Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pro A saison 2014-2015

+11
Bucky
Le Poutche
Team
Mr. T
Batman10
OscarAbine
Gohn
Gerald Wallace
Maksim
AND11
Startrak
15 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Sam Fév 21 2015, 23:34

Maksim a écrit:
Team a écrit:Ce MSB est incompréhensible.... début de saison de merde et on tape une finale à Mickey drunken

Ouais enfin récupérer Ewing, Beaubois et Wallace aide un peu Smile

Ewing était au fond du trou il y a pas longtemps, Beaubois est pas top en ce moment, et Wallace vient d'arriver.... et avec les 3 on a pas toujours réussi!

Team
Role player
Role player

Messages : 889

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gohn Sam Fév 21 2015, 23:58

OscarAbine a écrit:Et il semblerait que Strasbourg joue sans Traoré, je sais pas pourquoi...

Grippe apparemment. En espérant qu'il soit encore malade demain, parce que nous on est privé de Yarou.

Bon par contre, entre le quart à rallonge et la deuxième demi, on a clairement moins de temps pour la récupération. C'est l'inconvénient d'être dans cette partie de tableau.

Si on gagne demain, ça fera 4 victoires en AS/Leaders Cup. La meilleure équipe de Pro A dans cette compétition Cool
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Fév 22 2015, 09:58

Semblerait que Traoré soit opérationnel.
Si c'est la même grippe que celle qui traîne par chez moi, ça m'étonne un peu. Mais bon, on verra bien...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Dim Fév 22 2015, 10:53

Hier si Nancy rentre ses tirs ouverts Le Mans voit pas la finale. Personnellement ils m'ont pas du tout impressionné. Léger à l'intérieur. Heureusement que Kahudi sort un match monstrueux et que Nancy shoote à 30%.

En tout cas j'espère une belle finale ! La SIG est impressionnante mais si Le Mans leur rentre dedans il peut y avoir match. J'ai peur quand même..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 11:07

AND11 a écrit:Hier si Nancy rentre ses tirs ouverts Le Mans voit pas la finale. Personnellement ils m'ont pas du tout impressionné. Léger à l'intérieur. Heureusement que Kahudi sort un match monstrueux et que Nancy shoote à 30%.

En tout cas j'espère une belle finale ! La SIG est impressionnante mais si Le Mans leur rentre dedans il peut y avoir match. J'ai peur quand même..

C'est un peu toujours la même chose finalement avec vous les nancéens. Monschau avait le même discours à l'époque Laughing J'ai pas pu voir le match, mais ce que tu dis est valable pour chaque équipe perdante; à l'inverse, si le MSB avait eu un peu plus d'adresse extérieur (26.7% à 3pts pour le MSB contre 23.8 à Nancy avec 6 tirs de plus c'est pas déconnant), y aurait pas eu match... pirat

Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Dim Fév 22 2015, 11:10

AND11 a écrit:La SIG est impressionnante.

S'ils gagnent ce soir, ça fera combien d'années qu'on n'aura pas eu une équipe qui aura fait un début de saison aussi accomplie?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Dim Fév 22 2015, 11:11

Ben non t'as des matchs ou les deux équipes ont des pourcentages décents. Pis t'as des matchs ou l'équipe n'arrive pas à se créer de tirs ouverts. Alors que là ils les ont les tirs ouverts. Le 2/15 de Duggins il est pas habituel par exemple.

Chaque défaite a une explication différente, c'est juste que pour moi hier Le Mans c'était pas impressionnant et Nancy a perdu tout seul. Mais bon évidemment qu'on sera pas d'accord hein
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 11:40

AND11 a écrit:Ben non t'as des matchs ou les deux équipes ont des pourcentages décents. Pis t'as des matchs ou l'équipe n'arrive pas à se créer de tirs ouverts. Alors que là ils les ont les tirs ouverts. Le 2/15 de Duggins il est pas habituel par exemple.

Chaque défaite a une explication différente, c'est juste que pour moi hier Le Mans c'était pas impressionnant et Nancy a perdu tout seul. Mais bon évidemment qu'on sera pas d'accord hein

J'ai pas vu le match, mais j'ai suivi le live stats.... On a toujours été devant, comme contre Nanterre d'ailleurs. Si vous gagnez, c'est un hold-up.... Et dans tous les cas, si une équipe n'a pas d'adresse, c'est aussi grâce à la défense adverse, au moins autant que le mental.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gohn Dim Fév 22 2015, 11:57

Team a écrit:
AND11 a écrit:Hier si Nancy rentre ses tirs ouverts Le Mans voit pas la finale.

C'est un peu toujours la même chose finalement avec vous les nancéens. Monschau avait le même discours à l'époque Laughing

Forcément, on se souvient tous de ça :
JL Monschau a écrit:Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gohn Dim Fév 22 2015, 12:02

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:La SIG est impressionnante.

S'ils gagnent ce soir, ça fera combien d'années qu'on n'aura pas eu une équipe qui aura fait un début de saison aussi accomplie?

Sérieusement ? Chaque année, on fantasme sur la SIG, belle équipe, beau jeu, etc. Ça fait 2 ans qu'ils perdent en finale du championnat. L'an passé ils ont perdu en finale de Leaders Cup, ils ont aussi perdu une CdF en finale récemment. Ils se sont arrêtés au même stade en coupe d'Europe ces 2 dernières années... Bref, chaque saison ils ont de bons résultats. Sauf que c'est toujours la même chose, une défaite en finale. J'espère que ce sera la même chose cette après-midi.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 12:15

Gohn a écrit:
Team a écrit:
AND11 a écrit:Hier si Nancy rentre ses tirs ouverts Le Mans voit pas la finale.

C'est un peu toujours la même chose finalement avec vous les nancéens. Monschau avait le même discours à l'époque Laughing

Forcément, on se souvient tous de ça :
JL Monschau a écrit:Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude

C'est exactement à cette phrase que je pensais et que je ne retrouvais plus chez un forumeur de Basketinfo.

Gohn a écrit:
Maksim a écrit:
AND11 a écrit:La SIG est impressionnante.

S'ils gagnent ce soir, ça fera combien d'années qu'on n'aura pas eu une équipe qui aura fait un début de saison aussi accomplie?

Sérieusement ? Chaque année, on fantasme sur la SIG, belle équipe, beau jeu, etc. Ça fait 2 ans qu'ils perdent en finale du championnat. L'an passé ils ont perdu en finale de Leaders Cup, ils ont aussi perdu une CdF en finale récemment. Ils se sont arrêtés au même stade en coupe d'Europe ces 2 dernières années... Bref, chaque saison ils ont de bons résultats. Sauf que c'est toujours la même chose, une défaite en finale. J'espère que ce sera la même chose cette après-midi.

Non l'an dernier ils se sont arrêtés en demi de la leader's cup, battus par le msb Smile
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Dim Fév 22 2015, 13:04

Gohn a écrit:
Maksim a écrit:
AND11 a écrit:La SIG est impressionnante.

S'ils gagnent ce soir, ça fera combien d'années qu'on n'aura pas eu une équipe qui aura fait un début de saison aussi accomplie?

Sérieusement ? Chaque année, on fantasme sur la SIG, belle équipe, beau jeu, etc. Ça fait 2 ans qu'ils perdent en finale du championnat. L'an passé ils ont perdu en finale de Leaders Cup, ils ont aussi perdu une CdF en finale récemment. Ils se sont arrêtés au même stade en coupe d'Europe ces 2 dernières années... Bref, chaque saison ils ont de bons résultats. Sauf que c'est toujours la même chose, une défaite en finale. J'espère que ce sera la même chose cette après-midi.

Bah ecoutes je ne me rappelle pas d'une équipe qui aurait gagné les As ou la Leader's cup tout en étant à 18/3 en championnat.
Ces dernières années les bilans étaient plus bas.

Après on connaît la propension de la Sig à perdre les finales je n'ai jamais dit qu'ils allaient marcher sur le reste de la saison hein....Juste que pour une fois depuis longtemps on a une équipe qui domine vraiment le reste de la meute.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Fév 22 2015, 13:32

Et puis Nancy aussi a perdu un paquet de finales avant de s'imposer...

Ce genre de mauvaises séries finit toujours par s'arrêter...
Reste à savoir quand...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 14:55

OscarAbine a écrit:Et puis Nancy aussi a perdu un paquet de finales avant de s'imposer...

Ce genre de mauvaises séries finit toujours par s'arrêter...
Reste à savoir quand...

Si possible pas ce soir....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gohn Dim Fév 22 2015, 16:50

Team a écrit:Non l'an dernier ils se sont arrêtés en demi de la leader's cup, battus par le msb Smile

Ahhhhhh, j'ai toujours cru qu'on les avait poutré en finale.

Traoré bien là. La grippe dure moins de 24h chez lui, chanceux.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 18:18

Je rêve d'un match français où les arbitres ne cherchent pas à se montrer.....
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 19:00

Strasbourg mérite sa victoire. Mon streaming a déconné du coup j'ai pas vu la fin de match, et quand je vois qu'on finit à -2, et qu'il y a eu une énorme faute (apparemment) sur Eito non sifflée, j'ai envie de dire: merci l'arbitrage de merde!!!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Fév 22 2015, 19:09

Il y avait probablement faute sur Eito sur son dernier shoot.
Mais, comme il l'a dit lui-même juste après, d'une part il a fait un mauvais choix en prenant ce shoot, d'autre part, les arbitres ne sifflent pas sur ces dernières actions.
Après, y'a toujours le débat : "ouais, c'est pas aux arbitres de décider du sort d'un match" ou "ouais, mais là, faut siffler".
Pour le reste, globalement, l'arbitrage m'a pas vraiment choqué. Plutôt permissif dans l'ensemble, mais les deux équipes se sont adaptées. Et je préfère ça plutôt que ces matchs où on siffle le moindre contact. D'autant qu'en coupes d'Europe, c'est plutôt le côté "permissif" (dans une certaine mesure) qui ressort.

Sinon, match pas très beau, où on se demande comment Strasbourg a pu perdre à ce point sa maîtrise sur le jeu. Même si Eito a été (presque) déterminant, c'est assez étonnant.
Le truc qui me fait peur, c'est les dégats "collatéraux", avec Howard qui a pris un tampon dans le sternum, Beaubois qui s'est fait mal au genou, Eito à la cheville et Kahudi à l'épaule. Même s'ils sont tous revenus, en étant chaud, ça passe. Mais est-ce que ce sera toujours pareil demain, à froid ?
J'espère que non, mais bon, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait un ou deux forfaits ce week end...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  AND11 Dim Fév 22 2015, 20:28

Fallait pas que eito soit le héros de la soiree. Son melon est deja assez enorme comme ca. Putain je déteste ce joueur Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Team Dim Fév 22 2015, 20:53

AND11 a écrit:Fallait pas que eito soit le héros de la soiree. Son melon est deja assez enorme comme ca. Putain je déteste ce joueur Laughing

Son melon???? Quelle mauvaise foi!!! Le mec est ptête relou, mais il donne tout pour l'équipe, et ne remets jamais rien à lui, il accepte son temps de jeu.... Un qui par contre se prends pour ce qu'il n'est pas au MSB, c'est Mendy.... le mec se permets de râler quand il sort après une connerie et n'est pas d'accord avec Kunter qui l'engueule!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5473

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Fév 22 2015, 22:15

Team a écrit:
AND11 a écrit:Fallait pas que eito soit le héros de la soiree. Son melon est deja assez enorme comme ca. Putain je déteste ce joueur Laughing

Son melon???? Quelle mauvaise foi!!! Le mec est ptête relou, mais il donne tout pour l'équipe, et ne remets jamais rien à lui, il accepte son temps de jeu.... Un qui par contre se prends pour ce qu'il n'est pas au MSB, c'est Mendy.... le mec se permets de râler quand il sort après une connerie et n'est pas d'accord avec Kunter qui l'engueule!!

Il vise ptêt la NBA, Mendy ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Dim Fév 22 2015, 22:16

sinon, pour parler d'autre chose que de Mickey, faudra qu'on m'explique pourquoi Milan a retenu Meacham plus d'une semaine pour le faire jouer une minute en quatre matchs...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Lun Fév 23 2015, 00:04

OscarAbine a écrit:sinon, pour parler d'autre chose que de Mickey, faudra qu'on m'explique pourquoi Milan a retenu Meacham plus d'une semaine pour le faire jouer une minute en quatre matchs...

Au cas où Rolling Eyes

Sinon, je viens de voir le match sur sport faudra m'expliquer comment les mecs ne sifflent pas la dernière faute quand même. Shocked
Et comment Strasbourg a pu remettre Le Mans dans le match comme ça...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gohn Lun Fév 23 2015, 16:34

Maksim a écrit:Sinon, je viens de voir le match sur sport  faudra m'expliquer comment les mecs ne sifflent pas la dernière faute quand même. Shocked

Tout le monde la voit. Strasbourg mérite peut être plus sur le match mais pas sur ce final là. M'enfin, peut être que si ça avait été CJ Wallace l'auteur de la faute, elle aurait été sifflée par Bissang...

Bref, la moitié de l'équipe est cassé, les mecs sont un peu dégoutés, et il y a match dans 24h en Turquie. Tout va bien.

Rien à dire sur Eito, il donne tout sur un terrain. Son seul problème est sa coiffure.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14022

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  OscarAbine Lun Fév 23 2015, 21:26

Ah ça, Eito et sa coiffure...

Remarque, ça explique l'embrouille avec Diot : il a pas supporté qu'il y ait un mec encore plus mal coiffé que lui...

Pour la faute, j'ai des potes qui étaient dans la salle et qui disent n'avoir rien vu de fautif si ce n'est Eito venant au contact.
A vitesse réelle, sans ralenti, à la 40e minute, ça peut être passé inaperçu des arbitres sans pour autant qu'ils soient "nuls", "vendus" ou je ne sais quoi.
Mais bon, on pourrait aussi se demander pourquoi Diot a pris une anti-sportive alors qu'Eito était tout aussi fautif et qu'il aurait très bien pu (dû ?) y avoir une double faute et pi c'est tout.
Les histoires sur l'arbitrage, c'est toujours pareil, on ne voit ça que de sa fenêtre, jamais les décisions pas forcément "sympas" pour l'adversaire.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10444

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Maksim Lun Fév 23 2015, 23:15

Pour moi ce n'est pas tant la théorie du complot ou un quelconque favoritisme qu'un simple manque de courage pour ne pas siffler une faute qui aurait été sifflé 99 fois sur 100 à un autre moment du match.

Après...
Eito gère mal la dernière possession, retardant trop sa mise en action.
Le défenseur (Leloup?) ne se contente pas de gêner mais prend beaucoup de risques avec ses bras.
Les 3 arbitres laissent le défenseur taper dans les bras du shooteur qui fait un écart d'un mètre sur le côté.

Bref, une action de merde.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

Pro A saison 2014-2015 - Page 7 Empty Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum