Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+17
Francky IX
OscarAbine
Mr. T
Nemausus
Le Poulpe
Intolérant
ld21
DwyaneWade3
Mr.Banane
Maksim
Piebar
Pimp Kong
El Famoso
Gerald Wallace
Batman10
CP3C
AND11
21 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Ven Nov 07 2014, 23:19

Pour l'instant James est patient et laisse Irving et Waiters tripoter la balle.
Bientôt ça va changer, il va beaucoup plus porter la belle et prendre en charge la création.

Et Love scorera plus.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Sam Nov 08 2014, 00:59

Sauf que Wade ne tricotait pas avec la balle pour avoir son petir show.. Ce sont des joueurs qui sont bal-dominant mais la comparaison s'arrête là. Puis surtout Wade sait créer pour les autres et les faire jouer.

Andy, ton petit chouchou il est incapable de faire tourner le ballon et de mettre en valeur ses coequipiers. Pour moi il ne deviendra jamais un mec qui sait gérer le tempo d'un match, il est bien trop soliste. Bien sur quil est grandement responsable du faible nombre d'assists contre Utah.. Un mec qui tente plus de 20 shoots mais qui termine à 0 ast.. Et ça n'a rien à voir avec l'adresse de ses coequipiers.

Irving est une insulte au poste de meneur. Puis quand je le vois cité dans les top 10,15 meneurs NBA.. De tête de meilleur que lui (en tant que meneur): Cp3, Tp, RW, Rondo, Conley, Curry, Jeff Teague, Rose (même la version actuelle), Dragic, Blesdoe, Lillard, Deron Willams, Rubio...

Même un Brandon Jennings est meilleur créateur que lui.. Et a emmené une team pas plus douer que celles d'Irving en POs..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Sam Nov 08 2014, 22:02

http://www.basketusa.com/news/254787/minnesota-timberwolves-ricky-rubio-forfait-indefiniment/


Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Trop marre.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Dim Nov 09 2014, 09:12

Moi ce qui m'a saoulé c'est que pour le match entre 2 invaincus les Rockets ont sorti D12 et Jones de la rotation..
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Dim Nov 09 2014, 09:43

Intolérant a écrit:Moi ce qui m'a saoulé c'est que pour le match entre 2 invaincus les Rockets ont sorti D12 et Jones de la rotation..

Les deux sont outs...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Dim Nov 09 2014, 09:49

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:Moi ce qui m'a saoulé c'est que pour le match entre 2 invaincus les Rockets ont sorti D12 et Jones de la rotation..

Les deux sont outs...

Putain j'avais pas filtré l'information

Memphis qui tombe à milwaukee ça fait mal quand même..
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Dim Nov 09 2014, 10:29

Tellement content du début de saison de Fournier. TP et Batum nous ont habitué, mais voir un autre français scorer régulièrement en NBA ça fait quand même un peu bizarre. Tout bon pour l'EDF !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Dim Nov 09 2014, 10:32

Intolérant a écrit:

Memphis qui tombe à milwaukee ça fait mal quand même..

Jamais simple un back to back, surtout à l'extérieur.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 09:39

J'aime bien l'équipe du Magic, surtout leur duo Vucevic/Fournier qui joue sans trop forcer avec une complicité évidente !
Vucevic je le pensais pas aussi mobile et adroit. Un jeu de poste 4 dans le corps d'un pivot !
Fournier c'est bien qu'il soit pas en concurrence avec Oladipo, la il joue juste, pour l'équipe, sans forcer.

Tobias Harris est parfait en lieutenant, comme Burks a Utah il rend les autres meilleurs et abat un volume de jeu de fou ! Bon... hier soir il a souffert contre Joe Johnson mais c'est pas honteux pour autant.

Par contre Elfrid Payton, RDV dans 2 ou 3 ans, il a du culot, de la vitesse, une sorte de Brandon Jennings mais il a un jeu bcp trop risqué alors que le Magic fait vraiment l'effort de faire tourner le ballon...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Lun Nov 10 2014, 10:47

Brook Lopez s'est même fait bencher en fin de match parce que Vucevic lui enchainait les paniers sur la gueule sans qu'il ne défende Razz

Sinon les Lakers ne sont plus fanny ! cheers
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9301

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 11:36

Des 2 côtés il n'y était pas Brook Lopez...
Il avait déjà pris l'eau contre Pekovic, c'est moche.

Sinon le jeu des Nets je ne suis pas fan. Garnett apporte de la cohésion et a fait bcp de bien en ressortant les ballons a 3 pts mais Joe Johnson et Deron Williams sont trop dans l'exploit individuel et l'isolation, la balle ne tourne pas assez, aucun jeu rapide, c'est statique.

Bogdanovic fait des efforts de fou dans le jeu sans ballon pour proposer des solutions mais les autres jouent trop pépère. Pourtant D-Will a retrouvé ses appuis il est bien en jambes.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Lun Nov 10 2014, 12:51

Batman10 a écrit:Brook Lopez s'est même fait bencher en fin de match parce que Vucevic lui enchainait les paniers sur la gueule sans qu'il ne défende Razz

Sinon les Lakers ne sont plus 

Quelqu'un a deja vu Lopez défendre une seule fois dans sa carriere ? Very Happy
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 17:51

Wade. I love you

Et Luol Deng tient son match référence sous le maillot du Heat! Bon il ne rentrera pas tous les soirs 4/9 à 3pts mais quel joueur. McRoberts est vraiment une très bonne acquisition pour le Heat, ça va être très plaisant une fois qu'il sera en rythme.

Puis ils ont du swagswag nos blancs. McRoberts et Andersen pourraient jouer dans Sons Of Anarchy. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Lun Nov 10 2014, 18:16

ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Lun Nov 10 2014, 19:00

AND11 a écrit:ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !

J'ai vu le début de Minnesota-Heat et c'est clair que Wade et le Heat en général étaient excellents.
Par contre Minny sans Rubio pale
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 19:14

AND11 a écrit:ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !

Ouais mais maintenant on est presque gêné de voir Kyrie Irving bouffer la feuille alors que pourtant ses actions individuelles sont magnifiques...

J'ai pas envie qu'il se transforme en lieutenant au service de sa majesté qui attaque le cercle en isolation et utilise 2 All Star en simple shooteur dans le corner.
J'ai l'impression qu'on veut me gâcher mon plaisir, un peu comme si Lebron avait atterri a Chicago a l'époque et piquer les clefs du camion a D-Rose.

Il peut pas aller se chercher des potes a Phoenix, NY ou Dallas et laisser les jeunes construire leur carrière ? Rolling Eyes
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Lun Nov 10 2014, 19:41

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !

Ouais mais maintenant on est presque gêné de voir Kyrie Irving bouffer la feuille alors que pourtant ses actions individuelles sont magnifiques...

J'ai pas envie qu'il se transforme en lieutenant au service de sa majesté qui attaque le cercle en isolation et utilise 2 All Star en simple shooteur dans le corner.
J'ai l'impression qu'on veut me gâcher mon plaisir, un peu comme si Lebron avait atterri a Chicago a l'époque et piquer les clefs du camion a D-Rose.

Il peut pas aller se chercher des potes a Phoenix, NY ou Dallas et laisser les jeunes construire leur carrière ? Rolling Eyes

Il est chez lui à Cleveland, c'est Dieu là bas
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 19:50

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !

Ouais mais maintenant on est presque gêné de voir Kyrie Irving bouffer la feuille alors que pourtant ses actions individuelles sont magnifiques...

J'ai pas envie qu'il se transforme en lieutenant au service de sa majesté qui attaque le cercle en isolation et utilise 2 All Star en simple shooteur dans le corner.
J'ai l'impression qu'on veut me gâcher mon plaisir, un peu comme si Lebron avait atterri a Chicago a l'époque et piquer les clefs du camion a D-Rose.

Il peut pas aller se chercher des potes a Phoenix, NY ou Dallas et laisser les jeunes construire leur carrière ? Rolling Eyes


Sauf que Irving et ses actions individuelles magnifiques (tes propres mots) n'emmèneront jamais, dans l'état, une équipe en playoffs. Donc LBJ qui le transforme en un vrai joueur de basket collectif ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver pour Cleveland.

Sinon je te rejoins sur ce point Andy, Heat en patron, il n'y a rien de plus jouissif. Il organise le jeu parfaitement, peu de déchets, encore des TOs (3 en moyenne) et un pourcentage toujours aussi élevé.

Quand je pense que des petits fils de pute osaient dire qu'ils devaient ces 50+% à la présence de LBJ... Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Lun Nov 10 2014, 19:51

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !

Ouais mais maintenant on est presque gêné de voir Kyrie Irving bouffer la feuille alors que pourtant ses actions individuelles sont magnifiques...

J'ai pas envie qu'il se transforme en lieutenant au service de sa majesté qui attaque le cercle en isolation et utilise 2 All Star en simple shooteur dans le corner.
J'ai l'impression qu'on veut me gâcher mon plaisir, un peu comme si Lebron avait atterri a Chicago a l'époque et piquer les clefs du camion a D-Rose.

Il peut pas aller se chercher des potes a Phoenix, NY ou Dallas et laisser les jeunes construire leur carrière ? Rolling Eyes

Je comprends pas trop ce que attends exactement... depuis quand être le roi d'une équipe pourrie, c'est une bonne chose? Laughing

Qu'est ce qu'il a fait Irving avec Cleveland depuis qu'il a été drafté?  0 match de playoff.

Alors il y serait peut être parvenu un jour... mais je pense que l'arrivée de Lebron va lui faire plus de bien que de mal franchement.

Ou alors, on a pas la même définition d'un très bon joueur! Rolling Eyes

Edit: bon je me suis fais doubler... Very Happy mais tant pis je maintiens ce que j'ai dis même si ça fait répétition.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Lun Nov 10 2014, 20:07




Je trouve ce dunk vraiment impressionnant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Lun Nov 10 2014, 20:08

Je t'apprécie vraiment Piebar. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11048

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 21:54

Piebar a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:ça fait plaisir de retrouver le vrai Wade. Pas celui qui se fait bouffer le leadership par son poto Gros Nez.

Cette saison, je peux à nouveau bander devant le Heat et D-Wade. La classe et le talent !

Ouais mais maintenant on est presque gêné de voir Kyrie Irving bouffer la feuille alors que pourtant ses actions individuelles sont magnifiques...

J'ai pas envie qu'il se transforme en lieutenant au service de sa majesté qui attaque le cercle en isolation et utilise 2 All Star en simple shooteur dans le corner.
J'ai l'impression qu'on veut me gâcher mon plaisir, un peu comme si Lebron avait atterri a Chicago a l'époque et piquer les clefs du camion a D-Rose.

Il peut pas aller se chercher des potes a Phoenix, NY ou Dallas et laisser les jeunes construire leur carrière ? Rolling Eyes

Je comprends pas trop ce que attends exactement... depuis quand être le roi d'une équipe pourrie, c'est une bonne chose? Laughing

Qu'est ce qu'il a fait Irving avec Cleveland depuis qu'il a été drafté?  0 match de playoff.

Alors il y serait peut être parvenu un jour... mais je pense que l'arrivée de Lebron va lui faire plus de bien que de mal franchement.

Ou alors, on a pas la même définition d'un très bon joueur! Rolling Eyes

Edit: bon je me suis fais doubler...  Very Happy  mais tant pis je maintiens ce que j'ai dis même si ça fait répétition.

Dire que irving n'est pas "un très bon joueur" après 3 saisons, en se basant uniquement sur un bilan collectif, franchement...  Rolling Eyes

A l'inverse ça veut dire que Stephen Curry n'est pas un bon joueur parce qu'au même age que Irving il était encore "le roi d'une équipe pourrie" quand il foirait les PO ?
Ce n'est pas un bon joueur parce qu'à 22 ans il ne savait pas distribuer le jeu ? On aurait du lui coller un hall of famer et le forcer à devenir son lieutenant pour lui apprendre la vie ?
Aujourd'hui c'est juste le leader de l'équipe au meilleur bilan de la league et personne ne vient lui rappeler l'époque Monta Ellis...

Hé oui Irving n'a 22 ans, il a même un handicap puisqu'il n'a quasiment pas joué en universitaire.
En 1 an dans la league il tournait déja à 20 pts par match, il a encore progressé l'an passé et a désormais le meilleur handle de NBA.
Cet été il a été le leader de Team USA. Preuve qu'il s'est aussi tirer ses coéquipiers vers le haut.

Tu parles de son bilan collectif mais il joue où ? Avec qui ? Ca reste un sport collectif non ?
Il a juste eu le malheur d'être dans une franchise moisie qui lui offre Waiters le croqueur et Thompson le gentil bucheron en lieutenants, la où d'autres atterrisse directement dans la team de Aldridge et Batum ou récupère Bogut, Lee et Iguy pour continuer à progresser...

Je trouve juste dommage qu'il ne puisse pas écrire sa propre histoire.
Parce que franchement c'est un des joueurs les plus excitants balle en main depuis que D-Rose n'est plus en mode MVP...
Il mérite d'avoir sa team.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Lun Nov 10 2014, 22:14

Que de mauvaise foi dans un même message! Rolling Eyes

Déjà, je n'ai jamais dis que c'était pas un "tres bon joueur". C'est toi qui est super susceptible sur ton chouchou et qui le comprend comme tel.
Mon propos était simplement de dire que être un très bon joueur ne se résume pas être très doué et à jouer une partition de soliste. Les très bons joueurs de basket savent aussi briller dans le collectif. Et pour l'instant, on est tous d'accord pour dire qu'il n'était pas très bien entouré.

(Et pas seulement durant l'été au sein de Team USA ou pendant cet évènement super représentatif du jeu collectif qu'est le ASG)

Je suis donc curieux de voir si il va savoir se mettre au diapason avec ses nouveaux équipiers et montrer ses qualités indéniables entourés d'autres grands joueurs afin de gagner des matchs de PO.

Et non, je ne suis pas un Irving hater!! Rolling Eyes  En revanche, ça me fait bien rigoler quand tu lui souhaites d'être le roi de son équipe et de réussir tout par lui même. Je pense que Charles Barkley et d'autres auraient aimé un coup de main de deux ou trois bons joueurs à leurs époques pour inscrire une ligue à leur palmarès. Pas besoin d'attendre d'avoir 35 ans pour chercher à gagner il me semble.

Bref, remballe ton discours sur Steph Curry etc... j'ai juste fais remarquer que Irving devait justement profiter de cette occasion. Le fait qu'il n'est plus le Roi de la Jungle à Cleveland comme tu sembles le déplorer n'est vraiment pas une mauvaise chose selon moi.

Et quand tu me poses des questions sur le jeu collectif, tu vas dans mon sens! Laughing  C'est justement ce que j'essayais de te montrer. Mais aparamment, tu as pris la mouche tellement vite que tu es monté direct sur ton grand cheval blanc pour défendre le gentil Kyrie.

Quand au délire "il mérite d'avoir sa team". Ouai bof. J'ai plus l'impression que ça te fait chier que Lebron lui fasse de l'ombre. Car franchement, pour le reste, je vois pas trop la pertinence de ta remarque.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Lun Nov 10 2014, 22:16

DwyaneWade3 a écrit:


Sauf que Irving et ses actions individuelles magnifiques (tes propres mots) n'emmèneront jamais, dans l'état, une équipe en playoffs. Donc LBJ qui le transforme en un vrai joueur de basket collectif ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver pour Cleveland.

Irving a 22 ans si je ne m'abuse. Alors le jugement que tu portes sur lui m'énerve. Mais bon..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Lun Nov 10 2014, 22:19

Gerald Wallace a écrit:

Dire que irving n'est pas "un très bon joueur" après 3 saisons, en se basant uniquement sur un bilan collectif, franchement...  Rolling Eyes

A l'inverse ça veut dire que Stephen Curry n'est pas un bon joueur parce qu'au même age que Irving il était encore "le roi d'une équipe pourrie" quand il foirait les PO ?
Ce n'est pas un bon joueur parce qu'à 22 ans il ne savait pas distribuer le jeu ? On aurait du lui coller un hall of famer et le forcer à devenir son lieutenant pour lui apprendre la vie ?
Aujourd'hui c'est juste le leader de l'équipe au meilleur bilan de la league et personne ne vient lui rappeler l'époque Monta Ellis...

Hé oui Irving n'a 22 ans, il a même un handicap puisqu'il n'a quasiment pas joué en universitaire.
En 1 an dans la league il tournait déja à 20 pts par match, il a encore progressé l'an passé et a désormais le meilleur handle de NBA.
Cet été il a été le leader de Team USA. Preuve qu'il s'est aussi tirer ses coéquipiers vers le haut.

.

+10 !!!

A vous écouter Kobe au bout de 2 saisons aux Lakers il était bon à jeter alors.

On est dans une époque ou tout va très vite mais quand même. Toute façon c'est un débat mort puisque maintenant les jeunes superstars n'essaient pas de construire quelque chose mais se réunissent dans une même équipe. Quand Gros Nez a vu qu'il arrivait pas à Cleveland il a couru rejoindre le champion NBA Wade + Bosh. Et là Kevin Love lâche les Wolves, KG lui avait eu la décence d'emmener le club à la 1ére place de la conférence Ouest et à une Finale de conférence face aux grands Lakers Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Lun Nov 10 2014, 22:50

Piebar a écrit:

Et non, je ne suis pas un Irving hater!! Rolling Eyes  En revanche, ça me fait bien rigoler quand tu lui souhaites d'être le roi de son équipe et de réussir tout par lui même. Je pense que Charles Barkley et d'autres auraient aimé un coup de main de deux ou trois bons joueurs à leurs époques pour inscrire une ligue à leur palmarès. Pas besoin d'attendre d'avoir 35 ans pour chercher à gagner il me semble.

Je vais répondre un peu HS mais Barkley a fait ses choix, ce n'est pas l'homme d'une seule franchise, comme Melo a fait les siens.
Effectivement le coup de main n'est pas venu, mais la différence c'est que les 76ers puis les Suns ont construit autour de lui et l'ont mis au centre du projet.
Je ne vois pas le rapport entre un gars qui ne gagne pas de titre mais marque l'histoire de son sport et un gars de 22 ans qu'on met dans l'ombre de Lebron avant qu'il ait fait ses preuves et qu'on oblige à devenir lieutenant... Qui se retoruve critiqué sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec James, que l'équipe ne fait pas assez de passes, qu'il n'a pas les épaules pour les PO (à 22 ans !!!)
Barkley a d'ailleurs suivi la trajectoire inverse, il a commencé a coté de Moses Malone et Julius Irving puis a pris son envol.

Je me souviens que les Bulls avaient consulté D-Rose pour The Decision et qu'il avait refusé la venue de James.
Irving aurait mérité le même respect, rien que pour se racheter de lui avoir collé Bennett, Waiters et Thompson en lieutenants...

Peut etre que James le propulsera sur une autre planète, comme Wade ou Rondo qui ont profité de l'arrivée de Shaq et de Garnett pour être dans la lumière et faire exploser leur talent, mais je trouve dommage qu'un joueur aussi fort individuellement ne soit pas au centre du projet. Comme ça m'a choqué que Wiggins dégage comme simple monnaie d'échange.
Et d'ailleurs Wade et Rondo ce n'était pas pareil, ils avaient un jeu très complémentaire des autres joueurs, ils ont commencé la saison avec un role bien précis alors que la Irving, Waiters et Lebron c'est 3 manieurs de ballons ensemble sur les 3 postes extérieurs...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 11 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum