV qu'ils veulent toucher avant le début du championnat. Y'a que le Pana et l'Oly qui ont voté contre ça, on se demande pourquoi... (et on se demande dans combien de mois, semaines, jours les joueurs de certains clubs vont commencer à ne plus être payés...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Dim Oct 16 2011, 18:49

OscarAbine a écrit:Au fait, z'avez vu ? Le championnat grec a pas démarré. Les clubs refusent de jouer pour des questions de droits TV qu'ils veulent toucher avant le début du championnat. Y'a que le Pana et l'Oly qui ont voté contre ça, on se demande pourquoi... (et on se demande dans combien de mois, semaines, jours les joueurs de certains clubs vont commencer à ne plus être payés...

Le championnat grec est condamné à disparaitre de toute façon.
Le plus intéressant sera de voir ou vont se retrouver le Pana et l'Oly ensuite.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  AND11 Dim Oct 16 2011, 19:43

C'est une bonne nouvelle pour le basket européen.

C'est honteux ce qu'il se passe en Grèce depuis des années. Donc que ce championnat disparaisse, ce serait une bonne chose. Et c'est une bonne chose aussi que l'Olympiakos par exemple réduise les frais.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  lexa Mar Oct 25 2011, 08:11

je viens d'aller voir un peu les stats du CSKA...c'est dingue, a chaque deplacement, ils laissent une star a la maison.
Un coup c'est Meija, un coup c'est Kirilenko, un autre c'est Khryapa...bref, c'est juste abuse! leur 12 eme joueur est notre ancien MVP !
Je suis partage entre l'admiration et le degout
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 5 Empty Re: Championnats européens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum