Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnats européens

+27
Intolérant
White Chocolatovic
MarioTime
Le Poutche
Francky IX
EPSL
clemeton
DwyaneWade3
El Famoso
Doc Rider
El_Fenomeno
Bucky
MiLissounga
AND11
Maksim
OKC-THUNDER_FAN
Sentenza
Jay Williams
Pimp Kong
braziou
Gohn
Burt Cassander
ld21
Shrek
lexa
OscarAbine
Startrak
31 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Jeu Juin 16 2011, 14:23

Le petit Startrak est demandé sur ce topic pour nous parler des finales russes et italiennes qui sont toutes deux actuellement à 2-1.

Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Jeu Juin 16 2011, 15:49

J’avoue que j’ai bien décroché avec la défaite de CB, c’est déjà la trêve estivale pour moi ^^

- En Allemagne, Berlin s’accroche, ils ont gagné le game4 de 20pts et iront jouer samedi l’ultime match à Bamberg.

- En Italie, après 2 premières victoires aisées, Sienne a perdu le 3è match à Cantu. Sienne s’appuie beaucoup sur Lavrinovic : 17,6pts et 26,7 d’éval en moyenne sur les 3 premiers matchs. Pour rappel çà se joue au meilleur des 7 manches

- En Russie, Khimki avait gagné le game1 chez les Rouges avant de perdre les 2 suivants. Match 4 ce soir à Khimki. A noter que le MVP des finales pour l’instant c’est… Alexey Shved (14,7pts et 17,3 d’éval en 3 matchs). Le CSKA ils ont un effectif pléthorique mais c’est un gamin de 22 ans sans trop d’expérience qui fait gagner l’équipe en finale ^^

- En Serbie, le Partizan a conclu l’affaire dès le game3.

- En Slovénie c’est Novo Mesto Krka qui est champion en allant chercher le game4 à Ljubljana et en finissant le travail lors du game5 à domicile. Joli doublé après avoir remporté l’Eurochallenge. Ils étaient déjà champions l’année dernière donc je ne sais pas si on les verra en EL l’année prochaine.

- En Espagne, le Barca n’a pas fait de détails ! 3-0 sur Bilbao.

- Enfin, en Turquie le Galatasaray s’accroche. Après avoir perdu le game4 chez eux, ils ont réussi l’exploit de gagner à Fenerbahce pour s’offrir un espoir de victoire finale. Faut quand même noter que si les 3 victoires de l’Ulker ont été faciles (+22, +21, +11), celles de Galatasaray ont été plus difficiles (+4 en prolongation, +1).
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Ven Juin 17 2011, 11:01

Startrak a écrit:J’avoue que j’ai bien décroché avec la défaite de CB, c’est déjà la trêve estivale pour moi ^^

- En Allemagne, Berlin s’accroche, ils ont gagné le game4 de 20pts et iront jouer samedi l’ultime match à Bamberg.

- En Italie, après 2 premières victoires aisées, Sienne a perdu le 3è match à Cantu. Sienne s’appuie beaucoup sur Lavrinovic : 17,6pts et 26,7 d’éval en moyenne sur les 3 premiers matchs. Pour rappel çà se joue au meilleur des 7 manches

- En Russie, Khimki avait gagné le game1 chez les Rouges avant de perdre les 2 suivants. Match 4 ce soir à Khimki. A noter que le MVP des finales pour l’instant c’est… Alexey Shved (14,7pts et 17,3 d’éval en 3 matchs). Le CSKA ils ont un effectif pléthorique mais c’est un gamin de 22 ans sans trop d’expérience qui fait gagner l’équipe en finale ^^

Ca y est, le CSKA a emballé l'affaire...

- En Serbie, le Partizan a conclu l’affaire dès le game3.

- En Slovénie c’est Novo Mesto Krka qui est champion en allant chercher le game4 à Ljubljana et en finissant le travail lors du game5 à domicile. Joli doublé après avoir remporté l’Eurochallenge. Ils étaient déjà champions l’année dernière donc je ne sais pas si on les verra en EL l’année prochaine.

- En Espagne, le Barca n’a pas fait de détails ! 3-0 sur Bilbao.

- Enfin, en Turquie le Galatasaray s’accroche. Après avoir perdu le game4 chez eux, ils ont réussi l’exploit de gagner à Fenerbahce pour s’offrir un espoir de victoire finale. Faut quand même noter que si les 3 victoires de l’Ulker ont été faciles (+22, +21, +11), celles de Galatasaray ont été plus difficiles (+4 en prolongation, +1).

J'avais pas suivi, la Turquie, l'Efes Pilsen s'est fait sortir en demies ?

En tout cas, bravo et merci pour ces récaps !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Ven Juin 17 2011, 11:05

Oui l'Efes a eu la mauvaise idée de ne finir que 4è de la saison régulière et ils sont donc tombés sur le Fener en demi! Une claque plus tard (3-0 je crois) et c'était fini.

En effet le CSKA a gagné le game6 chez le Khimki avec un gros JR Holden et encore un bon match de Shved en 6è homme.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Ven Juin 17 2011, 11:45

Startrak a écrit:Oui l'Efes a eu la mauvaise idée de ne finir que 4è de la saison régulière et ils sont donc tombés sur le Fener en demi! Une claque plus tard (3-0 je crois) et c'était fini.

En effet le CSKA a gagné le game6 chez le Khimki avec un gros JR Holden et encore un bon match de Shved en 6è homme.

Et une page se tourne en Europe puisque la Russie perd un de ses meilleurs joueurs, ce bon vieux JR Holden prend sa retraite. Il est imité par Tranjan Langdon. Ces deux là m'ont fait rêver sur les années 2000 de l'Euroleague. Une ligne arrière merveilleuse (plus trop cette année) qu'il faudra remplacer. J'espère qu'ils ont d'autres joueurs que Sammy Mejia dans le viseur..
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  lexa Ven Juin 17 2011, 17:22

oui, deux monstres s'en vont JR Holden et Trajan Langdon!!!
pr le jeune Shved, je l'ai vu joué et il est tres bon. Un aillier tout fin de 1m98, rapide et technique. Je pense qu'il devrait exploser dans les prochaines saisons!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Mar Aoû 16 2011, 19:37

Là, je suis pas sûr d'avoir tout compris : http://www.eurobasket.com/Serbia/basketball.asp?NewsID=238235

Mais si c'est bien ce que je crois avoir pigé, l'Etoile Rouge (Crvena Zvezda) de Belgrade aurait refilé son nom et ses joueurs au FMP Zeleznik. Je savais qu'ils avaient des difficultés financières, mais à ce point Shocked Shocked Shocked

J'imagine que ça ne touche que l'équipe pro, car l'ER a une grosse influence à Belgrade, comme le Partizan. Bizarre, en tout cas...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Mer Aoû 17 2011, 12:46

Je crois avoir compris pareil. Shocked Ca impliquerait quoi concretement dans le jeu ? L'Etoile Rouge n'a plus déquipe et le FMP a 20 joueurs ???
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Mer Aoû 17 2011, 14:14

J'ai lu ailleurs que c'était le FMP qui filait ses joueurs à l'ER... scratch
Bref, ils font qu'une seule équipe et va y avoir du monde sur le carreau. Mais c'est un truc de serbes, quoi... flower

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Ven Sep 30 2011, 13:50

ce soir c'est la Supercoupe d'Espagne. Barça - Real (petite affiche) devant 13.000 supporteurs basques (ah...)

Les 5 de départ:

Barcelone: Sada - Navarro - Ingles - Lorbek - N'dong
Madrid: Llull - Pocius - Suarez - Tomic - Velickovic

Les bancs:

Barcelone: Huertas - Eidson - Mickael - Rabaseda - Wallace - Vasquez (+ Perovic en tribune)
Madrid - Jaycee Carroll - Rudy - Mirotic - Sergi Rodriguez - Begic - Reyes

Normal quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Ven Sep 30 2011, 14:15

Au pays basque, amusant... On sait pour qui sera le public, en tout cas.

C'est moi ou le 5 remplaçant du Real est plus fort que le 5 titulaire ? (cela dit, à Navarro près, ça pourrait être pareil au Barça...)

C'est la crise, en Espagne, il paraît Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Ven Sep 30 2011, 14:18

Sada et Ingles débutent et pas Huertas et Mickael?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Ven Sep 30 2011, 15:21

oui, ça fait gros débat en Espagne. Apparemment, Pascual a décidé de les faire jouer de plus en plus de façon à ce qu'ils s'acclimatent au style de jeu. Bref pour pas déséquilibrer le collectif.
Pas mal réfléchi je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Ven Sep 30 2011, 15:42

Faire jouer Ingles, alors que sur les postes 2/3 ya déjà Navarro/Eidson/Mickael et le petit Rabaseda qui pousse derrière confused
Pour Sada, ce qu'est bizarre c'est que c'est plutôt Huertas qui doit s'acclimater au style de jeu, et puis Sada maintenant qu'il n'y a plus que 2 meneurs, il va forcément avoir plus de temps de jeu.

A Madrid, c'est Llull qui va mener alors que c'est un combo que je trouve plus à l'aise en 2. Bon, ya Rodriguez derrière en espérant qu'il fasse une bien meilleure saison que l'année dernière. Mais ils ont intérêt à ce que le PG distribue bien car ya de la gachette extérieure à alimenter, entre Carroll, Rudy et Pocius + Lull si on le déplace en 2.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Ven Sep 30 2011, 16:00

Et dire qu'il y a un seul ballon pour tous ces mecs ! Shocked Shocked Shocked

(sinon, paraît que Rudy jouerait pas le match...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Ven Sep 30 2011, 16:23

oui elle est remise en cause mais pour démêler le vrai du faux à 1 jour du match... Déjà la quote de Pascual m'a fait mourir de rire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Sam Oct 01 2011, 00:24

Bah c'est le Barca qu'a encore gagné! Match moyen apparamment au niveau de l'adresse. Ya que Huertas et Lorbek qu'ont tiré leur épingle du jeu. Dans l'autre match Vitoria bat Bilbao avec 13pts (à 6/10)-5rbds en 20 minutes pour Séraphin et 8pts-6PD en 22 min pour Heurtel.

Sinon vous suivez le twitter de bomaye où il raconte que son club l'a fait aller à Istanbul pendant quelques heures...mais il ne sait pas du tout pourquoi... Shocked
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 00:28

Jaycee Carroll est un monstre...

t'as lu ça où startrak ? je trouve pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Sam Oct 01 2011, 00:39

Tapion a écrit:Jaycee Carroll est un monstre...
J'espère qu'il va éclater aux yeux de l'Europe

t'as lu ça où startrak ? je trouve pas...
Sur son twitter je te dis http://twitter.com/#!/bomaye12
Il a posté avant d'y aller pour dire qu'il ne savait pas ce qu'il allait y faire. Puis, une fois là-bas pour dire qu'il ne savait toujours pas ce qu'il foutait là. Et une fois à l'aéroport pour dire "Bon bah voila j me dirige vers l'aeoroport d'Istanbul pour prendre mon vol direct pour Krasnodar.Bon j me répète un peu hein mais je sais toujours pas ce que je fais la.J'suis venu et j'suis parti!Étrange. J'dirais même plus,gênant..."
Suspect
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 00:45

T'inquiètes pas, on a vu que lui pendant 2 quart-temps...

Putain c'est un truc de ouf. Mais vraiment un truc de ouf. Ali, il a quand même pas peur de lacher ça :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  OKC-THUNDER_FAN Sam Oct 01 2011, 00:53

étrange les tweets d'Ali Suspect c'est vrai qu'il a pas peur de lacher des infos comme ça mais en même temps y'a de quoi se poser des questions pour lui ! même si perso on me fera pas monter dans un avion pour Istanbul ou ailleurs sans me dire ce que jsuis censé y foutre !!!
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8423

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 00:59

ouais enfin si un russe habitant à Krasnodar (pas super réput' pas là-bas) rentre dans ma chambre et me dit "tu prends de suite un avion pour Istanboul et tu reviens demain". Je réfléchis pas, j'y vais.

Mais là ça craint vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Sam Oct 01 2011, 01:01

Tu le dis pas mais en visionnant bien la scène, le Russe en question a une arme, non? Laughing
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 01:04

et une bouteille de vodka dans l'autre main... un russe, quoi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Sam Oct 01 2011, 11:04

Peut-être l'explication pour Ali : "Bien rentré a Krasnodar.En fait je crois que mon voyage a Istanbul ma permis d'avoir un Visa de 2 ans.Il est apparu comme par magie sur mon
passeport cool.J peu aller et venir trankillou maintenant.sans passer ma journée au consulat!!C de la magie!!"
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 11:09

lol... c'est quand même assez nébuleux tout ça. Pourquoi aller en Turquie pour avoir un visa? Enfin bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 3 Empty Re: Championnats européens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum