Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Unlimited NBA & Co

+11
LeEthOven
Sentenza
Le vilain petit canari
Intolérant
Pimp Kong
Gohn
StillBallin
OKC-THUNDER_FAN
Startrak
Maksim
ADMINISTRATOR
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Unlimited NBA & Co

Message  ADMINISTRATOR Jeu Mai 12 2011, 16:23

Je vous invite à découvrir ce blog magnifique: les articles sur les prospects NBA, notamment, sont d'un très haut niveau...

http://unlimitednba.blogspot.com

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8446

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  ADMINISTRATOR Ven Mai 27 2011, 15:06


ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8446

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Maksim Ven Mai 27 2011, 15:10

J'en fait déjà la publicité !!!

https://buzzersession.forumactif.com/t30p100-la-pauvre-draft-2011

T'as raison Stillballin est excellent, il a commencé à publier des blogs en 2008 sur BS avant que BS ne les traite pas dessus la jambe.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Startrak Ven Mai 27 2011, 15:35

Maksim a écrit:J'en fait déjà la publicité !!!

https://buzzersession.forumactif.com/t30p100-la-pauvre-draft-2011

T'as raison Stillballin est excellent, il a commencé à publier des blogs en 2008 sur BS avant que BS ne les traite pas dessus la jambe.

Ils avaient publié certains de ses articles sur la draft il me semble quand même.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Maksim Ven Mai 27 2011, 15:51

Non, ils publient ceux d'aleph qui suit les comptes twitter de tout les "insiders", perso je préfère l'analyse de Stillballin à la retranscription en tant réel que fait Aleph.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Startrak Ven Mai 27 2011, 15:55

Ils avaient fait créé des articles pour orienter sur le blog ^^
http://basketsession.com/analyse-de-la-draft-2008-version-ying-yang-pt-1/
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Maksim Ven Mai 27 2011, 15:58

Ah ok en 2008 ils l'avaient fait sinon j'adore les comms de l'époque sur Bayless/Westbrook.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16464

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  ADMINISTRATOR Dim Mai 29 2011, 11:37


ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8446

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  OKC-THUNDER_FAN Dim Mai 29 2011, 18:02

merci pour cet article interessant. je suis d'accord, il faudra developper le jeu collectif d'OKC pour que RW donne son maximum, n'est pas CP3 qui veut Wink
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8422

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Invité Lun Mai 30 2011, 09:06

AlepH je le trouve pas si terrible que ça... enfin après il est adoré par les gens sur BS donc je dois me tromper...

StillBallin j'ai bien aimé son explication sur le pick d'Indiana (bien que je pense que Burks partira plus haut) mais pour le pick des Sixers je ne suis pas d'accord. Je ne peux pas imaginer Markieff Morris en position de pivot aussi bien en attaque qu'en défense dans un contexte NBA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Startrak Lun Mai 30 2011, 09:26

AlepH j'avais bien aimé son côté "Insider". Lors de la tradeline et la draft l'année dernière, il allait chopper un max d'infos en live.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Invité Lun Mai 30 2011, 09:43

Ah ouais c'est dur... Hoopshype le fait en direct les soirs de la draft (ou via son twitter lors de la trade deadline) et Draftexpress le fait continuellement via son twitter (très instructif d'ailleurs! ça taille sévère parfois)... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Startrak Lun Mai 30 2011, 09:57

J'imaginais bien qu'il était pas allé chercher les infos lui-même en passant des coups de fil aux GM!
Il avait au moins le mérite de bien traduire et expliquer ces infos et leurs crédibilités et leurs incidences en donnant son avis sur la pertinence de tel ou tel trade.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  StillBallin Mar Mai 31 2011, 23:10

Salut à tous et merci pour cette page consacrée à UnlimitedNBA

En fait je voulais surtout intervenir pour répondre à Tapion au sujet de Markieff Morris même si je ne suis pas tout-à-fait à l'heure. C'est vrai que l'ancien Jayhawk n'est pas un véritable pivot mais je pense qu'il peut largement occuper ce poste pendant quelques séquences (parce que c'est bien en complément de Spencer Hawes que je le vois avec les Sixers et pas du tout en tant que véritable titulaire). Il a à peu près le même physique qu'Al Horford (2,08 m et 111 kg pour tous les deux environ) qui joue à ce poste à plein temps alors pourquoi pas Morris? On est d'accord que c'est plus une rustine qu'une vraie solution mais vu les possibilités qu'aura Phila lors de cette draft, c'est le mieux qu'on puisse faire, d'autant plus que c'est un joueur qu'il est toujours bon d'avoir dans son roster, surtout avec un power forward vieillissant comme Elton Brand.
StillBallin
StillBallin
D-League
D-League

Messages : 67
Contribution : 4814

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  ADMINISTRATOR Mer Juin 01 2011, 13:56

Hey bienvenu Stillballin!

Je n'ai jamais vus évolué le Maurice ( Very Happy ) au delà des highlights mais ta comparaison avec Horford, toute proportion gardée, me semble cohérente, le gars peut devenir un 4/5 remplaçants correct.
De nombreux joueurs NBA évoluent "entre deux eaux" depuis le début de leur carrière de toute façon (K.Thomas, Stoud...) alors pourquoi pas lui?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8446

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Startrak Lun Juin 06 2011, 11:24

@Stillballin : n'hésite pas à venir poster ici les liens vers tes derniers articles. Cà m'évitera d'oublier de consulter ton blog ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  StillBallin Mer Juin 15 2011, 22:05

Voici un petit billet d'humeur au sujet de ce dernier match des finales qui m'a paru un peu étrange:

http://unlimitednba.blogspot.com/2011/06/humeur-etrange-ce-dernier-match-des.html
StillBallin
StillBallin
D-League
D-League

Messages : 67
Contribution : 4814

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Gohn Mer Juin 15 2011, 22:57

J'aime beaucoup puisque je partage un peu cette impression. Lors du game 7 la saison dernière, on sentait vraiment que la saison était terminée. De l'intensité, de la joie, des larmes. Là, on a comme un gout d'inachevé. On attend la suite qui n'arrivera pas.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Pimp Kong Mer Juin 15 2011, 23:15

Je suis tout à fait d'accord, et je trouve même que l'ambiance de cette fin de saison est malsaine...

C'est genre "Allez c'est parti, on va tous taper sur LBJ !!". Alors oui je suis loin d'être un grand fan de LeBron, mais quand même, il y'a des limites à l'irrespect, oui il a fait des conneries, oui il a pas été humble, mais un flot d'insultes pareil.. Ca me mal à l'aise.

PS : Seul truc qui m'a fait rire : "Today, LBJ National Day, everybody quits his job 12 minutes earlier !"
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10937

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Gohn Mer Juin 15 2011, 23:34

Moi ça commence vraiment à me gaver cette omni-présence de LBJ dans les commentaires. Bon lorsqu'il y a des articles sur lui, c'est normal. C'est le but que l'on parle de lui. Mais lorsque l'on tombe sur un article de Dirk ou de Shaq et que le 1er commentaire est "Oh si ça avait été LeBron...". Merde tous les lecteurs de BS n'ont que ce prénom en tête. Aujourd'hui, avec les pouces sur les commentaires, ils ne pensent qu'a cracher sur lui ou a parler de lui pour avoir le maximum de pouces vert, "trop kiffant quoi". Et les rédacteurs de BS en profitent au maximum.

Et puis, quand il félicite les Mavs pour le titre ou fait son mea culpa en conférence de presse, c'est "non mais il est faux, il fait ça pour rattraper son image". Pas un seul type ne pense qu'il pourrait être sincère. Il a beau dire qu'il s'en fout des critiques, quand on voit l'acharnement en France et que l'on sait que c'est 1000 fois pire aux USA, il ne peut pas passer à côté. Toutes ces choses le touchent forcément... il reste un homme et voir toutes ces critiques tous les jours, ça devient plus que lourd. Ok, il a fait de mauvaises choses et il est surement arrogant (comme la plupart des stars) mais ça fait parti de l'homme et il faut savoir tourner la page desfois. Mais bon, quoiqu'il fasse, on aura toujours une colonies de haters lourds qui viendront prêcher la parole de ceux qui n'ont jamais rien fait de mal.

Mode rageux off/ ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Pimp Kong Jeu Juin 16 2011, 06:59

Mais carrément, c'est un gros con on est d'accord mais à BS, dans les commentaires, c'est tout ou rien, soit le mec c'est Michael Jordan et il est intouchable, soit c'est Hitler...

Modérons, modérons, mes enfants !
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10937

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Startrak Jeu Juin 16 2011, 11:23

L’effusion de joie dépend du caractère des joueurs. On sait bien qu’à Dallas, la plupart des joueurs sont calmes et humbles, c’est pas une surprise de ne pas voir Dirk et Kidd sauter de joie comme des gosses. Par contre regarde bien si Chandler, Haywood et Stevenson ne sont pas fous furieux. http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2011/06/13/finals_gm6_minimovie.nba/?ls=iref:nbahpt1
Sur cette vidéo, à 4:35 tu peux voir la réaction du banc au coup de sifflet final…et Nowitzki j’ai été ému parce qu’il a l’attitude du mec qu’est tout juste en train de réaliser ce qu’il lui arrive.

Pour le Heat par contre je suis d’accord, c’est bizarre qu’ils aient rendu les armes si facilement.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Intolérant Jeu Juin 16 2011, 15:04

Les prépubères dans les comms de BS mélangé à toute cette AVERSION pour James, ça donne des trucs justes dingues quand même, faut arrêter c'est du sport et replacer le truc dans le contexte, okay il a pas une bonne attitude et il a perdu, mais ça reste quand même un grand joueur qui est passé à côté de sa finale, ça s'arrête là

ça me fait penser au 1er comm' sur l'article où Chris Bosh explique pourquoi il a pleuré : "Il a pas besoin de se justifier" à premiere vue je suis d'accord, mais dans les circonstances Heat Haters, il doit se justifier, s'il ne l'avait pas fait, à l'heure qu'il est on trouverait parodie et foutage de gueule à gogo sur cet épisode, donc au moins en se justifiant il a évité une débauche de rage de plus


Je veux pas suivre la NBA la saison prochaine, ou au moins raccroché un peu, mais j'ai quand même bien envie de voir la réaction de Lebron la saison prochaine, soit il survole la saison de maniere historique histoire de faire taire les critiques, soit il s'effondre completement

Le mieux ce serait que le hard cap se mette en place, et que Miami se sépare de James, on verrait si les gens y crachent autant dessus ^^
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Pimp Kong Jeu Juin 16 2011, 15:24

Je pense en effet qu'un départ de James de Miami serait bénéfique pour tout le monde.

Pour lui histoire de se ressourcer, Miami pourra reconstruire une équipe vraiment bâtie pour un titre, avec une cohérence collective, et pour tous les fans qui pourront se calmer les nerfs, un peu.

PS : Tu passes pas ton BAC L'Intolérant là, normalement ?
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10937

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  StillBallin Sam Juin 18 2011, 11:30

"Ne tombons pas à bras raccourcis sur LeBron James (enfin pas trop)", c'est mon dernier article sur Unlimitednba si ça intéresse ceux qui n'en ont pas encore marre d'entendre parler du Heat et de James:

http://unlimitednba.blogspot.com/2011/06/ne-tombons-pas-bras-raccourcis-sur.html
StillBallin
StillBallin
D-League
D-League

Messages : 67
Contribution : 4814

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited NBA & Co Empty Re: Unlimited NBA & Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum