Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment faire pour s'inscrire?...

+10
Gohn
ermite
Magic
AND11
Pimp Kong
Maksim
Vintage
N W
bibi
ADMINISTRATOR
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Comment faire pour s'inscrire?...

Message  ADMINISTRATOR Mar Mai 10 2011, 17:55

Si tu veux nous rejoindre sur le groupe Buzzerbeater il faudra nous dire quelques p'tites choses sur toi...

D'abord en te présentant! Qui es-tu? Ton pseudo sur BB c'est quoi? Ton équipe c'est qui? Tu joues depuis combien de temps? Pourquoi tu veux nous rejoindre (etc)?

Si tu ne joues pas encore à BB il te faudra être encore plus convaincant, on est un peu une secte faut le reconnaitre, on aime pas les caméras ici... Laughing Wink
Ce groupe est pour ceux qui jouent de toute façon, alors on t'invite fortement à te créer un compte avant de nous rejoindre!

Pour valider ton inscription il faudra que tu t'adresses par MP au modo jeux Magic.

Welcome, donc!

Tu peux aussi contacter les modos par BBmail sur Buzzerbeater pour confirmer ta présence sur le jeu:

Magic: http://www.buzzerbeater.com/team/85970/overview.aspx

Francky IX: http://www.buzzerbeater.com/team/86757/overview.aspx




Dernière édition par Dadmin Stern le Ven Juin 03 2011, 15:30, édité 4 fois

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty ???

Message  bibi Dim Mai 29 2011, 17:36

Je ne comprend pas, tout à l'heure j'avais le titre des différents sujets sans pouvoir y accéder et maintenant, c'est marqué que j'y ai accès mais plus de sujet...

Quelqu'un peut m'expliquer???

Merci

bibi
D-League
D-League

Messages : 61
Contribution : 4785

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  ADMINISTRATOR Dim Mai 29 2011, 17:41

Le fait que tu puisses y accéder était un bug que j'ai du régler, désolé! Very Happy

Sinon en attendant l'aval de Magic et/ou Francky tu peux faire ta présentation ici, c'est fait pour, qu'en penses-tu?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Jme présente, je m'appelle bibi

Message  bibi Dim Mai 29 2011, 17:53

OK merci

pseudo: elmanu
team: TheFiveTeam

C'est ma 2ème team, j'avais joué par le passé avec la Bibiteam (les ex BS se souviendront peut etre de clarkent) mais j'avais arreté pour raison perso.
L'addiction est trop forte et me revoila ;-)

Roster de base vraiment limite: un bon jeune MVP mais 19 ans et AS donc je l'ai mis sur la liste des transferts (échéance ce soir 22h).
Je forme M et AR et j'ai recruté en conséquence 2 jeunes prometteurs de 18 et 19 ans (un finlandais et un ricain).
Je compte réinvestir l'argent de ma revente dans l'achat de 2 intérieurs limitant la casse dans la peinture car actuellement, mes gros sont à 4k ^^

Et pour finir, je suis en IV.52 avec un beau capital de 9 forfaits, une bonne rouste pour commencer face à une ex D.III et une victoire...25-0

A bientôt j'espère

bibi

bibi
D-League
D-League

Messages : 61
Contribution : 4785

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  ADMINISTRATOR Dim Mai 29 2011, 18:04

Aller, welcome parmi nous!^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8432

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 15:43

Je me suis créé une équipe sur BB, mon pseudo c'est liltheanswer et mon équipe UC tam. Je suis en ligue IV32, avec un effectif tout pourri.

Quelques question :

Quel est le meilleur moyen de faire progréssé ses joueurs ?
Combien de temps doit durer un entrainement pour qu'il soit efficace ?
Ca veut dire quoi DMI ? Parce que je recrute mes joueurs en fonction de leur DMI et de leur niveau potentiel mais je sais pas si c'est la bonne technique.
Que se passe t'il si on se met à sec financièrement ? Parce que avec mes 300k de départ j'ose pas acheter des joueur à 150 000 d'enchère alors que je pourrais surement pas me permettre de payer leur salaire la semaine prochaine.
Que faire de mes joueurs de départs tout pourri, j'essai de les vendre mais personne n'a encore mis d'enchère dessus et je les comprends, est ce que ça vaut le coup de les licencier ?
Est ce interressant d'investir une bonne partie de son fric dans un nouveau staff, est ce que j'aurais de vrai répercussion sur mes joueurs à fort potentiel même s'ils sont bien nul pour l'instant.

Premier match demain soir, j'en saurais surement plus sur les changement à effectuer sur mon effectif.
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Vintage Ven Sep 30 2011, 16:14

N W a écrit:Je me suis créé une équipe sur BB, mon pseudo c'est liltheanswer et mon équipe UC tam. Je suis en ligue IV32, avec un effectif tout pourri.

Quelques question :

Quel est le meilleur moyen de faire progréssé ses joueurs ?
Combien de temps doit durer un entrainement pour qu'il soit efficace ?
Ca veut dire quoi DMI ? Parce que je recrute mes joueurs en fonction de leur DMI et de leur niveau potentiel mais je sais pas si c'est la bonne technique.
Que se passe t'il si on se met à sec financièrement ? Parce que avec mes 300k de départ j'ose pas acheter des joueur à 150 000 d'enchère alors que je pourrais surement pas me permettre de payer leur salaire la semaine prochaine.
Que faire de mes joueurs de départs tout pourri, j'essai de les vendre mais personne n'a encore mis d'enchère dessus et je les comprends, est ce que ça vaut le coup de les licencier ?
Est ce interressant d'investir une bonne partie de son fric dans un nouveau staff, est ce que j'aurais de vrai répercussion sur mes joueurs à fort potentiel même s'ils sont bien nul pour l'instant.

Premier match demain soir, j'en saurais surement plus sur les changement à effectuer sur mon effectif.

Allez je me dévoue:

Tout d'abord, il va falloir que tu détermines quel secteur tu vas entrainer. Les intérieurs ou les extérieurs. BB est un jeu de gestion où il est préférable de choisir entre les deux car l'entrainement s'effectue avec les minutes que joueront certains joueurs à certains postes. Par exemple, si tu décides d'entrainer les extérieurs, tu pourras choisir d'entrainer "pressing", l'entrainement le plus efficace du jeu car il fait progresser la DE, défense extérieure. Pressing peut être entrainer soit en monoposte, en meneur, biposte, meneur et arrière ou plus encore, mais il te faudra choisir entre ces deux options à chaque fois.

Et pour qu'un joueur s'entraine, c'est simple: En monoposte, il devra comptabiliser 48 minutes au poste de meneur. Sur les trois matchs de la semaine. Donc, de façon optimale, en monoposte pressing, tu peux entrainer pleinement 3 joueurs, à raison d'un joueur par match, 2 en championnat et un amical.

L'entrainement s'effectue le vendredi matin en fonction des minutes jouées par tes joueurs. Pour avoir un up en pressing monoposte, compte deux semaines à 48 minutes la semaine.

Je pourrais t'expliquer plus en profondeur plus tard.

Le DMI, c'est une indication de la forme du joueur. Plus son DMI est élevé, plus il est en forme. Ce n'est pas le meilleur moyen pour choisir un joueur. Le meilleur moyen c'est de regarder ses caractéristiques. Pour un extérieur, il faut regarder les caracs "du haut", soit JS, PS, DE, AGI, DRI, et passe. Pour un intérieur, les caracs "du bas". Un joueur avec des secondaires vaut plus cher qu'un joueur uniquement fort en primaires. Par exemple, un meneur avec du shoot intérieur, un ailier avec de la défense intérieure, un intérieur avec de la passe, un AF avec de la DE.

Comme je le disais plus haut, il faut séparer ton équipe en 2. Il te faudra virer les merdes, en général tous ceux à moins de 2.5k de salaire. Puis, selon le secteur que tu as choisi d'entrainer, prendre des jeunes à former et des vétérans (26+) aux autres postes. Selon, il te faut un ou deux franchise player, dans le secteur que tu ne formes pas, un joueur de 21/22 ans dans le secteur que tu formes mais déjà d'un bon niveau, et des jeunes pas trop dégueulasses à faire progresser. Nous sommes vendredi. En effet, il serait un peu vain d'acheter des gros joueurs tout de suite pour avoir à payer leur salaire lundi qui arrive pour le seul match de samedi mais après tout, il faut bien que t'achètes des joueurs! Je pourrais t'aider à choisir si tu veux.

Tu es donc en DIV. Tu vas surement te faire reléguer et tu vas donc avoir un bon choix de draft. Active l'option scouting, et mets 10k par semaine, ou 40, si tu veux te donner les moyens d'avoir une putain de perle à la fin de la saison. Si tu prends 40, il va falloir éviter d'acheter de trop gros salaires en cette fin de saison.

Quant au staff, tu pourras t'occuper du RP la saison prochaine mais il sera bon de prendre un docteur guérison des blessures "basique", pas trop cher en salaire (moins de 5k), et surtout, d'un entraineur niveau avancé, afin de faire progresser tes joueurs! Car si j'ai un conseil à te donner, tu devrais surtout acheter des jeunes et les former le temps de finir cette saison et d'être relégué. Il te faut 6 jeunes. 3 gros prospects, et trois normaux. 3 gros pour du monoposte, et 3 autres pour les entrainements en biposte, et obligatoirement à faire à 6, comme les sessions JS ou 1 contre 1, qui ne se font pas en mono.

Est-ce clair?
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9074

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Maksim Ven Sep 30 2011, 16:28

Moi je trouve ça clair en tout cas.
Juste un conseil : formes plutôt arrière qu'inté. Il y a tout un tas de raison qui font qu'à terme c'est plus rentable.

Sinon, là c'est à toi de voir je ne vois pas l'intérêt de prendre maintenant de gros salaires puisque tu vas de toute façon descendre...Après ça c'est de la pure gestion et je comprend qu'on ait envie de profiter tout de suite du jeu en achetant des joueurs. Mais bon pour info, la quasi totalité des managers qui débutent le jeu regrette leurs tout premiers achats.

Dernier conseil, ne te fies pas trop aux estims pour tes achats c'est un vrai piège à newbie. Si tu veux des avis tu peux envoyer des BB-mails ou poster ici.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Pimp Kong Ven Sep 30 2011, 16:33

Bienvenue NW !

Moi mon tout premier achat, c'est Sandris Dzelzs et il met 20 pts/match hahaha.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Maksim Ven Sep 30 2011, 16:34

Il me semble que vintage t'avais bien brieffé, non? Wink
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 16:35

Merci pour ces éclairssisements, donc en gros :

Je dois concentrer mes recherches de joueurs sur des jeunes -20ans avec de forts potentiel, ils sont malheureusement hors de prix pour moi pour le moment.

Laisser l'entrainement par exemple pressing pendant toute la semaine afin que mes joueurs ai suffisament de temps de jeu pour progresser.

Chopper des joueurs de rotation avec peut être moins de potentiel mais avec déjà des qualités interressantes même avec un age un peu plus avancé +24ans.

Limiter mon effectif à 10joueurs même si j'avais l'intention de le limiter à 12 d'ici dimanche soir, vu que j'en ai 18actuellement mais dont 5 bouses à vendre qui ne partiront sans doute pas et que je pourrais donc licencier dimanche.

Favoriser l'entrainement sur le jeu exterrieur ou interrieur, en gros si j'ai réussi à recruter un Meneur et un Arrière jeune à fort potentiel je devrais focaliser mes entrainement la dessus, et pendant ce temps trouver un AF et un P vétéran qui peuvent tenir la baraque sans avoir besoin d'entrainement immédiat.

Je pense que je vais avoir besoin de plusieurs semaines pour mettre tout ça au point et lancer mon équipe sur de bons rails.

D'autres questions :

Combien de temps en semaine dure une saison?
Combien de temps dure l'intersaison?

J'ai pas trop compris également pour le scooting, j'ai déjà mis 2 points par semaine, aparement l'équivalent de 10k/semaine comme tu as dit, seulement pour le moment ça donne rien, peut etre qu'on nous offre un rapport des jeunes futur sélectionnable toutes les fins de semaines.

Vu que j'arrive en fin de saison et qu'on m'a refourguer un bilan de 2W pour 15D, ne devrais-je pas mettre mon scooting à 40 000/semaine étant donné que je vais de toute évidence finir dernier et que je vais avoir besoin du meilleur scooting possible pour relancer mon équipe ?
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Vintage Ven Sep 30 2011, 16:36

D'après ce que j'ai vu de ton roster, tu as deux bons intérieurs de 19 ans. Ce serait bien que tu étudies la question avant de basculer vers l'entrainement exté, je vois que tu as acheté deux jeunes en ce sens sans le savoir j'imagine, parce que c'est toujours sympa d'entrainer des petits jeunes de son effectif d'origine. Mais si c'est deux gros balourds sans passe ou avec de grosses carences, tu peux aussi choisir de les vendre. Cela pourrait dépendre aussi du jeune que tu retiendras à la draft en fin de saison. Si tu scoutes un pur génie de 2.18m, bien que la taille n'ait une incidence que sur l'entrainement et pas en match, et référencé comme pivot, alors tu pourrais te poser des questions...
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9074

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Pimp Kong Ven Sep 30 2011, 16:40

Le scouting, après, tu peux dépenser les points que t'as acheté pour voir le potentiel, etc.. des joueurs draftables.

La saison, c'est 22 matches de SR + les play-offs, ça s'étale sur trois mois à peu près. L'intersaison dure deux semaines je crois.

Après oui, les jeunes à fort potentiel, ça coûte trop cher, mais t'as eu la chance de tomber en IV., donc tu vas descendre et sûrement avoir un bon choix de draft (d'où l'intérêt des points de scouting).

@Maksim, oui j'avoue, Vintage m'avait brieffé !

Après, tu vas sûrement mettre quelques semaines à bien comprendre le jeu, mais une fois que c'est fait, tu gagnes beaucoup, beaucoup plus de matches.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Maksim Ven Sep 30 2011, 16:42

N W a écrit:Merci pour ces éclairssisements, donc en gros :

Je dois concentrer mes recherches de joueurs sur des jeunes -20ans avec de forts potentiel, ils sont malheureusement hors de prix pour moi pour le moment.

Laisser l'entrainement par exemple pressing pendant toute la semaine afin que mes joueurs ai suffisament de temps de jeu pour progresser.

Chopper des joueurs de rotation avec peut être moins de potentiel mais avec déjà des qualités interressantes même avec un age un peu plus avancé +24ans.

Limiter mon effectif à 10joueurs même si j'avais l'intention de le limiter à 12 d'ici dimanche soir, vu que j'en ai 18actuellement mais dont 5 bouses à vendre qui ne partiront sans doute pas et que je pourrais donc licencier dimanche.

Favoriser l'entrainement sur le jeu exterrieur ou interrieur, en gros si j'ai réussi à recruter un Meneur et un Arrière jeune à fort potentiel je devrais focaliser mes entrainement la dessus, et pendant ce temps trouver un AF et un P vétéran qui peuvent tenir la baraque sans avoir besoin d'entrainement immédiat.

Je pense que je vais avoir besoin de plusieurs semaines pour mettre tout ça au point et lancer mon équipe sur de bons rails.

D'autres questions :

Combien de temps en semaine dure une saison? 14 semaines
Combien de temps dure l'intersaison? ça dépend de jusqu'où tu vas en Po...entre 3 et 1 semaine

J'ai pas trop compris également pour le scooting, j'ai déjà mis 2 points par semaine, aparement l'équivalent de 10k/semaine comme tu as dit, seulement pour le moment ça donne rien, peut etre qu'on nous offre un rapport des jeunes futur sélectionnable toutes les fins de semaines. Il faut que tu ailles choisir les joueurs que tu vas scouter sur "draft et supervision".

Vu que j'arrive en fin de saison et qu'on m'a refourguer un bilan de 2W pour 15D, ne devrais-je pas mettre mon scooting à 40 000/semaine étant donné que je vais de toute évidence finir dernier et que je vais avoir besoin du meilleur scooting possible pour relancer mon équipe ? à ta place je mettrais 40k et j'attendrais d'en avoir 10 pour faire le camp des perles cachées puis de superviser les beaux prospects. Sur le long terme choper un Cavalier (le joueur de Magic) c'est une plus value incroyable
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16450

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Vintage Ven Sep 30 2011, 16:51

N W a écrit:Merci pour ces éclairssisements, donc en gros :

Je dois concentrer mes recherches de joueurs sur des jeunes -20ans avec de forts potentiel, ils sont malheureusement hors de prix pour moi pour le moment.

Laisser l'entrainement par exemple pressing pendant toute la semaine afin que mes joueurs ai suffisament de temps de jeu pour progresser.

Chopper des joueurs de rotation avec peut être moins de potentiel mais avec déjà des qualités interressantes même avec un age un peu plus avancé +24ans.

Limiter mon effectif à 10joueurs même si j'avais l'intention de le limiter à 12 d'ici dimanche soir, vu que j'en ai 18actuellement mais dont 5 bouses à vendre qui ne partiront sans doute pas et que je pourrais donc licencier dimanche.

Favoriser l'entrainement sur le jeu exterrieur ou interrieur, en gros si j'ai réussi à recruter un Meneur et un Arrière jeune à fort potentiel je devrais focaliser mes entrainement la dessus, et pendant ce temps trouver un AF et un P vétéran qui peuvent tenir la baraque sans avoir besoin d'entrainement immédiat.

Je pense que je vais avoir besoin de plusieurs semaines pour mettre tout ça au point et lancer mon équipe sur de bons rails.

D'autres questions :

Combien de temps en semaine dure une saison?
Combien de temps dure l'intersaison?

J'ai pas trop compris également pour le scooting, j'ai déjà mis 2 points par semaine, aparement l'équivalent de 10k/semaine comme tu as dit, seulement pour le moment ça donne rien, peut etre qu'on nous offre un rapport des jeunes futur sélectionnable toutes les fins de semaines.

Vu que j'arrive en fin de saison et qu'on m'a refourguer un bilan de 2W pour 15D, ne devrais-je pas mettre mon scooting à 40 000/semaine étant donné que je vais de toute évidence finir dernier et que je vais avoir besoin du meilleur scooting possible pour relancer mon équipe ?

Dans le désordre:

Tu auras tes deux points supplémentaires lundi matin pour le scouting, et normalement tu en as déjà dans ta réserve, moi j'en avais 10 d'offerts. Avec ces points, tu as plusieurs options possibles. Tu peux choisir le camp des perles cachées ou l'autre, qui te donne la taille et l'âge de tous les futurs draftés potentiels. Il me semble que dans les deux cas, il faut 2 pts par joueur pour connaitre le potentiel et l'âge, pour le premier cas, et le potentiel et le niveau, pour le second.

Tu n'es pas obligé de dépenser 40k, non. D'une part parce que 10k par semaine c'est le meilleur rapport points/prix. D'autre part parce que tu peux tout à fait t'en sortir avec de bonnes infos en ne mettant que 10k jusqu'à la fin de saison. Mais aussi, parce que l'argent c'est le nerf de la guerre à BB, et que ça fait tout de même 90 ou 120k de dépensés dans la draft en plus si tu mets 40k. Et avec 120k tu te payes un joueur sympa en cherchant bien.

Réfléchis bien. Moi je te conseille le camp des perles cachées, et ensuite, avec les points restants, tu étudies les joueurs à 5 ballons de niveau. Si tu chopes un potentiel à 3 ballons ou plus, et, on peut rêver, de 18 ans, ça peut être lui ta perle! Et 40k par semaine, ça n'est finalement que 2pts en plus par rapport à 10k...

Tu peux te limiter à des potentiels "titulaires" ou "star", voire moins, pour commencer. Tes 3 "monos" ne peuvent être que titulaires en potentiel, sachant que leur limite atteindrait 20k tout de même, et il faut deux saisons pour y arriver, au moins! Disons qu'un plus gros potentiel c'est mieux pour la revente.

Tu peux changer le choix de l'entrainement jusqu'au vendredi 10h en fait, ça ne rentre en compte que lorsque la mise à jour de l'entrainement est effectuée, le vendredi vers 11h30. Il faut que tu te concentres sur les minutes jouées au poste que tu auras choisi pour l'entrainement, plus que le "bouton entrainement" en lui-même. Samedi par exemple, si tu veux entrainer meneur pressing cette semaine, fais jouer un gars 48 minutes au poste de meneur, en le mettant titu, remplaçant et réserviste sur la feuille de match, comme ça il ne sortira pas et aura, sauf sortie pour 6 fautes, ses 48 minutes.

Concernant tes ventes, tu aurais du virer ces merdes. Tu ne garderas que très peu de joueurs en fin de compte, et lorsque tu les mets en vente, c'est trois jours plus tard que les enchères se termineront et laisse moi te dire que tes joueurs ne partiront pas... Je n'ai pas vérifié mais si tu as eu ton équipe aujourd'hui, tu paieras bien leur salaire dimanche. Si ils sont sortis du marché dimanche, vire les! Ainsi que toutes tes bouses.

Je dirais que si tu as des arrières avec une DE un peu de JS et de la passe, tu peux envisager de les garder. Pour les intés, de la DI c'est bien, ça peut suffire pour ton cas de figure actuel, mais faudrait que tu les montres si tu as des doutes.

Sinon tu as compris quelques choses déjà Smile
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9074

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Pimp Kong Ven Sep 30 2011, 16:55

Franchement, moi dans sa situation, je prendrais une bonne rotation intérieure (c'est vraiment pas cher) et attendre la draft pour commencer à former extérieur.

PS : NW, t'auras qu'a faire un topic sur ton équipe dans la section correspondante, comme ça on pourra répondre à toutes tes questions sans pourrir ce topic là.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 17:00

J'ai acheté 4 joueurs pour le moments :

-Un AS de 25ans avec unpotentiel de star planétaire et un DMI de 8500 pour 2000$
Après ce que vous avez dit je pense que ce n'était pas un recrutement judicieux vu son age, néanmoins je suis resté lucide en investissant si peu de fric sur lui.

-Un autre AS de 24ans avec comme potentiel all Star et un DMI de 32700 pour 1100$
Même constant que le premier je pense.

-Un Ar de 19ans, potentiel All star et DMI de 17500, c'est mon plus cher recrutement car il m'a couté 18000$.
Je l'ai acheté car je vulais un jeune prospect interressant pour intégrer mon 5 de départ au post d'arrière car j'avais vraiment de daubes en effctif de départ. J'esère que cet achat aura était judicieux, début de réponse demaine.

- Et un M de 18ans potentiel Star et DMI de 5900, je l'ai eu également pour une bouché de pain de soit 2000$.
Je 'lai pris pour les mêmes raisons que l'arrière, après j'estime que star est un bon potentiel, peut être que vous me direz l'inverse.


Donc voila j'ai recruter ces 4 joueurs, je ne sais pas si ces choix sont corrects. Néanmoins c'était avant de vous demandez votre avis. J'avais donc déjà pour objectif de construire un backcourt jeune et a fort potentiel pour finir la saison et démarré la prochaine avec des jeunes qui ont un peu d'expérience et qui sont en pleine progression.
En ce qui concerne mon Secteur interrieur je pense que je vais essayer de chopper un P vétéran qui puisse être un bon relais de celui de 2m18 19ans (potentiel titulaire Crying or Very sad ) que j'ai actuellement.
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 17:00

Pimp Pong Jesus a écrit:Franchement, moi dans sa situation, je prendrais une bonne rotation intérieure (c'est vraiment pas cher) et attendre la draft pour commencer à former extérieur.

PS : NW, t'auras qu'a faire un topic sur ton équipe dans la section correspondante, comme ça on pourra répondre à toutes tes questions sans pourrir ce topic là.

Ok je vais ouvrir un autre topîc, une fois fait un modo aura qu'a balancer les posts concernant mon équipe sur le topic exprès.
En tout cas merci les gars pour cette aide
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 17:07

J'attends juste d'avoir l'accès ^^
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Pimp Kong Ven Sep 30 2011, 17:09

Y'a qu'à attendre que Magic ou Francky passe par là et ça devrait être bon.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10923

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Vintage Ven Sep 30 2011, 17:10

Tu pourrais juste faire un copié collé de tes deux intés de 19 ans stp?
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9074

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 17:15

Valentin Damoiseau (23230965) Ailier fort
Salaire: $ 2 470
Rôle: attendre un chèque
(BuzzerBeta)

DMI 5700
Age: 19
Taille: 7'0" / 213 cm
Potentiel: Sixième homme
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: mauvais Portée shoot: mauvais
Déf. extérieure: moyen Agilité: horrible
Dribble: atroce Passe: respectable
Shoot intérieur: mauvais Déf. intérieure: respectable
Rebond: horrible Contre: mauvais
Endurance: mauvais Lancer franc: pitoyable

Experience: atroce
___________________________________________________________________________________________

Nicolas Richard (23230953) Pivot
Salaire: $ 4 189
Rôle: attendre un chèque
(BuzzerBeta)

DMI 9200
Age: 19
Taille: 7'2" / 218 cm
Potentiel: Titulaire
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: mauvais Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: atroce Agilité: horrible
Dribble: mauvais Passe: respectable
Shoot intérieur: horrible Déf. intérieure: respectable
Rebond: respectable Contre: respectable
Endurance: pitoyable Lancer franc: mauvais

Experience: atroce

_____________________________________________________________________________________


Grégory Bottier (23230966) Ailier fort
Salaire: $ 4 356
Rôle: attendre un chèque
(BuzzerBeta)

DMI 9800
Age: 19
Taille: 6'10" / 208 cm
Potentiel: Titulaire
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: médiocre Portée shoot: horrible
Déf. extérieure: médiocre Agilité: mauvais
Dribble: horrible Passe: pitoyable
Shoot intérieur: respectable Déf. intérieure: mauvais
Rebond: moyen Contre: respectable
Endurance: atroce Lancer franc: fort

Experience: atroce

N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  AND11 Ven Sep 30 2011, 17:19

la quasi totalité des managers qui débutent le jeu regrette leurs tout premiers achats.

Non pas tous... Je suis passé de la ligue V à la ligue III avec 2 titulaires inchangés et achetés lors de mes premiers jours sur le jeu Razz

Sinon là vous avez fait un bon HS ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23135

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Vintage Ven Sep 30 2011, 17:23

Le premier est moyen, sans être dénué de qualités, mais les deux autres sont intéressants...

Et les caracs de tes deux jeunes extés? Ceux que t'as acheté.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9074

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Ven Sep 30 2011, 17:32

Ceux que j'ai acheté.

Preto Negri (20800671) Meneur
Salaire: $ 3 855
Rôle: attendre un chèque
(BuzzerBeta)

DMI 5900
Age: 18
Taille: 6'2" / 188 cm
Potentiel: Star
Forme cette semaine: médiocre
Jump shot: respectable Portée shoot: médiocre
Déf. extérieure: médiocre Agilité: médiocre
Dribble: mauvais Passe: respectable
Shoot intérieur: pitoyable Déf. intérieure: atroce
Rebond: mauvais Contre: respectable
Endurance: pitoyable Lancer franc: médiocre

Experience: atroce

_____________________________________________________________________________________________


Lau Jen Yue (22505934) Arrière
Salaire: $ 4 300
Rôle: attendre un chèque
(BuzzerBeta)

DMI 17500
Age: 19
Taille: 6'4" / 193 cm
Potentiel: All-Star
Forme cette semaine: fort
Jump shot: moyen Portée shoot: respectable
Déf. extérieure: respectable Agilité: mauvais
Dribble: pitoyable Passe: pitoyable
Shoot intérieur: atroce Déf. intérieure: mauvais
Rebond: pitoyable Contre: respectable
Endurance: mauvais Lancer franc: mauvais

Experience: atroce

N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6567

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum