Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Championnats européens

+27
Intolérant
White Chocolatovic
MarioTime
Le Poutche
Francky IX
EPSL
clemeton
DwyaneWade3
El Famoso
Doc Rider
El_Fenomeno
Bucky
MiLissounga
AND11
Maksim
OKC-THUNDER_FAN
Sentenza
Jay Williams
Pimp Kong
braziou
Gohn
Burt Cassander
ld21
Shrek
lexa
OscarAbine
Startrak
31 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Pimp Kong Dim Mai 29 2011, 19:11

braziou a écrit:l'Allemagne , future ligue dominatrice en Europe : le Basket monte ( Nowitzki en finale NBA) , il y a des salles , le Bayern Munich arrive...

Moi j'attends de voir, quand même...

Ca pourrait très bien devenir un pays avec juste UNE équipe comme l'Israël avec Tel-Aviv.

Après je porte pas de jugements trop rapides, mais quand même, va falloir les déloger, les Espagnols et les Grecs.

Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  ld21 Lun Mai 30 2011, 01:28

braziou a écrit:l'Allemagne , future ligue dominatrice en Europe : le Basket monte ( Nowitzki en finale NBA) , il y a des salles , le Bayern Munich arrive...


Et aparement, le Bayern devrait évoluer en jupette l'année prochaine.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  ld21 Lun Mai 30 2011, 01:38

Startrak a écrit:Un petit point rapide:

- En Croatie, le Cibona a été éliminé en demi-finale par le Cedevita de Zizic. Ils affronteront le CO Zagreb en finale.

- En Allemagne on se dirige vers un Bamberg-Alba Berlin pour la finale. Brose mène 2-1 dans la série en 5 manches qui les opposent à "Artland Dragons" (nan mais sérieux...). Chez les Dragons on trouve notamment Adam Hess (ex-blogueur Roannais), Brian Bailey qu'a fait l'EL avec EWE l'année dernière, le mythique Ruben Boumtje-Boumtje (enfin c'est surtout son nom qu'est mythique^^) et Rob Kurz ancien joueur des Golden State D-Leaguers et qu'avait commencé la saison à Grenade.
Berlin mène 2-1 contre la surprise de la saison les Deutsche Bank Skyliners (désolé j'ai pas trouvé d'autre nom. Après recherche c'est à Francfort).
A noter la déroute au 1er tour de Groningen (0-3 contre Fancfort justement), pourtant très bons en Eurocup, ils ont été mauvais en Bundesliga cette saison.

- En Grèce, le Pana est allaé gagner la 1ère manche de la finale au Pyrée. Gros match du Diamant : 21pts-9pass-5rbds pour 30 d'éval!

- En Israël, le Maccabi a gagné le Final Four. +23 et +27 pour les écarts des 2 matchs.

- En Italie, les demi seront Sienne-Trévise et Cantu-Milan.
Sienne a battu Bologne 3-1. 16,5pts de moyenne pour KC Rivers ^^
Cantu facile contre Varese (3-0)
Milan bat 3-1 Sassari malgré une défaite initiale à domicile
et Trévise élimine Air Avellino 3-1 malgré le désavantage du terrain.

- Si çà vous intéresse, ya ce soir le game7 de la finale en Lettonie entre Riga et Ventspils. A noter que là-bas (et ils ne sont pas les seuls), ils font aussi une série en 7 matchs entre les vaincus des demi pour désigner le 3è. J'espère pour eux qu'y a un enjeu pour la Coupe d'Europe (ce dont je ne suis pas du tout sûr) parce que déjà 1 match à jouer pour la 3è place c'est relou alors 7!!!!! pale pale pale pale pale

- En Lithuanie, Zalgiris est champion : 4-1 contre Vilnius. Les résumés sont sur Basketactu.

- En Pologne, l'Asseco Prokom Gdynia est champion pour la 8è fois consécutive. Mais ils auront eu besoin d'un game7 pour vaincre (je prends ma respiration...) PGE Turow Zgorzelec (!!)

- En Russie, ils ont joué les 2 premières manches (sur 3) des quarts de finale et toutes les séries en sont à 1-1. A noter que c'est pas trop dur de se qualifier pour les P-O là-bas : 10 équipes au départ => 8 qualifiés. On se demande à quoi sert la SR confused
Je suis quand même étonné que les cadors aient autant de mal à se débarasser d'équipes plus faibles. Par exemple Kazan qui perd à Novgorod, le CSKA qui perd à Krasnye Krylia. Kuban qui perd à Enisey après en avoir chié pour gagner le game1. Faut dire qu'Enisey a recruté Kevin Pinkney, vous savez l'intérieur qui tapait des grosses évals à Ljubljana en EL 3 mois plus tôt. Et ils ont aussi Lonny Baxter qu'a fait quelques gros matchs d'EL avec Panionios ya 2-3 ans et Marcus Williams ex-terreur de NCAA avec UConn.
Le match entre les équipes classées 4 et 5 c'est le plus intéressant : Spartak-Khimki ki joue sans Keith Langford blessé.

- En Serbie, c'est les demies! 1-1 entre Partizan et FMP Zeleznick. Même score entre Hemofarm et Radnicki. Les belles se jouent samedi.
A noter que le meneur de jeu Ratko "le boucher de Srebenica" Mladic a été suspendu indéfiniment pour avoir casser un peu plus que des chevilles. Il a laissé des tripes sur le parquet mais pas les siennes malheureusement grr...

- En Slovénie, finale passionante qui s'annonce entre Krka déjà finaliste de l'Adriatic League et l'Union Olimpia.

- En Espagne les demies Barca-Vitoria et Real-Bilbao commencent ce soir. Pas eu le temps de voir les quarts mais j'espère chopper quelques matchs avant la fin du championnat quand même.

- Je vais passer sur les Pays-Bas, la Belgique et l'Ukraine. Sleep

- Pour finir en Turquie où le Besiktas n'a pas été foutu de faire mieux que 4è en SR et se coltine donc le Fener en demi. 2-0 pour Ulker.
Je viens d'apprendre une règle vraiment chelou là-bas : pour n'importe quelle série, si une équipe a gagné les 2 affrontements précédents en saison régulière Arrow elle est déclarée gagnante du game1 sans avoir à le jouer Shocked
C'est pour çà que le Fener gagne 2-0 en ayant gagné qu'un match.
L'autre demi oppose Banvit à Galatasaray qui a gagné le game1 à Banvit.
Iverson (on ne parlait plus de lui) n'a pas joué les playoffs et Besiktas a perdu 3-0.


Thx pour ce résumé !

Quelques observations :

_ C'est quand même hallucinant les joueurs qu'il y a en Russie même dans des clubs à la con

_ Marcus Williams a quand même mal fini. J'adorais ce joueur au moment où je suivais la NCAA. Comme quoi le niveau en université...

_ Il y a qu'en France qu'on a un système de play-offs minable...

_ Ruben Boumtje-Boumtje Embarassed
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  ld21 Lun Mai 30 2011, 01:42

Burt Cassander a écrit:
"A noter que le meneur de jeu Ratko "le boucher de Srebenica" Mladic a été suspendu indéfiniment pour avoir casser un peu plus que des chevilles. Il a laissé des tripes sur le parquet mais pas les siennes malheureusement grr... "

des détails ?? Il est venu avec un couteau ? affraid

C'était un chef d'armée serbe à la grande époque qui vient de se faire arreter. Donc je pense que c'est une vanne^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Lun Mai 30 2011, 09:06

ld21 a écrit:
Burt Cassander a écrit:
"A noter que le meneur de jeu Ratko "le boucher de Srebenica" Mladic a été suspendu indéfiniment pour avoir casser un peu plus que des chevilles. Il a laissé des tripes sur le parquet mais pas les siennes malheureusement grr... "

des détails ?? Il est venu avec un couteau ? affraid

C'était un chef d'armée serbe à la grande époque qui vient de se faire arreter. Donc je pense que c'est une vanne^^

En effet, il est plutôt venu avec sa Kalach et ses soldats.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Lun Mai 30 2011, 14:23

Bravo pour ce point complet, Startrak !!!
Cool Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Lun Mai 30 2011, 14:44

Le week-end a été chargé, il est temps de repartir sur les routes européennes :

- En Belgique, la finale commence demain et opposera en 5 matchs Charleroi bien sûr à Alost (Generali Okapi pour le nom commercial albino )

- En Croatie, le CO Zagreb crée la surprise en allant gagner la 1ère manche de la finale sur le terrain du Cedevita 78-53. Pour le coup, Zizic et Bracey Wright avaient revêtu leur panoplie de joueur de ProA (respectivement -4 et -2 d'éval).

- En Allemagne, les Dragons ont égalisé à 2-2 contre Bamberg et les Banquiers de Francfort sont allés chercher le game4 à Berlin histoire de s'offrir un game5 décisif à domicile.

- En Grèce, çà fait 2-0 pour le Pana après leur victoire 78 à 66 at home. 16pts et 22 d'éval pour Batiste.

- Vous pourrez chambrer vos cousins lettons (comment çà vous n'en avez pas confused ) fans de Ventspils en arborant un maillot du VEF Riga quand vous les verrez cet été puisque ces derniers sont allés gagner le game7 à Ventspils et sont champions.

- En Russie, y aura finalement pas eu d'upsets, les 4 premiers de la SR seront en demi-finale. CSKA et UNICS ont gagné leur belle de près de 30pts. A noter le joli 47 d'éval de Maciej Lampe. Le Khimki a eu chaud contre le Spartak et ne l'emporte que de 2 points. Alors qu'ils étaient menés de 3pts à 20 secondes de la fin, Raul Lopes a sorti sa cape de super héros : 2 lancers sur antisportive puis le panier+la faute de la victoire à 5 secondes. cheers
Demies-finale excitante que les jumelles de Playboy : Kazan-Khimki et CSKA-Lokomotiv en 5 manches

- En Serbie, Hemofarm et le Partizan se sont facilement qualifiés pour la finale en remportant leur belle de 30pts. Début de la finale au meilleur des 5 manches mardi.

- En Liga, çà sent le roussi pour Vitoria qu'est mené 2-0 avant leurs 2 matchs à domicile. Victoires assez tranquilles pour le Barca. Au Caja Laboral faudrait que tout le monde soit au niveau en même temps.
Par contre de l'autre "côté", Bilbao fait mieux que s'accrocher face au Réalpuisqu'ils sont allés gagner le match2 à la Magic Box.

A noter en Espagne que Valence a retiré son offre de prolongation du contrat de coach Pesic suite à l'élimination en quarts. Punaise c'est sévère!

- Finissons à nouveau en Turquie où le Fener s'est qualifié pour la finale. 3è manche gagnée à l'Efes au Sinan Erden. A noter que Marko Tomas a l'air d'être un peu sorti de sa torpeur lors ces playoffs.
Banvit a égalisé à 1-1 dans l'autre demi.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Lun Mai 30 2011, 17:05

A noter que pendant le match Pana-Oly, Teodosic a lancé une bouteille sur les supporters Verts.
C'est bête comme comportement mais en même temps cette bouteille elle s'était pas retrouvée par hasard ^^
http://www.talkbasket.net/5728-milos-teodosic-uses-panathinaikos-fans-as-target-practice-vid.html

Ah et sinon Bourousis prend sa retraite internationale. Divergence avec la fédé grecque.
http://www.talkbasket.net/5727-bourousis-quits-greece-nt.html
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Mar Mai 31 2011, 22:18

Le CSKA a battu Kuban dans le 1er match de la série, 77-71. JR Holden a retrouvé son shoot à 3pts (4 sur 4) pour 19pts au final. Il a bien été épaulé par Kaun, 18pts avec juste un lancer raté. Ce bon vieux Sokolov a eu le temps de faire 2 fautes en 5 minutes de jeu. Khryapa passe pas loin du TD : 8pts, 8rbds, 10pds. Mais point négatif, Ramunas Siskauskas s'est blessé et Jamont Gordon est toujours porté disparu.

Dans l'autre demi Unics Kazan a battu Khimki Moscou, 70 à 59. Kazan a pu compter sur Lampe (22pts et 9rbds) et Popovic (16pts). En face, les joueurs du Khimik n'était pas du tout dedans. Personne au dessus de 10 d'évaluation. D'ailleurs l'éval totale montre bien l'écart entre les deux équipes, 78 à 48...

(Je ne fais que le récap russe, je laisse le reste à Startrak).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Mer Juin 01 2011, 08:59

Si vous avez des liens vers les feuilles de stats (pas en cyrillique de préférence), ça serait bien Smile Smile Smile

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Mer Juin 01 2011, 10:15

- Charleroi a gagné la 1ère manche de la finale de l'Ethias League 64-60 10pts-3pass pour Jo Gomis

- En Allemagne, Bamberg n'a pas fait de détails pour se qualifier pour la finale 83-55 contre les Artland Dragons

- En Italie, Sienne et Cantu ont gagné les matchs1. De 20pts pour Sienne contre Trévise. Cantu avait sorti les barbelés pour battre Milan 62-48. Ibby Jabeer c'est devenu une plaie!

- Les boxscores russes en anglais pour Tonton : http://www.pbleague.ru/en/games/statistics/818
http://www.pbleague.ru/en/games/statistics/823

- En Espagne on n'est pas loin d'un très gros truc puisque Bilbao mène maintenant 2-1 avec le game4 à la maison jeudi.
Le résumé : http://acbtv.acb.com/video/4034-lacb-20102011-playoff-40-324-la_exhibicion_del_bizkaia_bilbao_pone_contra_las_cuerdas_al_real_madrid
La boxscore : http://www.acb.com/fichas/LACB55324.php

- En Turquie Galatasaray en passe de se qualifier pour la finale. Ils mènent 2-1 contre Banvit avec la game4 ce soir à la maison.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Mer Juin 01 2011, 10:41

Merci m'sieur Startrak Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Mer Juin 01 2011, 11:25

OscarAbine a écrit:Si vous avez des liens vers les feuilles de stats (pas en cyrillique de préférence), ça serait bien Smile Smile Smile

T'abuses Oscar, en cyrillique on reconnait quelques noms ^^

Sans Keith Langford, c'est quand même plus compliqué pour Khimik.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  OscarAbine Mer Juin 01 2011, 15:09

Gohn a écrit:
OscarAbine a écrit:Si vous avez des liens vers les feuilles de stats (pas en cyrillique de préférence), ça serait bien Smile Smile Smile

T'abuses Oscar, en cyrillique on reconnait quelques noms ^^

Sans Keith Langford, c'est quand même plus compliqué pour Khimik.

J'avoue, je suis une buse en langues étrangères !!! Embarassed

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Jay Williams Dim Juin 05 2011, 22:39

Diamantidis blessé, le match Pana-Olympiacos est tendu!
Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Dim Juin 05 2011, 23:49

Jay Williams a écrit:Diamantidis blessé, le match Pana-Olympiacos est tendu!

Et voilà le Pana l'a emporté après prolongations.

Juste une stat : Fotsis 22pts, 6/6 à 3pts !!!!
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Jay Williams Lun Juin 06 2011, 23:03

Gohn a écrit:
Jay Williams a écrit:Diamantidis blessé, le match Pana-Olympiacos est tendu!

Et voilà le Pana l'a emporté après prolongations.

Juste une stat : Fotsis 22pts, 6/6 à 3pts !!!!


Calathes impressionnant aussi dans le rôle de Diamantidis!
Jay Williams
Jay Williams
D-League
D-League

Messages : 58
Contribution : 4834

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Mar Juin 07 2011, 12:23

Calathes s'est vraiment bien imposé cette saison. Il a été présent lors des grands rendez vous (il avait été très bon lors du F4) et peut assurer un match à la Diamantidis contre l'Oly. La relève est assurée en Grèce...

Sinon, je viens de tomber sur le Budget du Bayern en Bundesliga la saison prochaine : 7 millions d'euros. C'est pas mal pour un promu. Déjà plus riche que n'importe quel club français.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Mar Juin 07 2011, 14:56

3-1 pour le Pana et c'est fini ? (dsl j'ai manqué des étapes)
Vrai pour Calathes, ce qu'on en a vu en EL cette année c'est nouveau et c'est pas mal

EDIT : Eurobasket m'a renseigné, j'ai pas manqué trop d'etapes en fait. Gros Batiste aussi dans unmatch où ca a scoré (j'ose pas dire offensif parce que ca a du défendre sec aussi)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  ld21 Mar Juin 07 2011, 15:35

Gohn a écrit:Calathes s'est vraiment bien imposé cette saison. Il a été présent lors des grands rendez vous (il avait été très bon lors du F4) et peut assurer un match à la Diamantidis contre l'Oly. La relève est assurée en Grèce...

Sinon, je viens de tomber sur le Budget du Bayern en Bundesliga la saison prochaine : 7 millions d'euros. C'est pas mal pour un promu. Déjà plus riche que n'importe quel club français.

Bizzarement je suis étonné que ce soit pas un peu plus vu l'état des finances du club^^ Enfin, on peut penser que ça augmentera au fur et à mesure
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Mar Juin 07 2011, 17:27

Bon je fais un petit tour d'Europe mais c'est surtout pour moi car avec ce week-end à rallonge j'ai pas eu le temps de suivre grand-chose.

- En Belgique, le Spirou s'est facilement imposé 3-0 en finale. Jo Gomis a déclaré que çà lui avait pas trop plu l'Ethias League. Il a fait une bonne saison pourtant mais le manque de compétitivité a du le gonfler. Demond Mallet MVP de la finale.

- En Croatie, le KK Zagreb CO gagne la 3è manche en prolongation sur le terrain du Cedevita et est donc sacré champion. Ils finissent tout de même invaincus en play-offs en ayant jamais l’avantage du terrain et j’ai cru entendre, je sais plus où, qu’ils iraient en Euroleague (tour préliminaire j’imagine).

- En Allemagne, Bamberg a enlevé la 1ère manche de la finale 90-76.

- En Grèce, vous l’avez dit, le Pana est champion!

- En Italie, Cantu élimine Milan (qui a un nouveau coach : Sergio Scariolo) et rejoint Sienne en finale : 1ère manche samedi, puis match tous les 2 jours. 1ère finale depuis 30 ans pour Cantu.

- En Russie, le CSKA s’est qualifié pour la finale en gagnant le match3 à Kuban http://www.pbleague.ru/en/games/statistics/825. L’effectif du CSKA c’est ahurissant, mais un peu trop vieux (ou trop cassé) malheureusement. L’UNICS a plus de mal, ils se sont fait rejoindre à 2-2 par Khimki qui a gagné ses 2 matchs à domicile dont le dernier 70-69 grâce à une interception à 8 secondes de la fin par Sergey Monia suivi d’un shoot à 2pts au buzzer de Thomas Kelati.

- En Serbie, çà fait 2-0 pour le Partizan en finale après leur victoire sur le parquet d’Hemofarm. http://www.stat.co.rs/kls/box.php?id=246

- En Slovénie, Krka a aisément emporté la 1ère manche à domicile 78-55 http://web1.mbt.lt/prod/kzs/index.php/b19sYW5nPWhlJm9fc2Vhcz0xMiZvX2xlYWc9MSZmdXNlYWN0aW9uPWdhbWVzLm1haW4mZ19pZD00NDAz avant de perdre sur le fil la 2è à Ljubljana 61-59 http://web1.mbt.lt/prod/kzs/index.php/b19sYW5nPWhlJm9fc2Vhcz0xMiZvX2xlYWc9MSZmdXNlYWN0aW9uPWdhbWVzLm1haW4mZ19pZD00NDEz. Dommage pour eux mais çà sent quand même bon pour la suite.

- En Espagne, comme tout le monde le sait, Bilbao a éliminé le Real et essaiera de battre le Barca en finale. Cà commence demain soir. J’ai découvert leur meneur Aaron Jackson, joueur spectaculaire qui doit avoir pas mal de déchets dans son jeu mais qu’est vraiment sympa à voir jouer. Rubio va-t-il réussir à l’éteindre en finale ?
Faut rappeler qu’en saison régulière, Bilbao avait gagné au Palau après s’être incliné de 2pts à l’aller.

- Un peu d’exotisme ! Aux Pays-Bas ZZ (Zorg en Zekerheid) Leiden a vaincu le champion sortant les GasTerra Flames en finale 4 à 3. Vous pouvez mater une grande partie de ce game7 http://www.basketballleague.nl/nieuws/667

- En Turquie, Fenerbahce a assuré les 2 premiers games à domicile contre Galatasaray : victoires faciles 81-59 puis 95-74.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  ld21 Mar Juin 07 2011, 19:08

Startrak a écrit:- En Belgique, le Spirou s'est facilement imposé 3-0 en finale. Jo Gomis a déclaré que çà lui avait pas trop plu l'Ethias League. Il a fait une bonne saison pourtant mais le manque de compétitivité a du le gonfler. Demond Mallet MVP de la finale.

J'aimerais bien le voir en France. Mais bon il doit être un peu " snobé "

Startrak a écrit:- En Croatie, le KK Zagreb CO gagne la 3è manche en prolongation sur le terrain du Cedevita et est donc sacré champion. Ils finissent tout de même invaincus en play-offs en ayant jamais l’avantage du terrain et j’ai cru entendre, je sais plus où, qu’ils iraient en Euroleague (tour préliminaire j’imagine).

Le Cibona est definitivement mort ???


Startrak a écrit:- En Espagne, comme tout le monde le sait, Bilbao a éliminé le Real et essaiera de battre le Barca en finale. Cà commence demain soir. J’ai découvert leur meneur Aaron Jackson, joueur spectaculaire qui doit avoir pas mal de déchets dans son jeu mais qu’est vraiment sympa à voir jouer. Rubio va-t-il réussir à l’éteindre en finale ?

+1. Ca doit être un petard ambulant mais il a du talent...

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Startrak Mer Juin 08 2011, 10:06

Le Cibona n'a fini que 4è de la saison rég. (enfin la 2è phase) avec un bilan assez moche de 7 victoires - 7 défaites puis s'est fait sortir en demi-finale par le Cedevita (2-1).

En Ligue Adriatique, ils ont fini 12è sur 14 Shocked

On comprends mieux pourquoi Cholet les a battu 2 fois en EL.
Je pense pas qu'on les reverra l'année prochaine en Coupe d'Europe.

- En Slovénie, l'Olimpia est finalement allé gagner le match3 à Krka http://web1.mbt.lt/prod/kzs/index.php/b19sYW5nPWhlJm9fc2Vhcz0xMiZvX2xlYWc9MSZmdXNlYWN0aW9uPWdhbWVzLm1haW4mZ19pZD00NDIz

- En Russie, ô surprise, le Khimki a remporté le game5 à Kazan et rejoint le CSKA en finale. Pour une fois qu'on sentait une équipe (l'UNICS) capable de battre le CSKA en finale...le Khimki j'y croit moins.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Sentenza Mer Juin 08 2011, 14:02

Est-ce que sport + a les finales espagnoles ? Ils avaient mis les 1/2 déjà... Après sinon ceux qui ont sport + ont aussi tve et tele andalousie ou etb (basque) qui mettent du basket souvent (surtout l'andalouse d'ailleurs)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8455

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  ld21 Jeu Juin 09 2011, 23:21

Victoire du Barça 74-64 dans le match 1 des finales ACB contre Bilbao avec 24 points 7 rebonds du meilleur pivot du monde Erazem Lorbek http://www.acb.com/fichas/LACB55329.php

Résumé rapide
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Gohn Jeu Juin 16 2011, 14:23

Le petit Startrak est demandé sur ce topic pour nous parler des finales russes et italiennes qui sont toutes deux actuellement à 2-1.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Championnats européens - Page 2 Empty Re: Championnats européens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum