Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

4 participants

Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  Enfant_Sale Dim Aoû 11 2013, 21:24

Salut,

Je vais aux USA cet hiver et j'aimerais en profiter pour assister à mon premier match NBA en VRAI.

Je consulte actuellement les calendriers entre le 14 décembre et 12 janvier à Boston, NYC (Knicks et Nets).

J'ai repéré le Thunder@Knicks du 25 décembre (environ 140 euros pour un ratio placement/prix acceptable), mais aussi le Heat@Nets du 10 janvier pour environ 107 euros => http://www.ticketnetonline.com/Tickets.aspx?eventID=2148502&kw=Brooklyn%20Nets%20vs.%20Miami%20Heat&dd=10.1.14&d=Friday%20,%2010%20January%202014

Je voulais savoir : pour ceux qui sont déjà allé voir des matchs, avez vous des conseils particuliers à me faire part ? Est-on obligé de prendre les tickets par 2 minimum ? Combien de temps à l'avance faut-il prévoir afin d'avoir bon ticket ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Enfant_Sale
Enfant_Sale
D-League
D-League

Messages : 18
Contribution : 4755

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  LeEthOven Dim Aoû 11 2013, 22:47

Alors, pour avoir maté 3 matchs NBA, il existe LE site de référence : StubHub.

Et le mieux est de prendre les billets au dernier moment, tu es sûr de payer beaucoup moins cher. Pour le match Golden State - Spurs en PO (G4), j'ai eu des places en gradins bas pour 140$.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  Ours Chain Dim Aoû 11 2013, 23:29

Tout à fait d'accord av Leethoven. Je rajouterais que se blinder le bide dans une salle NBA c'est pas cher donc pas besoin de prévoir à manger avant ou après, à la mi-temps tu as plein d'options à très bon prix (après je parle pr New Orleans et Orlando ou la vie est beaucoup moins chère que dans le nord-est)
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  LeEthOven Lun Aoû 12 2013, 10:25

Heu, je suis pas trop d'accord, 7$ pour une bière, 12$ pour une mini pizza... C'est cher.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  Enfant_Sale Lun Aoû 12 2013, 13:42

LeEthOven a écrit:Alors, pour avoir maté 3 matchs NBA, il existe LE site de référence : StubHub.

Et le mieux est de prendre les billets au dernier moment, tu es sûr de payer beaucoup moins cher. Pour le match Golden State - Spurs en PO (G4), j'ai eu des places en gradins bas pour 140$.
Merci tes conseils !

Si en effet les prix baissent au dernier moment, c'est qu'ils n'arrivent pas à remplir ou bien parce que les gens revendent leurs places en panique au dernier moment ?

Pour un match au Madison Square Garden un 25 décembre, je dois bien avouer que ça me surprend si les billets ne sont pas pris d'assaut étant donné la capacité de la salle par rapport à la taille de la ville, etc.

Je vais malgré tout suivre ton conseil et consulter le site que tu m'as conseillé !

Pour la bouffe à la mi-temps on verra, c'est pas trop la priorité ;-) La chose qui m'inquiète c'est le fait être obligé d'acheter les tickets au moins par deux...
Enfant_Sale
Enfant_Sale
D-League
D-League

Messages : 18
Contribution : 4755

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  LeEthOven Lun Aoû 12 2013, 15:40

Ah non, sur stubhub tu peux en acheter à l'unité !

Et si pour un match de PO j'ai réussi à choper des tickets assez peu chers, je doute que ce soit sold out pour le 25 decembre.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  Ours Chain Lun Aoû 12 2013, 18:41

LeEthOven a écrit:Heu, je suis pas trop d'accord, 7$ pour une bière, 12$ pour une mini pizza... C'est cher.
Ca dépends ou tu es je pense. En Louisiane et Floride la vie n'est pas chère et je me rappelle avoir manger à ma faim pour 6-7$ ce qui n'est pas forcément possible en France quand tu es un gros mangeur
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  LeEthOven Lun Aoû 12 2013, 21:03

A Dallas, OKC et San Francisco c'était plus. Donc ouais je pense que ça doit varier. Ca marche aussi peut être à la popularité de l'équipe..
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  DwyaneWade3 Lun Aoû 12 2013, 21:14

Le MSG tu ne trouveras pas de places pas chères à la dernière minute, surtout pour le 25 décembre. Laughing

Par contre c'est possible pour les petits/moyens marchés. Mais pour les grosses affiches comme ça, à NY..

Y a Tiqiq.com aussi pour trouver des billets pas chers.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Achat de ticket pour match NBA : des conseils ? Empty Re: Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum