Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+17
Francky IX
OscarAbine
Mr. T
Nemausus
Le Poulpe
Intolérant
ld21
DwyaneWade3
Mr.Banane
Maksim
Piebar
Pimp Kong
El Famoso
Gerald Wallace
Batman10
CP3C
AND11
21 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Nov 06 2014, 16:11

Sinon les Kings.. tellement kiffant. J'aurais du écouté mes instincts et les foutre dans l'équipe surprise de la saison. D'ailleurs sur 2k cet été je m'étais fais une association avec eux, virer tous les contrats toxiques, un axe Conley-Gay-Cousins + deux tours de draft dans les 8 premiers pour chopper Smart et Aaron Gordon. Cool

Demarcus Cousins est tellement énorme, tellement facile.. Et Rudy Gay aussi, ça fait tellement plaisir de le voir jouer comme ça depuis qu'il est aux Kings. Tellement beau à voir jouer!
Collison joue très juste.. Et y a quelques belles solutions sur le banc: Carl Landry, Reggie Evans et Ray McCallum. D'ailleurs le rôle des Kings dans la conférence Ouest dépendra pas mal de l'évolution de leurs jeunes: McLemore, McCallum et Stauskas ont tous un gros potentiel, et si ils arrivent à trouver leurs marques assez rapidement ça peut devenir très intéressant.

Par contre Jason Thompson en titulaire, c'est pas possible. Laughing


A part ça, j'ai pensé à un petit jeu hier: quelle équipe passerait directement de contender à ultra-favori aux titres si on se contentait d'ajouter LBJ dans l'effectif?
Pour moi ce seraient les GSW qui deviendrait injouables.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 06 2014, 19:57

Jason Thompson a sorti un gros match sur Blake Griffin, mais en titulaire c'est clair que c'est limité...

Après ses defauts passent plus inaperçus entre Cousins et Gay, que les arrières qui eux ne peuvent pas se reposer autant sur Collison !

C'est con d'avoir le cul entre 2 projets, accompagner deux All Star vers les PO et leur permettre de progresser ou être treees patient avec Stauskas et Mc Lemore.

Stauskas est meilleur que Fredette ? Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 06 2014, 20:01

AND11 a écrit:Ajinça il a fait du bon boulot l'an dernier en back up.

Après tu peux pas l'empêcher d'accepter une offre de la plus forte ligue du monde (et de la plus excitante). Et son salaire là bas et en Europe est incomparable. Par contre si cette année il joue pas de la saison, alors l'an prochain faut pas s'obstiner et revenir à Strasbourg (ou au SLUC Cool ). Mais il a eu raison d'y retourner.

Tu dis nimp sur le salaire, il touche 900 000$, il aurait pu avoir mieux en Europe !
D'ailleurs être payé sous le million pour un pivot, tu peux direct marquer "GROS TAS DE VIANDE" sur ton front.

Lauvergne a eu l'intelligence de refuser une offre de Denver lui
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Jeu Nov 06 2014, 20:05

JE REPETE, Ajinça était un solide back up la saison dernière. Et JE REPETE, une offre de la ligue la plus relevée et excitante au monde ne se refuse pas. Et JE REPETE, si cette année il joue pas alors il sera temps de revenir.

Je viens de voir que les Cavs ont fait 6 passes contre Utah. 100pts marqués et 6 passes décisives. Wahou on doit pas être loin d'un record là.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 06 2014, 20:15

Tu parles d'un retour en ProA pour un mec qui dominait contre le Réal...
Le rêve américain c'est cool pour les rookies mais quand tu as vécu ce qu'il a vécu, le minimum est de sécuriser ta carrière avec un contrat long en Europe.
Après si tu progresses, un club NBA viendra te chercher même si la clause a été multiplie par 10.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Jeu Nov 06 2014, 23:26

DwyaneWade3 a écrit:A part ça, j'ai pensé à un petit jeu hier: quelle équipe passerait directement de contender à ultra-favori aux titres si on se contentait d'ajouter LBJ dans l'effectif?
Pour moi ce seraient les GSW qui deviendrait injouables.
LeBron aux Warriors ? Putain ouais, ce serait bien flippant Shocked
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Jeu Nov 06 2014, 23:35

Je viens de mater Utah - Cleveland, qu'est ce qu'elle était écœurante la faute sifflée pour Lebron qui ramène les Cavs a égalité a 5 secondes de la fin... Y'a clairement pas faute, Favors saute sur la feinte et c'est James qui se jette dans ses bras pour gratter le coup de sifflet.
Le buzzer beater n'est que justice ! Smile

Sinon Utah ça joue très bien, gros collectif, Favors est très facile, Burke et Hayward en ont encore bcp sous le pied ! Avec les Cavs c'est le jour et la nuit. Y'a AUCUN collectif a Cleveland...
Kanter a une vitesse d'exécution bien flippante sur ces moves, encore un peu de puissance et il devrait taper fort.
Un peu déçu par Burks qui se bat pour le collectif, trouve des decalages, mais qui n'exploite pas assez son physique de buffle.
Exum et Ingles sont un peu des erreurs de casting pour l'instant.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Ven Nov 07 2014, 09:04

Haha, Pop a encore "ruiné" une affiche diffusée sur le réseau national Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Ven Nov 07 2014, 15:35

Je vais essayer de regarder le match des Nuggets cette nuit (enfin demain à l'aube).
Cette équipe semble sur le bord d'imploser et je trouve ça bien triste. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait pris Brian Shaw après s'être séparé de Karl (à la rigueur pourquoi pas le virer... mais quand on voit l'évolution, c'est une décision qui laisse perplexe). Offensivement, les joueurs ne semblent pas coller au jeu de Shaw.

Bref, je doute que les Nuggets virent Shaw si tôt dans la saison mais en tout cas les joueurs ne font rien pour sauver sa tête.

Vu le roster de Denver, ils semblent plus être une équipe faites pour courir, jouer vite. Pas une équipe de demi terrain. Ils vont avoir du mal à changer leur personnel si toute l'équipe joue mal et perd de la valeur.

J'aimerais bien voir un coach, qui comme Karl, sait utiliser les forces de Lawson, Faried et cie.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4031

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Pimp Kong Ven Nov 07 2014, 15:51

DwyaneWade3 a écrit:A part ça, j'ai pensé à un petit jeu hier: quelle équipe passerait directement de contender à ultra-favori aux titres si on se contentait d'ajouter LBJ dans l'effectif?
Pour moi ce seraient les GSW qui deviendrait injouables.

Miami.

Bim.

T'y avais pas pensé à ça, hein ?
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Ven Nov 07 2014, 16:02

Piebar a écrit:Je vais essayer de regarder le match des Nuggets cette nuit (enfin demain à l'aube).
Cette équipe semble sur le bord d'imploser et je trouve ça bien triste. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait pris Brian Shaw après s'être séparé de Karl (à la rigueur pourquoi pas le virer... mais quand on voit l'évolution, c'est une décision qui laisse perplexe). Offensivement, les joueurs ne semblent pas coller au jeu de Shaw.

Bref, je doute que les Nuggets virent Shaw si tôt dans la saison mais en tout cas les joueurs ne font rien pour sauver sa tête.

Vu le roster de Denver, ils semblent plus être une équipe faites pour courir, jouer vite. Pas une équipe de demi terrain. Ils vont avoir du mal à changer leur personnel si toute l'équipe joue mal et perd de la valeur.

J'aimerais bien voir un coach, qui comme Karl, sait utiliser les forces de Lawson, Faried et cie.
Oui et puis ça pourrait me relancer en fantasy...
Qui de Blatt, Shaw ou Williams sera vire en premier?

Karl avait dit souhaiter prendre une année sabbatique avant de revenir...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Ven Nov 07 2014, 16:03

Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:A part ça, j'ai pensé à un petit jeu hier: quelle équipe passerait directement de contender à ultra-favori aux titres si on se contentait d'ajouter LBJ dans l'effectif?
Pour moi ce seraient les GSW qui deviendrait injouables.

Miami.

Bim.

T'y avais pas pensé à ça, hein ?
Les Spurs aussi, en fait
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Ven Nov 07 2014, 16:06

Maksim a écrit:
Piebar a écrit:Je vais essayer de regarder le match des Nuggets cette nuit (enfin demain à l'aube).
Cette équipe semble sur le bord d'imploser et je trouve ça bien triste. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait pris Brian Shaw après s'être séparé de Karl (à la rigueur pourquoi pas le virer... mais quand on voit l'évolution, c'est une décision qui laisse perplexe). Offensivement, les joueurs ne semblent pas coller au jeu de Shaw.

Bref, je doute que les Nuggets virent Shaw si tôt dans la saison mais en tout cas les joueurs ne font rien pour sauver sa tête.

Vu le roster de Denver, ils semblent plus être une équipe faites pour courir, jouer vite. Pas une équipe de demi terrain. Ils vont avoir du mal à changer leur personnel si toute l'équipe joue mal et perd de la valeur.

J'aimerais bien voir un coach, qui comme Karl, sait utiliser les forces de Lawson, Faried et cie.
Oui et puis ça pourrait me relancer en fantasy...
Qui de Blatt, Shaw ou Williams sera vire en premier?

Karl avait dit souhaiter prendre une année sabbatique avant de revenir...

C'est con mais je pense que le meilleur candidat pour éventuellement succéder à Shaw c'est Karl!! Laughing
Hautement improbable vu les échanges de mots avec Kroenke mais bon quand on voit que Mike Brown est revenu à Cleveland après s'être fait virer quelques années plus tôt... qui sait! Very Happy

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4031

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Ven Nov 07 2014, 16:08

Ca tombe bien, il serait chaud pour revenir au coaching : http://nypost.com/2014/11/06/george-karl-itching-for-another-coaching-opportunity/
Mais à Denver, ça me parait mal barré aussi vu l'historique Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Ven Nov 07 2014, 16:10

Batman10 a écrit:Ca tombe bien, il serait chaud pour revenir au coaching : http://nypost.com/2014/11/06/george-karl-itching-for-another-coaching-opportunity/
Mais à Denver, ça me parait mal barré aussi vu l'historique Razz

Vu son historique en Playoff, je doute que Cleveland pense à lui si ils décident de virer Blatt.

@Maksim: Williams, tu parles de Monty Williams? Non car pour le coup... George Karl à la tête des Pelicans, ça serait pas mal.
J'avais lu un article de Zach Lowe où il disait que Karl était un des coachs de l'histoire ayant montré le plus de flexibilité au niveau offensif dans ses différents jobs (Seattle, Milwaukee, Denver).

Peut être qu'il arriverait à trouver une bonne formule avec A.Davis, Holiday et Evans.

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4031

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Ven Nov 07 2014, 16:14

J'espère très sincèrement que les Cavaliers ne feront pas la connerie de virer Blatt dans le courant de la saison...
Mais bon, avec Dan Gilbert, faut s'attendre à tout Rolling Eyes
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Ven Nov 07 2014, 16:30

Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:A part ça, j'ai pensé à un petit jeu hier: quelle équipe passerait directement de contender à ultra-favori aux titres si on se contentait d'ajouter LBJ dans l'effectif?
Pour moi ce seraient les GSW qui deviendrait injouables.

Miami.

Bim.

T'y avais pas pensé à ça, hein ?

Bah si justement, mais ils ne seraient pas aussi bon qu'une equipe de GSW greffée de LBJ. Razz

Un meneur qui n'a pas besoin de vampiriser le ballon pour être enorme, un arrière qui peut faire du spot-up à 3pts quand besoin, Bogut (excellent passeur au poste) qui complète parfaitement David Lee.. Tu ajoutes LBJ et cest imprenable.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Ven Nov 07 2014, 16:32

DwyaneWade3 a écrit:
Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:A part ça, j'ai pensé à un petit jeu hier: quelle équipe passerait directement de contender à ultra-favori aux titres si on se contentait d'ajouter LBJ dans l'effectif?
Pour moi ce seraient les GSW qui deviendrait injouables.

Miami.

Bim.

T'y avais pas pensé à ça, hein ?

Bah si justement, mais ils ne seraient pas aussi bon qu'une equipe de GSW greffée de LBJ. Razz

Un meneur qui n'a pas besoin de vampiriser le ballon pour être enorme, un arrière qui peut faire du spot-up à 3pts quand besoin, Bogut (excellent passeur au poste) qui complète parfaitement David Lee.. Tu ajoutes LBJ et cest imprenable.

Franchement, je pense que David Lee n'a pas sa place dans ton exposé. Je ne suis pas sûr qu'il retrouve sa place dans le 5 de départ sachant que l'équipe joue mieux avec Dray Green (et ce n'est pas opinion perso, c'est ce que j'ai lu).

Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4031

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Ven Nov 07 2014, 17:51

Ils jouent mieux avec Green quand il rentre ses 3pts, ce qui est le cas actuellement. Mais David Lee est beaucoup plus complet et apporte une variété de jeu, et de solutions notamment sur pick and roll que Green n'apporte pas. Alors qu'avec Green, tu deviens vraiment complètement dépendant de la réussite de tes extés. Et Green est très bon sur jeu rapide mais sur demi-terrain en Play Offs j'ai plus confiance en Lee perso.

Stephen Curry fait un début de saison exceptionnel. J'aimerais bien le voir gagner le MVP, il représente tout ce que j'aime dans le basket, et il est je trouve à l'opposé de l'arrière américain type de ces dernières années.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Piebar Ven Nov 07 2014, 18:53

AND11 a écrit:Ils jouent mieux avec Green quand il rentre ses 3pts, ce qui est le cas actuellement. Mais David Lee est beaucoup plus complet et apporte une variété de jeu, et de solutions notamment sur pick and roll que Green n'apporte pas. Alors qu'avec Green, tu deviens vraiment complètement dépendant de la réussite de tes extés. Et Green est très bon sur jeu rapide mais sur demi-terrain en Play Offs j'ai plus confiance en Lee perso.

Stephen Curry fait un début de saison exceptionnel. J'aimerais bien le voir gagner le MVP, il représente tout ce que j'aime dans le basket, et il est je trouve à l'opposé de l'arrière américain type de ces dernières années.

Sauf que tu parles que de k'aspect offensif là.
Le problème c'est sa faiblesse défensive.
En PO, ça pardonne pas justement...


Piebar
Rookie
Rookie

Messages : 327
Contribution : 4031

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Ven Nov 07 2014, 19:43

Sinon Andy, tu en penses quoi de Irving en ce début de saison? Cool

Une plaie pour un collectif, si tu veux mon opinion. rabbit
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Ven Nov 07 2014, 20:46

J'adore ce joueur. Après il est jeune, un peu comme pour TP faut qu'il apprenne à mettre en valeur ses coéquipiers. Il en est capable j'en suis sûr, contrairement à un RW par exemple. Après il a sûrement besoin d'un coach qui l'encadre bien. Avec coach K cet été il a été très bon.

En tout cas juger les Cavs ou les joueurs de cette équipe individuellement sur ce début de saison ce serait une connerie. On jugera dans quelques mois. Parce que sinon on peut aussi parler de mon chouchou Love qui est très loin de son niveau en attaque. J'ai vu aucun match des Cavs donc je peux pas dire si il est mal utilisé mais c'est bizarre. Lui il a besoin d'avoir la balle pour se mettre en confiance alors forcément si Irving ou LBJ l'ont et qu'il sert juste de spot à 3pts ça va pas le faire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Ven Nov 07 2014, 22:52

Je ne vais pas me lancer dans un débat RW/Irving tellement y en a un qui est à des années lumieres de l'autre..

La coupe du monde n'a rien prouvé. Ah si, que des dirigeants étaient assez cons pour donner autant de blé à Farried.. MDR

Puis y a un monde entre spot up n'a trois points et ne pas vampiriser le ballon. Kyrie cesr un joueur de streetball, cest pas depuis cette saison. Incapable de faire gagner des matchs ou bien de mettre en valeur ses coéquipiers.

Demande à ceux qui matent des matchs des Cavs.. Puis contre Utah,quand ton meneur termine avec 0 ast.. Faut vraiment aller plus loin?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 Ven Nov 07 2014, 23:10

Bof, c'est un joueur qui porte la gonfle, donc faut du temps pour que LeBron et lui s'adaptent, un peu comme avec Wade à Miami. Cela dit ça prendra plus de temps je pense...
Wade a su s'adapter très intelligemment, à voir si Irving peut faire pareil
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Ven Nov 07 2014, 23:15

Contre Utah l'équipe termine a 6 passes. Un seul joueur au dessus de une. Le probleme ne vient pas que de Irving il est plus global. 

Je sais que tu l'aimes pas. Moi je pense qu'il a le talent et l'intelligence pour faire évoluer son jeu. Rester scoreur mais savoir partager le ballon et gérer le tempo d'un match, comme TP. Toute façon avec gros nez qui va lui gueuler dessus il aura pas le choix.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Ven Nov 07 2014, 23:19

Pour l'instant James est patient et laisse Irving et Waiters tripoter la balle.
Bientôt ça va changer, il va beaucoup plus porter la belle et prendre en charge la création.

Et Love scorera plus.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 10 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum