Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment faire pour s'inscrire?...

+10
Gohn
ermite
Magic
AND11
Pimp Kong
Maksim
Vintage
N W
bibi
ADMINISTRATOR
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  El_Fenomeno Mar Fév 07 2012, 21:06

Bienvenue à toi Smile

El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Pimp Kong Mar Fév 07 2012, 21:55

Bienvenue dans la secte, mon fils.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  AND11 Mar Fév 07 2012, 22:41

Bienvenue cousin de Jackyjo !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Manouche Mer Fév 22 2012, 12:13

Salut les gens !

Je suis Manouche, mon équipe c'est Romanichel.
Je cherche des lascars pour monter des coups douteux, genre chouraver des poulets ou embêter les hommes politiques de droite.
Je lis aussi dans le marc de café, les lignes de la main, le tarot (roulotte jaune et bleue, sans rdv le lundi et le jeudi de 14h à 16h) mais ma spécialité, c'est la lecture dans les décolletés et je reçois à n'importe quelle heure. N'hésitez pas à m'envoyer vos cousines, voisines ou collègues dans le besoin.

Manouche
D-League
D-League

Messages : 6
Contribution : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  El_Fenomeno Mer Fév 22 2012, 12:15

Bienvenue ici Manouche Smile
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8365

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Magic Mer Fév 22 2012, 13:27

Salut Manouche, très content de te voir ici Smile

Je t'envois un BBmail pour confirmer ton inscription!
Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9066

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  AND11 Mer Fév 22 2012, 14:16

T'es manouche mais t'es pas un roms ?

Dans ce cas ça va. Bienvenue Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Gohn Mer Fév 22 2012, 14:26

Je vais éviter de laisser trainer des trucs sur le forum, avec un manouche dans les parages je me méfie... Oh les idées reçues.

Bienvenue !

Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Magic Mer Fév 22 2012, 14:30

Je sens que certain comme Poulpe, Gohn, Pimp vont apprécier le personnage qui m'a l'air...atypique Smile

Magic
Magic
All star
All star

Messages : 4171
Contribution : 9066

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Francky IX Mer Fév 22 2012, 18:07

Magic a écrit:Je sens que certain comme Poulpe, Gohn, Pimp vont apprécier le personnage qui m'a l'air...atypique Smile


En effet Magic, tu viens de citer que des ravagés, bon esprit, mais ravagés quand même ! ^^

Bienvenue Manouche ! Very Happy
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  ADMINISTRATOR Mer Fév 22 2012, 18:28

Moi je suis sage et sérieux maintenant. cat

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8447

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  N W Mer Fév 22 2012, 18:35

"On aime pas trop les gens dans vot' genre par ici"

edit : d'ailleurs j'ai une question pour le manouche, l'autre fois j'ai traversé un camp de romano pour aller faire une activité qui m'est cher, et tous les gamins me suivez en gueulant " TLA MIS OU TON CUL ? TLA MIS OU TON CUL ?", une explication stp ? J'ai pas osé en baffer un de peur d'exciter tout le camp...
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6582

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Gohn Mer Fév 22 2012, 18:39

Et puis je ne suis pas difficile moi, j'aime tout le monde I love you

Bon je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les gens du voyage depuis qu'ils m'ont volé mon vélo. Mais sinon j'aime tout le monde.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Manouche Jeu Fév 23 2012, 07:01

N W a écrit:edit : d'ailleurs j'ai une question pour le manouche, l'autre fois j'ai traversé un camp de romano pour aller faire une activité qui m'est cher, et tous les gamins me suivez en gueulant " TLA MIS OU TON CUL ? TLA MIS OU TON CUL ?", une explication stp ? J'ai pas osé en baffer un de peur d'exciter tout le camp...

Tu es brun, non ?
Hé oui, certainement tu es un beau brun ténébreux !

Ils t'ont sûrement pris pour la nouvelle star de la pop roumaine Ovidiu Tamiutoncu et t'ont acclamé.
Au lieu de faire ta star, t'aurais pu signer deux ou trois autographes quand même.

Gohn a écrit: Bon je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les gens du voyage depuis qu'ils m'ont volé mon vélo. Mais sinon j'aime tout le monde.

Les gens du voyage ont souvent besoin de se déplacer. Et parfois très très vite, à cause de la police. Dans ces cas-là, le gens du voyage n'est pas regardant sur le moyen de locomotion et si tu avais eu un poney, c'était pareil. Au moins, tu sais que là ce n'est qu'un vélo et qu'il n'a pas souffert.

Manouche
D-League
D-League

Messages : 6
Contribution : 4476

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Pimp Kong Jeu Fév 23 2012, 17:43

J'ai jamais ken une meuf du voyage. Une expérience que j'aimerais réaliser un jour.

Bienvenue, en tout cas ! Entre toi et gitan, ça fait du voleur de poules au post²
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour s'inscrire?... - Page 3 Empty Re: Comment faire pour s'inscrire?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum